All Star Game 2021

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: All Star Game 2021

Post by illiac » 08 March 2021, 01:57

Par contre Curry était chaud.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: All Star Game 2021

Post by FeLeR » 08 March 2021, 03:29

Team Lebron qui fait du 8|
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: All Star Game 2021

Post by illiac » 08 March 2021, 03:31

C'est abominable ce match, Curry et Lillard se font un concours à 3 pts pendant que les autres regarde. 20 pts d’écart à la mi-temps.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: All Star Game 2021

Post by Petrovic » 08 March 2021, 03:36

Curry, c'est quand même incroyable ce qu'il fait. Bon après, c'est bien moche ce match.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: All Star Game 2021

Post by illiac » 08 March 2021, 03:57

Et ce concours de dunk au rabais, Règles bizarres, 0 ambiance, 3 pauvres essais, fini.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: All Star Game 2021

Post by MintBerryCrunch » 08 March 2021, 07:06

Pour le coup, si on avait eu les vraies stars pour le concours ça aurait été tellement mieux ! C'était l'année. Ca aurait fait beaucoup plus de bruit que le ASG lui meme si on avait eu le droit à Lebron et Zion se faire un petit concours improvisé.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: All Star Game 2021

Post by Garcy22 » 08 March 2021, 09:08

Petrovic wrote:
08 March 2021, 03:36
Curry, c'est quand même incroyable ce qu'il fait. Bon après, c'est bien moche ce match.
Curry s'est vraiment bien amusé sur ce match : il a eu le sourire du début à la fin, ça fait plaisir!

Entre tirs du milieu du terrain, alley oop et tir en se retournant vers le banc, il aura tout fait et aurait fait un beau MVP

Comme prévu, la Team LeBron etait beaucoup trop forte et a gagné les 4 QT...même avec un capitaine limité à 13min (dont aucune en 2eme MT).

Le passage avec le trio CP3 - Curry - Lillard a été assez dingue quand même avec Curry et CP3 qui sont pour une fois à la reception de alley oops!

Seul regret, ne pas avoir vu les 5 européens de la team LBJ en même temps sur le terrain, cela aurait pu être sympa
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: All Star Game 2021

Post by Garcy22 » 08 March 2021, 09:09

Pour le concours à 3pts, Curry a fait du sale avec 31pts puis 28pts et il fallait vraiment cela car Mike Conley a été très bon et l'a poussé dans ses retranchements. Le seul concours intéressant de la journée d'ailleurs
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: All Star Game 2021

Post by Garcy22 » 08 March 2021, 10:00

A defaut d'avoir un bilan parfait en NBA Finals, LBJ en est à 4W-0L en tant que capitaine au ASG :D
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: All Star Game 2021

Post by Sebjx » 08 March 2021, 10:33

MintBerryCrunch wrote:
08 March 2021, 07:06
Pour le coup, si on avait eu les vraies stars pour le concours ça aurait été tellement mieux ! C'était l'année. Ca aurait fait beaucoup plus de bruit que le ASG lui meme si on avait eu le droit à Lebron et Zion se faire un petit concours improvisé.
C'est ce que je disais l'autre jour, c'était l'année ou jamais. Je trouve vraiment naze que Lebron s'y soit jamais essayé.
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: All Star Game 2021

Post by Garcy22 » 08 March 2021, 10:36

Rewsna wrote:
08 March 2021, 00:42
Vainqueur match : Team Lebron
Meilleur joueur : Giannis
Skills challenge : Covington
3 points challenge : Curry
Slam Dunk : Simmons
Pas mal tes pronos au final même si Covington au Skills Challenge, c'etait très osé (et un beau raté) :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: All Star Game 2021

Post by dumartinet » 08 March 2021, 10:51

Le match était largement en dessous de celui de l'année dernière. C'est dommage mais les équipes n'étaient de toute façon pas équilibré. Par contre, quel régal de voir Curry et Lillard enchaîner du milieu de terrain comme si c'étais des lay up. C'est vraiment ce que je préfère voir dans un match de ASG surtout avec le shoot de Lillard pour boucler le match.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: All Star Game 2021

Post by illiac » 08 March 2021, 12:07

Skills Challenge : Franchement la finale était sympa, c'est bien de voir le skills des big men.
3PTS Contest : Très beau duel Conley/Curry
Dunk Contest : Ca aurait pu être bien mais trop peu de dunk, de participants et des notes bizarres
All-Star Game : Le covid et les blessures ont eu raison du match, c'était trop déséquilibré et l'impression que seul 4 joueurs ont jouer le jeu paul/curry/lillard/giannis.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: All Star Game 2021

Post by Shoot-on-you » 08 March 2021, 19:34

j'arrive toujours pas a comprendre la victoire de Simmons au slam dunk contest, j'ai l'impression que personne est choqué mais je comprends pas comment Simmons a pu remporter le concours devant Toppin. Les 3 dunks de Toppin sont + sympa a la caméra que ceux de Simmons qui se contente de sauter haut. Bon c'est moins rageant que les 2 vols d'Aaron Gordon.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: All Star Game 2021

Post by Sam D. » 09 March 2021, 08:23

Comme souvent ces dernières années, seul le concours à 3pts valait le coup d'oeil...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: All Star Game 2021

Post by trigg of Oz » 09 March 2021, 09:47

Honnêtement le ASG de l'an passé était vraiment sympa, rejette un coup d'œil dessus, c'était plutôt cool.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: All Star Game 2021

Post by Garcy22 » 09 March 2021, 10:03

trigg of Oz wrote:
09 March 2021, 09:47
Honnêtement le ASG de l'an passé était vraiment sympa, rejette un coup d'œil dessus, c'était plutôt cool.
Comme il avait été positionné comme un match hommage à Kobe et Gianna Bryant, personne ne voulait prendre le risque de faire le mariole et de se faire defoncer dans la presse donc les joueurs ont vraiment joué le jeu.

