NBA News

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA News

Post by MintBerryCrunch » 03 December 2020, 09:47

Source ? (Jdéconne :) )

Superbe belle affiche en tout cas pour Noël ! Miami Pelicans ça va être dans mon programme si j'ai pas de souper de noel ce soir là :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 03 December 2020, 09:55

Shams!

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA News

Post by mamath1234 » 03 December 2020, 11:37

c'est énorme quand même qu'a un instant T 8% des joueurs NBA ait le virus

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA News

Post by toniooooo » 03 December 2020, 11:38

c'est hallucinant...j'en perds mon latin.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 03 December 2020, 11:47

Ca reflète bien la situation sanitaire aux Etats-Unis, surtout.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA News

Post by mamath1234 » 03 December 2020, 11:57

ben ca explose les chiffres officiels. En admettant qu'un joueur NBA a pas plus de chance d'être porteur avoir 8% de joueur positif, tu peux estimer que t'aurais 8% de gens infectés actuellement au states, donc quasi 25 millions d'infectés.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 03 December 2020, 13:21

marmite wrote:
03 December 2020, 09:10
48 tests positifs soit environ 8% des joueurs.
On voit bien que la bulle etait vraiment necessaire pour finir la saison passée
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA News

Post by mamath1234 » 03 December 2020, 13:33

Et que sans bulle, je vois mal la saison ne pas avoir de gros problèmes à la reprise

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NBA News

Post by illiac » 03 December 2020, 13:47

De toute façon suffit de voir l'impact que ça a actuellement sur la saison de NFL. Le week end dernier, il y a eu 2 matchs reportés, des équipes avec leur effectif amputé (denver n'avait plus de quaterback), et on a appris que les 49ers ne pourrait plus jouer dans leur stade parce que leur comté c'est mis en confinement strict.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA News

Post by mamath1234 » 03 December 2020, 14:06

ah ouai ? (perso je suis pas la NFL)

Je sais pas si la NBA a un scénario bis, un scénario ter. Quelqu'un à lu le protocole qu'ils ont envoyé ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA News

Post by Sativa » 03 December 2020, 14:08

Oui la NFL y'a eu du bordel en tout de début de saison, ça s'est bien calmé par la suite mais ça repart en sucette totale depuis 1 semaine. Mais c'est un sport plus flexible sur le calendrier déjà, c'est gérable un peu encore (même si leur gestion est MEGA louche).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA News

Post by MintBerryCrunch » 03 December 2020, 17:05

C'est fou, ils ont shutdown avec 2 cas la saison passée. Là avec 8% ils jouent dans des stades :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NBA News

Post by PistolPete44 » 03 December 2020, 17:32

illiac wrote:
03 December 2020, 13:47
De toute façon suffit de voir l'impact que ça a actuellement sur la saison de NFL. Le week end dernier, il y a eu 2 matchs reportés, des équipes avec leur effectif amputé (denver n'avait plus de quaterback), et on a appris que les 49ers ne pourrait plus jouer dans leur stade parce que leur comté c'est mis en confinement strict.
Denver l'a bien voulu, ils ont mis un receveur qui n'avait plus joué QB depuis la fac ^^

Ils ne pouvaient pas faire appel à un free agent?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA News

Post by Sativa » 03 December 2020, 18:45

Non parce qu’il y a période de quarantaine obligatoire :)

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NBA News

Post by illiac » 03 December 2020, 21:17

Oui, on leur pas laissé le choix en fait.

Sinon en parlant de covid, je ne savais pas que Mo Bamba n'arrivait pas à s'en remettre.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 06 December 2020, 10:48

In the NBA's updated Health and Safety Protocol, the league also says that violations that lead to COVID-19 spread that causes schedule adjustments, or impacts other teams, could result in, "fines, suspensions, adjustment or loss of draft choices, and/or game forfeiture."

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: NBA News

Post by FeLeR » 06 December 2020, 14:26

une suspension de 14 jours avec des exemples permettraient d'en dissuader certains d'aller dans des bois de strip tease :p
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NBA News

Post by illiac » 06 December 2020, 15:09

De toute façon, elles sont fermées dans la plupart des états.
La situation sanitaire est de pire en pire, je me demande comment ils vont faire pour maintenir la saison.

MrFreeze6298

Rookie
5

Re: NBA News

Post by MrFreeze6298 » 06 December 2020, 16:18

Bonjour a tous, prêt pour la saison NBA avec la pré saison qui commencera le 10 pour vous quel équipe sera a suivre pour vous cet saison

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA News

Post by Sam D. » 07 December 2020, 09:31

illiac wrote:
06 December 2020, 15:09
La situation sanitaire est de pire en pire, je me demande comment ils vont faire pour maintenir la saison.
Il y en a beaucoup qui se demandaient aussi comment ils allaient pouvoir organiser la fin de saison précédente...
Ils vont commencer à vacciner dans quelques jours, si le vaccin est efficace, l'épidémie aux USA pourrait être sous contrôle dans peu de temps. Surtout que chez eux, comme il y a eu un paquet de contaminations, le taux d'immunisés va être significatif rapidement.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NBA News

Post by illiac » 07 December 2020, 13:07

Sauf que du fait que Trump refuse toujours de reconnaitre sa défaite, il est très difficile d'organiser quelque chose au plan national, tant c'est le bordel. Et ensuite Trump ayant passé son tremps à décrédibiliser la pandémie, très peu d’américains veulent pour le moment se faire vacciner.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: NBA News

Post by FeLeR » 07 December 2020, 15:36

On peut aussi comparer avec la NCAA avec ca qui vient de tomber :

https://www.basketusa.com/news/611240/n ... -covid-19/

Avec les cas positifs dans les trainings camps, c'est obligé qu'il va avoir des "positifs" :S
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA News

Post by Sam D. » 07 December 2020, 15:39

illiac wrote:
07 December 2020, 13:07
Et ensuite Trump ayant passé son tremps à décrédibiliser la pandémie, très peu d’américains veulent pour le moment se faire vacciner.
En France le gouvernement a fait l'exact inverse et le résultat est le même, donc les conclusions sur le pouvoir de persuasion des administrations sur ce sujet... :roll:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 07 December 2020, 17:46

En France quand les gens réclament un truc, faut pas que ça vienne trop vite ni que ce soit trop bien, sinon c'est suspect. En fait on est un peuple de paranos jamais contents, et c'est de pire en pire.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA News

Post by Cracker » 07 December 2020, 18:31

Peace and Basket.

Return to “Around the NBA”