Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Qui sera le MVP 2021/2022 ?

- Joel Embiid
12
38%
- Nikola Jokic
9
28%
- Giannis Antetokounmpo
2
6%
- DeMar DeRozan
1
3%
- Ja Morant
1
3%
- Stephen Curry
1
3%
- Devin Booker
4
13%
- Autre (précisez)
2
6%
 
Total votes: 32

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 30 March 2019, 12:03

Bah tu vas, à choisir, je prends Lopez puis Bledsoe avant Middleton quant à l'impact sur l'équipe ! Brogdon aussi d'ailleurs, mais il est trop discret pour être un jour nommé ou que ce soit je pense.

Et pourtant j'adore Khris, mais son irrégularité joue en sa défaveur. En revanche, il répond souvent présent dans les moments chaud le type !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Easy » 30 March 2019, 12:18

Blork wrote:
29 March 2019, 19:51
Simplement un avis personnel , je me doute qu'il n'y sera pas.

Ouais mais dans ton avis personnel tu met qui derrière ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by RowLegion » 30 March 2019, 13:25

Personne pour changer le sondage du topic ? :-\
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

toniooooo

All Star
7478

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by toniooooo » 30 March 2019, 13:42

Lillard - Harden - PG - Giannis - Embiid
Curry -Beal- KD - Kawhi - Jokic
Walker - Irving - LBJ - Griffin - Gobert
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by galdosh » 30 March 2019, 17:39

Xarphios wrote:
30 March 2019, 00:03
Je pense pas qu'Aldridge puisse passer devant le trio Gobert/Towns/Vucevic. Je le trouve moins bon qu'eux déjà, et en plus les résultats collectifs sont pas meilleurs que ceux de Utah, et si Orlando fait les PO avec cet effectif de bras cassés ça va peser dans la tête des votants je pense.

Pour tes équipes les 2 premières me choquent 0 même si perso j'aurais peut être échangé Curry/Lillard, Durant/George, et Jokic/Embiid. Mais c'est clairement sujet à débat et subjectif.
Par contre la dernière je laisse James et Griffin, mais jamais les 3 autres. Butler notamment je pense que je te fais passer 10 guards facile avant !
Vucecic peut être en PO mais avec à peine 50% en bilan, voir moins alors qu'à côté tu as les Spurs à 60% avec un meneur titu all défensive out sur la saison. Pour moi ça mérite de valoriser les mecs.
Gobert je ne l'ai pas mis car je pense que les votants l'oublieront, comme d'habitude. Towns la hype est redescendue cette année aussi.

Pour les guards j'avais pensé à Béal que beaucoup ont cités ensuite ou Walker, mais WB y sera je pense.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by jujug » 30 March 2019, 21:59

Je reviens sur ce que je disais hier mais si jamais ce que dit Woj est vrai, avec 54 matchs, pour moi, ce serait juste inadmissible qu'il soit all-nba, tout Lebron James qu'il est. Je n'ai pas cherché de précédent mais rater un tiers de la saison c'est beaucoup.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Easy » 30 March 2019, 22:07

Ce qui est dommage c'est que les gens vont se servir de ça comme argument à une non sélection.
Alors que sa saison est juste degueulasse.
L'excellente ligne statistique étant qu'un camouflet
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Rhea » 01 April 2019, 10:13

Easy wrote:
30 March 2019, 22:07
Ce qui est dommage c'est que les gens vont se servir de ça comme argument à une non sélection.
Alors que sa saison est juste degueulasse.
L'excellente ligne statistique étant qu'un camouflet
Camouflage plutôt non?

Parce que sinon ca a pas le même sens :-\
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Easy » 01 April 2019, 10:40

Remplace mon auto correct je t'en pris !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Easy » 01 April 2019, 10:42

Après tu te bases sur quoi aussi ? Une ligne statistique ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sativa » 01 April 2019, 10:46

C'est le seul qui surnage aux Lakers avec Kuzma, je pense que tous les chiffres possibles et imaginables qu'on trouvera iront dans ce sens.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Rhea » 01 April 2019, 10:48

Sativa wrote:
01 April 2019, 10:46
C'est le seul qui surnage aux Lakers avec Kuzma, je pense que tous les chiffres possibles et imaginables qu'on trouvera iront dans ce sens.
Surnager n'est pas sensé donner un blanc-seing pour une all-NBA team. Et rien que pour l'ambiance qu'il a contribué à mettre, ne pas y être cette année lui ferait pas de mal
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sativa » 01 April 2019, 10:49

Ah ça je dis pas, je répondais juste au "saison dégueulasse" quand c'est un des seuls au niveau sur l'année aux Lakers ;)

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by LA_Bonne » 01 April 2019, 10:50

Sativa wrote:
01 April 2019, 10:46
C'est le seul qui surnage aux Lakers avec Kuzma, je pense que tous les chiffres possibles et imaginables qu'on trouvera iront dans ce sens.
Avec Kuzma 0|