Cette année, avec le contexte actuel et sans public, les joueurs ont pris le match par dessus la jambe et cela s'est vu. Quand tu penses que les 2 joueurs ayant reçu le plus de votes du public (les capitaines) ont passé 13 minutes en tout sur le parquet, cela donne le ton...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: All Star Game 2021

Post by Sam D. » 09 March 2021, 10:40

trigg of Oz wrote:
09 March 2021, 09:47
Honnêtement le ASG de l'an passé était vraiment sympa, rejette un coup d'œil dessus, c'était plutôt cool.
Oui c'est vrai, tellement déçu des ASG précédents que j'avais oublié que celui de l'année dernière était sympa avec la nouvelle formule, même tout le WE avait été sympa.
Bon là, sans public, ça n'aidait pas non plus.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: All Star Game 2021

Post by trigg of Oz » 09 March 2021, 11:39

J'avoue que j'avais oublié aussi mais j'en ai vu un résumé l'autre jour.
Cela dit je crois qu'il faut vraiment faire le deuil des AGS passés :-(
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: All Star Game 2021

Post by Garcy22 » 09 March 2021, 11:59

D'ailleurs, pour vous, quel est le dernier "vrai" ASG?

De tête, je dirai celui de 2003 avec le duel MJ vs. Kobe
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: All Star Game 2021

Post by Sam D. » 09 March 2021, 12:13

trigg of Oz wrote:
09 March 2021, 11:39
J'avoue que j'avais oublié aussi mais j'en ai vu un résumé l'autre jour.
Cela dit je crois qu'il faut vraiment faire le deuil des AGS passés :-(
Le ASG idéal : retour du maillot des équipes, retour du Est-West, on garde le système de points/QT actuel, on instaure un bonus défensif (toujours pour les associations) pour inciter à défendre, on met un shoot à 4pts au milieu de terrain pour le fun :mrgreen:

Garcy22 wrote:
09 March 2021, 11:59
D'ailleurs, pour vous, quel est le dernier "vrai" ASG?

De tête, je dirai celui de 2003 avec le duel MJ vs. Kobe
J'ai pas ta mémoire, mais je dirais qu'il y a pas si longtemps que ça, on avait à peu près droit à de vrais matches ou au moins de vraies fins de matches. D'ailleurs, c'est pas l'indicateur ultime, mais quand même, tu remontes à partir de 2015, tous les matches ou presque étaient serrés et se jouaient max en 150pts, preuve d'une certaine envie de défendre et de gagner. Ca a vraiment dégénéré à partir de 2016, où certains ont cru qu'approcher les 200pts était un truc cool :o

Plus généralement faut reconnaitre que c'est un peu la génération James/Wade/Anthony etc. qui a amené le ASG à perdre sa valeur. Quand tu avais des joueurs comme Bryant qui voulait évidemment tout gagner, Duncan qui continuait à faire ses shoots avec la planche, Kidd qui faisait le spectacle mais de façon juste, Mutombo qui défendait coûte que coûte, etc. L'état d'esprit était différent.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: All Star Game 2021

Post by nunu » 09 March 2021, 12:15

Le 2001 pour moi c'est le dernier tres grand ASG, le comeback de l'Est avec Iverson
Washington Mystics-BLMA

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: All Star Game 2021

Post by MintBerryCrunch » 09 March 2021, 13:03

Franchement si tout le monde jouait le jeu comme certains (Giannis, Lillard, Curry, Jokic, CP3...) le ASG serait vraiment bon. Mais sans lui mettre trop la faute dessus, "l'apathie" de Lebron sur l'événement a sûrement déteint sur le reste des joueurs ces dernières années et il était sûrement pas le seul.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: All Star Game 2021

Post by trigg of Oz » 09 March 2021, 13:03

Sam D. wrote:
09 March 2021, 12:13
trigg of Oz wrote:
09 March 2021, 11:39
J'avoue que j'avais oublié aussi mais j'en ai vu un résumé l'autre jour.
Cela dit je crois qu'il faut vraiment faire le deuil des AGS passés :-(
Le ASG idéal : retour du maillot des équipes, retour du Est-West, on garde le système de points/QT actuel, on instaure un bonus défensif (toujours pour les associations) pour inciter à défendre, on met un shoot à 4pts au milieu de terrain pour le fun :mrgreen:
Je te propose d'envoyer toutes ces idées à Tonton Silver, parce que y en a pas une de mauvaise dans le lot! ^^
Et c'est vrai qu'on n'a pas trop parlé des maillots pour cet ASG 2021 mais ils étaient absolument affreux!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: All Star Game 2021

Post by MintBerryCrunch » 09 March 2021, 13:06

Le problème du maillot des équipes, c'est que ça fait un maillot en moins à vendre. C'était cool cette idée mais je pense qu'un maillot All-star bien fait reste une meilleure idée. Les maillots de l'équipe sont meilleurs qu'un maillot moche par contre c'est clair.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Return to “Around the NBA”