Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 22 August 2020, 13:22

De très bon goût en ce "Black Lives Matter" moment!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13729

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 22 August 2020, 14:48

Independemment des aimabilités echangées entre les 2 protagonistes, le plus marquant c'est que Harrell doit lever les yeux pour regarder Doncic!

On ne se rend pas compte a quel point le slovene est grand (et assez costaud)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Around the League

Post by Gugur » 22 August 2020, 14:54

Bernard King réclame une suspension
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 22 August 2020, 15:15

Garcy22 wrote:
22 August 2020, 14:48
Independemment des aimabilités echangées entre les 2 protagonistes, le plus marquant c'est que Harrell doit lever les yeux pour regarder Doncic!

On ne se rend pas compte a quel point le slovene est grand (et assez costaud)
Il doit être undersized aussi Harrell !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 22 August 2020, 15:15

SylvesterTemple wrote:
22 August 2020, 13:22
De très bon goût en ce "Black Lives Matter" moment!
Image

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 22 August 2020, 20:46

Il serait étrange qu'il ne soit pas sanctionné pour ça

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 22 August 2020, 21:55

A contrario, je ne sais pas si c'est l'effey Bulle ou pas, mais je n'ai jamais vu autant de joueurs s'entraider à se relever après une faute en Playoffs !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

illiac

All Star
User avatar
9201

Re: Around the League

Post by illiac » 24 August 2020, 00:37

Sinon on a pu voir Harrell venir s'excuser auprès de Doncic avant le match.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 24 August 2020, 10:47

Ah, ça c'est bien 8-}
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 24 August 2020, 11:52

Ca permet de clore la polémique, malgré le contexte faut pas oublier que les joueurs (et une partie des jeunes américains en général) entre eux, quand ils se connaissent, n'hésitent pas à s'appeler black/white, voire nigger entre noirs. Ca fait partie du trashtalk.
A mon avis Harrell a juste fait comme d'habitude, sauf qu'en ce moment ça ne passe pas.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 24 August 2020, 12:05

Y a pas qu'aux USA d'ailleurs, moi et mes potes on s'appelle nigga tout le temps aussi (y a des noirs et des blancs dans le groupe !)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 24 August 2020, 19:34

---modération---

Désolé marmite je supprime le tweet.

L'info est de toute façon passée mais la vidéo est sacrément violente pour être ici où il y a des jeunes etc ...

---modération---

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Around the League

Post by Doctor_answer » 24 August 2020, 20:38

J'avais lu qu'il s'était fait tirer dessus à bout portant, c'est encore pire avec les images...
7 balles dans le dos quoi.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 25 August 2020, 06:34

Talking about what the police shooting in Kenosha, Wisconsin and what players can do, Bucks guard George Hill said, "We can't do anything. First all, we shouldn't have came to this damn place to be honest."
George Hill: "Coming here just took all the focal points off what the issues are. But we're here. It is what it is. We can't do anything from right here. But definitely when it's all settled, some things need to be done."
George Hill: "We’re down here playing in the bubble to do these things for social justice and all that, and to see it all still going on and we’re just playing the games like it’s nothing, it’s just a really messed up situation right now."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 25 August 2020, 10:26

Qu'il quitte la bulle, son équipe, qu'il s'expose à une rupture de contrat. Qu'il fasse une croix sur 20M de dollars pour être une personne de plus dans une manifestation :)
Ca me sort par les yeux ce genre de commentaires, soit tes convictions passent au-dessus et tu agis, soit tu te contentes de commenter sans cracher sur le système qui te gave...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Around the League

Post by zostrummer » 25 August 2020, 14:02

...soit tu es professionnel et tu fais ton job, ce qui n'empêche en rien de donner son avis.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 25 August 2020, 14:17

Il dit que la NBA n'aurait jamais dû créer cette bulle, il dépasse largement l'avis sur ce qu'il vient de se passer. Il critique clairement l'organisation de cette fin de championnat.

