Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Qui sera le MVP 2021/2022 ?

- Joel Embiid
12
38%
- Nikola Jokic
9
28%
- Giannis Antetokounmpo
2
6%
- DeMar DeRozan
1
3%
- Ja Morant
1
3%
- Stephen Curry
1
3%
- Devin Booker
4
13%
- Autre (précisez)
2
6%
 
Total votes: 32

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by DR50 » 28 March 2019, 16:57

Sam D. wrote:
28 March 2019, 16:46
Ah ok je pensais que tonio parlait davantage de Giannis comme d'un monstre (talent + physique) atypique, permettant de développer un jeu difficile à créer quand tu n'as pas un joueur comme lui.
Ceux que tu cites sont en effet aussi forts que Giannis, mais est-ce qu'ils permettraient aux Bucks de jouer le jeu qui leur permet de dominer la conférence ?
Ah très clairement non. Mais justement, Bud a réussi à mettre Giannis dans d'excellentes conditions pour lui permettre de dominer. Au fond, il n'est pas le meilleur joueur de la ligue mais il est dans un système qui lui permets de l'être. Comme l'a pu faire Mike D'Antoni avec Harden en gros.
Hinkie à jamais !

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by MikeCorleone » 28 March 2019, 19:30

Votre avis pour le MVP?

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by LA_Bonne » 28 March 2019, 20:01

Kobe.

Sinon giannis
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by UJ3212 » 28 March 2019, 21:39

Harden évidemment. Aussi no brainer que Bud pour le COY.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by nunu » 28 March 2019, 21:43

Harden ou giannis j'arrive pas a me décider et en 3 je mettrais jokic
Washington Mystics-BLMA

toniooooo

All Star
7478

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by toniooooo » 28 March 2019, 22:21

Giannis-Harden-PG voici mon top3 dans l'ordre
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by NBAers » 28 March 2019, 22:26

MikeCorleone wrote:
28 March 2019, 19:30
Votre avis pour le MVP?
Giannis.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by adums » 28 March 2019, 22:36

toniooooo wrote:
28 March 2019, 22:21
Giannis-Harden-PG voici mon top3 dans l'ordre
J'aurai dit ca aussi mais le "mauvais" classement d'OKC va peut-être le faire chuter au final...

Je ne vois pas comment il pourrait échapper au meilleure joueur de la meilleure équipe NBA sinon...

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by UJ3212 » 28 March 2019, 22:50

adums wrote:
28 March 2019, 22:36

Je ne vois pas comment il pourrait échapper au meilleure joueur de la meilleure équipe NBA sinon...
Parce que ce n'est pas le meilleur joueur de la ligue peut être ?
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

toniooooo

All Star
7478

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by toniooooo » 28 March 2019, 22:51

adums wrote:
28 March 2019, 22:36
toniooooo wrote:
28 March 2019, 22:21
Giannis-Harden-PG voici mon top3 dans l'ordre
J'aurai dit ca aussi mais le "mauvais" classement d'OKC va peut-être le faire chuter au final...

Je ne vois pas comment il pourrait échapper au meilleure joueur de la meilleure équipe NBA sinon...
C'est bien possible concernant PG… En plus il a été blessé, ça peut jouer aussi.
Giannis MVP ça me parait logique.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by adums » 28 March 2019, 23:20

UJ3212 wrote:
28 March 2019, 22:50
adums wrote:
28 March 2019, 22:36

Je ne vois pas comment il pourrait échapper au meilleure joueur de la meilleure équipe NBA sinon...
Parce que ce n'est pas le meilleur joueur de la ligue peut être ?
Après les classements individuels dans un sport collectif, c'est très subjectif, c'est souvent une question de goût, mais à mon sens c'est le plus valuable, le classement ne sera meme pas serré à mon avis surtout avec son principal adversaire déjà couronné l'année dernière...

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by DR50 » 29 March 2019, 02:06

Giannis - Harden - Embiid - George pour moi.
Mais bon, chaque jour, je change d'avis demain ce sera surement Harden Giannis George Embiid.
Hinkie à jamais !

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Petrovic » 29 March 2019, 10:12

Giannis en 1, Harden en 2 puis un trio Curry-George-Jokic un poil devant Embiid (qui a manqué pas mal de match, sinon, je le mets dans le trio de tête).

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sativa » 29 March 2019, 10:15

Petrovic wrote:
29 March 2019, 10:12
Giannis en 1, Harden en 2 puis un trio Curry-George-Jokic un poil devant Embiid (qui a manqué pas mal de match, sinon, je le mets dans le trio de tête).
Curry et Embiid ont joués autant de matchs :)

toniooooo

All Star
7478

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by toniooooo » 29 March 2019, 10:30

Petrovic wrote:
29 March 2019, 10:12
Giannis en 1, Harden en 2 puis un trio Curry-George-Jokic un poil devant Embiid (qui a manqué pas mal de match, sinon, je le mets dans le trio de tête).
Currry et Embiid ont joué 62 matchs chacun.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 29 March 2019, 11:12

LA_Bonne wrote:
28 March 2019, 20:01
Kobe.

