Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Qui sera le MVP 2021/2022 ?

- Joel Embiid
12
38%
- Nikola Jokic
9
28%
- Giannis Antetokounmpo
2
6%
- DeMar DeRozan
1
3%
- Ja Morant
1
3%
- Stephen Curry
1
3%
- Devin Booker
4
13%
- Autre (précisez)
2
6%
 
Total votes: 32

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sentenza » 07 January 2021, 19:59

un Jokic ou un Embiid, ça serait cool

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Bunk Moreland » 07 January 2021, 20:06

Je dénigre pas Embiid, pour le moment il est énorme, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il va légèrement flancher sur la suite de la saison.
Jokic c'est un magicien, c'est tellement du kif de le voir jouer, c'est tout ce qu'on aime. J'espère que Denver va vite remonter au classement et que le Joker sera dans la course très sérieusement.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by jujug » 10 January 2021, 09:00

En même temps, ne vous entretuez pas, avec les cas COVID qui se multiplient ceux qui auront les awards seront ceux qui auront réussi à jouer assez de matchs pour être éligibles. :D
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Pooh One » 19 January 2021, 19:34

jujug wrote:
10 January 2021, 09:00
En même temps, ne vous entretuez pas, avec les cas COVID qui se multiplient ceux qui auront les awards seront ceux qui auront réussi à jouer assez de matchs pour être éligibles. :D
C'est dommage car sans le COVID, cette saison aurait pu être une magnifique saison. Je suis seulement déçu du trade d'Harden aux Nets qui selon moi chamboule beaucoup trop les rapports de force et recréé une superteam assez violente.. Même si on ne sait toujours pas quand reviendra le troisième larron.

La course au MVP et aux titres auraient pu être génial. Avec le COVID, évidemment ça enlève du charme !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by mamath1234 » 19 January 2021, 20:07

OSEF du MVP tant que Jordan Clarkson récupère le 6th man of the year

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by UJ3212 » 19 January 2021, 20:44

Image
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by FeLeR » 19 January 2021, 23:06

jujug wrote:
10 January 2021, 09:00
En même temps, ne vous entretuez pas, avec les cas COVID qui se multiplient ceux qui auront les awards seront ceux qui auront réussi à jouer assez de matchs pour être éligibles. :D
Tellement vrai, obligé de te re quote :(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by MintBerryCrunch » 23 January 2021, 11:22

Course au MVP sur cette première partie de saison ? Beaucoup de candidats possibles cette année je trouve et difficile départager les top joueurs ! Mais ça pourrait bien être un pivot qui le gagne cette année, ça serait une première depuis Shaq
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by marmite » 23 January 2021, 11:24

Jokic ?

PopJH13

All Star
5204

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by PopJH13 » 23 January 2021, 11:26

Kevin Durant est un candidat crédible aussi. Jokic/Embiid ça s'entend, LBJ aussi. S'il faut un favori c'est LeBron pour moi.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by MintBerryCrunch » 23 January 2021, 11:45

marmite wrote:
23 January 2021, 11:24
Jokic ?
Embiid aussi peut-être. Mais Jokic m'impressionne plus et aurait besoin d'un meilleur bilan.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Petrovic » 23 January 2021, 12:44

PopJH13 wrote:
23 January 2021, 11:26
Kevin Durant est un candidat crédible aussi. Jokic/Embiid ça s'entend, LBJ aussi. S'il faut un favori c'est LeBron pour moi.
Je pense que tu peux ajouter Curry, Doncic et Giannis. A mon sens, c'est encore beaucoup trop tôt et tous ces mecs sont dans la course. Et nous ne sommes pas à l'abri de la montée en puissance d'un Tatum ou de AD. Une dizaine de candidat pour le moment je pense. Ca va se décanter progressivement.

PopJH13

All Star
5204

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by PopJH13 » 23 January 2021, 12:45

Je vois pas trop l'intérêt de parler des candidats possibles "s'ils se mettent en route", on discute justement de ce début de saison ?

