NBA News

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: NBA News

Post by zostrummer » 19 October 2021, 10:50

La saison reprend demain soir @-)

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NBA News

Post by PistolPete44 » 19 October 2021, 11:35

zostrummer wrote:
19 October 2021, 10:50
La saison reprend demain soir @-)
Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: NBA News

Post by illiac » 19 October 2021, 12:09

zostrummer wrote:
19 October 2021, 10:50
La saison reprend demain soir @-)
Cette nuit plutôt.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: NBA News

Post by zostrummer » 19 October 2021, 13:25

Ha oui, c'est encore mieux.

MrFreeze6298

Rookie
5

Re: NBA News

Post by MrFreeze6298 » 19 October 2021, 22:20

Encore quelques heures a attendre avant la reprise de la NBA !!

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA News

Post by Cracker » 22 October 2021, 10:24

Garcy22 wrote:
18 October 2021, 22:04
On peut aussi rajouter Al-Farouq Aminu, #8 en 2010 et coupé par les Spurs
Aminu paye malheureusement ses récentes blessures au ménisque ...
Peace and Basket.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA News

Post by MintBerryCrunch » 22 October 2021, 11:31

Au bout de 11 saisons NBA, on est quand meme supérieur à la moyenne des lottery pick (que je connais pas, je dis ça de tete).
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA News

Post by Sentenza » 19 December 2021, 21:37

Enes Kanter Freedom demande l'arrêt de la saison NBA


MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA News

Post by MintBerryCrunch » 20 December 2021, 05:47

Pas si "free" que ça du coup Enes :)

Ce que je trouve dommage avec cette situation et on le ressent un peu dans le dernier épisode du podcast de JJ Reddick, c'est que les joueurs peuvent pas donner leur ressenti sur cette situation. J'aimerais bien savoir ce que les acteurs de la ligue pensent de tout ça, je pense que ça doit etre assez diversifié comme dans toutes les couches de la société. Surement qu'il y en a qui sont très effrayés à l'idée d'aller jouer dans des stades Floridiens de peur de ramasser une casquette rouge MAGA pleine de covid sur eux, d'autres au contraire doivent en avoir vraiment marre de toutes ces restrictions et ne veulent que jouer et prendre les fans dans les bras après un Buzzer-Beater et pensent qu'il y a un complot... Depuis 2 ans les langues restent dans les poches (pas toutes évidemment, mais dans le Show-business on a vite fait comprendre qu'il fallait pas avoir un avis divergent de la doxa), et c'est bien dommage parce que ça met tout le monde dans le flou.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA News

Post by SylvesterTemple » 20 December 2021, 06:46

C'est clair que le niveau d'opacité est incroyablement haut et bien tenu pour cette population pourtant habituée à se faire porte-parole des débats societaux.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 20 December 2021, 07:09

En 2020, la NBA avait instauré la bulle pour finir la saison car on approchait des PO mais la, la saison n'est pas encore assez avancée pour que cela merite de la sauver.

Donc wait and see mais ça sent le sapin (c'est de saison :))) )
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA News

Post by ThePenDontLie » 20 December 2021, 10:17

SylvesterTemple wrote:
20 December 2021, 06:46
C'est clair que le niveau d'opacité est incroyablement haut et bien tenu pour cette population pourtant habituée à se faire porte-parole des débats societaux.
Certains croient encore que c'est une ligue progressiste ? Par rapport à la NFL peut être pour le reste. Il doit y avoir tous les avis mais les joueurs ont pour habitude de ne jamais se diviser en public (pour ne pas s'affaiblir).

Sinon je pense que Silver discrètement cherche un plan B comme bulle. Même si je reste persuadé qu'il va maintenir sa politique du "on baisse la tête et on avance". Politique qui jusque là à toujours fonctionné.

