Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 15 July 2020, 10:21

Comment s'y prennent-ils pour avoir autant de cas alors que par exemple depuis la reprise des 4 grandes ligues européennes de foot c'est peanuts en comparaison...

Même les meufs de la WNBA s'y mettent, arrêtez ces horribles vids, vous vous ridiculisez aux yeux du monde entier avec les m... que vous avalez. Put... des sportif(ive)s de haut niveau ça? :rougefaché:

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Around the League

Post by Sentenza » 15 July 2020, 10:32

Est-ce que les 4 grandes ligues européennes ont fait autant de test?

C'est comme nous, dans la population : plus tu fait de test, plus tu trouve de cas, ce n'est pas forcement que le virus augmente.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 15 July 2020, 10:34

Je pense qu'ils sont testés régulièrement, sinon on aurait déjà eu des cas et des équipes auraient été décimées par la transmission entre joueurs. Ce n'est pas le cas pour l'instant.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Around the League

Post by AsapEagle » 15 July 2020, 10:54

Je crois surtout que c'est simplement parce que les US sont encore dans le pic, alors qu'en europe le foot a repris après. C'est comme si le foot avait repris en avril en europe, les résultats seraient différents.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 15 July 2020, 11:08

Pas certain que les States soient partout dans le pic, il me semble que NY a enregistré zéro cas de covid il a 2-3 jours, alors que la Floride et le Texas sont encore en pleine mouise.

Et des pays européens reconfinent par ville ou par zone, par exemple la ville de Leicester a été obligée de reconfiner et il ne me semble pas que des cas ont été recensés dans le club. Pareil pour Barcelone où on a reconfiné en Catalogne la ville de Lerida, en Allemagne également, ça ne semble pas affecter les joueurs et les clubs dans ces zones.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Around the League

Post by AsapEagle » 15 July 2020, 11:33

Oui sauf que la NBA se réunis en floride justement.:) Combien de joueurs vivent à NY ? A mon avis on retrouvera bien plus de joueurs et leur famille en vivant en Floride Texas, Californie en ce moment.

Les pays européennes reconfinent par zone mais encore une fois on parle de clusters, pas de 1ere vague et son pic. On a pas vu de foot en mars / avril :)

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Around the League

Post by KekeDeluxe » 15 July 2020, 11:44

Sérieusement, PP, t'as des chiffres comparatifs sur les contaminations NBA comparativement à d'autres ligues US en reprise où c'est juste du doigt mouillé ?

On peut crier au loup mais à part du catastrophisme de comptoir, là y'a rien de tangible. Si, deux cas avérés inside bubble soit 0,6% des tests effectués.

Quant aux commentaires sur la bouffe... d'une, vous êtes très picky dans vos choix de photos et de vidéos. de 2, franchement, y'a quoi de "ridicule" et non-professionnel de se faire une mini pizza maison pour passer le temps ? Ensuite, rappelons que la plupart des photos de malbouffe date du début de la bubble où il n'y avait ni liaison chaude, ni cantine et que les staffs des équipes étaient elles aussi en quarantaine avec les joueurs. Bref, dans ces conditions, même dans ce merveilleux paradis gastronomique qu'est la FFFRRRAnce, tu n'aurais pas eu ton pot au feu et ton magret de canard sauce Baback mais un bon vieux triangle des familles et un Bounty si tu as pris ta température.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13731

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 15 July 2020, 12:11

Garcy22 wrote:
16 June 2020, 20:53
The Basketball Tournament (TBT) commence le 4 juillet.

Les rosters des 24 equipes sont blindés d'ex stars NCAA (9 equipes officielles d'alumni) et de certains joueurs NBA. Un joli plateau pour un joli cheque de 1 M$ a la clé

http://www.espn.com/mens-college-basket ... am-bracket
C'est l'équipe des alumni de Marquette, les Golden Eagles, qui ont remporté le TBT cette année sur un tir à 3pts de Travis Diener (son seul du match :))) )



On voit que ça ne defend pas très fort...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 15 July 2020, 12:25

KekeDeluxe wrote:
15 July 2020, 11:44
Sérieusement, PP, t'as des chiffres comparatifs sur les contaminations NBA comparativement à d'autres ligues US en reprise où c'est juste du doigt mouillé ?

