Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Around the League

Post by UJ3212 » 08 November 2018, 18:02

C’est peut-être aussi ce qui lui a permis de jouer jusqu’à 40 balais...
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 08 November 2018, 18:03

Bah pas forcément apres surtout qu'être un bon passeur est bien quelque chose qu'un joueur peut accomplir jusque ses 40 ans (je dis pas que c'est comme ça que Stockton a survécu mais qu'aujourd'hui quelqu'un peut survivre comme ça)
Sachant aussi qu'on a de plus en plus de quarantenaires mine de rien !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 08 November 2018, 18:08

Oui on a des quarentenaire mais t'en a beaucoup a 28 minutes par match sur 82 matchs et titulaire (qui est le temps de jeu de Stokcton lors de sa dernière année) ? Manu l'an dernier c'est 65 match a 20 minutes. Carter ya deux ans c'est 73 matchs dont 15 titu pour pas tout a fait 25 minutes. Dirk cette année a pas encore joué.
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 08 November 2018, 18:13

Bien sûr mais ca monte juste que les joueurs vieillissent mieux qu'avant (ou alors je me trompe et les chiffres sont similaires)
Stockton est un joueur d'exception evidemment

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 08 November 2018, 18:21

Apres t'a eu des mecs qui ont joué vieux par le passe: Parish et Kareem sont les meilleurs exemples. Mais t'a eu aussi WIlis, James Edwards mais eux ont moins de matchs

Les trois plus gros total de matchs c'est Parish, Kareem et Stockton. 105 matchs d'écart entre Parish et Stockton avec deux saisons de moins pour Stockton. Carter est 8 ° pour le moment et il a deja deux saisons de plus que Stockton dans les pattes

Par contre va falloir surveiller Dirk qui va forcément passer 4 ° cette année, il est a 5 matchs de malone et surement 3 ° car meme pas 35 matchs de Stockton
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 06 December 2018, 16:08

Image

Sympa :)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 06 December 2018, 16:11

Giannis :love:

Tucker aussi a droit à un p'tit coeur tiens : :love:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Around the League

Post by UJ3212 » 06 December 2018, 16:16

Dans le même style et puisque c’est à la mode.

Image
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 06 December 2018, 18:45

Comme quoi même les treys à un mètre de la ligne restent plus efficace que la plupart des tirs à mi-distance ^^
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Around the League

Post by Easy » 06 December 2018, 18:53

Tout dépend aussi des tirs contestés ou non
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 06 December 2018, 19:36

Bah l'avantage c'est que ces tirs très loin sont souvent moins défendus justement parce que ça étire le jeu, et si ils sont défendus (genre Lillard, Curry ou Walker t'es obligé de le faire) bah ça étire énormément le jeu vu que les défenseurs doivent aller encore plus loin !`

J'ai pas les nombres en tête des tirs à mi-distance ouverts, mais concrètement c'est beaucoup plus dur à obtenir qu'un trey ouvert. Et même en étant ouverts, je suis pas sûr que les mid-ranges rapportent autant.

Et on voit bien que le but ultime, ça reste aller au panier ! Et ça c'est un fondamental du basket qui change pas depuis des décennies et c'est toujours quelque chose qu'on cherche.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Around the League

Post by Easy » 12 December 2018, 20:14

Gros coup de gueule sur les maillots.

Y'a plus aucune logique.
Toujours plus de jerseys alors que Nike avait annoncé en arrivant réduire ça justement.

Plus aucun code couleur.

Et perso je préférai des maillots occasionnels genre noël ou st Patrick ou latinas
Que ces trucs sans logique.
Maillots earned des Cavs ....


Bref du pognon du pognon du pognon.
C'est la goutte d'eau d'un vase rempli par les marques , par les maillots domicile/ext disparus et par les matières également.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 12 December 2018, 21:27

J'avoue que sortir la collection Earned 2-3 semaines apres avoir lancé les City editions, ca fait beaucoup!

Surtout que niveau design, a part 1 ou 2 maillots reussis, le reste est assez moyen voire raté. Bref, un peu de qualité plutot que de la quantité ferait du bien...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 12 December 2018, 22:41

T'es sûr que Nike avait dit qu'ils diminueraient le nombre de maillots ?

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: Around the League

Post by Ponchil » 12 December 2018, 22:51

A quand une collection de maillots pour les équipes qui tank? :)))

Plus sérieusement, on s’y perd avec tout ces kits et ça manque cruellement d’identité !

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 12 December 2018, 23:01

Ponchil wrote:
12 December 2018, 22:51
A quand une collection de maillots pour les équipes qui tank? :)))

Plus sérieusement, on s’y perd avec tout ces kits et ça manque cruellement d’identité !
La prochaine série c'est la collection "Ponchil" je crois, ce sera un patchwork avec toutes les équipes NBA sur le maillot. :mrgreen:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: Around the League

Post by Ponchil » 12 December 2018, 23:05

:hehe:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 13 December 2018, 10:21

+1 avec Easy, ça dénature complètement l'historique de la ligue je trouve.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: Dallas Mavericks 2018/2019

Post by Johnny_Knoxville » 23 December 2018, 09:53

Il a raison Pop, aucun plaisir dans cette NBA moderne, sans remettre le talent du petit dans les 80s ce genre de step back ça sera pas passé ni son physique d'ailleurs.
Old school basketball.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Dallas Mavericks 2018/2019

Post by Sentenza » 23 December 2018, 09:55

lol c'est quoi encore cette sortie? On s'en fout royalement, personne ne te l'a dit mais la date d'aujourd'hui est le : 23 Décembre 2018.

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: Dallas Mavericks 2018/2019

Post by Johnny_Knoxville » 23 December 2018, 10:03

C'est soft ça me dérange mais bon je ne critique pas ton idol.
Old school basketball.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Dallas Mavericks 2018/2019

Post by Sativa » 23 December 2018, 10:07

Les 80's c'était du basket ou une baston de rue entre des athlètes haltérophiles ? A vous lire certain y'a pas un seul mec aujourd'hui qui pourrait y jouer c'est dingue ça quand même.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Dallas Mavericks 2018/2019

Post by Sentenza » 23 December 2018, 10:07

JK, c'est bizarre ta façon de penser , on est en 2018 quoi. Tu as le droit de pas aimé , pas de souci, mais que peut-tu faire? Éteint ton leaugue pass et regarde tes veilles VHS des 90's, je voit que ça ;)

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Dallas Mavericks 2018/2019

Post by Sentenza » 23 December 2018, 10:11

Sativa wrote:
23 December 2018, 10:07
Les 80's c'était du basket ou une baston de rue entre des athlètes haltérophiles ? A vous lire certain y'a pas un seul mec aujourd'hui qui pourrait y jouer c'est dingue ça quand même.
Clairement!

D'ailleurs, l'inverse est vrai, tu avait des joueurs très frêle physiquement, qui cartonnait, comme George Gervin dans les 80's, comme Reggie Miller et d'autres, dans les 90's
Last edited by Sentenza on 23 December 2018, 10:12, edited 1 time in total.

Johnny_Knoxville

Sophomore
User avatar
432

Re: Dallas Mavericks 2018/2019

Post by Johnny_Knoxville » 23 December 2018, 10:11

c'est déja le cas je regarde quasiment pas ce cirque de nba moderne

la 80S c'est des hommes du jeu dur et de la vitesse et la on parle des 80s j'imagine un Curry ou un Luka dans les 90s les pauvres..
Old school basketball.

Return to “Around the NBA”