2021 Mock Draft

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Sentenza

All Star
User avatar
8559

2021 Mock Draft

Post by Sentenza » 02 December 2020, 15:24

Image



Vu que l'on en parle sur différent topic, il est d'ouvrir ce topic. Qui sera le joueur appelé en Numéro 1? Quel sera le joueur choisit par ton équipe préféré?





Image



Citrouille

Sophomore
User avatar
284

Re: 2021 Mock Draft

Post by Citrouille » 02 December 2020, 15:54

Punaise, c'est ouf à quel point les américains ont tous les mêmes noms... Williams, Barnes, Johnson, Green... j'ai deja l'impression d'avoir déjà vu 15 basketteur avec ces blases la

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2021 Mock Draft

Post by Gugur » 02 December 2020, 18:42

Je rappelle simplement comme un relou, qu'ici on parle pas des performances des joueurs, mais de leur lien avec la nba Par l'actu ou par les discussions sur fit/talent.

De même pas d'extrait ou d'itw non commenté(e)s. Rendre plus visible la NCAA et les prospects je suis totalement pour, faire du RT pur et dur no thx.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: 2021 Mock Draft

Post by Juicy » 03 December 2020, 10:27

En désaccord avec les descriptions de Cade et Suggs faites par Envergure. Ils décrivent Cunningham comme un joueur super athlétique et Suggs peu athlétique. Des premiers matchs que j'ai vu de ces deux joueurs j'ai plutôt bien l'impression que c'est le contraire.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2021 Mock Draft

Post by Sentenza » 03 December 2020, 13:21

en tout cas, moi, je suis déçu du Cunningham à la passe, il était N.1 pas que, mais surtout pour ça, style Jason Kidd, ou Ben Simmons, je le trouve un cran en dessous pour un pass first....

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: 2021 Mock Draft

Post by Juicy » 03 December 2020, 14:12

Après à sa décharge faut prendre le contexte de son équipe en compte. Il n'est pas entouré par des joueurs très talentueux. Un peu à la manière de Ben Simmons lors de son passage à LSU.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: 2021 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 03 December 2020, 15:28

Cunningham n'est pas et ne sera sans doute jamais un meneur naturel, un passer first, perso je ne suis pas déçu je m'attendais plus ou moins à ses qualités de base.
Juicy wrote:
03 December 2020, 14:12
Après à sa décharge faut prendre le contexte de son équipe en compte. Il n'est pas entouré par des joueurs très talentueux. Un peu à la manière de Ben Simmons lors de son passage à LSU.
Mouais Blakeney et Quarterman n'étaient pas des manchots, c'est surtout le coach de l'époque qui était sympathique mais limité ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2021 Mock Draft

Post by Sentenza » 03 December 2020, 15:33

Du coup, j'ai du mal à le situé, même si on sait que c'est toujours casse gueule, tu pourrait le comparer à qui CC?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2021 Mock Draft

Post by Sativa » 03 December 2020, 15:37

Haliburton ? Je le vois vraiment comme un 2nd ballhandler à terme au final.

par contre faut changer de topic si on veut parler de ça, Gugur va pas être content sinon :mrgreen:

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: 2021 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 03 December 2020, 15:56

D'un autre côté la partie NCAA c'est plus sur l'actu College, les games etc

Créons donc un autre tropic, "NBA scouting" et convoquons Schmitz ou Givony :D

Sinon franchement aucune idée sur la comparaison, j'ai vu un peu de tout, d'un "petit Simmons" à Doncic en passant par Grant Hill ou Shaun Livingston avec des genoux. Je propose de secouer tout ça dans un shaker et de voir ce qu'il en ressort?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2021 Mock Draft

Post by Gugur » 05 December 2020, 11:50

Non ça va pour le moment je trouve qu'on en parle en tant que prospect NBA et ça me dérange pas. Je suis chiant mais dans une limite x)
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: 2021 Mock Draft

Post by opigucci » 08 December 2020, 10:31

Il y a des joueurs qui vous ont vraiment impressionné depuis le début de la saison. De manière générale et même si cela ne fait que quelques matchs, j'ai l'impression que cette cuvée n'est pas aussi impressionnante que ce qui avait été annoncé. Cunningham n'est peut-être pas la star que sa hype laissait présager, et idem pour les Johnson, Boston, Williams ou encore Clarke?

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: 2021 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 08 December 2020, 11:08

Comme quoi il ne faut jamais tirer de conclusions trop tôt, dans un sens comme un autre. Pour l'instant on ne peut pas juger la cuvée de l'an dernier vu que la saison NBA n'a pas débutée, et on a trop peu vu de College pour juger l'actuelle, sans compter ceux qui ont fait le choix de la G-League Ignite qu'on attend de voir évoluer. Mais pour l'instant je n'ai pas vu de monstres style Zion par exemple.

