Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Qui sera le MVP 2021/2022 ?

- Joel Embiid
12
38%
- Nikola Jokic
9
28%
- Giannis Antetokounmpo
2
6%
- DeMar DeRozan
1
3%
- Ja Morant
1
3%
- Stephen Curry
1
3%
- Devin Booker
4
13%
- Autre (précisez)
2
6%
 
Total votes: 32

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by mamath1234 » 21 January 2020, 06:43

je suis pas sur les choses vont à 200 à l'heure et les mauvaises performances seront vites oubliées (en tout cas de la masse) quand il aura claqué 55 points

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by illiac » 21 January 2020, 12:09

si il avait juste une mauvaise performance banale, oui mais il tape quand même un sale 1/17 à 3pts c'est le genre de chose qu'on va lui ressortir.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Alexis » 21 January 2020, 12:34

illiac wrote:
21 January 2020, 12:09
si il avait juste une mauvaise performance banale, oui mais il tape quand même un sale 1/17 à 3pts c'est le genre de chose qu'on va lui ressortir.
Après ça se contrebalance, s'il fait une seconde moitié de saison à +40pts de moyenne avec des % ahurissants et que Houston fait une streak de malade pour aller coller aux fesses des Lakers, son 1/17 sera oublié ou vu comme le déclencheur d'une vraie saison de MVP. On est dans la pure fiction et j'achète pas ce scénario, mais même cette "perf'" individuelle peut se faire balayer oui. Aussi immonde soit-elle bordel :lol: (j'ai eu la même réussite exter' que lui hier soir à l'entraînement :modo: C'est pas tous les jours que ça arrive)


Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Cracker » 02 February 2020, 16:03

Non, question absurde (je ne te vise pas Sentenza :) )
Peace and Basket.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sentenza » 02 February 2020, 16:17

je me sentais pas visés keep cool, mais mais sinon attend un peu avant de répondre : imagine qu'il continue à marquer 40 pts par match que les bazers remonte une à une les marches du classement, ça se discute, non?

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Cracker » 02 February 2020, 16:20

Bah on finira au mieux 8eme (65% de chances je dirai) voire 7 si énorme exploit et qu’OKC ou Dallas se casse la figure (0,1% de chance)
Lillard fait une belle saison, et un gros run là mais on ne peut pas le donner au franchise player d’une équipe qui sera tout juste huitième ou hors playoffs
Peace and Basket.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by UJ3212 » 02 February 2020, 21:03

C'est le joueur que je préfère suivre en NBA. Quelle classe sur et en dehors du parquet... dommage qu'il soit si naze en défense, ce serait the ultimate player sinon.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sativa » 02 February 2020, 21:34

Sentenza wrote:
02 February 2020, 16:17
je me sentais pas visés keep cool, mais mais sinon attend un peu avant de répondre : imagine qu'il continue à marquer 40 pts par match que les bazers remonte une à une les marches du classement, ça se discute, non?
Portland ne sera jamais top 3 de la conférence donc pas de MVP

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by nunu » 02 February 2020, 21:37

Sativa wrote:
02 February 2020, 21:34
Sentenza wrote:
02 February 2020, 16:17
je me sentais pas visés keep cool, mais mais sinon attend un peu avant de répondre : imagine qu'il continue à marquer 40 pts par match que les bazers remonte une à une les marches du classement, ça se discute, non?
Portland ne sera jamais top 3 de la conférence donc pas de MVP
Demande a Russell westbrook s'il faut etre Top 3 de conf pour etre MVP :lol:
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sativa » 02 February 2020, 22:54

Je sais mais on sait tous que c'est une exception pour son triple-double.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Doctor_answer » 03 February 2020, 02:38

Et il y avait pas d'autres candidats légitimes... Oh wait :D
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Cracker » 03 February 2020, 07:41

D’ailleurs, à l’heure actuelle vous donneriez à qui le trophée ?
Perso, ça serait Giannis pour moi, au vu des résultats d’équipes et de ses statistiques qu’il réalise en seulement 30 minutes !
Peace and Basket.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by UJ3212 » 03 February 2020, 09:15