D'ailleurs il n'a pas été le seul à réagir, j'ai vu que James aussi a réagi, sauf que lui il parle de l'assassinat, du problème policier, de la situation qui perdure. Il ne vient pas dire après un match et avant de toucher son chèque que tout ça n'est qu'une mascarade qui n'a pas lieu d'être.
Dans certains jobs il y a un devoir de réserve, être basketteur en NBA en fait clairement partie, il n'y a qu'à voir les amendes régulièrement distribuées.

Encore une fois si la situation exige selon lui l'annulation de la fin de la saison, pour pouvoir être dans l'action, où il veut quand il veut, il rompt son contrat et ne vient pas dans la bulle. Bizarrement il n'a pas choisi cette option...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 25 August 2020, 20:54


PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 25 August 2020, 22:17

Le père de Fred VanVleet est mort quand il avait 5 ans, tué par balle lors d'un deal pour de la came. Son beau-père qui l'a ensuite élevé était agent de police, il a eu un peu le même rôle à la dure pour Fredo que celui du Shaq, qui lui était militaire comme chacun sait.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Around the League

Post by Alexis » 25 August 2020, 23:45

https://www.basketusa.com/news/602996/v ... e-boycott/

Violences policières : les joueurs NBA discutent d’un possible boycott

Révoltés par les coups de feu portés contre Jacob Blake, des Raptors et des Celtics estiment qu’il faut franchir un cap dans la colère et les manifestations. Pourquoi pas en refusant de jouer…


(...)

« On savait, en venant ou pas ici, que ça n’allait rien stopper, mais je pense qu’au final, le fait de jouer ou pas met la pression sur quelqu’un » a expliqué Fred VanVleet lors du point presse qui suivait l’entraînement des Raptors. « Par exemple, c’est arrivé à Kenosha, dans le Wisconsin, n’est-ce pas ? Est-ce que ce serait bien, dans un monde parfait, si nous disions tous que nous ne jouons pas, et que le propriétaire des Milwaukee Bucks prenne le relais et mette la pression sur le bureau du procureur de district, le procureur de l’État, les gouverneurs et les politiciens pour faire de réels changements et obtenir justice ? »

(...)

Fred VanVleet annonce que des actions pourraient être mises en place. « Je garde ça pour l’intimité de l’équipe. On gère ça en direct, et je pense que ça affecte chacun de manière différente. C’est très frais, et parce que je suis là, devant les caméras, je réfléchis à voix haute. Mais on a effectivement parlé de beaucoup de choses. »

Même discussion chez les Celtics. « Nous n’avons pas parlé spécifiquement de boycott mais on doit aller plus loin. On a essayé d’être pacifiques, de manifester et de mettre un genou à terre. On est soudé, on joue et on essaie de faire entendre notre voix. Mais ça ne marche pas, et il faut évidemment faire quelque chose » annonce Marcus Smart sur ESPN. « Aujourd’hui, nous ne sommes pas vraiment focalisés sur le basket. J’ai conscience qu’il y a les playoffs et tout ça, mais il reste un problème sous-jacent plus important et les choses essayées n’ont pas fonctionné. Nous devons donc adopter une approche différente et nous avons absolument besoin d’essayer de nouvelles choses pour que ça marche et pour faire entendre encore plus notre voix. »

(...)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 26 August 2020, 07:13

Malheureusement, un boycott malgré la symbolique du mot ça reviendrait certainement juste à repousser la date d'un match.
Si certains décident de quitter la bulle ils auront tout mon soutien.

PopJH13

All Star
5204

Re: Around the League

Post by PopJH13 » 26 August 2020, 07:33

Ils en sont ravis ! :D

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 26 August 2020, 07:57

Pour le dire autrement, je ne comprendrais pas que ça en fasse râler certains ;)

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Around the League

Post by zostrummer » 26 August 2020, 14:34

D'accord avec Marmite, si Siakam, Van Vleet, Anunoby, Lowry et Powell veulent quitter la bulle, ils ont aussi tout mon soutien :sifflote:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 26 August 2020, 14:58

Tu as oublié Stanley Johnson.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Around the NBA”