NBA Standings - la course aux Playoffs !

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: NBA Standings

Post by LBJ623 » 18 June 2014, 11:03

Le meilleure joueur de la planète est à l'Est :P

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: NBA Standings

Post by Spartacus » 18 June 2014, 12:09

Que le champion a perdu contre Detroit alors que même Toronto a sweeper les Pistons. :D
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: NBA Standings

Post by LadyM » 18 June 2014, 16:37

LBJ623 wrote:Le meilleure joueur de la planète est à l'Est :P
mais le MVP est à l'ouest :-p
TPfan

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Standings

Post by trigg of Oz » 18 June 2014, 17:13

Et le MVP n'est pas plus champion que le meilleur joueur du monde.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA Standings

Post by Samefisto » 19 June 2014, 13:23

C'est vrai qu'il ne reste plus grand chose pour les défenseurs de l'Est. :)
La vainqueur de cette conférence se prend une volée en finale, le MVP vient de l'Ouest, les meilleures équipes aussi. Le bilan des confrontations directes est largement en faveur de l'Ouest aussi.
Bref, c'est moche. :)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Standings

Post by trigg of Oz » 19 June 2014, 15:59

Il me semblait que le bilan des confrontations était pas si probant que ça. Tu as des chiffres?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

porcupine

Franchise Player
2153

Re: NBA Standings

Post by porcupine » 19 June 2014, 16:14

trigg of Oz wrote:Il me semblait que le bilan des confrontations était pas si probant que ça. Tu as des chiffres?
450 confrontations : 284 victoires pour l'Ouest contre 166 pour l'Est.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Standings

Post by trigg of Oz » 19 June 2014, 20:21

porcupine wrote:
trigg of Oz wrote:Il me semblait que le bilan des confrontations était pas si probant que ça. Tu as des chiffres?
450 confrontations : 284 victoires pour l'Ouest contre 166 pour l'Est.
Ouille... :sifflote:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Jordan162.0

Sophomore
411

Classement NBA au 14/04

Post by Jordan162.0 » 14 April 2015, 14:10

Classement NBA au 14/04
A l'ouest les sites basket usa ici meme et sports.fr annoncent les SPURS 4ème.
Pourtant Bein sports ce midi déclarait bien que les Spurs étaient 2èùe et qu'en cas de victoire lors de leurd ernier match logique c'était cette place la assuré ?

Je suis quasiment certain que Bein dit vrai merci si qqun peut confirmer (ou pas)

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Classement NBA au 14/04

Post by mamath1234 » 14 April 2015, 14:14

Une référence : le site de la nba
http://www.nba.com/standings/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Classement NBA au 14/04

Post by Pooh One » 14 April 2015, 14:14

edit : erreur de ma part.

edit 2: oui les spurs sont 2è. Tie breaker favorable sur Houston (donc les spurs sont champions de division) et tie breaker favorable sur les Clippers je crois.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Jordan162.0

Sophomore
411

Re: Classement NBA au 14/04

Post by Jordan162.0 » 14 April 2015, 14:18

mamath1234 wrote:Une référence : le site de la nba
http://www.nba.com/standings/
Effectivement j'y ai pensé mais au taf ce lien m'est bloqué...
merci de me dire ce qu'en pense Monsieur NBA donc (me souviens plus du nom du successeru a Stern...)

Jordan162.0

Sophomore
411

Re: Classement NBA au 14/04

Post by Jordan162.0 » 14 April 2015, 14:19

Pooh One wrote:edit : erreur de ma part.

edit 2: oui les spurs sont 2è. Tie breaker favorable sur Houston (donc les spurs sont champions de division) et tie breaker favorable sur les Clippers je crois.
Merci Pooh One

Jordan162.0

Sophomore
411

Re: Classement NBA au 14/04

Post by Jordan162.0 » 14 April 2015, 14:20

Sports.fr je veux bien mais c'est quand même dingue qu'un site (référence) comme Basket Usa donne une mauvaise information sur le sujet
Autant ne pas en donner...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Standings

Post by Sam D. » 14 April 2015, 14:30

Messages déplacés, merci de ne pas créer de topic pour une news ou une question qui mènera à un topic mort 2 jours après.
C'était une question classement, donc ça va tout à fait dans ce topic, NBA Standings.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Classement NBA au 14/04

Post by Xarphios » 14 April 2015, 18:07

Pooh One wrote:oui les spurs sont 2è. Tie breaker favorable sur Houston (donc les spurs sont champions de division) et tie breaker favorable sur les Clippers je crois.
C'est pas très clair donc je dis peut être une bêtise, mais le champion de la division Southwest (entre SA et Houston) sera l'équipe la mieux classée, or l'équipe la mieux classée sera déterminée grâce au bilan lors des conforontations entre toutes les équipes à égalités puisqu'il n'y a pas encore de champion de division.

