NBA News

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA News

Post by SylvesterTemple » 05 August 2021, 07:26

Un trade digne de toi Alexis sur la simu, 14 équipes impliquées et un bordel sans nom pour annoncer l'info correctement :hehe: :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA News

Post by Alexis » 05 August 2021, 13:47

Et ça finit en petite souris avec des seconds tours et du joueur moyen de rotation échangé. Ça me rappelle des trucs oui :lol: après je suis jaloux, ils ont le droit aux trade exception eux !

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 26 September 2021, 09:16

Irving, who serves as a vice president on the executive committee of the players’ union, recently started following and liking Instagram posts from a conspiracy theorist who claims that “secret societies” are implanting vaccines in a plot to connect Black people to a master computer for “a plan of Satan.”

https://www.rollingstone.com/culture/cu ... d-1231988/

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: NBA News

Post by UJ3212 » 26 September 2021, 09:52

Ah, on va bien se marrer avec lui cette saison.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA News

Post by mamath1234 » 26 September 2021, 11:09

c'est cool, d'habitude septembre c'est un peu chiant, pas grand chose à se mettre sous la dent à part quelques vidéos qui fuitent des gymnases "André drummond travaille son shoot", "Jokic est arrivé avec 22 Kg en trop", mais la cette année entre les sixers qui se sont mit dans la merde et vont arriver au media day la queue entre les jambes, les wolves qui vire le GM, Wiggins qui va faire le training camp en réalité virtuelle et Irving en spectacle avec Bigard il y a quoi faire.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 26 September 2021, 14:16

Au-delà de l'extrait que j'ai choisi l'article est vraiment bien, KAJ y développe un point de vue intéressant, on apprend d'autres trucs je recommande. On risque d'en entendre pas mal parler !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA News

Post by MintBerryCrunch » 27 September 2021, 05:56

Devin Booker coincé dans le protocole Covid. On sait pas si il a été en contact avec une personne atteinte ou si c'est lui même qui a le virus.

Mais à l'heure ou Wiggins et Irving reçoivent des injonctions à la mort toute la journée pour leur décision, il faut m'expliquer là encore la cohérence du protocole. Si la vaccination n’empêche pas de contracter le Covid ou de le transmettre et qu'il faut quand même s'isoler quand on l'a et qu'il y a cas contact, je comprends l'intéret de le rendre obligatoire.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA News

Post by mamath1234 » 27 September 2021, 07:14

Ca me fait un point commune avec devin booker, moi en 6ème j'ai attrapé la rubéole alors que j'étais vacciné et j'ai du rester à la maison à l'isolement pendant 6 jours alors que tout ma classe était vaccinée aussi.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA News

Post by Sativa » 27 September 2021, 11:23

Et puis il y a quand même beaucoup de non-vaccinés encore dans les pays, il n'y a pas d'immunité collective en place, ça a du sens de garder les protocoles de bases pour l'instant, ça sera assoupli au fur et à mesure.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA News

Post by Sentenza » 27 September 2021, 11:45

Non, ça ne sera pas assoupli.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA News

Post by Sativa » 27 September 2021, 11:54

Bien sûr que ça sera assoupli dans un futur plus ou moins proche, c'est le principe de l'immunité collective, ça permets d'obtenir un taux de mortalité faible, de dominer le virus et de le faire passer au final pour une maladie somme toute saisonnière, comme la grippe. C'est bien pour ça que les gouvernements poussent à la vaccination, c'est pour au plus vite atteindre cette immunité et commencer à retrouver un mode de vie pré-covid.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA News

Post by MintBerryCrunch » 27 September 2021, 11:56

Sentenza wrote:
27 September 2021, 11:45
Non, ça ne sera pas assoupli.
Personne ne sait ce qu'il se passera, mais j'ai bien le sentiment que c'est là qu'on se dirige :)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 27 September 2021, 12:48

Terrain glissant, pas l'idéal pour jouer au basket :)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA News

Post by MintBerryCrunch » 27 September 2021, 13:17

C'est effectivement glissant comme terrain mais vu la division que y a sur ce sujet dans "la vraie vie" j'espere qu'on ait pas envie de se tirer les cheveux la dessus ici. Mais les USA traversent une grosse crise politique en ce moment, et ça m'étonnerait pas que ce soit carrement la tenue de la saison qui sout compromise par cette crise donc ca pourrait aussi etre interessant d'avoir un endroit ou en parler si ca arrive parce que mes pronos c'est qu'il risque d'y avoir sessession avant les NBA Finals :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA News

Post by mamath1234 » 27 September 2021, 18:36

Andy Larsen, toujours bien informé sur le jazz, rapporte que le GM aurait dit lors du média day que 100% de la franchise serait vacciné (employés et joueurs), mais j'ai pas la source directe.

Les spectateurs à la vivint arena devront présenter une preuve de vaccination ou un test négatif.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA News

Post by Sativa » 27 September 2021, 18:42


marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 28 September 2021, 15:22

Vaccinated NBA staffers concerned about health risks of being exposed to unvaccinated players as season approaches
https://www.espn.com/nba/story/_/id/322 ... approaches

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: NBA News

Post by UJ3212 » 28 September 2021, 15:32

J’ai lu l’article ce matin et globalement les staffs (préparateurs physiques, assistants coachs, kinés, etc…) sont assez remontés contre les quelques irréductibles qui ne veulent pas se faire vacciner.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 28 September 2021, 15:53

Ca sent le clash à un moment ou un autre...

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NBA News

Post by PistolPete44 » 29 September 2021, 13:30

C'est uniquement en NBA?

Parce qu'en parcourant quasiment chaque matin le site d'ESPN j'ai pas lu de choses similaires en NFL par exemple, ou j'ai peut être loupé un truc. Je sais qu'il y a quelques tennismen comme Djoko ou Tsitsipas qui ont une position similaire mais dans les sports-co en général, et le foot en particulier il y a peu de joueurs qui ont adopté une attitude similaire à des Beal, des Irving. Un Mbappé fait même du prosélytisme en faveur de la vaccination.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA News

Post by SylvesterTemple » 29 September 2021, 14:23

J'avoue que je m'étais posé la question aussi.
Je ne sais pas si c'est parce que l'information ne circule pas aussi facilement du fait que ça se déroule à l'étranger mais je trouve les NBAers très discrets vis-à-vis de la vaccination COVID. Qu'il s'agisse de leur propre cas ou de leur posture publique à ce sujet, là où on entend des français de renom se positionner en faveur et inciter à tous bouts de champs chez nous.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 29 September 2021, 17:30

NBA spokesman Mike Bass: "Any player who elects not to comply with local vaccination mandates will not be paid for games that he misses."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA News

Post by mamath1234 » 29 September 2021, 18:20

logique

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: NBA News

Post by zostrummer » 29 September 2021, 20:01

Comment évalue-t-on le salaire d'un match?

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: NBA News

Post by zostrummer » 29 September 2021, 20:15

J'avais pas lu ça, c'est sur BUSA.
"Combien Andrew Wiggins et Kyrie Irving pourraient-ils perdre s’ils ne peuvent pas jouer les 41 matchs à domicile de leur équipe ? Selon Bobby Marks, c’est toujours discuté entre la NBA et le syndicat des joueurs, mais la retenue par match devrait être « substantielle » et peut-être atteindre au total une dizaine de millions de dollars pour l’ailier de Golden State (qui doit en toucher 31,6 millions cette saison) et le meneur de Brooklyn (34,9 millions cette saison)."

Return to “Around the NBA”