Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 22 October 2021, 02:16

C'est bien de la merde leur liste des 75.
Damian Lillard et Anthony Davis ? Really ???????????? Aberrant.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Around the League

Post by illiac » 22 October 2021, 03:57

Surtout quand il n'y a ni TP, ni Pau Gasol dans cette liste

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 22 October 2021, 05:47

Pour etre dans la liste si tu n'est pas américain en fait faut avoir été MVP de saison : Dirk, Giannis et Nash.

Franchement ya tellement de mec que je met derrière TP et Gasol dans leur liste dont Lillard (que je rentre meme pas dans mon Top 100 que j'ai terminé d'ailleurs).
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 22 October 2021, 06:03

En fait ils ont juste ajouté 25 noms a leur 50 Greatest. Ce qui me parait quand meme suspect comme procédé.
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 22 October 2021, 07:50

nunu wrote:
22 October 2021, 06:03
En fait ils ont juste ajouté 25 noms a leur 50 Greatest. Ce qui me parait quand meme suspect comme procédé.
Cela peut etre discutable certes mais perso je trouve cela tres bien car cela m'aurait embeté qu'un des 50 plus grands (en 1997), ne fasse plus partie de la liste.

En plus, dans les nouveaux, il y a aussi des anciens (Wilkins, McAdoo) et on voit que d'autres ne font pas l'unanimité (Lillard, Anthony) donc il n'y avait vraiment pas besoin de sortir un membre des 50 pour faire de la place.

Les defenseurs n'ont pas trop la cote dans cette liste avec les absences de Mutumbo, Ben Wallace et Dwight Howard, tous multi-DPOY
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 22 October 2021, 08:14

Garcy22 wrote:
22 October 2021, 07:50
Mutumbo, Ben Wallace et Dwight Howard, tous multi-DPOY
Pas les memes profils autant Dikembe et Big Ben ca me choque pas mais Howard je trouve que c'est un scandale qu'il y soit pas. Apres en profil défensif ya Rodman tu me diras qui n'a pas le meme palmares

Dave Bing
Billy Cunningham
Anthony Davis
Dave DeBusschere
Damian Lillard
Pete Maravich
Earl Monroe
Bill Sharman
Lenny Wilkens

Voila moi clairement eux sont pas dans les Top 75 je pense.

Apres ya 5 gros absents pour moi qui sont Gasol, Howard, Tony, English et Mullin. Et meme si je le trouve surcoté un peu surpris de pas voir Vince
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 22 October 2021, 08:50

Rodman c'est quand même la grosse surprise de cette liste, je ne l'avais pas vu venir!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 22 October 2021, 09:17

Dennis Rodman pour le palmarès, ok. Mais à ce moment là tu dois mettre Pau Gasol et Tony Parker qui ont un palmarès gigantesque à la place d'Anthony Davis et Lillard. Ou alors tu te bases sur le talent et je pense qu'Howard est largement devant Rodman à ce niveau là.

Et franchement moi je suis pas vraiment de l'avis de Garcy, d'après moi il y a plusieurs joueurs de la liste des 50 qui devaient ne plus y figurer. Ils seront toujours dans la liste des 50 de 96, mais c'est pas pour cette raison qu'ils méritent d'etre dans la 75 de 2021 (je le vois comme ça moi mais je sais qu'il y a dissensus sur le sujet et je comprends l'argument historique).

Je pense notamment pas mal de joueurs des Knicks des années 70 mériteraient pas d'y être et y ont été parce qu'en 96 il y avait encore une très grande aura autour de cette équipe, mais surement surfaite à cause de la machine médiatique New-Yorkaise. Dave DeBusschere par exemple a rien à faire là dedans à la place de Pau Gasol, Tony Parker ou Dwight Howard d'après moi, dans aucun critère.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 22 October 2021, 09:47

La machine mediatique new yorkaise n'a par contre rien pu faire pour requalifier Bernard King :(

Je ne vois vraiment pas ce que Carmelo Anthony a fait de plus que lui, mis à part jouer plus longtemps
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Around the League

Post by LA_Bonne » 22 October 2021, 10:02

C'est beaucoup trop tôt pour Davis et Lillard mais à terme, ils auraient été sélectionnés pour le top 100

Comme Mint, ils auraient dû virer des joueurs du top 50.
À partir du moment où tu mets wilkins et worthy dans ce top, Lillard et AD ont tout autant leur place.

Ne pas voir TP, Gasol Howard est quand même scandaleux.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Around the League

Post by Cracker » 22 October 2021, 10:22

J'ai dû mal à comprendre pourquoi Lillard est là et pas TP ... Loyauté ? Bah TP est un bon exemple, longévité ? Idem. Palmarès ? No comment. Carrière NBA et FIBA ? Double no comment.
À part pour le côte NBA actuelle ..
Peace and Basket.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 22 October 2021, 10:25

Lillard surfe sur ses match légendaires en POs, mais c'est quand meme dommage je pense.

AD, je trouve plus justifié quand meme par rapport à mon message de ce matin.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 22 October 2021, 10:28

Je cite des gens pas dans les 75 comme ça pour voir : Carter, dumars, McGrady.

