Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 21 June 2018, 14:29

marmite wrote:
21 June 2018, 14:05
Ça devient grave HS mais y a un discord où vous vous retrouvez tous sans moi ?
comme dit LHOOQ c'était juste pour la draft, et je ne pense pas que ça soit la volontée du forum de proposer un discord pour le fofo, l'objectif est bien d'utiliser le forum et de pas créer un forum "à deux vitesses" entre ceux qui vont sur le discord ou pas.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 21 June 2018, 14:47

C'est quoi Discord ? :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 21 June 2018, 14:58

c'est un site ou tu peux créer des chan de chat ou de discussion vocal

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Around the League

Post by Sota » 21 June 2018, 15:01

Le podcast 24 Seconds qui traîne dans les cartons depuis quelques années ne pourrait pas être fait avec cette appli : Discord?
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Around the League

Post by Cracker » 21 June 2018, 15:31

LHOOQ wrote:
21 June 2018, 13:56
Rhea wrote:
21 June 2018, 13:48
C'est pas parce qu'on a discuté tranquillou hier sur Discord que je vais être plus cool avec toi en termes de modération.
Cette voix douce et sensuelle, je m'en suis toujours pas remis :happy1:
C'est clair, ce vieil accent chti ! :hurt2:
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Around the League

Post by Rhea » 21 June 2018, 15:47

Mais tellement pas :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 21 June 2018, 19:35

Rhea c'est le Marc Lavoine du forum
La prochaine chante nous les Yeux Revolvers
Washington Mystics-BLMA

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Around the League

Post by Easy » 21 June 2018, 19:56

oui enfin nunu ta prestation me faisait penser à une soirée dans le salon et le pote (toi) qui parlait depuis la cuisine!!!!
et j’ai même pas vu la couleur des petits fours!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Around the League

Post by Rhea » 21 June 2018, 20:33

:hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 21 June 2018, 20:35

je partage plus mes petits four avec un fan des Bulls depuis 98
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Around the League

Post by Rhea » 21 June 2018, 20:38

Même pas avec moi et ma voix suave? :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Around the League

Post by Easy » 21 June 2018, 21:17

nunu wrote:
21 June 2018, 20:35
je partage plus mes petits four avec un fan des Bulls depuis 98
un peu de Caffey avec ça ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Around the League

Post by 2words » 22 June 2018, 22:29

Sota wrote:
21 June 2018, 15:01
Le podcast 24 Seconds qui traîne dans les cartons depuis quelques années ne pourrait pas être fait avec cette appli : Discord?
Le salon est deja fait, c'etait fait par là :p
Hinkie's Fan N°2
STAT

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Around the League

Post by LucAl » 01 July 2018, 15:11

Xarphios wrote:
01 July 2018, 11:09
Je suis ok avec toi DaV'z, mais le problème d'une telle équipe c'est qu'autant elle t'apporte des garanties, tu sais qu'elle aura un minimum de résultats, autant c'est quasi sur qu'elle sera bloquée pour aller très haut. Il y a des problèmes bien trop importants pour pouvoir rivaliser avec une équipe comme Golden State par exemple, mais sans doute même avec d'autres.

Et au final je trouve que cette situation ne colle pas avec une franchise en déficit et archi bloquée. Ce genre de pari financier tu le fais quand tu sens que tu peux aller pourquoi pas taper le titre.

Je suis convaincu que le proprio nous a fait une décompensation de son syndrome post traumatique datant de 6 ans. :)


Par contre on est d'accord que strecher Melo devient innévitable, mais ça les fait déjà passer large au-dessus du cap de l'an prochain, et même limite déjà proche de la luxury tax.... alors qu'ils n'auront que 5 joueurs.
C'est ça le pire pour le proprio, c'est que la facture va être très très très salée, mais en plus pour longtemps. Un gérant d'entreprise dans son état normal n'aurait jamais pris cette décision. Si cette année les résultats sportifs ne sont pas clairement au rdv je pense qu'il fera tout péter en nous refaisant une décompensation mais dans l'autre sens cette fois....
Je pense que c’est aussi lié à la décision de la ligue d’augmenter la capacité d’endettement des franchises. L’autre jour, je disais que cela pouvait avoir un impact et je pense qu’on en a un là.

Le fait de voir plusieurs équipes se retrouver dans la taxe de luxe rapidement et sans sourciller me laisse penser que les franchises ont un bien meilleur équilibre opérationnel que ce que les propriétaires veulent bien clamer lorsqu’ils négocient le CBA. Et dônc qu’ils maquillent tout simplement les comptes.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Around the League

Post by fredonaldo » 02 July 2018, 13:47

Voilà, voilà....

Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 03 July 2018, 05:25

Bon, l'été va tomber à pic parce qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation après ces premiers jours d'intersaison limite absurdes...

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Around the League

Post by fredonaldo » 03 July 2018, 06:37

marmite wrote:
03 July 2018, 05:25
Bon, l'été va tomber à pic parce qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation après ces premiers jours d'intersaison limite absurdes...
Rondo te salue également :)))
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 03 July 2018, 09:03

Lui il peut faire ce qu'il veut, je n'ai jamais été fan.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 03 July 2018, 09:05

Bravo au Warriors champions NBA 2019.

Bon on passe a la lotterie maintenant
Washington Mystics-BLMA

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 03 July 2018, 09:16

J'ai du mal à comprendre comment Silver peut se satisfaire de ça...

Pour moi cette augmentation du salary cap a été la plus grosse connerie de la NBA depuis longtemps. 58M en 2013-14, 94M en 2016-17, c'est juste aberrant. Aujourd'hui on se retrouve avec des Warriors qui tournent à 140M de salaire la saison, et qui continuent d'attirer les gros poissons vu qu'ils écrasent la ligue et vu qu'il y a des exceptions en pagaille qui leur permettent encore et toujours de recruter...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Around the League

Post by fredonaldo » 03 July 2018, 09:26

nunu wrote:
03 July 2018, 09:05
Bravo au Warriors champions NBA 2019.

Bon on passe a la lotterie maintenant
:-w
C'est trop ça!
marmite wrote:
03 July 2018, 09:03
Lui il peut faire ce qu'il veut, je n'ai jamais été fan.
Ah ok ! Autant pour moi.
Mais bon un joueur qui se revendique d'avoir du sang vert dans les veines qui signe aux Lakers, en tant que C's fan je le prendrais mal... Après je suis peut-être trop fleur bleue.
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 03 July 2018, 09:31

Les Warriors savent aussi qu'avec Klay et Draymond agent libre en 2019, ils vont peut pas garder longtemps cette équipe. Parce que les deux a mon avis vont vouloir le max. Ils ont clairement un statut en dessous de Curry et de KD la bas, et se satifairons peut etre plus de ça.
Washington Mystics-BLMA

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 03 July 2018, 09:38

Et s'ils restent dans l'optique "je prends un peu moins pour continuer de gagner des titres" ?
Ce sont des mecs intelligents, ils savent bien qu'ils ne seront jamais de grands FP ailleurs.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 03 July 2018, 09:43

Surtout que Klay a exprimé plusieurs fois la possibilité de prendre un pay-cut pour rester dans l'équipe.

Et l'année prochain y'a aussi Durant qui va sûrement opt-out

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 03 July 2018, 09:43

Draymond je suis d'accord avec toi. Klay moins.
Washington Mystics-BLMA

Return to “Around the NBA”