Evident oui. y aura même pas débat selon moi. Voyons la fin de saison, mais je pense pas que Lebron soit en mesure de le titiller.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 03 February 2020, 15:23

Qu'il le titille, qu'il le titille ! C'est jamais désagréable de se faire titiller !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by UJ3212 » 03 February 2020, 15:34

Un gif à partager peut être pour illustrer le propos? :)
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 03 February 2020, 15:37

A toi l'honneur ! Moi, je préfère que chacun laisse libre cours à son imagination dans le cas présent.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Lonzo BALL » 03 February 2020, 23:28

Si Giannis se blesse pas je pense qu'il y'aura encore moins de suspense que la saison dernière. Ses stats sont juste affolantes et les Bucks peuvent aller chercher les 65 victoires.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sebjx » 04 February 2020, 10:36

Ouai et puis je pense pas que Lebron lui même ait "envie" d'aller chercher ce trophée... Parce qu'AD est dans son équipe et que le message envoyé ne serait pas celui souhaité.

Pour moi ça semble assez clair que Lebron est prêt à tout faire pour que AD resigne aux Lakers et ça passe aussi par lui laisser une grosse place en terme d'image dès cette saison. Les Lakers actuels, ce ne sont pas les Lakers de Lebron uniquement, c'est AD qui domine toutes les stats sauf la passe, Lebron insiste régulièrement sur l'importance et le niveau de jeu d'AD etc.

Je pense vraiment que Lebron veut avant tout un titre et préférerait même que AD soit MVP de régulière s'il le faut. Côté Lakers, avec Lebron qui vieillit ce sera de toute façon le sens de l'histoire. Si AD ne devient pas un "Giannis de l'Ouest", ce sera très difficile d'aller chercher des titres donc il faut qu'ils jouent cette carte à fond.

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by KobeAllTime » 05 February 2020, 13:09

Sebjx wrote:
04 February 2020, 10:36
Ouai et puis je pense pas que Lebron lui même ait "envie" d'aller chercher ce trophée... Parce qu'AD est dans son équipe et que le message envoyé ne serait pas celui souhaité.

Pour moi ça semble assez clair que Lebron est prêt à tout faire pour que AD resigne aux Lakers et ça passe aussi par lui laisser une grosse place en terme d'image dès cette saison. Les Lakers actuels, ce ne sont pas les Lakers de Lebron uniquement, c'est AD qui domine toutes les stats sauf la passe, Lebron insiste régulièrement sur l'importance et le niveau de jeu d'AD etc.

Je pense vraiment que Lebron veut avant tout un titre et préférerait même que AD soit MVP de régulière s'il le faut. Côté Lakers, avec Lebron qui vieillit ce sera de toute façon le sens de l'histoire. Si AD ne devient pas un "Giannis de l'Ouest", ce sera très difficile d'aller chercher des titres donc il faut qu'ils jouent cette carte à fond.
Je plussoie a 100%. Meme si je suis a peu pres sur qu'avec des Lakers bagues, ce serait Lebron le MVP des Finals
Last edited by KobeAllTime on 05 February 2020, 13:26, edited 1 time in total.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sebjx » 05 February 2020, 13:25

KobeAllTime wrote:
05 February 2020, 13:09
Je plussoie a 100%. Meme si je suis a peu pres qu'avec des Lakers bagues, ce serait Lebron le MVP des Finals
Surtout cette saison, en mode passation de Kobe etc... :-(
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Garcy22 » 18 July 2020, 07:01

Le vote pour les awards de cette année ne tiendront compte que des matchs joués jusqu'au 11 mars!

On peut donc deja annoncé que Giannis va faire le back to back pour le titre de MVP et il pourrait meme faire le doublé MVP/DPOY cette saison
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 18 July 2020, 08:17

Si vraiment on veutne pas en tenir compte, c'edt maintenant qu'il faut voter, sinon forcément il y aura un biais.

Quand à Giannis MVP, je me réjouis d'avance !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sam D. » 18 July 2020, 17:28

Ce complot pour faire élire Giannis MVP alors que la saison n'est pas finie... Dénonce-toi Sylvie !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 19 July 2020, 09:16

Et c'est pas fini.... B-Lopez for DPOY! :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Around the NBA”