[SONDAGE] Duo de joueurs

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Le meilleur duo en NBA actuellement ?

Durant / Westbrook
11
26%
Curry / Thompson
17
40%
James / Irving
3
7%
Aldridge / Leonard
6
14%
Millsap / Horford
1
2%
Lowry / DeRozan
3
7%
Autre (précisez)
1
2%
 
Total votes: 42

cavaleurre

Sophomore
User avatar
430

Re: [SONDAGE] Duo de joueurs

Post by cavaleurre » 28 March 2016, 16:25

jujug wrote:
ReDS wrote:Celui qui a voté James-Irving a du culot quand même !
Cavaleurre tu n'es pas raisonnable !! :twisted:

En même temps, sans critiquer outre mesure, la question est tout de même très orientée puisque voter pour un duo implique que l'équipe concernée se repose essentiellement sur deux joueurs tout en étant relativement efficace. Or ce n'est pas le cas de tant d'équipe que cela les meilleures équipes ayant souvent au moins un trio fort.
Moi ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler ... (a)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: [SONDAGE] Duo de joueurs

Post by Sam D. » 28 March 2016, 16:48

Surpris par ces premiers résultats...

Intrinsèquement Durant est évidemment pas loin de Curry, et par contre RW est bien au-dessus de KT. On parle bien de duos, et non des joueurs autour qui font les bilans...!
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: [SONDAGE] Duo de joueurs

Post by MintBerryCrunch » 28 March 2016, 21:58

Par contre je vous trouve sévère sur le jeu du Thunder, Westbrook joue par exemple énormément avec Ibaka le pick&roll et c'est d'ailleurs le plus fort duo pour faire cette action de la ligue, donc réduire les performances offensives du Thunder à un simple duo quand derrière tu as deux très bons joueurs de pick&roll (Adams est dans le lot aussi) c'est un peu dur :)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

lm76

Rookie
23

Re: [SONDAGE] Duo de joueurs

Post by lm76 » 29 March 2016, 00:05

Kanter est ce type de joueur aussi très bon en mouvement 8-}

lm76

Rookie
23

Re: [SONDAGE] Duo de joueurs

Post by lm76 » 29 March 2016, 00:06

Aux Warriors c'est plus un big three avec green alors qu'au thunder c'est clairement le duo le plus intéressant de la nba point de vue performance

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: [SONDAGE] Duo de joueurs

Post by Puddy » 29 March 2016, 09:47

Moi j'ai voté Lowry-Derozan, c'est justement ce qui me paraissait plus "duo", contrairement par exemple aux Warriors où soit je pense à un solo (Curry) ou un Big3, et à OKC où j'ai souvent l'impression que ce duo vit un peu comme deux solos (oui 1+1 n'égale pas forcément 2). Le reste pas très convaincu.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [SONDAGE] Duo de joueurs

Post by ReDS » 29 March 2016, 09:50

Puddy wrote:Moi j'ai voté Lowry-Derozan, c'est justement ce qui me paraissait plus "duo", contrairement par exemple aux Warriors où soit je pense à un solo (Curry) ou un Big3, et à OKC où j'ai souvent l'impression que ce duo vit un peu comme deux solos (oui 1+1 n'égale pas forcément 2). Le reste pas très convaincu.
C'est exactement ce que j'expliquais plus haut !
On va bien s'entendre pour "Devenez le GM" ;)

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [SONDAGE] Duo de joueurs

Post by ReDS » 29 March 2016, 10:59

Il faut vraiment croire qu'on nous épie sur le forum...

Image

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: [SONDAGE] Duo de joueurs

Post by MintBerryCrunch » 29 March 2016, 12:10

60 points, 20 assists et 19 rebonds pour un duo, et ces temps c'est quasiment leurs standards. Je pense que c'est qu'une question de temps avant de les voir devenir le 3ème duo à enregistrer un triple double sur le même match !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: [SONDAGE] Duo de joueurs

Post by Puddy » 29 March 2016, 18:00

ReDS wrote: C'est exactement ce que j'expliquais plus haut !
On va bien s'entendre pour "Devenez le GM" ;)
Oui désolé j'ai donné Mon avis sans lire celui des autres. Tant mieux alors pour notre team, de toute façon je te fais confiance pour le volet sportif, mais j'ai des connaissances basket trop faible malgré quelques éclairs de lucidité, je suis plus là au cas où mon idée puisse être bonne. Et pour le volet extra-sportif. Pour le sponsor maillot j'ai Foucher, Gallimard et Hachette qui se sont positionnés, tu me diras si tu as une préférence, les offres sont plus ou moins équivalentes.

On va devoir aussi se lancer dans un syndicat des GM, c'est dans nos gênes.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

StephCurry

Re: [SONDAGE] Duo de joueurs

Post by StephCurry » 29 March 2016, 23:12

Personne pour citer le duo Lillard-McCollum qui porte Portland à bout de bras ? :(

elo

Sophomore
280

Re: [SONDAGE] Duo de joueurs

Post by elo » 09 April 2016, 22:36

Meilleur duo en NBa actuellement KD/Westbrook
Meilleur duo en devenir Lamarcus/Kwakwaï

A voté :-p
Go Cavs !

donjoma

Rookie
5

Re: [SONDAGE] Duo de joueurs

Post by donjoma » 23 May 2016, 01:35

rien a dire le duo en forme du moment Steph curry-Klay Thompson,ensuite je mettrais Kevin Durant - Westbrook,puis enfin Lillard-Mccollum,....

TheChosenOne

Rookie
User avatar
46

Re: [SONDAGE] Duo de joueurs

Post by TheChosenOne » 15 June 2016, 20:35

Actuellement, c'est bien sur James/Irving, avec leur match a +40points tout les deux en finale NBA dos au mur face à des Warriors maintenant plus aucune question de possible.

Return to “Around the NBA”