Sinon giannis
Mékilécon :-w


Sinon :
Sativa wrote:
28 March 2019, 15:26
Je vois pas comment ça peut échapper à Bud très honnêtement :)
DR50 wrote:
28 March 2019, 16:09
Ouais enfin des joueurs comme Giannis il y en a quelques uns dans la ligue, ils sont pas tous à dominer la ligue comme Milwaukee.

Pour moi c'est un no brainer, Bud a fait un énorme taff cette saison, il a complètement changé la philosophie de Milwaukee.
Il a su parfaitement exploité les forces de Giannis en lui donnant énormément de spacing mais aussi en utilisant parfaitement Lopez en défense, le spacing pour Giannis est aussi très utile pour Bledsoe comme on a pu le voir contre Houston (ainsi que Brogdon).

Beaucoup de coachs font d'excellents travaux en NBA, vous parlez de Doc Rivers, Nate McMillan, on peut aussi ajouter Quin Snyder, Steve Clifford avec le Magic, Kenny Atkinson avec Brooklyn, Lloyd Pierce avec les Hawks, Mike Malone avec les Nuggets, etc.
Mais Bud cette année a vraiment été marquant. :)
I love you.



Bref, on va faire simple cette année :

MVP : Giannis
DPOY : Giannis
COY : Bud
GMOY : Horst

Voilà voilà :-\

EDIT : Giannis 6MOY y'a moyen aussi non ? :]
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by AsapEagle » 29 March 2019, 11:29

MVP giannis,individuellement il a les stats et le meilleur bilan d'équipe puis Harden et PG.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Petrovic » 29 March 2019, 12:37

toniooooo wrote:
29 March 2019, 10:30
Petrovic wrote:
29 March 2019, 10:12
Giannis en 1, Harden en 2 puis un trio Curry-George-Jokic un poil devant Embiid (qui a manqué pas mal de match, sinon, je le mets dans le trio de tête).
Currry et Embiid ont joué 62 matchs chacun.
Ah oui ?? j'ai pas regardé en fait. J'avais vraiment l'impression que Jojo avait manqué plus de matchs, comme quoi.

bah, je pense que je vais mettre Embiid en 3, devant le trio Curry-George-Jokic. Je le trouve assez dominateur quand il joue. Pour le trio qui suit, Steh à une petite période moins bien, George est passé à coté de certains matchs niveau adresse et Jokic a parfois oublié de shooter sur certains matchs.

Giannis - Harden - Embiid puis les 3 autres pour moi. Ca va être chaud pour la first team mais je dirais Curry-Harden-Giannis-Jokic-Embiid mais c'est très dur de sortir PG13 du 1er 5.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Rhea » 29 March 2019, 12:52

Harden Giannis George Embiid pour moi. Je serais donc d'accord avec DR50 demain :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by galdosh » 29 March 2019, 13:46

Petrovic wrote:
29 March 2019, 12:37
toniooooo wrote:
29 March 2019, 10:30
Petrovic wrote:
29 March 2019, 10:12
Giannis en 1, Harden en 2 puis un trio Curry-George-Jokic un poil devant Embiid (qui a manqué pas mal de match, sinon, je le mets dans le trio de tête).
Currry et Embiid ont joué 62 matchs chacun.
Ah oui ?? j'ai pas regardé en fait. J'avais vraiment l'impression que Jojo avait manqué plus de matchs, comme quoi.

bah, je pense que je vais mettre Embiid en 3, devant le trio Curry-George-Jokic. Je le trouve assez dominateur quand il joue. Pour le trio qui suit, Steh à une petite période moins bien, George est passé à coté de certains matchs niveau adresse et Jokic a parfois oublié de shooter sur certains matchs.

Giannis - Harden - Embiid puis les 3 autres pour moi. Ca va être chaud pour la first team mais je dirais Curry-Harden-Giannis-Jokic-Embiid mais c'est très dur de sortir PG13 du 1er 5.
Jokic va sauter, trop peu de hype et de grosse perf.

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Pikes » 29 March 2019, 13:50

MVP : Harden pour moi, trop fort ce qu'il fait en attaque + son step up en défense
Après je dirais 2-Giannis 3-Jokic (j'hésite avec Embiid mais bon :] )

MIP : DLO, il a changé de catégorie, et porte une équipe qu'on attendait pas si haut

COY : j'arrive pas à départager Bud et Malone, donc Bud vu que les Bucks sont 1ers de leur conf

ROY : allez Doncic, même si c'est impressionnant ce que fait Young depuis le ASG

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Pikes » 29 March 2019, 13:52

galdosh wrote:
29 March 2019, 13:46
Jokic va sauter, trop peu de hype et de grosse perf.
Pour la hype peut-être, encore que... mais trop peu de grosses perfs ??? Si tu regardes que le scoring ok mais sinon...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 29 March 2019, 13:56

MIP : Siakam !!!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by galdosh » 29 March 2019, 13:56

Attention je parle du pt de vue des votants (enfin ce que j'imagine). Effectivement le fait qu'il ne sorte pas un 40+ en fin de saison, ou un gros TD joue à mon avis contre lui.

toniooooo

All Star
7478

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by toniooooo » 29 March 2019, 13:58

SylvesterTemple wrote:
29 March 2019, 13:56
MIP : Siakam !!!
Je suis d'accord avec toi.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Around the NBA”