NBA News

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA News

Post by MintBerryCrunch » 22 September 2017, 13:21

8-}
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: NBA News

Post by illiac » 07 October 2017, 13:17

Décès de Connie Hawkins

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA News

Post by Easy » 27 October 2017, 12:36

suite à un soucis technique ça arrive un peu en retard mais voici notre podcast d’avant saison:
https://soundcloud.com/les6emeshommes/preseason-17-18

bonne écoute.
hésitez pas à parler de nous autour de vous, ce serait super sympa!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA News

Post by Easy » 29 October 2017, 15:01

BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA News

Post by Easy » 11 November 2017, 08:36

Nouvelle édition de notre podcast :

https://soundcloud.com/les6emeshommes/2017-2018-week-3

bonne écoute :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: NBA News

Post by Rewsna » 19 November 2017, 01:52

Je ne savais pas où demander. Il se passe quoi avec le site NBA.com ? J'utilise ESPNE.com depuis un bail depuis le dernier changement de design du site NBA.com ya + de 3 ans, c'était devenu dégueulasse.

Là ESPN plante un peu et je peux pas suivre l'évolution des matchs avec le play by play. Donc je vais sur NBA.com et là je suis redirigé vers une merde qui semble être une collab avec Bein et il n'y a même plus de play by play.

Edit : lol, BeIn vient de dire que le site de la NBA a du mal à afficher les bonnes stats.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA News

Post by fredonaldo » 06 January 2018, 17:48

Doctor J ...... /:)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA News

Post by Doctor_answer » 06 January 2018, 17:59

Il est encore jeune et a pas de gros antécédents, wait and see, mais je préfère être optimiste.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3381

Re: NBA News

Post by Chicago_6 » 10 January 2018, 00:22

Depuis il a communiqué que ça allait beaucoup mieux.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 23 January 2018, 10:36

Sacré florilège de drama partout en NBA ce matin.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA News

Post by Sam D. » 23 January 2018, 10:49

Pour Kidd tu veux dire ? Durant/Capela ? :) Autre chose ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 23 January 2018, 10:54

Kidd qui apprend après Twitter qu'il est viré et qui balance à ESPN que Giannis était contre et a proposé de le sauver, Durant/Capela, le vestiaire des Cavs, Damian Lillard qui veut voir le proprio des Blazers, John Wall/JJ Barea...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA News

Post by Sam D. » 23 January 2018, 10:58

Ah j'avais pas vu Lillard :)

Pour Capela, d'habitude j'aurais dit que Durant voulait encore jouer le thug, mais il a pas complètement tort non plus :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA News

Post by SylvesterTemple » 23 January 2018, 11:09

Le truc qu'ils ne comprennent pas je crois les Rockets c'est que c'est en ayant cette attitude qu'ils les remontent comme une pendule nos Warriors, alors qu'ils pourraient peut-être, éventuellement, sur un coup de mou, profiter de la fameuse "fatigue morale" des Warriors dans leur période de domination pour crééer la surprise...
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA News

Post by Crockets » 23 January 2018, 11:14

Quelle attitude ? De dire ouvertement qu'ils vont à la chasse aux Warriors parce que c'est l'équipe à abattre depuis 3 ans ? C'est vrai que ça doit vraiment foutre la haine aux Warriors. :)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA News

Post by SylvesterTemple » 23 January 2018, 11:16

Tu as très bien compris mon propos petit dung fly :)))

Aller à la chasse aux Warriors, c'est une chose, y'a 4/5 équipes qui y vont avec de l'espoir. En revanche, en faire ton ennemi juré, là c'est autre chose... Et, typiquement, un mec comme Durant a besoin de ça pour être au top ! Donc mauvaise idée...
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 23 January 2018, 11:23

Sam D. wrote:
23 January 2018, 10:58
Pour Capela, d'habitude j'aurais dit que Durant voulait encore jouer le thug, mais il a pas complètement tort non plus :D
Surpris que tu ne fasses pas observer que KD a rejoint une équipe qui venait de gagner 73 matchs !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA News

Post by Sam D. » 23 January 2018, 11:23

Crockets wrote:
23 January 2018, 11:14
Quelle attitude ? De dire ouvertement qu'ils vont à la chasse aux Warriors parce que c'est l'équipe à abattre depuis 3 ans ? C'est vrai que ça doit vraiment foutre la haine aux Warriors. :)

Ben Capela a dit haut et fort qu'ils avaient une meilleure équipe que celle des Warriors.
On peut encore et toujours ressortir le couplet sportif de haut niveau=melon obligatoire pour être à ce niveau, mais quand même :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA News

Post by Sam D. » 23 January 2018, 11:25

Da Kid wrote:
23 January 2018, 11:23
Surpris que tu ne fasses pas observer que KD a rejoint une équipe qui venait de gagner 73 matchs !
Si ça te manque... :P

"Durant joue encore une fois les thug en carton vu qu'il a rejoint l'équipe qui venait de réaliser la meilleure SR de l'histoire, mais il n'a pas complètement tort sur Capela" :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 23 January 2018, 11:27

Bah c'est quand même la cerise sur le gâteau quoi :D

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA News

Post by Crockets » 23 January 2018, 11:30

Sam D. wrote:
23 January 2018, 11:23
Ben Capela a dit haut et fort qu'ils avaient une meilleure équipe que celle des Warriors.
On peut encore et toujours ressortir le couplet sportif de haut niveau=melon obligatoire pour être à ce niveau, mais quand même
Pour l'instant les stats parlent pour lui ... 18-0 avec la triplette magique. :P

LA_Ridaz

Sophomore
942

Re: NBA News

Post by LA_Ridaz » 31 January 2018, 19:59

Rasual Butler et sa femme viennent de décédés /:)

https://t.co/9L064BlMIO
#FreeFultz

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA News

Post by Easy » 31 January 2018, 20:09

wow j’suis choque. Butler était le mec parfait de vestiaire que tout le monde aimait.
RIP
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

NBAers

MVP
User avatar
16525

Re: NBA News

Post by NBAers » 31 January 2018, 20:09

Quelle triste nouvelle ...

RIP
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: NBA News

Post by RowLegion » 31 January 2018, 21:16

phpBB [video]
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Return to “Around the NBA”