Perso je suis persuadé depuis le début que la cuvée actuelle ne sera pas (beaucoup) meilleure que celle de l'an dernier, on aura de (bonnes) surprises sur la draft 2020.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: 2021 Mock Draft

Post by Juicy » 08 December 2020, 15:18

Difficile de tirer une conclusion aussi rapidement. Je n'ai pas vraiment l'impression que cette nouvelle cuvée déçoit. Cade (même si je ne suis pas hyper fan) répond présent et beaucoup d'observateurs sont hyper emballés. Moses Moody, Ziaire Williams, Josh Christopher, Terrence Clarke et Marcus Bagley ont des flashs hyper prometteurs. Que dire de Suggs qui a gagné le droit de s'inviter dans la course au first pick. Les prospects de g-league ne sont pas encore rentrés dans la danse (le feront-ils avec toutes les incertitudes autour de cette saison ?). Personnellement je suis définitivement monté dans le wagon Evan Mobley, j'adore ce joueur ! Dans les tops prospects je dirais que seul BJ Boston déçoit pour l'instant, mais à l'image de Kentucky.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: 2021 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 08 December 2020, 15:43

Oui Mobley m'a bien plus aussi sur le peu que j'ai vu.

Je réagissais plus sur le fait déjà acquis par beaucoup que la Draft 2020 est faible. Attendons un peu, et même si ce n'est pas terrible sur leur année rookie, laissons passer leurs premières années avant de dire qu'elle était faible dans son ensemble. Chose dont je ne suis pas convaincu avant même qu'ils aient disputé leur premier match, les bonnes surprises ne viendront pas forcément des joueurs les plus attendus.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2021 Mock Draft

Post by jujug » 08 December 2020, 15:51

PistolPete44 wrote:
08 December 2020, 15:43
les bonnes surprises ne viendront pas forcément des joueurs les plus attendus.
C'est souvent le cas dans les drafts faibles. :mrgreen:

Une génération que j'avais un peu suivi au lycée, un peu moins sur la saison NCAA tronquée mais j'ai du mal à la voir plus faible que beaucoup d'autres. Comme toujours, il faudra faire un premier point d'étape d'ici trois ans à peu près pour avoir une idée avant c'est un peu inutile. Comme faire une mock draft en décembre cela dit. :)))
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2021 Mock Draft

Post by Gugur » 08 December 2020, 21:04

Je les trouve vraiment fort cette année par leurs Skills individuels.

Suggs, Clarke, Johnson, Boston, Jackson, Brown, Christopher dans une certaine mesure aussi.

Tu peux transposer pour de la NBA, y a du talent. Le plus gros défaut c'est la qualité de shoot pour ces Frosh, très peu ont un tir à trois point NBA. Mais ça on en parlera plus ailleurs.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: 2021 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 08 December 2020, 22:27

Gugur wrote:
08 December 2020, 21:04
Tu peux transposer pour de la NBA, y a du talent. Le plus gros défaut c'est la qualité de shoot pour ces Frosh, très peu ont un tir à trois point NBA. Mais ça on en parlera plus ailleurs.
Justement ça peut être un problème, sans shoot tu es mort en NBA. Maintenant ils ont aussi droit de progresser au tir.
Gugur wrote:
08 December 2020, 21:04
Suggs, Clarke, Johnson, Boston, Jackson, Brown, Christopher dans une certaine mesure aussi.
Et Mobley il sent le pâté ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: 2021 Mock Draft

Post by opigucci » 09 December 2020, 09:55

Il a quoi comme potentiel Wilson à Kansas? Je vois qu'à chaque match il sort des bonnes stats.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2021 Mock Draft

Post by Gugur » 09 December 2020, 10:17

PP : Je te réponds en topic NCAA parce que je parle plus d'USC dans la globalité.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2021 Mock Draft

Post by Sentenza » 09 December 2020, 20:12

Il me semble pas que quiconque ai dit que la draft 2021 était faible, on entend plutôt qu elle est plus faible que celle de 2022 qui pourrait être aller time, c est quand même une grosse nuance...

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2021 Mock Draft

Post by Gugur » 09 December 2020, 21:26

Je vois pas à quoi ça répond ça ?
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: 2021 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 11 December 2020, 16:25

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: 2021 Mock Draft

Post by opigucci » 15 December 2020, 08:55

Vous savez pourquoi Sharpe (UNC) a fait son entrée directement dans le top 10 de Tankathon?

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: 2021 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 15 December 2020, 09:38

opigucci wrote:
15 December 2020, 08:55
Vous savez pourquoi Sharpe (UNC) a fait son entrée directement dans le top 10 de Tankathon?
Non ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Around the NBA”