Un protocole c'est que 10jours après les mecs vont revenir. La vague est sans doute au point culminant et une fois contaminé d'une certaine manière, les joueurs seront tranquilles. C'est le pari de Silver. Ça se tente. Je comprends le raisonnement. Je ne sais pas si je l'approuve.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 20 December 2021, 11:12

Moi je l'approuve. Quand un joueur NBA en activité mourra du Covid, on pourra en reparler. Pour l'instant le nombre de cas augmente mais le chiffre des décès reste très bas.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 20 January 2022, 09:35

50pts, 12rbds, 3blks en 27 minutes pour Embiid dans la victoire de Philly
49pts, 14rbds, 10assts pour Jokic dans la victoire de Denver

grosses performances des pivots hier soir!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 20 January 2022, 10:41

La perf d'Embiid c'est contre le Magic, ça relativise beaucoup son mérite sur ce coup-là.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NBA News

Post by PistolPete44 » 20 January 2022, 11:28

Et Mo Bamba on en parle, 32pts à 7/8 à 3pts :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA News

Post by Cracker » 20 January 2022, 13:20

Et Zubac qui bat aussi son record de points face au joker.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA News

Post by Rhea » 20 January 2022, 14:53

trigg of Oz wrote:
20 January 2022, 10:41
La perf d'Embiid c'est contre le Magic, ça relativise beaucoup son mérite sur ce coup-là.
Ouais enfin même si c'est que le magic, c'est en 27 minutes. C'est plus facile que contre les suns, mais ca reste quand même une sacrée performance
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 20 January 2022, 15:09

Perso je trouve pas. Y avait personne en face. Lopez n'a pas fait illusion, et Mamba sait mettre des contres en deuxième rideau mais en défense sur l'homme, il est tout simplement affreux! Quand tu es gavé de ballons et qu'il n'y a pour ainsi dire personne entre toi et le panier, c'est pas très compliqué de mettre des brouettes de points :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA News

Post by Sativa » 20 January 2022, 15:11

:o)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA News

Post by Rhea » 20 January 2022, 15:38

trigg of Oz wrote:
20 January 2022, 15:09
Perso je trouve pas. Y avait personne en face. Lopez n'a pas fait illusion, et Mamba sait mettre des contres en deuxième rideau mais en défense sur l'homme, il est tout simplement affreux! Quand tu es gavé de ballons et qu'il n'y a pour ainsi dire personne entre toi et le panier, c'est pas très compliqué de mettre des brouettes de points :)
Pour ça que tout le monde réussit cette perf....OH WAIT

https://www.statmuse.com/nba/ask/most-p ... -in-a-game

Si j'en suis ta logique, les 60 points de Klay contre Indiana, c'est de la merde aussi parce qu'il y avait personne en face? Ou les 41 points de patoche?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA News

Post by Cracker » 20 January 2022, 15:43

CQFD c'est que le Magic mène 2-1 face aux Knicks cette saison parce qu'il n'y a rien aux Knicks. :mrgreen:
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 20 January 2022, 15:51

Tu veux vraiment qu'on parle des Blazers? :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA News

Post by Cracker » 20 January 2022, 15:55

Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai en aucun cas rabaissé la prestation d'un joueur soit disant parce qu'il affrontait "personne". Je remets juste dans le contexte qu'une équipe avec "personne" a réussi à battre deux fois en trois matchs l'équipe du forumeur qui s'est permis ce rabaissement. Et je n'ai aucun soucis avec les mauvais résultats des Blazers, il ne faut pas prendre la mouche comme ça. :)
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA News

Post by Rhea » 20 January 2022, 15:58

trigg of Oz wrote:
20 January 2022, 15:51
Tu veux vraiment qu'on parle des Blazers? :)
Moi je veux bien que tu répondes à ma question :D

Et que tu me rappelles combien de points Randle a mis contre le Magic lors de vos matchs cette saison, vu qu'ils sont nuls, il doit s'approcher fortement de la perf de Jojo :D
Last edited by Rhea on 20 January 2022, 16:08, edited 1 time in total.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Around the NBA”