Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Qui sera le MVP 2021/2022 ?

- Joel Embiid
12
38%
- Nikola Jokic
9
28%
- Giannis Antetokounmpo
2
6%
- DeMar DeRozan
1
3%
- Ja Morant
1
3%
- Stephen Curry
1
3%
- Devin Booker
4
13%
- Autre (précisez)
2
6%
 
Total votes: 32

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Pikes » 29 March 2019, 14:04

SylvesterTemple wrote:
29 March 2019, 13:56
MIP : Siakam !!!
Ouep j'y avais pensé aussi, mais pour moi il bénéficie quand même d'être dans une grosse cylindrée au contraire de DLO. Les deux méritent clairement mais je vote DLO pour ce qu'il apporte aux Nets depuis son arrivée (par pitié quoi =(( :))) )

pour Jokic, j'espère du coup qu'il va taper un truc de ouf d'ici la fin de la saison, genre un triple double intergalactique 20 20 20 pour égaler...Wilt Chamberlain, comme toujours !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 29 March 2019, 14:07

Moi justement j'aurais tendance à penser l'inverse !

Siakam fait une saison de fou ALORS qu'il a du lourd à côté de lui, alors que, de l'autre côté, Russell state en grande partie grâce au système des Nets et à l'absence de stars à ses côtés.

Mais je comprends ton point de vue amigo ;)
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Pikes » 29 March 2019, 14:12

SylvesterTemple wrote:
29 March 2019, 14:07
Moi justement j'aurais tendance à penser l'inverse !

Siakam fait une saison de fou ALORS qu'il a du lourd à côté de lui, alors que, de l'autre côté, Russell state en grande partie grâce au système des Nets et à l'absence de stars à ses côtés.

Mais je comprends ton point de vue amigo ;)
Oui carrément ça se défend aussi ! Choix pas facile en tout cas :)

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Cracker » 29 March 2019, 14:36

Dans l'ordre, de 1 à 3.

MVP : Giannis - Harden - Embiid
DPOY : Gobert - George - Embiid
COY : Bud - Nurse (pour sa première saison) - Malone /McMillan
GMOY : Horst - Ujiri - Brand
6MOY : Williams - Sabonis - Randle/Rose
MIP : Siakam - Russel - LeVert
ROY : Doncic - Young - Bagley/Jackson
Peace and Basket.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Petrovic » 29 March 2019, 18:10

DPOY : Gobert - George - Giannis
COY : Bud - Rivers - Malone /Atkinson
GMOY : Divac - Sean Marks - Karnishovas
6MOY : Williams - Sabonis - Harrel/Dinwiddie
MIP : Siakam - Russel - Hield mais aussi Lavine, Jerani Grant, Harrel, Fox, John Collins
ROY : Doncic - Young - Bagley/Ayton

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Easy » 29 March 2019, 18:53

MVP: Arf dur... les 2 méritent.... allez Harden
DPOY: Gobert
Rookie: Luka
Coach : bud
Gm: Horst
6: lou
Mip: siakam
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Blork » 29 March 2019, 19:21

DPOY : Gobert juste devant giannis
COY : Bud sans discussion
6MOY : Lou
MIP : Siakam
ROY : Doncic sans discussion
MVP: Giannis , Dominant des deux coter du terrain et a le meilleur bilan de la ligue.

Sexton dans la 1st rookie , sa saison est sous estimer dans le marasme qu'est cleveland.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Easy » 29 March 2019, 19:38

First rookie ?

Trae
Luka
JJJ
Bagley
Ayton

Je vois pas comment il peut être devant ces mecs
Non?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Blork » 29 March 2019, 19:51

Simplement un avis personnel , je me doute qu'il n'y sera pas.

toniooooo

All Star
7478

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by toniooooo » 29 March 2019, 19:52

MVP: Giannis-Harden-PG-Embiid
DPOY :George-Gobert-Giannis
COY : Bud -Rivers -Nurse-Mc Millan ( seule ligne où après Bud ce n'est pas l'ordre)
GMOY : Sean Marks-Pritchard-West
6MOY : Williams - Sabonis - Harrel/Dinwiddie
MIP : Siakam -Fox- Lavine
ROY : Doncic-Young-Ayton-Jaren Jackson Jr
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by UJ3212 » 29 March 2019, 21:36

Ça me fait penser: possible que James fasse chou blanc avec aucune distinction cette année. Ça doit faire 1000ans qu'il n'a pas fait une all-nba team.

En fait, si ma mémoire ne me joue pas des tours, il a été ROY en 2004 puis a enchaîné des all-nba teams jusqu'à 2018.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Xarphios » 29 March 2019, 21:48

Je pense qu'il ne sera pas dans la first, et j'arrive même pas à me souvenir la dernière fois qu'il n'y a pas été, mais il sera all nba. Y a 6 postes de forward, et je le vois clairement pas passer derrière plus que Giannis, Durant, Kawhi et George. Donc au pire je le vois third, mais all nba assez tranquille !
Chicago needs Sam Hinkie.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Blork » 29 March 2019, 22:22

2004/2005/2007 ou il n'est pas dans la first.