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. :D
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sativa » 01 April 2019, 10:52

LA_Bonne wrote:
01 April 2019, 10:50
Sativa wrote:
01 April 2019, 10:46
C'est le seul qui surnage aux Lakers avec Kuzma, je pense que tous les chiffres possibles et imaginables qu'on trouvera iront dans ce sens.
Avec Kuzma 0|

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. :D
Kuzma a ses limites mais je trouve pas qu'il soit décevant ! Il est très bon en attaque et il peut pas jouer beaucoup plus haut qu'actuellement, pour ce qu'il a produit cette année je l'ai trouvé largement au niveau. Pas comme Ball qui passe la saison à l'infirmerie ou Ingram qui déçoit une nouvelle fois

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by LA_Bonne » 01 April 2019, 10:54

Je suis loin d'être d'accord avec ça sativa. Kuzma n'est qu'un scoreur sans impact. Il donnera toujours s l'impression d'être bon alors qu'il n'apporte rien.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by LA_Bonne » 01 April 2019, 10:56

Je vois pas en quoi ingram a déçu alors que quand il fallait se bouger le fion et qu'il fallait activer le mode play off c'est le seul à l'avoir fait. Et pour Ball on a bien vu que son absence nous a presque fait autant de mal que l'absence de Lebron.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sativa » 01 April 2019, 10:56

C'est possible, j'ai pas regardé 82 fois les Lakers donc ma vision est peut-être biaisée :)

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by DR50 » 01 April 2019, 11:05

LA_Bonne wrote:
01 April 2019, 10:56
Et pour Ball on a bien vu que son absence nous a presque fait autant de mal que l'absence de Lebron.
Presque. :)
Hinkie à jamais !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Easy » 01 April 2019, 11:07

Sativa wrote:
01 April 2019, 10:46
C'est le seul qui surnage aux Lakers avec Kuzma, je pense que tous les chiffres possibles et imaginables qu'on trouvera iront dans ce sens.


Alors rien a voir je voulais répondre sur Bargnani.... sur un autre topic -pan-
Je sais pas pourquoi parfois ça ne me fait pas répondre sur le bon topic. C'est pas la première fois.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by LA_Bonne » 01 April 2019, 11:10

Enfaite le profil de kuzma est assez banale. C'est un bon scoreur mais encore irrégulier. Et ce qui ma déçu cette saison c'est qu'il n'a pas mit autant d'énergie que par le passé.

L'année dernière il s'est battu. Il marquait pas ? Il se battait au rebond en donnant tout ce qu'il avait sur le terrain. Cette année il s'est prit pour je ne sais qui en pensant qu'on lui demandait seulement de scorer. Peut être que c'était le message du coach, mais ça reste qu'un jeune joueur il se doit de tout donner.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sativa » 01 April 2019, 11:11

Easy wrote:
01 April 2019, 11:07
Sativa wrote:
01 April 2019, 10:46
C'est le seul qui surnage aux Lakers avec Kuzma, je pense que tous les chiffres possibles et imaginables qu'on trouvera iront dans ce sens.


Alors rien a voir je voulais répondre sur Bargnani.... sur un autre topic -pan-
Je sais pas pourquoi parfois ça ne me fait pas répondre sur le bon topic. C'est pas la première fois.
Ça correspond mieux effectivement :D

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by LA_Bonne » 04 April 2019, 10:37

Bon Doncic a t-il toujours de l'avance sur Young ?

La balance commence à pencher. Perso je donnerai un Co - ROY l'un qui fait un super début de saison ( sans pour autant être moins bon après le All star game mais il est un peu moins mis en avant et ça perd pas mal ) et l'autre qui carbure après le all star game en faisant de sacrée perf et avec la win.

J'adore les deux donc pour j'espère voir une égalité pour ce trophée !
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

toniooooo

All Star
7478

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by toniooooo » 04 April 2019, 10:50

LA_Bonne wrote:
04 April 2019, 10:37
Bon Doncic a t-il toujours de l'avance sur Young ?

La balance commence à pencher. Perso je donnerai un Co - ROY l'un qui fait un super début de saison ( sans pour autant être moins bon après le All star game mais il est un peu moins mis en avant et ça perd pas mal ) et l'autre qui carbure après le all star game en faisant de sacrée perf et avec la win.

J'adore les deux donc pour j'espère voir une égalité pour ce trophée !
Plus la saison arrive à son terme plus je me dis moi aussi que ça ne serait pas si incongrue que ça, d'avoir un co roy pour les raisons que tu évoques.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by LA_Bonne » 04 April 2019, 10:53

Pour une fois qu'un trophée peut être partagé en deux autant le faire pour cette cuvée je trouve. Surtout qu'on les a comparé depuis le début de saison, les deux ont répondu présent et avec la manière.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Return to “Around the NBA”