Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 21 March 2021, 10:35

ouai, et puis le VTT et le vélo de route c'est pas le même sport, les mêmes sensations.

Et quand je sors le vélo c'est aussi régulièrement pour remplacer la voiture sur mon trajet domicile - travail

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 21 March 2021, 10:54

Oui mais... C'était des mauvais chasseurs, pas des bons chasseurs :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 21 March 2021, 11:19

mamath1234 wrote:
21 March 2021, 10:35
ouai, et puis le VTT et le vélo de route c'est pas le même sport, les mêmes sensations.

Et quand je sors le vélo c'est aussi régulièrement pour remplacer la voiture sur mon trajet domicile - travail
Carrément ! Le problème c'est meme pas les sportifs d'après moi, c'est les mecs qui vont au travail à fond et qui utilisent ça comme moyen de déplacement.

Concrètement je trouve que le vélo est un très bon moyen de déplacement, mais il mérite ses pistes cyclables je pense surtout avec les variantes électriques qui ressemblent plus à des motos qu'à des vélos aujourd'hui.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 21 March 2021, 12:56

MintBerryCrunch wrote:
21 March 2021, 11:19
Concrètement je trouve que le vélo est un très bon moyen de déplacement, mais il mérite ses pistes cyclables je pense surtout avec les variantes électriques qui ressemblent plus à des motos qu'à des vélos aujourd'hui.
La bride a 25km/h sur les velos electrique devrait etre obligatoire partout
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 21 March 2021, 13:39

Le velo électrique ca devrait pas exister. A partir du moment ou c'est éléectrique c'est pas un vélo
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 21 March 2021, 13:44

Va le dire à Cancellara.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 21 March 2021, 17:07

c'est comme la cigarette électionique, à partir du moment ou il y a pas de tabac, ca devrait pas s'apeller cigarette

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 21 March 2021, 18:37

mamath1234 wrote:
21 March 2021, 17:07
c'est comme la cigarette électionique, à partir du moment ou il y a pas de tabac, ca devrait pas s'apeller cigarette
C'est comme le steack de soja, le jambon de dinde et le marcher en NBA. Cela sert juste à faire croire aux consommateurs qu'ils sont dans leur élément et peuvent acheter en toute confiance.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 22 March 2021, 08:31

jujug wrote:
21 March 2021, 18:37
mamath1234 wrote:
21 March 2021, 17:07
c'est comme la cigarette électionique, à partir du moment ou il y a pas de tabac, ca devrait pas s'apeller cigarette
C'est comme le steack de soja, le jambon de dinde et le marcher en NBA. Cela sert juste à faire croire aux consommateurs qu'ils sont dans leur élément et peuvent acheter en toute confiance.
:mrgreen:

Pas de probs pour moi que ça roule à 50km/h, juste il faut le faire dans des routes adaptées quoi !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Around the League

Post by Cracker » 22 March 2021, 19:28

RIP Légende.

Peace and Basket.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 06 April 2021, 09:16

Il n'y a pas que Kevin Durant, qui a dérapé ces jours-ci, il y a aussi Paul Pierce

Image

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 06 April 2021, 09:41

Live IG avec des strip teaseuses: bravo champion :D
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 06 April 2021, 11:04

Il profite de la vie le Paulo!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 07 April 2021, 10:21

Quelle époque bizarre on vit quand même. Double-standards de partout, morale omniprésente dans le travail alors qu'on est sensé vivre une période de libération sur bien des aspects.

Remarque, vu les qualités d'analyste de PP on perd pas grand chose ! Mais dommage pour lui quand même, après il a pas l'air dans le dur non plus. Mais c'est ce qui se passe quand on donne le contrôle à Disney. Mickey Mouse a pas de problèmes à vendre son produit en Chine avec leur camps de concentrations, mais montrer des strip-teaseuses c'est mal attention !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 07 April 2021, 17:05

Après les mecs sont quand même cons de diffuser ça en live, je lui jetterai pas la pierre de passer une bonne soirée avec des copains et des copines, mais c'est quoi cette mode de diffuser tout sur internet ? Je suis peut-être vieu con, mais les mecs se tirent une balle dans le pied en diffusant ce genre de trucs. Et je parle pas que des basketteurs, n'importe qui peut se retrouver dans la panade à cause de ça, genre les gendarmes qui faisaient la bamboche en plein comissariat.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 07 April 2021, 20:19

+1
Que les jeunes le fassent parce que c'est cool machin, on est d'accord ou pas mais ça s'entend. Mais qu'un "vieu" le fasse ça fait vraiment has-been je trouve en plus.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 07 April 2021, 20:45

SylvesterTemple wrote:
07 April 2021, 20:19
+1
Que les jeunes le fassent parce que c'est cool machin, on est d'accord ou pas mais ça s'entend. Mais qu'un "vieu" le fasse ça fait vraiment has-been je trouve en plus.
Il est une semaine plus jeune que moi, tu peux montrer un peu de respect s'il te plaît dans ta façon de t'exprimer. Sale jeune.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Around the League

Post by Alexis » 07 April 2021, 20:51

Merde on abuse, c'est vrai qu'on t'avait pas demandé jujug ! Ton live avec des strip-teaseuses s'était bien passé il y a 2 semaines ?

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 07 April 2021, 20:53

Alexis wrote:
07 April 2021, 20:51
Merde on abuse, c'est vrai qu'on t'avait pas demandé jujug ! Ton live avec des strip-teaseuses s'était bien passé il y a 2 semaines ?
On est presque jumeaux mais clairement on n'a pas la même vie. Je ne sais pas si je regrette mais c'est un constat. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 07 April 2021, 21:41

moi mon jumeaux d'anniversaire c'est usain bolt, je te confirme qu'on a pas la même vie non plus

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 07 April 2021, 21:58

Moi c'est Spiderman, fin du débat ! Et toutes mes excuses à papy jujug, j'espère que je pourrai quand même venir t'étrenner l'année prochaine :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 08 April 2021, 07:43

jujug wrote:
07 April 2021, 20:45
SylvesterTemple wrote:
07 April 2021, 20:19
+1
Que les jeunes le fassent parce que c'est cool machin, on est d'accord ou pas mais ça s'entend. Mais qu'un "vieu" le fasse ça fait vraiment has-been je trouve en plus.
Il est une semaine plus jeune que moi, tu peux montrer un peu de respect s'il te plaît dans ta façon de t'exprimer. Sale jeune.
Perso j'ai 12 jours d'ecart avec TP mais encore une fois, pas beaucoup de points communs :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 08 April 2021, 12:02

Oui on est d'accord c'est débile de mettre ça online aussi.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 15 April 2021, 20:27

:-*





Image

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 15 April 2021, 20:29

Beau symbole. J'espère juste qu'il sera meilleur que pour le sien.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “Around the NBA”