Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 02 November 2021, 19:04

Moins de lancers, en tant que spectateur et fan des Knicks, ça me dérange pas.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 02 November 2021, 19:05

Oui peut-etre pour les ballons ! Moi je me rappelle qu'une fois on avait changé quand je devais avoir 17 ans et c'était atroce.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Gilead

Rôle-Player
User avatar
1040

Re: Around the League

Post by Gilead » 02 November 2021, 19:13

Concernant les ballons il y a certainement un temps d’adaptation, plus ou moins long selon les joueurs.
Les nouvelle règles j’approuve totalement, ça devenait n’imp les joueurs qui se jetaient sur le défenseur ou balançaient les membres comme des pantins désarticulés.
Ça équilibre un peu les forces.
Le gras c’est la vie !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 02 November 2021, 19:15

C'est un très bon aspect de la NBA d’être une ligue qui se soucis de l’intérêt des fans. Je pense que ça fait plaisir aux fans, et ça fait plaisir aux annonceurs avec des match plus courts sur le long terme je pense.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 02 November 2021, 20:52

Le problème il est aussi dans la tête, un joueur qui gamberge va se chercher des excuses et peut avoir tendance à rejetter la faute sur le changement de ballon, mais si dans les faits ca peut venir d'autres choses.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 02 November 2021, 20:56

Oui et plus il se convaincra que c'est la faute du ballon, moins bien il shootera.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Around the League

Post by Pooh One » 02 November 2021, 22:43

Fun fact : les 3 franchises de Jordan à savoir Bulls, Hornets, Wizards ont un bilan et jeu plus surprenant que prévu. Coïncidence ? Je ne crois pas. Le GOAT a encore de l'influence même 20 ans après. Quel homme !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Around the League

Post by illiac » 03 November 2021, 03:07


MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 03 November 2021, 05:51

mamath1234 wrote:
02 November 2021, 20:52
Le problème il est aussi dans la tête, un joueur qui gamberge va se chercher des excuses et peut avoir tendance à rejetter la faute sur le changement de ballon, mais si dans les faits ca peut venir d'autres choses.
Oui c'est clairement un phénomène qui arrive, mais souvent les problèmes ont plusieurs facteurs donc je pense qu'on est dans ce cas ou il y a plusieurs raisons.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Around the League

Post by Cracker » 03 November 2021, 08:45

mamath1234 wrote:
02 November 2021, 18:42
Ca se trouve ben simmons avec un wilson il arrivera à mettre des tirs
:-w
Peace and Basket.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 03 November 2021, 18:29


MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 05 November 2021, 09:39

Jvoulais vous faire part d'une observation: Avec l’avènement des médias en continue et des vidéos d'analyse grace aux réseaux sociaux, je pense qu'on est plus connecté à ce qu'il se passe en NBA que jamais. Et par exemple, je prends le début de saison des Celtics:

- Quelques match ratés, et un commentaire de Marcus Smart à la presse. Toute la planète basket parle d'état d'urgence, se questionne sur l'impact du duo de l'équipe etc.
- Puis, quelques victoires de suite. Ca y est, la saison est lancée. La réunion de joueur à unifier le groupe, bla bla bla

Et bientot une nouvelle période creuse, puis quelques victoires de suite, puis de nouveau... Bref, chaque équipe aura son narratif de la saison pour trouver un angle autour du quel parler de cette équipe selon les joueurs et "l'aura" qu'elle a.

Mais du coup, vu que les joueurs sont probablement tout autant hyper-connecté que nous les fans, je me demande jusqu'à quel point cela impact les joueurs en exacerbant justement ces périodes de creux et de réussite. En gros, vu que tout est hyperbolique, quand une équipe est dans une bonne passe elle est mise sur un très haut podium, et à l'inverse par exemple si un joueur se loupe juste 2/3 match de suites une tonne d'article paraissent sur lui et risquent de creuser son problème de confiance en son shoot.

Pourtant, je pense que les périodes "sinusoïdales" ont toujours existé, sauf qu'à l'époque de la presse papier personne ne savait que tel remplaçant avait enchainé 4 match de suites sans marquer un seul 3 points par exemple.

Votre avis ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Gilead

Rôle-Player
User avatar
1040

Re: Around the League

Post by Gilead » 06 November 2021, 16:22

Analyse assez intéressante.
Il est évident qu’avec internet et les nouvelles technologies les cartes de l’information sont rebattues.
D’autant plus à l’international, me souviens d’attendre mon mondial basket ou 5 majeur pour avoir des infos plus complètes de ce qu’il se passait en NBA .
Maintenant tout est dans le quasi instantané, pour le meilleur….et pour le pire.
Que ce soit les news ou stats.
Et que ce soit pour les fans ou les joueurs.
A chacun de trier quoi.
Le gras c’est la vie !


Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 25 November 2021, 21:00




MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 17 December 2021, 06:34

Beaucoup de joueurs sont malades en ce moment, force à eux et espérons qu'ils s'en remettent tous bien !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 17 December 2021, 10:05

Vu le niveau de vaccination annoncé par la NBA, c'est très préoccupant cette explosion du nombre de cas!

Si l'on transpose à la population globale, cela ne présage rien de bon dans les prochains mois... :(
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 17 December 2021, 19:40

Que des asymptomatiques, ça a l'air d'être la grosse vague d'Omicron surtout qui arrive aux US, beaucoup de joueurs sont testés positifs à ce variant qui est très contagieux mais ne semble pas être aussi grave.

J'en parle depuis quelques jours avec l'explosion des cas en NFL surtout mais le mieux ça serait de pause les ligues 15 jours le temps des fêtes et reprendre après parce qu'avec toutes les réunions de famille et de potes, les cas vont explosés.
La NFL semble s'entêter et ne veut pas repousser (Cleveland joue demain soir avec 20 cas positifs je kiffe, Washington ce week-end quasi à 20 aussi, les Rams décimés etc) principalement parce qu'un roster de 50+joueurs en NFL bah tu remplaces assez vite au final même si tu perds évidemment en qualité. Par contre en NBA je commence à me dire qu'on se dirige vers une pause forcée, tu as déjà les Bulls qui ont provoqués des matchs reportés mais ça commence à péter dans pas mal de franchises, les rosters NBA ne sont pas aussi gros, y'aura pas assez de joueurs au bout d'un moment.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 17 December 2021, 19:47

MintBerryCrunch wrote:
17 December 2021, 06:34
Beaucoup de joueurs sont malades en ce moment, force à eux et espérons qu'ils s'en remettent tous bien !
Beaucoup de cas positifs, comme partout dans le monde actuellement. Inquiétant pour la suite de la saison (et les suivantes, sûrement).
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Around the League

Post by illiac » 17 December 2021, 21:17

Sativa wrote:
17 December 2021, 19:40
Que des asymptomatiques, ça a l'air d'être la grosse vague d'Omicron surtout qui arrive aux US, beaucoup de joueurs sont testés positifs à ce variant qui est très contagieux mais ne semble pas être aussi grave.

J'en parle depuis quelques jours avec l'explosion des cas en NFL surtout mais le mieux ça serait de pause les ligues 15 jours le temps des fêtes et reprendre après parce qu'avec toutes les réunions de famille et de potes, les cas vont explosés.
La NFL semble s'entêter et ne veut pas repousser (Cleveland joue demain soir avec 20 cas positifs je kiffe, Washington ce week-end quasi à 20 aussi, les Rams décimés etc) principalement parce qu'un roster de 50+joueurs en NFL bah tu remplaces assez vite au final même si tu perds évidemment en qualité. Par contre en NBA je commence à me dire qu'on se dirige vers une pause forcée, tu as déjà les Bulls qui ont provoqués des matchs reportés mais ça commence à péter dans pas mal de franchises, les rosters NBA ne sont pas aussi gros, y'aura pas assez de joueurs au bout d'un moment.
J'ai lu que la NFL songerait à laisser jouer les joueurs positifs asymptomatiques si ils ont reçu 3 doses .

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 17 December 2021, 21:43

Y a combien de joueurs NBA qui l'ont attrapé la saison passée? Parce qu'au bout d'un moment, ils l'auront tous eu et comme on ne peut l'avoir qu'une fois, on sera peinards, non?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 17 December 2021, 21:52

On peut l'avoir plus d'un fois a priori.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Around the League

Post by Cracker » 30 December 2021, 22:51

Pourquoi certains matchs sont reportés alors que certaines équipes sont décimés, enchaînent des signatures de 10 day contracts juste pour faire figuration ? Certaines équipes ne font pas l’effort de signer des joueurs ?

Je trouve que cela manque de transparence et d’équité.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Around the League

Post by illiac » 31 December 2021, 01:57

Un autre problème arrive apparemment c'est qu'il y aurait aussi beaucoup d'arbitres touchés (35%) et il pourrait ne plus y en avoir assez.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Around the League

Post by Juicy » 31 December 2021, 11:00

Let's go pour le petit vote de fin d'année:

Image

Return to “Around the NBA”