On peut crier au loup mais à part du catastrophisme de comptoir, là y'a rien de tangible. Si, deux cas avérés inside bubble soit 0,6% des tests effectués.

Quant aux commentaires sur la bouffe... d'une, vous êtes très picky dans vos choix de photos et de vidéos. de 2, franchement, y'a quoi de "ridicule" et non-professionnel de se faire une mini pizza maison pour passer le temps ? Ensuite, rappelons que la plupart des photos de malbouffe date du début de la bubble où il n'y avait ni liaison chaude, ni cantine et que les staffs des équipes étaient elles aussi en quarantaine avec les joueurs. Bref, dans ces conditions, même dans ce merveilleux paradis gastronomique qu'est la FFFRRRAnce, tu n'aurais pas eu ton pot au feu et ton magret de canard sauce Baback mais un bon vieux triangle des familles et un Bounty si tu as pris ta température.
Amen :amen2:

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 15 July 2020, 13:16

KekeDeluxe wrote:
15 July 2020, 11:44
même dans ce merveilleux paradis gastronomique qu'est la FFFRRRAnce, tu n'aurais pas eu ton pot au feu et ton magret de canard sauce Baback mais un bon vieux triangle des familles et un Bounty si tu as pris ta température.
Un je déteste le magret de canard et la viande rouge en général, je n'en mange pas :D

Deux un pot au feu en plein mois de juillet ce serait suicidaire :mrgreen:

Je parle plus à l'échelle européenne où je pense que la diététique est quand même meilleure chez les sportifs quand on peut la contrôler bien sûr, sûr que pas mal doivent se faire livrer des pizz ou aller pour les plus jeunes au McDrive. Mais sur des événements ponctuels qui peuvent ressembler à un événement tel que le barnum NBA d'Orlando, comme des Euros ou des Mondiaux y compris chez les jeunes je ne pense pas qu'on serve cette dauberie, même en prenant ton excuse qu'on est aux premiers jours de la bulle. Je ne pense pas que le PSG aura le droit à Lisbonne le mois prochain au parfait attirail du junk foodiste ou du malbouffeur. On en est pas encore réduit à ces standards ricains qui font que je ne donnerai même pas à bouffer (manger est un terme inapproprié ici) ces trucs à mon chien (ça tombe bien j'en ai pas).

Donc illusionne-toi sur les USAAAAAAAAAAAA et la NBAAAAA tant que tu veux et pignoles-toi sur ta junk food, merci :)

EDIT: et même en temps de non-pandémie, je ne suis pas certain que l'on serve de la cuisine appropriée avec la diététique exigée pour un sportif de haut niveau dans les réfecs des universités américaines y compris les plus huppées. Je voudrais bien pouvoir faire un comparatif entre ce qu'on sert à l'INSEP et dans une fac US.
KekeDeluxe wrote:
15 July 2020, 11:44
Sérieusement, PP, t'as des chiffres comparatifs sur les contaminations NBA comparativement à d'autres ligues US en reprise où c'est juste du doigt mouillé ?
Tu sais lire ou tu caricatures les messages des autres?

Je te parle des nombreux cas avérés dans le monde de la NBA (et même sur le circuit de la PGA au golf qui a la bulle poreuse) par rapport aux 4 ligues européennes qui ont repris, combien de footeux touchés. A aucun moment je ne parle des autres ligues US. Et ne va pas me parler de la situation actuelle et du décalage avec les States, Gobert c'est pas hier soir qu'il a été positif au covid.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Around the League

Post by KekeDeluxe » 15 July 2020, 14:10

Je continue de penser que tu ne voies ce que tu veux.

Les vidéos que tu postes sont remplies de viande blanche, d’œufs, de crudités, de fruits... ça a pas l'air bon hein, mais ça relativise le cliché que tu repends.

Quant à la contamination, désolé si je m'en prends à toi spécifiquement, disons que ça valait pour la litanie de messages lus ci-dessus.
Oui, il y a de nombreux clusters dans les équipes NBA avant l'arrêt et à la reprise des entraînements. En déterminer une raison me paraît bien hasardeux d'une part, et ensuite, ça ne veut pas du tout dire, comme on arrête pas de le lire ici depuis des dizaines de messages, que cette reprise est vouée à l'échec et que le dispositif d'isolement est foireux.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 15 July 2020, 14:37

KekeDeluxe wrote:
15 July 2020, 14:10
Les vidéos que tu postes sont remplies de viande blanche, d’œufs, de crudités, de fruits... ça a pas l'air bon hein, mais ça relativise le cliché que tu repends.
Je te renvois la pareille, tu retiens ce que tu veux.

