NBA Standings - la course aux Playoffs !

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by KJ7 » 02 April 2018, 12:10

J'espère voir Malone et Boogie en costume sur le banc pendant les PO. Donc à choisir je souhaites que ça soit les Wolves qui ne soit pas en playoff.

FloridaTrump

Rôle-Player
User avatar
1423

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by FloridaTrump » 02 April 2018, 15:03

Tu dis ça pour ne pas récupérer la plus longue disette de PO pour les Kings à la place des Wolves :lol:
#PureMagic

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by KJ7 » 02 April 2018, 15:17

ça joue aussi :hehe:

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by LucAl » 10 April 2018, 21:27

http://basket-infos.com/2018/04/10/play ... s-soirees/

Le classement selon les 32 combinaisons possibles à l'ouest !

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Chonchito » 10 April 2018, 21:59

Génial, c'est ce que je cherchais, en plus c'est cool ils ont mis les victoires de Memphis en bas du tableau pour qu'on puisse se concentrer sur les scenarios plausibles. :)

Edit: J'ai l'impression que c'est rangé du plus probable au moins probable, tout s'explique. :)

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Sentenza » 01 January 2021, 07:52

Le classement prend peu à peu forme :

Est

Image




Ouest

Image

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by MintBerryCrunch » 02 January 2021, 11:40

Jme ferai un avis plus clair au bout d'une vingtaine de match perso. On sait que les classements avant ça ne représentent pas vraiment le classement final.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Sentenza » 02 January 2021, 11:46

oui, c'est un peu une porte ouverte, oui ça représente pas le classement final, juste on commence petit à petit à voir les forces en présence; par exemple on comprend que les suns seront une bonne équipe cette année....

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by SylvesterTemple » 02 January 2021, 12:07

On voit aussi que Bucks et Mavs c'est vachement surcôté :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Sentenza » 02 January 2021, 14:14

Rien à voir, on sait que les Bucks vont monter en puissance, et encore rien ne dit que vous serez 1er, par contre Dallas, ça va être aussi joyeux que ça, si tu croit que Dallas va remonter pour finir dans le top de l'Ouest, à mon avis tu te mets le doigt dans l'œil...

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Pooh One » 02 January 2021, 23:48

J'ai l'impression que cette année, les équipes ne démarrent pas très bien. Les gros FP ont l'air rouillés, les grosses équipes se prennent un carton puis refont bien les choses le lendemain.
Du coup c'est très ouvert pour le moment ! En tout cas comme d'hab, quand Chris Paul va dans une équipe...
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Rhea » 03 January 2021, 10:48

C'est probablement du au fait que les équipes ont eu peu de temps pour se préparer donc le niveau de forme varie pas mal d'un match à l'autre. Tu le vois pas mal en foot aussi avec les équipes qui ont participé à la ligue des champions jusque très loin qui ont vraiment eu du mal à mettre en route. (Je crois qu'aucune des équipes du final 8 n'est leader dans son championnat de mémoire)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Pooh One » 03 January 2021, 11:20

Oui c'est probable. Par contre Lyon qui était en demi est leader de l1 (mais ne joue pas la ldc cette année donc calendrier plus light)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Doctor_answer » 03 January 2021, 11:35

En France le tenant du titre (Paris) est à un point et est finaliste sortantde la C1, Allemagne le Bayern est à un point mais 1 match de retard je crois et est vainqueur sortant de la C1, Angleterre Liverpool tenant du titre est toujours présent en tête (je sais plus ce qu'ils ont fait en C1) et idem en Espagne avec le Real, pour l'Italie je sais pas du tout.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Cracker » 03 January 2021, 11:40

Oui mais il y a deux semaines, la situation était complètement différente.
porcupine wrote:
15 December 2020, 17:08
Incroyable la stat selon laquelle aucune des 16 équipes restantes en LDC n'est actuellement leader de son championnat :shock:

C'est quand même bien la preuve que c'est une saison très particulière.
Cracker wrote:
15 December 2020, 17:45
Non, y a que l’Espagne avec l’Atletico dans ce cas.
Sinon ils ont tous autant de matchs que les premiers (Leverkusen, Milan AC, Lille, Tottenham) (en réponse à POPJH qui parlait de potentiel match en retard pour ceux jouant la C1).
Cracker wrote:
15 December 2020, 17:48
D’ailleurs, les leaders sont toutes des équipes qui joue le jeudi soir, et qui ont pourtant moins de jours de repos avant les matchs de championnats du week-end.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Rhea » 03 January 2021, 11:53

Doctor_answer wrote:
03 January 2021, 11:35
En France le tenant du titre (Paris) est à un point et est finaliste sortantde la C1, Allemagne le Bayern est à un point mais 1 match de retard je crois et est vainqueur sortant de la C1, Angleterre Liverpool tenant du titre est toujours présent en tête (je sais plus ce qu'ils ont fait en C1) et idem en Espagne avec le Real, pour l'Italie je sais pas du tout.
Et combien de points d'avance ils ont à ce moment de la saison d'habitude? ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Doctor_answer » 03 January 2021, 13:36