Vous en pensez quoi ? Je pense que c'est des gens qui en sont pas loin et qui peuvent faire parler
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Around the League

Post by Cracker » 22 October 2021, 10:36

MintBerryCrunch wrote:
22 October 2021, 10:25
Lillard surfe sur ses match légendaires en POs, mais c'est quand meme dommage je pense.
Oui mais quelques matchs légendaires au premier ou second tour des PO's ... face à un MVP des finales et 4 fois champion NBA ...
Peace and Basket.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Around the League

Post by UJ3212 » 22 October 2021, 11:13

Je sais pas si je suis à l'aise avec Ray Allen dans les 75.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 22 October 2021, 11:13

nunu wrote:
22 October 2021, 10:28
Je cite des gens pas dans les 75 comme ça pour voir : Carter, dumars, McGrady.

Vous en pensez quoi ? Je pense que c'est des gens qui en sont pas loin et qui peuvent faire parler
Carter a une longévité exceptionnelle mais pas vraiment de pic qui le rendrait éligible à un tel honneur.

Pour T-Mac, cela se resume en 2 mots "First round" :D

Dumars etait un bon joueur mais pareil, pas de pic au niveau "superstar". Et puis, cela contribue à la légende d'Isiah Thomas : le seul joueur a avoir gagner un titre sans aucune autre star à coté
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Around the League

Post by LA_Bonne » 22 October 2021, 11:14

Tp doit
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 22 October 2021, 11:14

@Cracker: Pour moi TP le mérite plus que Lillard justement.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 22 October 2021, 11:35

Klay Thompson a déclaré qu'il se considérait comme méritant de faire partie de cette liste. J'aime beaucoup ce joueur mais je ne vois pas trop quels sont ses arguments. Son profil est d'ailleurs assez proche d'un Joe Dumars dont on parlait plus haut
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Around the League

Post by LA_Bonne » 22 October 2021, 11:36

Garcy22 wrote:
22 October 2021, 11:13
nunu wrote:
22 October 2021, 10:28
Je cite des gens pas dans les 75 comme ça pour voir : Carter, dumars, McGrady.

Vous en pensez quoi ? Je pense que c'est des gens qui en sont pas loin et qui peuvent faire parler
Carter a une longévité exceptionnelle mais pas vraiment de pic qui le rendrait éligible à un tel honneur.

Pour T-Mac, cela se resume en 2 mots "First round" :D

Dumars etait un bon joueur mais pareil, pas de pic au niveau "superstar". Et puis, cela contribue à la légende d'Isiah Thomas : le seul joueur a avoir gagner un titre sans aucune autre star à coté
Tu oublies Dirk et Walton aussi. :D
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 22 October 2021, 11:53

Garcy22 wrote:
22 October 2021, 11:13
nunu wrote:
22 October 2021, 10:28
Je cite des gens pas dans les 75 comme ça pour voir : Carter, dumars, McGrady.

Vous en pensez quoi ? Je pense que c'est des gens qui en sont pas loin et qui peuvent faire parler
Carter a une longévité exceptionnelle mais pas vraiment de pic qui le rendrait éligible à un tel honneur.
Vous me voyez venir. Et Reggie alors? Longévité, pas de pic de fou. Ok il a une finale. Mais pourquoi l'un et pas l'autre. Surtout que l'un est le représentant dune certaine generation avec des dunks venu d'ailleurs
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 22 October 2021, 11:55

UJ3212 wrote:
22 October 2021, 11:13
Je sais pas si je suis à l'aise avec Ray Allen dans les 75.
Sans souci pour moi. Grosse longévité, champion, un des shoots les plus mythiques de l'histoire. Jamais vraiment un franchise player mais il vole pas sa place.
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 22 October 2021, 11:56

LA_Bonne wrote:
22 October 2021, 11:36
Garcy22 wrote:
22 October 2021, 11:13
nunu wrote:
22 October 2021, 10:28
Je cite des gens pas dans les 75 comme ça pour voir : Carter, dumars, McGrady.

Vous en pensez quoi ? Je pense que c'est des gens qui en sont pas loin et qui peuvent faire parler
Carter a une longévité exceptionnelle mais pas vraiment de pic qui le rendrait éligible à un tel honneur.

Pour T-Mac, cela se resume en 2 mots "First round" :D

Dumars etait un bon joueur mais pareil, pas de pic au niveau "superstar". Et puis, cela contribue à la légende d'Isiah Thomas : le seul joueur a avoir gagner un titre sans aucune autre star à coté
Tu oublies Dirk et Walton aussi. :D
Dirk avait Kidd à ses cotés ;) (meme si ce dernier n'était plus dans son prime)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 22 October 2021, 12:02

Thomas était pas tout seul. Autant Walton oui. Mais Thomas je trouve que même si t'avait pas d'autre très gros joueurs t'avait quand même des mecs solides, gros defenseur ( dumars,rodman),plus un des meilleur coachs de l'histoire. C'était une très belle équipe.

Dans les mecs qui ont gagné tout seul allez aussi rejeter un œil aux warriors de 75. Barry les porte au titre tout seul ou presque (Wilkes esr ROY mais le vrai ROY normalement c'est Walton mais il fait que 30 matchs)
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 22 October 2021, 12:13

Ya un autre mec dont un pas cite le nom encore. Après son dossier est compliqué de par son rôle dans sa franchise. C'est ginobili. J'ai vu des gens s'indigne de son absence
Washington Mystics-BLMA

Return to “Around the NBA”