Vidéos

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Vidéos

Post by RowLegion » 31 March 2019, 19:42

C'est meugnon ! :-\
Elle fait concurrence au podcast à Easy !
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Vidéos

Post by Cracker » 01 April 2019, 18:28

J'espère juste que ce n'est pas un parent qui aimerait se faire de l'argent grâce à sa fille. :) (désolé pour l'idée "noire" que j'ai ressenti, mais quand tu vois l'exploitation sur YT de certains ...)
Peace and Basket.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Vidéos

Post by jujug » 01 April 2019, 18:43

Cracker wrote:
01 April 2019, 18:28
J'espère juste que ce n'est pas un parent qui aimerait se faire de l'argent grâce à sa fille. :) (désolé pour l'idée "noire" que j'ai ressenti, mais quand tu vois l'exploitation sur YT de certains ...)
Ce serait un bien mauvais calcul parce qu'il y a du chemin à faire avant la rentabilité. Même si évidemment on est à l'abri de rien. :)

Par contre elle est forcément coachée car elle ne fait aucune faute de syntaxe à l'écrit comme à l'oral. Cela dit, ce n'est pas plus mal.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Vidéos

Post by MintBerryCrunch » 01 April 2019, 22:14

Un des bons points de l'informatiques dès un jeune âge quand même ! C'est beaucoup d'expérience qu'elle engrange, surtout sur Soundcloud qui n'est pas une plateforme trop centrée sur les commentaires. Après le fait à cet âge, il faut avoir un bon coaching pour apprendre à accepter la critique aussi, car ça peut être très pesant pour un enfant/ado de se lancer dans un domaine comme ça et se faire ramasser par un troll mais pas savoir ce que c'est et le prendre personnellement.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Vidéos

Post by Rhea » 02 April 2019, 11:50

jujug wrote:
01 April 2019, 18:43
Cracker wrote:
01 April 2019, 18:28
J'espère juste que ce n'est pas un parent qui aimerait se faire de l'argent grâce à sa fille. :) (désolé pour l'idée "noire" que j'ai ressenti, mais quand tu vois l'exploitation sur YT de certains ...)
Ce serait un bien mauvais calcul parce qu'il y a du chemin à faire avant la rentabilité. Même si évidemment on est à l'abri de rien. :)
C'est pas grave, c'est la vie des gamins qui est pourrie ensuite, pas celle des parents. Et la plupart sont malheureusement prêts à accepter ce sacrifice /:)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Vidéos

Post by jujug » 02 April 2019, 12:02

Rhea wrote:
02 April 2019, 11:50
jujug wrote:
01 April 2019, 18:43
Cracker wrote:
01 April 2019, 18:28
J'espère juste que ce n'est pas un parent qui aimerait se faire de l'argent grâce à sa fille. :) (désolé pour l'idée "noire" que j'ai ressenti, mais quand tu vois l'exploitation sur YT de certains ...)
Ce serait un bien mauvais calcul parce qu'il y a du chemin à faire avant la rentabilité. Même si évidemment on est à l'abri de rien. :)
C'est pas grave, c'est la vie des gamins qui est pourrie ensuite, pas celle des parents. Et la plupart sont malheureusement prêts à accepter ce sacrifice /:)
Depuis le mystère s'est un peu éclairci,le père de la jeune fille est en fait celui qui animait le site bballchannel il y a quelques années et il a posté tout un fil sur le twitter où il explique la démarche. Cela semble plutôt clean en fait. après,on peut se poser la question d'exposer des travaux d'enfants sur twitter et donc un milieu d'adulte mais une fois que ce choix est faitla méthode choisie semble correcte.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Vidéos

Post by Rhea » 02 April 2019, 12:05

En effet, si c'est bien comme il le dit, c'est plutôt legit.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

NBA_Charts

Rookie
7

Re: Vidéos

Post by NBA_Charts » 02 April 2019, 17:35

Salut j'ai commencé ma propre chaîne youtube récemment! Voici deux vidéos exemplaires! Si ça vous intéresse, passez sur mon youtube pour voir plus! :P




jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Vidéos

Post by jujug » 02 April 2019, 19:19

On en voit un petit peu partout dans tous les domaines de ces vidéos de diagrammes. Je ne sais pas si c'est long à faire mais certaines sont sympathiques voire intéressantes parfois. Et sur la NBA il y a une infinité de vidéos à faire. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

NBA_Charts

Rookie
7

Re: Vidéos

Post by NBA_Charts » 02 April 2019, 20:58

jujug wrote:
02 April 2019, 19:19
On en voit un petit peu partout dans tous les domaines de ces vidéos de diagrammes. Je ne sais pas si c'est long à faire mais certaines sont sympathiques voire intéressantes parfois. Et sur la NBA il y a une infinité de vidéos à faire. :)
oui voilà j'ai vu les vidéos Ronaldo vs Messi etc et je me suis pensé qu'on pourrait faire la même chose avec les statistiques NBA :)