Je suis peut être pas très clair, mais pour moi dans ce cas là le "champion de division" n'intervient pas puisque il n'y en a "pas encore", il faudrait pour cela déterminer le premier entre SA et Houston, ce qui se fait grâce au bilan entre les 3 équipes.

Dans les bilans entre les 3 équipes SA est à 5-3, les clippers à 4-4, et Houston à 3-5. Du coup si les 3 équipes gagnent tous leurs matchs restant (ou au moins qu'ils sont encore à égalité à la fin) ça nous ferai bien SA 2ème, Clippers 3ème, Portland 4ème et Houston 5ème, mais pour une autre raison.

Ou sinon j'ai rien compris. :mrgreen:
Chicago needs Sam Hinkie.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Classement NBA au 14/04

Post by jujug » 14 April 2015, 18:17

Xarphios wrote:Je suis peut être pas très clair, mais pour moi dans ce cas là le "champion de division" n'intervient pas puisque il n'y en a "pas encore", il faudrait pour cela déterminer le premier entre SA et Houston, ce qui se fait grâce au bilan entre les 3 équipes.
Le tie breaker pour déterminer le champion de division intervient en premier. Donc il y a d'abord un tie breaker entre SA et Houston qui détermine le champion de division et celui-ci est automatiquement devant les autres. Ce qui n'est pas précisé c'est si le perdant de ce tie breaker aura un tie breaker contre LA pour déterminer qui est devant l'autre ou si le tie breaker implique toujours les trois équipes puisqu'elles sont à égalité tout en sachant que l'une d'elles (la championne de division) a déjà assuré sa place. Je penche pour le tie breaker à deux, le tie breaker à trois étant brisé par le titre de division mais ce n'est qu'un sentiment pas une certitude.

Page standings de NBA.com
Since the three division winners are guaranteed a spot in the top four, ties to determine the division winners must be broken before any other ties.
(b) When a tie must be broken to determine a division winner, the results of the tie-break shall be used to determine only the division winner and its playoff position, not any other playoff position(s).
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Jordan162.0

Sophomore
411

Re: NBA Standings

Post by Jordan162.0 » 16 April 2015, 11:29

Bon aujourd'hui c'est quoi le vrai classement du coup ?
les spurs contre les clipps qui a le HCA svp ?

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Standings

Post by Sam D. » 16 April 2015, 11:31

Tout est récapitulé dans la partie Playoffs, notamment sur le topic Calendrier : viewtopic.php?f=85&t=1560
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA Standings

Post by AsapEagle » 16 April 2015, 11:34

Clippers

Jordan162.0

Sophomore
411

Re: NBA Standings

Post by Jordan162.0 » 16 April 2015, 11:36

Merci

trash talking

Rôle-Player
User avatar
nantes
1247

Un point sur le classement

Post by trash talking » 09 November 2015, 16:33

Voici le classement actuel.

A l'est, assez conforme aux projections. A l'ouest, par contre, c'est assez étonnant, avec Memphis, les Pélicans par exemple, qui sont très bas, personne ne l'avait vu venir. A contrario, Utah et Minnesota sont bien plus que prévu pour le moment...


Image


Image
Last edited by trash talking on 09 November 2015, 16:48, edited 1 time in total.
1st : Russel Westbrook - Stephen Curry - Jabari Parker - Kristaps Porzingis - Karl-Anthony Towns
2nd : Damian Lillard - DeMar DeRozan - Andrew Wiggins - Giannis Antetokounmpo - DeMarcus Cousins

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Un point sur le classement

Post by Sam D. » 09 November 2015, 16:40

trash talking wrote:salut, j'ai cherché, et je n'ai pas vu de post faisant le point sur le classement

Et NBA Standings ? :sifflote:


J'ai déplacé ton message... :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trash talking

Rôle-Player
User avatar
nantes
1247

Re: NBA Standings

Post by trash talking » 09 November 2015, 16:48

ok, j'ai pas plongé assez assez profond^^
1st : Russel Westbrook - Stephen Curry - Jabari Parker - Kristaps Porzingis - Karl-Anthony Towns
2nd : Damian Lillard - DeMar DeRozan - Andrew Wiggins - Giannis Antetokounmpo - DeMarcus Cousins

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA Standings

Post by mamath1234 » 09 November 2015, 20:27

Le classement à 6 matchs ne veut pas dire grand chose, pour Utah il faut relativiser car on a eu un calendrier très favorable.

Return to “Around the NBA”