Va faire un tour sur NBA Bubble food on voit plus ça (et encore pas le pire) que de bons petits plats de crudités, de fruits ou de viande blanche dont tu parles, ou on n'a pas la même définition de la diététique.



KekeDeluxe wrote:
15 July 2020, 14:10
comme on arrête pas de le lire ici depuis des dizaines de messages, que cette reprise est vouée à l'échec et que le dispositif d'isolement est foireux.
Je pense qu'il y a des risques de porosité de la bulle, et ce serait une catastrophe. Comme la bulle pourrait s'avérer efficace, et là rien à dire.

Mais pour moi l'enjeu, je ne cesse de le répéter depuis cette crise du covid, est ailleurs. Il est d'ordre sportif et là on frôle le n'importe quoi, d'une sans public ce n'est plus du tout les mêmes sports, les formats que ce soit pour les playoffs NBA ou la Ligue des Champions de foot ont été mis en place pour sauver ce qui peut l'être, mais certainement pas pour ressortir des champions crédibles de cette mascarade.

Et je parle si tout se déroule "normalement", CAD sans équipes décimées ou privées de leurs meilleurs éléments qui fausseraient considérablement ce qu'il reste de compétition.
Last edited by PistolPete44 on 15 July 2020, 14:53, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Around the League

Post by KekeDeluxe » 15 July 2020, 14:53

Je persiste une dernière fois : ce que tu vois dans des barquettes de kebs à emporter, c'est la bouffe des 36 heures de quarantaine. Et oui, ça a l'air dégueulasse, mais c'est pas de la junk food, c'est de la bouffe de cantoche. Tu viens toi-même de répliquer avec des photos de légumes rotis, de poulet et de riz, pas de lasagnes de snickers nappées de gravy.

Sinon, ça à l'air pas mauvais dans l'ensemble, tiens :
Lasagne de dindes
Poisson grillé, tomates fumées et poireaux braisés
Patates sautées et piments rôtis
Broccolini rôtis à l'ail
Même pendant la quarantaine, c'est mieux on dirait.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 15 July 2020, 16:14

Par contre pas un mot sur un sujet qui est loin d'être anodin en NBA (chez les sportifs en général), le sexe.

Quid du comportement de certains dans une bulle quand on sait que pas mal sont de gros queutards (hors relation conjugale ou pas ^^).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 15 July 2020, 16:51

On dirait que tu attends chaque occaz pour que ca foire ^^

Certains des plus «addicts» le feront surement entre co-équipier ou avec du personnel de la bulle.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Around the League

Post by Sentenza » 15 July 2020, 17:06

PistolPete44 wrote:
15 July 2020, 16:14
Par contre pas un mot sur un sujet qui est loin d'être anodin en NBA (chez les sportifs en général), le sexe.

Quid du comportement de certains dans une bulle quand on sait que pas mal sont de gros queutards (hors relation conjugale ou pas ^^).

https://www.basketsession.com/actu/anna ... ba-563933/

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 15 July 2020, 20:02

J'avoue ça c'est une bonne question :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Around the League

Post by Sentenza » 16 July 2020, 13:34

quand tu voit ta vie défilée... :lol:


Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Around the League

Post by Sentenza » 18 July 2020, 12:48

Au tour du Magic d'Orlando de se séparer de 10% de ses employés


https://www.basketusa.com/news/599838/l ... -employes/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 21 July 2020, 00:24



ça se précipite pas pour poster ça par contre :siffle:

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Around the League

Post by KekeDeluxe » 21 July 2020, 09:52

Pour faire plaisir aux gourmets, je vous poste quand même le mélange osé de ce grand teubé de Hassan Whiteside

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Around the League

Post by Sentenza » 21 July 2020, 18:05

Image

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 21 July 2020, 23:35

C'est une vraie info ça ?!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Around the League

Post by illiac » 21 July 2020, 23:37


trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 22 July 2020, 00:26

SylvesterTemple wrote:
21 July 2020, 23:35
C'est une vraie info ça ?!
Apparemment oui. Mais c'est facile à découdre ces machins-là, je l'ai déjà fait.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Around the NBA”