All Star Game 2021

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

PopJH13

All Star
5204

Re: All Star Game 2021

Post by PopJH13 » 09 March 2021, 20:48

Ben oui, mais l'équipe avec le HCA a un match de plus possible à domicile. :)))

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: All Star Game 2021

Post by trigg of Oz » 09 March 2021, 21:32

Oui, d'où l'importance de ne pas filer le HCA en fonction du résultat d'un simple match de gala de mi-saison!!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: All Star Game 2021

Post by dumartinet » 10 March 2021, 09:28

J'aime bien ce système de draft, je trouve ça marrant et ça correponds bien à l'ambiance de l'événement. Beaucoup plus intéressant que East-West que je trouve sans intérêt et qui n'apporte rien.

Par contre, j'ai pas du tout aimé l'attitude de Doncic au Skills Challenge qui ne prends même pas la peine d'enlever son jogging. Faire ça en détente, pas de soucis mais y a des limites. Si c'est lui le futur visage de la nba, la génération de James va passer pour une génération qui prenait le ASG au sérieux.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: All Star Game 2021

Post by zostrummer » 10 March 2021, 10:06

East-West a un intérêt bien sur. Jordan faisait équipe avec Ewing alors qu'ils s'écharpaient en PO, Shaq stoppé par toute la garde de l'ouest comme pour lui dire qu'il ne gagnerait pas le titre face à eux, ça avait du sens. Les stars qui s'affrontaient le plus devaient faire équipe pour un match, et je pense que les rencontres de Saison régulière au sein de les divisions ont encore du sens pour les joueurs, comme le titre de conférence. Si aujourd'hui c'est moins flagrant, c'est moins ce système qui fait défaut que l'attitude des joueurs. Choisir sa team comme on le fait dans une Cours de récré, on nous aurait dit ça y'a 20 ans on aurait bien rigolé.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: All Star Game 2021

Post by trigg of Oz » 10 March 2021, 10:57

Totalement d'accord avec toi!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: All Star Game 2021

Post by nunu » 10 March 2021, 12:24

dumartinet wrote:
10 March 2021, 09:28


Par contre, j'ai pas du tout aimé l'attitude de Doncic au Skills Challenge qui ne prends même pas la peine d'enlever son jogging
Larry Bird a bien gagné un concours a 3 points avec sa veste de survet' (lui c'était purement du trashtalking par contre). Et Brent Barry un dunk contest avec une veste aussi
Washington Mystics-BLMA

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: All Star Game 2021

Post by trigg of Oz » 10 March 2021, 13:47

Barry avait un t-shirt "White men can jump" sous sa veste mais il a finalement trouvé plus judicieux de ne pas le montrer.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: All Star Game 2021

Post by dumartinet » 10 March 2021, 19:32

zostrummer wrote:
10 March 2021, 10:06
East-West a un intérêt bien sur. Jordan faisait équipe avec Ewing alors qu'ils s'écharpaient en PO, Shaq stoppé par toute la garde de l'ouest comme pour lui dire qu'il ne gagnerait pas le titre face à eux, ça avait du sens. Les stars qui s'affrontaient le plus devaient faire équipe pour un match, et je pense que les rencontres de Saison régulière au sein de les divisions ont encore du sens pour les joueurs, comme le titre de conférence. Si aujourd'hui c'est moins flagrant, c'est moins ce système qui fait défaut que l'attitude des joueurs. Choisir sa team comme on le fait dans une Cours de récré, on nous aurait dit ça y'a 20 ans on aurait bien rigolé.
Oui mais c'étais l'ancienne époque avec des grosses rivalités. Bon y avait beaucoup de storytelling quand même parce que Shaq arrête par la garde de l'ouest pour lui dire qu'il ne gagnera pas de titre, c'est romancé. Maintenant, y a quoi comme rivalité ? À part voir Curry jouer avec James pour le kiff, y a pas vraiment de rivalité ou de duo que j'ai envie de voir jouer ensemble. Le East-West n'a plus trop de sens surtout quand on parle de pourquoi pas supprimer les 2 conférences.

@nunu : Bird l'a fait sérieusement puisqu'il a gagné. Là Doncic, c'étais le combo joggo + rien à faire comme s'il se sentait au-dessus de ça.

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: All Star Game 2021

Post by Yao » 14 March 2021, 21:49

Ouais déçu par l’attitude de Luka ! Y’a même Jalen Brunson qui avait tweeté du genre “R u serious?”

Return to “Around the NBA”