Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 22 October 2021, 16:25

Bah oui c'est clair que c'est des monstres en face ! Et que Lillard est un super joueur, aux portes du top 10 des meilleurs joueurs NBA depuis plusieurs saisons. Mais quand la meilleure chose que tu fais, tu n'es pas au sommet de la ligue, ça classe le niveau.

Paul Pierce aussi par exemple, un autre joueur que j'adore mais qui pourrait faire débat je pense.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 22 October 2021, 16:27

Paul Pierce mérite d'y être mais pareil on est évidemment sur du back-end, du top 55-65 joueur All-Time. Même si je trouve qu'on le surestime beaucoup et qu'il n'était pas le vrai MVP des Finals, ça reste un des joueurs phares des années 2000, multiple All-NBA, champion et Finals MVP.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 22 October 2021, 18:15

Je vais pas m'opposer à sa nomination on est bien d'accord. Mais bref, il me semble qu'aujourd'hui vu l'histoire de la NBA y a moyen de faire un top 100 sans oublier des noms scandaleux meme si il y aura toujours débat sur les 20 derniers. Concrètement là, on pinaille sur un dizaine de joueurs mais ça veut bien dire qu'il y en a une soixantaine qui se démarque très clairement du lot. Je pense que ça serait beaucoup plus dur de faire ça dans le foot par exemple.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 22 October 2021, 20:04



Quel gros bébé, jamais pu le blairer ce mec, c'est bon tu veux encore chouiner un peu ? C'est la 2ème fois qu'il poste dessus, bientôt la 3ème demain au réveil ?

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 22 October 2021, 20:06

Surtout que lui il a rien a dire sur sa non sélection.
Washington Mystics-BLMA

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Around the League

Post by UJ3212 » 22 October 2021, 20:18

J'avoue c'est tellement puérile :hehe:
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 23 October 2021, 11:54

"

Pat Bev est d'accord avec nous.
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 23 October 2021, 13:02

Pat Bev dans l'équipe "clébards" des 75 ans.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 24 October 2021, 08:57

ça troll :lol:


Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 24 October 2021, 09:27

Il est tres bon joueur sur ce coup la car beaucoup n'aurait pas aimé se faire tacler de la sorte par ses coequipiers.

Klay Thompson est vraiment l'incarnation du mot "chill"
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 24 October 2021, 09:33

Il fume trop d'herbe pour en avoir quelque chose à foutre ça c'est clair :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 24 October 2021, 10:48

Perso je trouve ça logique qu'ils aient gardé les 50 de la liste.
Après c'est toujours ce qu'on entend par greastest.

Moi j'ai du mal à mettre un mec comme Lillard (que j'aime beaucoup) qui a 31ans, 0 titre, 0 finale NBA, une seule finale de conférence, seulement 6 sélections AS, 0 MVP, seulement 1 sélection en First Team.
Il a une belle carrière, mais pour une liste comme ça, c'est que dalle.
Je mets à la place sans trop de problème un Howard qui a mené une équipe en finale NBA, a relevé les standards à lui tout seul (à l'époque des intérieurs qui tournaient à 20-14, heu..) a des sélections en pagaille (bien plus que Lillard), a fait 12 campagnes de PO et a même une bague.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 24 October 2021, 12:19

Et 2ème au titre de MVP en 2011 avec un vrai argument pour le gagner (y avait 3 MVP légitimes cette saison là). Lillard sauf erreur il a fait une fois 3ème et je suis même pas sur, concrètement ça fait quand même très peu. Le "MVP Share", ou une stat similaire rapportée sur les meilleurs saisons des joueurs, me parait être quand même une stat légitime parce qu'elle indique le nombre de fois ou tu as été dans la discussion du meilleur joueur de l'année.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 24 October 2021, 13:16

Au mieux Lillard il est 4 ° au MVP en 2018
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 25 October 2021, 13:17

je suis mort, ça pouvait tomber que sur lui :-w


https://clutchpoints.com/nets-news-kyri ... ba-top-75/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 25 October 2021, 16:12

C'est pas plus mal, il n'y avait rien à y faire non plus.
C'est toujours facile de dire "s'il n'avait pas joué avec", mais là pour le coup, on enlève James de sa carrière et -à l'échelle des 75- y a rien, ni domination collective ni domination individuelle ni récompenses en pagaille ni faits d'armes monstrueux.
Si on doit commencer à mettre des mecs grâce à leur bague, alors faut commencer par mettre un mec comme Tom Heinsohn, seulement 9ans de carrière mais 6 titres de champions, 7xAS, ROY, 4x2nd Team (rien que ça c'est mieux qu'Irving)...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Around the League

Post by Juicy » 25 October 2021, 17:11

En mettant Damian Lillard ça t'oblige à mettre également Kyrie dans le classement, c'est surtout ça le problème. 1 titre, 7×AS, ROY, 3×All-NBA. Et pas de faits d'armes faut le dire rapidement. Rien que sa final 2016 c'est une masterclass sur GSW.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 25 October 2021, 17:23

1/ ça fait toujours très court (Lillard a davantage de faits d'armes je dirais à vue de nez)
2/ encore une fois, s'il n'avait pas eu la "chance" d'être à Cleveland, et de voir un certain James arriver, il n'y aurait ni titre, ni faits d'armes, et probablement pas autant de sélections...

