Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Qui sera le MVP 2021/2022 ?

- Joel Embiid
12
38%
- Nikola Jokic
9
28%
- Giannis Antetokounmpo
2
6%
- DeMar DeRozan
1
3%
- Ja Morant
1
3%
- Stephen Curry
1
3%
- Devin Booker
4
13%
- Autre (précisez)
2
6%
 
Total votes: 32

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Gugur » 22 May 2019, 22:04

Horford et Turner qui en pâtissent effectivement, Dray Green je suis d'accord qu'il a été excellent durant ces PO mais avec sa méforme en SR et le mauvais classement défensif des Warriors est-ce qu'il est plus méritant que les deux cités ?
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by KekeDeluxe » 22 May 2019, 22:39

C'est pas dans l'air du temps de balancer ça parce qu'ils sortent d'une série défensive extraordinaire, mais Draymond et surtout Klay, ça mérite moyen, ils se branlent pas mal la guiche en défense sur 2/3 des matchs de SR.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 22 May 2019, 22:42

DR50 wrote:
22 May 2019, 20:58
J'aurai mis Holiday à la place de Bledsoe et Derrick White en Second Team.
Aucun nom choquant à part ça.
J'peux pas juger Holiday perso mais un petit mot quand même sur Bledsoe : il a fait une grande SR (bon les POs c'est pas ça..) à tous points de vue, et notamment en défense donc c'est pas immérité. Faut aussi dire que sa défense sur Harden a dû jouer en sa faveur tellement elle a fait parler et semblait parfaite, et que c'est probablement également une manière de récompenser l'équipe en son ensemble qui termine avec la meilleure défense NBA en partant pourtant de loin (cf la saison précédente).
Garcy22 wrote:
22 May 2019, 21:28
Pat Beverley et Myles Turner sont les 2 grands absents de ces 2 All NBA defensive Teams
Turner je le trouve très surcôté perso, notamment grâce à ses contres, mais je suis peut-être dans le faux. J'y prêterai plus attention la saison prochaine.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Xarphios » 22 May 2019, 22:57

KekeDeluxe wrote:
22 May 2019, 22:39
C'est pas dans l'air du temps de balancer ça parce qu'ils sortent d'une série défensive extraordinaire, mais Draymond et surtout Klay, ça mérite moyen, ils se branlent pas mal la guiche en défense sur 2/3 des matchs de SR.
Je trouve ça exagéré, ils sont pas aussi ouf qu'en PO oui, mais ils évoluent quand même à un gros niveau défensif tous les 2 toute l'année !

Perso c'est plutôt Leonard que j'aurais sorti pour ma part. Au repos un match sur 4, pas de B2B, pas 100% focus, pour moi il passait pas devant un Tucker ou un Young. Ou un Millsap.
C'est pas scandaleux, je vois pas de scandale dans ces équipes de toute manière, mais j'aurais fais passer des joueurs devant.
Chicago needs Sam Hinkie.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by DR50 » 22 May 2019, 23:16

Pour moi le deuxième meilleur défenseur des Bucks, c'est Brook Lopez. :)

Turner surcôté, non pas vraiment, il est devenu très solide défensivement, mais pas au niveau de Gobert/Embiid selon moi.

+1 avec Xarphios sinon.
Hinkie à jamais !

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by jujug » 23 May 2019, 20:09

les All-NBA team. Belle first team et belle second team quand même. Rudy Gobert dans la troisième.

Image
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sativa » 23 May 2019, 20:16

Sans surprise !

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by jujug » 23 May 2019, 20:22

Sativa wrote:
23 May 2019, 20:16
Sans surprise !
Si. Mais une mauvaise pour les Hornets qui enchaînent les saisons plus pourries les unes que les autres et se retrouvent avec un des rares vétérans à pouvoir avoir une extension maximale, histoire de rendre encore le budget moins flexible. :)

On peut se dire d'un côté que du coup c'est bien parce qu'il vont sans doute le re-signer. Mais ce ne sera pas gratuit.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Wally » 23 May 2019, 20:25

La mauvaise nouvelle c’est que Beal l’aurait clairement au moins autant mérité que Walker. La bonne c’est qu’il n’y aura pas de contrat max et donc pas d’extension d’un budget déjà hypertendu :)
Rep. The District.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Wally » 23 May 2019, 20:28

La suite avec l’ensemble de ceux ayant récolté des suffrages.
0BBC1E46-3320-4785-9279-BED53F5B648D.jpeg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Rep. The District.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by UJ3212 » 23 May 2019, 20:31

Ça doit faire un moment que Lebron n'était pas descendu "aussi bas".

Sinon moyennement convaincu par la présence de Griffin même si je reconnais qu'il a fait une belle saison, et plus encore par la présence de Westbrook évidemment.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"


DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by DR50 » 23 May 2019, 21:27

UJ3212 wrote:
23 May 2019, 20:31
Ça doit faire un moment que Lebron n'était pas descendu "aussi bas".

Sinon moyennement convaincu par la présence de Griffin même si je reconnais qu'il a fait une belle saison, et plus encore par la présence de Westbrook évidemment.
Griffin je ne suis pas d'accord il a été énorme mais Westbrook n'a rien à faire ici selon moi. Bradley Beal aurait mérité cette place.
J'aurai peut être même mis Vucevic devant James mais je crois qu'on a le droit à un pivot par équipe seulement ?
Hinkie à jamais !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 23 May 2019, 22:56

UJ3212 wrote:
23 May 2019, 20:31
Ça doit faire un moment que Lebron n'était pas descendu "aussi bas".
2007 il semblerait !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by galdosh » 24 May 2019, 00:10

Aldrich joue pas C la majorité du temps maintenant ?

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 24 May 2019, 14:10

https://www.basketusa.com/news/564166/a ... elections/
Bien que tronquée par les blessures, la saison de LeBron James a été récompensée hier par une sélection dans la troisième All-NBA Team. C’est la 15e sélection du King, un record dans l’histoire de la ligue, qu’il partage avec Kareem Abdul-Jabbar, Kobe Bryant et Tim Duncan.

Habitué du premier cinq, il le quitte d’ailleurs pour la première fois depuis 2007, mais détient seul le record en terme de All-NBA First Team avec douze sélections, une de plus que ses poursuivants, Kobe Bryant et Karl Malone.

Parmi la « nouvelle génération », Kevin Durant en est à neuf sélections dans les All-NBA Teams, dont six dans le premier cinq. Russell Westbrook le suit avec huit sélections. James Harden en est à six, tandis que Stephen Curry en est à cinq sélections. C’est dire si les records de LeBron James ne sont pas près d’être battus…
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sativa » 24 May 2019, 14:17

Et ça serait pas impossible de le voir monter à 17 voire même 18 en plus.. :)

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by zostrummer » 24 May 2019, 14:33

"Not 15, not 16, not 17" :lol:

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by DR50 » 14 June 2019, 15:52

Hinkie à jamais !

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sentenza » 23 June 2019, 17:10


Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Doctor_answer » 23 June 2019, 17:22

Vivement que la NBA se rende compte qu'on s'en bat les couilles des trophées aussi tard, il y a eu les PO et la draft depuis...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.


Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sativa » 23 June 2019, 19:10

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 23 June 2019, 20:31

C'est clair, j'aimerais bien un cadeau spécial Giannis MVP pour mon anniv' :mrgreen:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by galdosh » 24 June 2019, 15:52

Je ne vois pas comment la NBA pourrait garder ce fonctionnement un an de plus. Tout le monde s'en balec des récompenses une fois le titre passé, la saison est finie et la draft entame la saison suivante.

Return to “Around the NBA”