Flemme de chercher honnêtement, mais c'est rarement un écart monstre à la mi-saison imo.
En Espagne t'as toujours les deux clubs madrilène et le Barça, en Allemagne Dortmund a été bien présent ces dernières années et Angleterre même le Liverpool invincible de la saison dernière avait pas tant d'avance.
Il reste le cas de la France et l'Italie avec respectivement le PSG et la Juve qui tirent la langue, dans un cas je rappelle quand même que l'entraîneur a été limogé et que c'était le cirque depuis cet été et l'autre cas le joueur star a connu blessures et covid je crois.

La préparation tronqué est la même pour tous le monde et même en temps normal les clubs n'ont pas la même préparation car pas les mêmes objectifs.
L'impact qu'on observe vraiment c'est les absences "covid" mais ça touche les petits comme les gros (d'ailleurs je viens d'aller voir les différents classements, il y a pas mal de matchs en retard qui biaisent un peu la lecture brut du classement).

Tu regardes le top 5 en France t'as que des clubs qui ont fait les C1 ces dernières années, la première surprise c'est Lens en #7 et l'an dernier c'était Saint-Étienne, l'année d'avant Reims etc.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by SylvesterTemple » 03 January 2021, 13:41

---modération---

Please go to the appropriate section friends :)))

---modération---
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Sentenza » 28 October 2021, 14:14

Aller 1 semaine de compétition, 1 er pointage classement.

EST

Image



OUEST

Image

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by mamath1234 » 29 October 2021, 07:09

Update, le jazz est la dernière équipe invaincue de la saison :-o

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Sentenza » 06 November 2021, 16:32

2 ème semaine :


EST

Image





OUEST

Image

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by UJ3212 » 06 November 2021, 17:51

Ca fait bien longtemps que je m'étais pas fait la réflexion que l'Ouest est pas ouf si on compare à la conf. Est. A voir sur la durée de la saison.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Pooh One » 10 November 2021, 13:55

C'est une belle saison qui débute je trouve. Avec des spectateurs, du repos, une pré-saison pour que les équipes se mettent en route, et du coup ça change la donne.

Les bonnes surprises à l'Ouest :
- GSW : je m'attendais à un top 6 mais pas à un top 4. L'an dernier ils avaient déjà une très bonne défense, force est de reconnaitre que là, ça tourne tout aussi bien en attaque et du coup.. bah 1er de la ligue

La petite déception :
- Portland, et la forme de Lillard et ça défend toujours pas. Oui j'y ai quand même cru je sais pas, je me suis dit allez ça va défendre. Mais bof ^^

Suprises à l'est :
- Washington : belle progression ! Ca défend, pas mal de joueurs polyvalents, ça gagne. A confirmer !
- Cleveland : Avec la paire Allen-Mobley et l'arrivée de Rubio, ça gagne. Est-ce que ça va durer ? Et pourquoi pas !
- Chicago : Le plan se déroule sans gros accroc pour le moment, on aurait pu s'attendre à plus de galère pour gagner des matchs vu l'agglomérat de loosers de l'équipe (sauf DDR) haha. A voir car les grosses cylindrés (Bucks, Nets) se mettent en route
- Philadelphie : Qui joue avec un équipe C la moitié de ses matchs !! Sans Simmons, Sans thybulle, sans harris, sans embiid maintenant.., sans green.. Bref, c'est fou qu'il ne végète pas dans le fond du classement donc je les mets en surprises

La petite déception :
- Les Hawks : Est-ce qu'ils rentrent dans le rang ? Pour le moment déception vu leur forme la saison dernière. Ils donnent raison à leur détracteur pour le moment :/

Et vous vos surprises et déceptions ?
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by zostrummer » 10 November 2021, 14:03

Personnellement, je ne suis pas surpris d'être déçu par les Celtics :-)

A part ça, j'attendais des Warriors au top en cours de saison, ils sont l'air décidés dès l'entame et c'est une bonne chose.
Les Hawks me déçoivent, je pensais vraiment qu'ils avaient passé un cap. Ils enchaînent les mauvais résultats et les blessures, débuts compliqués.
Les Sixers démontrent du caractère dans la galère, et rien que pour montrer qu'ils n'ont pas besoin de Simmons ça fait plaisir.
Les Raptors ont un très bon bilan, une super rookie + retour de Siakam, c 'est pas si mal en définitive.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA Standings - la course aux Playoffs !

Post by Sentenza » 13 November 2021, 08:45

Autant le classement de la conférence Ouest est plus au moins dans les eaux des prédictions d'avant de saison, autant, la conférence Est, c'est du grand délire...



Image


Image

Return to “Around the NBA”