NBA News

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

croacroa

Sophomore
559

Re: NBA News

Post by croacroa » 05 April 2020, 16:13

oui enfin les petits ils veulent pas continuer pour éviter la relégation, l'annulation les arranges aussi y'a pas d'un côté les gros méchants et de l'autre les petits soucieux du bien commun

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA News

Post by PistolPete44 » 05 April 2020, 16:45

Voilà Brest ça les arrange si le classement est figé, bien entendu pas de montées/descentes.

Sinon le championnat du Burundi est maintenu, ça c'est de l'info 8-}
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA News

Post by Cracker » 05 April 2020, 17:27

Fin ça arrangerait surtout Toulouse, Brest est quand même assez loin d’être inquiété par la descente pour le moment. (Mais je vous comprends)
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA News

Post by mamath1234 » 05 April 2020, 19:48

et puis bon, si ca s'arréte, tu annule ou tu gele a date ?

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: NBA News

Post by illiac » 05 April 2020, 23:07

Tout dépend du type de championnats, en nba l'annulation ça n’impacte que les équipes qui jouent le titre alors qu'en foot il y a beaucoup de plus de conséquences, les montés/descentes, les qualifications pour les coupes européennes, tu as une prime en fonction de ton classement (est-ce que c'est le cas aussi en nba ?)... (enfin si toulouse sauve sa tête de cette façon, je trouve que c'est un scandale)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: NBA News

Post by Rewsna » 05 April 2020, 23:33

Cavani, son contrat se termine en Juin, le prêt de Icardi se termine en Juin. On fait comment si le PSG joue en août ou septembre le championnat voir la LDC ? On trouve un compromis pour prolonger automatiquement les contrats finissant de quelques mois pour les faire entrer comme étant dans la saison 2019/2020 ? Ou le PSG se retrouve à finir une saison avec 2 attaquants en moins ? Deux 9 qui plus est. Je crois que même Choupo Moting son contrat se finit en Juin :hehe: Thiago Silva aussi (bon lui ça me déplairait pas qu'il saute). Enfin bref, vous voyez le tableau, il y aura un wagon de clubs qui vont perdre des joueurs en fin de contrat en Juin...

Pour la NBA, 1008 décès aux USA le 1er avril. Puis 1076, 1186 et 1345 le 4 avril. C'est tellement utopique de voir la saison reprendre à court terme.

En F1, le rêve de faire 18 GP cette saison prend de + en + du plomb dans l'aile.

En cyclisme, tous les 15 jours ça reporte à tour de bras de plus en plus loin dans le calendrier.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: NBA News

Post by galdosh » 06 April 2020, 00:25

Je ne vois pas non plus comment les us pourrait finir la saison nba. Même si économiquement les impacts sont énormes il sera plus simple de repartir sur une saison propre et cleen que de bâcler la 19-20 à l'arrache et d'enchaîner sur la suivante.
Qui plus est le titre n'aura aucune valeur vu les conditions.

Sur le live du monde il est indiqué que les pires scénarios parlent de 1m morts. Les meilleurs 100k à 200k. Et vu les mesures prises c'est à peu près certains qu'ils finiront à bien plus que le meilleur scenarios. (ex = les églises restent ouvertes)

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: NBA News

Post by illiac » 06 April 2020, 00:37

Oui c'est un des seuls pays qui a un confinement sans obligation, certains états n'ont même pas de confinements, c'est chaud.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: NBA News

Post by Rewsna » 06 April 2020, 00:55

galdosh wrote:
06 April 2020, 00:25
Sur le live du monde il est indiqué que les pires scénarios parlent de 1m morts. Les meilleurs 100k à 200k.
Je me méfie un peu des prédictions. On n'a pas arrêté de dire en France que le pic arrivait bientôt. Il était promis pour ce week-end et on a eut une grosse baise au niveau des nombres de décès samedi et dimanche au final.

Pour les US, on est passé de 100 000 à 250 000. Donc je ne sais pas trop quoi penser.

La Chine, on apprend sans surprise que leur chiffre de 3000 et quelques décès est du pipeau. On parle maintenant de 10 ou 20x ce nombre.
illiac wrote:
06 April 2020, 00:37
Oui c'est un des seuls pays qui a un confinement sans obligation, certains états n'ont même pas de confinements, c'est chaud.
Ceux du centre surtout il me semble si je me rappelle bien la carte que j'ai vu.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13744

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 06 April 2020, 07:00

La seule facon de finir la saison c'est de le faire a huis clos dans le cadre d'un tournoi final mais c'est une solution jusqu'au boutiste s'il la NBA veut vraiement avoir un champion en 2020.

Sinon, le plus sage est d'arreter la
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA News

Post by Cracker » 06 April 2020, 07:17

L’avis d’une personne concernée
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 06 April 2020, 10:53

illiac wrote:
06 April 2020, 00:37
Oui c'est un des seuls pays qui a un confinement sans obligation, certains états n'ont même pas de confinements, c'est chaud.
J'ai des potes au Canada et de la famille en Suisse, et dans ces pays le confinement est hautement recommandé mais pas obligatoire, mais les gens le font parce qu'ils ont compris que c'est important (au contraire de chez nous, où beaucoup font n'importe quoi).
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA News

Post by ThePenDontLie » 06 April 2020, 16:32

Cracker wrote:
06 April 2020, 07:17
L’avis d’une personne concernée
Je comprends pas trop qu'on puisse douter de l'arrêt de la saison, et je vois très mal le syndicat vouloir (sauf histoire de gros sous).
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: NBA News

Post by illiac » 13 May 2020, 21:57

La fin d'une ère

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 13 May 2020, 22:02

Wow !

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: NBA News

Post by UJ3212 » 14 May 2020, 11:57

C'est clair, ça va faire bizarre.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 14 May 2020, 18:03

Honnêtement c'est pas un mal, les Spalding en général sont des bons ballons de merde, toujours préféré Wilson pour ma part, et de loin!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13744

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 14 May 2020, 18:39

Pour les jeunes joueurs, c'est une bonne nouvelle car Wilson equipe deja les competitions en high school et en NCAA donc il y aura plus de continuité pour eux
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 14 May 2020, 22:18

Oui enfin si j'ai bien compris ils vont reprendre les spécificités, le cuir tout pareil.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 15 May 2020, 10:10

La bonne nouvelle c'est qu'on aura plus de ballons Wilson dans les magasins! ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA News

Post by toniooooo » 08 June 2020, 17:28

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 08 June 2020, 22:48

Sources: The NBA and NBPA have agreed to conduct performance-enhancing drug testing during resumed 2019-20 season in Orlando — but tests for recreational drugs will remain suspended.

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA News

Post by toniooooo » 09 June 2020, 00:24

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 09 June 2020, 08:57

Trop chelou...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA News

Post by toniooooo » 11 June 2020, 18:38

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Around the NBA”