Fin d'une incroyable série.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by jujug » 29 March 2019, 22:29

Xarphios wrote:
29 March 2019, 21:48
Je pense qu'il ne sera pas dans la first, et j'arrive même pas à me souvenir la dernière fois qu'il n'y a pas été, mais il sera all nba. Y a 6 postes de forward, et je le vois clairement pas passer derrière plus que Giannis, Durant, Kawhi et George. Donc au pire je le vois third, mais all nba assez tranquille !
Après, James, c'est 54 matchs pour le moment, une soixantaine au maximum, une vingtaine de matchs ratés, cela peut peser sur le vote et le faire rater toute équipe. Après, c'est Lebron James, donc il a des votes automatiques, même sans jouer. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by MintBerryCrunch » 29 March 2019, 22:38

Il va être élu, ce sont les journalistes qui votent. Du coup, tu le laisses battre des records pour après pouvoir parler "il a eu 17 saisons en All-NBA à la suite" et tu continues de faire couler de l'encre à propos de James :mrgreen:
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by DR50 » 29 March 2019, 22:50

Blork wrote:
29 March 2019, 19:21

Sexton dans la 1st rookie , sa saison est sous estimer dans le marasme qu'est cleveland.
Bien au contraire, il est surestimé car il score mais il est nul à création et il ne sait pas défendre. Déjà, il shoote un peu plus à 3 points et moins à mi-distance depuis le ASG mais je prends encore pas mal de rookie devant lui, en plus des évidents Young, Doncic, Ayton, Jackson & Bagley, je rajoute SGA, Huerter, Bridges, Shamet. :)
Hinkie à jamais !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 29 March 2019, 23:15

+1

Et, sinon, tonio, Pritchard GMOY ?!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Xarphios » 29 March 2019, 23:32

SylvesterTemple wrote:
29 March 2019, 23:15
Et, sinon, tonio, Pritchard GMOY ?!
Chier un été faut du talent l'air de rien. :mrgreen:

Pour Sexton ça dépend de quoi on parle. Niveau récompense rookie teams, je pense qu'avec ses stats il sera second facile. Si on parle par contre de genre qui on sélectionnerait si on devait redrafter aujourd'hui alors je rajoute encore des noms à la liste de DR par contre ! :)

Pour LeBron je suis d'accord avec toi Jujug, mais 1 déjà tu le dis c'est LeBron on essaie que ça influence les votes, et 2 même à 60 matchs je vois pas vraiment qui on pourrait faire passer devant lui même avec 20 matchs de plus (une fois les 4 que j'ai cité virés hein). Faudrait trouver 2 forward à lui faire passer devant, qui suit dans la hiérarchie cette saison ? Griffin je pense en 1, et à la limite on pourrait argumenter ok. Mais derrière qui ? Siakam ? Aldridge ? Je les fais pas passer devant malgré les 20 matchs manqués perso.

Par contre cette année c'est la concurrence en pivot qui va être dingue. Embiid et Jokic sont lockés (quel ordre par contre ?). Davis n'y sera pas. T'as qu'un spot pour Towns, Gobert, Vucevic, Adams. Bon après sur le backcourt c'est la même mais pour le coup on est habitués depuis le temps. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

toniooooo

All Star
7478

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by toniooooo » 29 March 2019, 23:37

SylvesterTemple wrote:
29 March 2019, 23:15
+1

Et, sinon, tonio, Pritchard GMOY ?!
Je trouve que depuis deux saisons, il gère bien l'équipe. Le recrutement de l'été dernier m'a plu. Alors oui, je le met en 2 ème. C'est pour aussi récompenser la belle saison des Pacers.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by galdosh » 29 March 2019, 23:53

Aldrige va être en C dans la troisième je pense.
Lillard - Harden - KD - Giannis - Embiid
Curry - Irving - PG - Kawhi - Jokic
WB - Butler - LBJ - Griffin - Aldrige

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Xarphios » 30 March 2019, 00:03

Je pense pas qu'Aldridge puisse passer devant le trio Gobert/Towns/Vucevic. Je le trouve moins bon qu'eux déjà, et en plus les résultats collectifs sont pas meilleurs que ceux de Utah, et si Orlando fait les PO avec cet effectif de bras cassés ça va peser dans la tête des votants je pense.

Pour tes équipes les 2 premières me choquent 0 même si perso j'aurais peut être échangé Curry/Lillard, Durant/George, et Jokic/Embiid. Mais c'est clairement sujet à débat et subjectif.
Par contre la dernière je laisse James et Griffin, mais jamais les 3 autres. Butler notamment je pense que je te fais passer 10 guards facile avant !
Chicago needs Sam Hinkie.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by MintBerryCrunch » 30 March 2019, 10:35

Curry-Harden-George-Giannis-Jokic (très dur à départager avec Embiid pour le coup,)
Lillard-Beal-Durant-Kawhi-Embiid
Walker-Irving-James-Griffin-Gobert
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Petrovic » 30 March 2019, 10:39

Curry - Harden - PG - Giannis - Embiid
Lillard - Irving - KD - Kawhi - Jokic
Simmons - Beal - LBJ - Griffin - Gobert

Mes hésitations ? Embiid ou Jokic dans la 1ère team / Gobert ou KAT / Westbrook ou Simmons ou Walker / Beal ou Derozan / LBJ ou Middelton

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 30 March 2019, 11:35

Middleton je l'adore mais clairement il y a mieux, il passe au travers de pas mal de matchs quand même, et reste un "lieutenant".
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Petrovic » 30 March 2019, 11:42

SylvesterTemple wrote:
30 March 2019, 11:35
Middleton je l'adore mais clairement il y a mieux, il passe au travers de pas mal de matchs quand même, et reste un "lieutenant".
Oui bien sur mais il faut aussi souligner la saison des Bucks et après Giannis, Middelton me semble être le plus approprié. Après, c'est sur, il n'y a pas photo entre lui et LBJ niveau talent.

Return to “Around the NBA”