Mais bon, perso je ne mets pas Lillard, donc je ne mets pas Irving non plus :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Around the League

Post by Juicy » 25 October 2021, 17:31

Perso j'ai vraiment du mal avec cet argument. La NBA est tellement difficile que ça ne devrait choquer personne de dire que pour la gagner faut être entouré des meilleurs. Magic avait une équipe de malade autour de lui. Steve Nash n'a aucune bague vu qu'il n'a jamais joué avec un autre hall of famer. Dame est tout seul et ne gagne pas. L'argument on enlève Lebron à la carrière de Kyrie (et on peut le faire avec beaucoup d'autres), mouais pas convaincu. Et à contrario tu peux te dire que c'est normal qu'il ait moins de distinctions individuelles que Dame (à confirmer) vu qu'il avait un autre gros joueurs à ses côtés l'empêchant de stater encore plus.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Around the League

Post by Lonzo BALL » 25 October 2021, 17:35

J'suis surpris que personne parle de l'absence de Niko Jokic. J'adore Lillard mais je vois pas du tout pourquoi lui il y serait et pas Jokic. Je mets Jokic devant sur quasiment tous les critères déjà.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Around the League

Post by LA_Bonne » 25 October 2021, 17:37

Pareil que juicy et c'est marrant que ça n'aille toujours que dans un seul sens. On connait l'importance de Lebron dans l'obtention de cette bague, mais ce n’est pas lui qui a fait la carrière de Kyrie. Il a totalement contribué au succès des cavs sur cette période.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Around the League

Post by LA_Bonne » 25 October 2021, 17:38

Lonzo BALL wrote:
25 October 2021, 17:35
J'suis surpris que personne parle de l'absence de Niko Jokic. J'adore Lillard mais je vois pas du tout pourquoi lui il y serait et pas Jokic. Je mets Jokic devant sur quasiment tous les critères déjà.
Yep J'y pensais aussi. Jokic a déjà une distinction qui le met quasi d'office devant Dame.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 25 October 2021, 17:39

Juicy wrote:
25 October 2021, 17:31
Perso j'ai vraiment du mal avec cet argument. La NBA est tellement difficile que ça ne devrait choquer personne de dire que pour la gagner faut être entouré des meilleurs. Magic avait une équipe de malade autour de lui. Steve Nash n'a aucune bague vu qu'il n'a jamais joué avec un autre hall of famer. Dame est tout seul et ne gagne pas. L'argument on enlève Lebron à la carrière de Kyrie (et on peut le faire avec beaucoup d'autres), mouais pas convaincu. Et à contrario tu peux te dire que c'est normal qu'il ait moins de distinctions individuelles que Dame (à confirmer) vu qu'il avait un autre gros joueurs à ses côtés l'empêchant de stater encore plus.
Pour moi c'est pas antinomique.
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut être entouré pour gagner ! Ca n'empêche pas que tu ne peux pas mettre tous les joueurs sur le même plan. James s'est entouré de tout un tas de joueurs, de différents niveaux, différentes personnalités, différents postes, il a toujours su gagner avec. Un mec comme Bosh, il n'a gagné (et je parle pas que des titres) qu'avec James et Wade.
Je suis sûr que certains vont être choqués :) mais Irving pour moi il est clairement plus dans la catégorie Bosh que James. Réfléchissez-bien...une stat comme ça au hasard, Bosh c'est 11 sélections AS à 31ans, Irving c'est 7 à 28ans... :sifflote:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 25 October 2021, 17:43

LA_Bonne wrote:
25 October 2021, 17:37
On connait l'importance de Lebron dans l'obtention de cette bague, mais ce n’est pas lui qui a fait la carrière de Kyrie.
Oui et non, après c'est une histoire de proportion.
Si tu préfères, Irving a fait une partie de la carrière de James. Mais une petite partie. James a fait une bonne partie de la carrière d'Irving.

Imaginons 2s que James ne soit pas retourné aux Cavs : pas de titre, pas de finale NBA pour Irving. Il redescend dans la catégorie d'un Paul George, d'un DeRozan, d'un Devin Booker. Des joueurs qui n'ont rien à faire dans les 75.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 25 October 2021, 17:44

Le All Star Game c'est la foire a la saucisse ca veut pas dire grand chose. Si on en est la pour départager les joueurs c'est dommage pour eux ca veut dire qu'ils ont rien a coté
Washington Mystics-BLMA

Return to “Around the NBA”