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Vidéos

Post by Chonchito » 02 April 2019, 23:35

J'aime bien le concept, c'est joliment fait, gg! J'avais vu passer un graphique équivalent avec l'année du calendrier en absisse mais c'est aussi marrant de voir ça avec l'âge des gars ou avec leur nombre de saisons comme ici. :)

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Vidéos

Post by LA_Bonne » 03 April 2019, 13:18

Si j'ai bien compris le principe de la vidéo, c'est une façon de voir ceux qui ont mit le moins de temps à atteindre leur total de point en carrière ? Pareil pour le trois point, Curry fait vachement peur quand même. =((

Sinon c'est super bien fait ! 8-}
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

NBA_Charts

Rookie
7

Re: Vidéos

Post by NBA_Charts » 03 April 2019, 13:31

LA_Bonne wrote:
03 April 2019, 13:18
Si j'ai bien compris le principe de la vidéo, c'est une façon de voir ceux qui ont mit le moins de temps à atteindre leur total de point en carrière ? Pareil pour le trois point, Curry fait vachement peur quand même. =((

Sinon c'est super bien fait ! 8-}
Voilà c'est ça! Et en plus si tu pauses à 0:28, 0:32 etc tu peux voir combien de points ils ont eu après 8 saisons, 9 saisons etc!

Merci! :P
Chonchito wrote:
02 April 2019, 23:35
J'aime bien le concept, c'est joliment fait, gg! J'avais vu passer un graphique équivalent avec l'année du calendrier en absisse mais c'est aussi marrant de voir ça avec l'âge des gars ou avec leur nombre de saisons comme ici. :)

Merci! Je pense que c'est plus facile pour comparer avec le nombre de saisons!

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Vidéos

Post by LA_Bonne » 03 April 2019, 13:38

C'est sympa tu vois que certains joueurs n'explosent pas tout de suite. Par contre Kareem et Wilt ça tient très longtemps avec Jojo et Lebron qui arrivent après. Kobe tu vois qu'ils se blessent et tarde à arriver dans le top 4. ^^

Robertson et malone impressionant aussi.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Vidéos

Post by MintBerryCrunch » 03 April 2019, 14:40

et Dirk qui montre que plus longtemps tu cours, plus loin tu vas ^^ .

Super vidéo en tout cas ! A voir dans 5/6 ans ou Lebron s'arrêtera.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

NBA_Charts

Rookie
7

Re: Vidéos

Post by NBA_Charts » 04 April 2019, 22:13

Nouvelle vidéo :P


[/quote]

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Vidéos

Post by LA_Bonne » 04 April 2019, 22:17

C'est ouf ! :amen:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

NBA_Charts

Rookie
7

Re: Vidéos

Post by NBA_Charts » 04 April 2019, 22:21

LA_Bonne wrote:
04 April 2019, 22:17
C'est ouf ! :amen:
Merci beaucoup!! :P

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: Vidéos

Post by Yao » 05 April 2019, 09:59

Vous suivez la série de Serge Ibaka avec ses plats tout chelou ?

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Vidéos

Post by MintBerryCrunch » 05 April 2019, 10:10

Oui ! On en a parlé sur le topic "bouffe & cuisine" ^^
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: Vidéos

Post by Yao » 05 April 2019, 10:27

Ah autant pour moi ! ^^

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Vidéos

Post by MintBerryCrunch » 05 April 2019, 10:31



Très longue vidéo (sûrement la plus longue vidéo montée sur le basket sur youtube ^^ c'est un film carrément) avec une analyse du gars sur la technique des joueurs des années 80, en se basant avant tout sur la posture de dribble. Est-ce que les joueurs étaient-ils moins bons techniquement à l'époque qu'aujourd'hui ? Est-ce que l'apprentissage des "fondamentaux" a terni le jeu de l'époque ? pourquoi les meneurs ne dribblaient jamais de la main gauche ? Je laisse regarder la vidéo aux courageux ^^
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Vidéos

Post by Alexis » 06 April 2019, 22:02

NBA_Charts wrote:
04 April 2019, 22:13
Nouvelle vidéo :P

Franchement j'adore, n'hésite pas à continuer à balancer ici ! J'aurai pas misé sur les mavs second même si je les aurai mis top5 sans souci bien sur. Les Spurs ont le lead du début à la fin, sans surprise :mrgreen:

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Vidéos

Post by jujug » 08 April 2019, 22:01

The player Tribune publie la vidéo d'une discussion entre plusieurs joueurs des Utah Jazz autour du thème du racisme et de l'incident autour de Russell Westbrook https://www.theplayerstribune.com/en-us ... wsource=cl

Il y a quelques évidences (toujours bonnes à rappeler néanmoins) mais c'est tout de même intéressant d'avoir le point de vue de joueurs directement concernés par l'image que cela renvoie de leur franchise sur l'incident. Des extraits de la vidéo sur ce tweet pour ceux qui ne veulent pas la voir en intégralité.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

NBA_Charts

Rookie
7

Re: Vidéos

Post by NBA_Charts » 11 April 2019, 03:06

Nouvelle vidéo: Depuis 1980 :)


Return to “Around the NBA”