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Petrovic » 23 January 2021, 12:54

PopJH13 wrote:
23 January 2021, 12:45
Je vois pas trop l'intérêt de parler des candidats possibles "s'ils se mettent en route", on discute justement de ce début de saison ?
Ben Curry, Giannis et Doncic ne sont pas en route, ils sont déjà bien présents dans cette course. Même chose pour Davis. Quand à Tatum, seule son absence peut être considéré comme un frein car sinon au niveau des stats et de son impact, il n'est pas très loin des autres.

V@l

All Star
8222

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by V@l » 23 January 2021, 13:02

Doncic ne sera jamais MVP tant que dallas reste 6-7e faut arreter, l'exception RW ca n'arrivera plus à mon avis. Curry idem, les Warriors sont meme pas sur d'etre en PO pour le moment ou encore Jokic, le bilan comptera enormement.

Embiid, Lebron, Kawhi ou PG13, poru l'heure ca reste mes favoris. Giannis j'y crois moins cette saison.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Petrovic » 23 January 2021, 13:27

V@l wrote:
23 January 2021, 13:02
Doncic ne sera jamais MVP tant que dallas reste 6-7e faut arreter, l'exception RW ca n'arrivera plus à mon avis. Curry idem, les Warriors sont meme pas sur d'etre en PO pour le moment ou encore Jokic, le bilan comptera enormement.

Embiid, Lebron, Kawhi ou PG13, poru l'heure ca reste mes favoris. Giannis j'y crois moins cette saison.
1 défaite des suns et une victoire des Mavs et Dallas est 4éme. Evidemment que le bilan comptera mais je rappelle qu'Utah vient de passer de 4-4 à 11-4. D'autres équipes pourraient suivre la même voie.

Par exemple, entre les 76ers et les Bucks, il y a 1.5 victoires d'écart, ce qui est rien du tout. Donc exclure Giannis et mettre Jojo dans la liste me semble un poil prématuré.

PopJH13

All Star
5204

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by PopJH13 » 23 January 2021, 13:33

Encore une fois c'est le principe d'un ranking en cours de saison d'être prématuré. :)

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Petrovic » 23 January 2021, 13:38

PopJH13 wrote:
23 January 2021, 13:33
Encore une fois c'est le principe d'un ranking en cours de saison d'être prématuré. :)
Oui t'inquiète, j'ai capté le principe. Mais je persiste, Giannis, pour moi, actuellement, il est carrément dans la course, allez disons dans le top 5/6.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by mamath1234 » 16 February 2021, 08:20

mamath1234 wrote:
23 December 2020, 20:33
DPOY : Gobert
MIP : Conley
6thMOY : Clarkson
COY : Snyder
Vous vous rapellerez que j'étais le premier à vous dire que Clarkson serait le 6th man of the year !

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13729

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Garcy22 » 16 February 2021, 13:58

Franchement sur tes 4 predictions, j'en vois clairement 3 qui pourrait bien se realiser!

Le Jazz fait une enorme saison et Snyder pourrait en profiter pour le COY alors que Gobert et Clarkson font parti des favoris pour les 2 autres awards
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Lonzo BALL » 16 February 2021, 23:42

C'est même pas qu'ils font partie des favoris c'est que les 3 sont énormes énormes favoris.


Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Cracker » 19 February 2021, 20:33

À réfléchir.

Peace and Basket.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by jujug » 19 February 2021, 20:45

Cracker wrote:
19 February 2021, 20:33
À réfléchir.
Il n'y a pas à réfléchir. Je suis assez d'accord avec le tweet. En général, le pinot noir est une valeur sûre.

A consommer avec modération. Conseil que n'a pas forcément respecté CJ avant l'interview . :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Cracker » 19 February 2021, 21:32

Toujours la bonne parole Jujug ! :D
Non en vrai personnellement que Lillard soit MVP, Titulaire au All star game ou pas, je m’en fiche complètement. J’aimerai bien pour lui qu’il soit un jour MVP, mais après avoir fait une grosse saison individuelle et collective pas comme Westbrick. Et s’il ne l’a jamais tant pis, je prends du plaisir à regarder et à suivre les Blazers et ça, ça n’a pas de valeurs. :)
Peace and Basket.

Return to “Around the NBA”