Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 15 April 2021, 20:33

Ca va etre quelque chose oui !

Sinon, Duncan par Robinson c'est sympa aussi dans un autre genre.
Par contre quelqu'un peut m'expliquer (me rappeler ?) le lien entre Garnett et Thomas ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 15 April 2021, 20:36

Jordan qui intronise Kobe en posthume ça sera clairement un des moments les plus impactants de l'histoire du basket.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 15 April 2021, 20:43

SylvesterTemple wrote:
15 April 2021, 20:33
Par contre quelqu'un peut m'expliquer (me rappeler ?) le lien entre Garnett et Thomas ?
J'avais lu l'an dernier qu'en 1995 Thomas (Raptors) voulait drafter Garnett s'il était arrivé jusqu'à lui. Mais je ne sais pas si c'est cela. En tout cas ce n'est pas McHale qui fait le discours. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 15 April 2021, 21:59

jujug wrote:
15 April 2021, 20:29
Beau symbole. J'espère juste qu'il sera meilleur que pour le sien.
En effet, MJ a une chance de se "rattraper" de son discours d'intronisation avec le discours d'introduction de Kobe.

S'il est en ligne avec celui qu'il a fait lors de ses funerailles, alors oui, cela pourrait etre un grand moment de l'histoire du basket
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 15 April 2021, 22:01

La classe de 2020 est probablement la plus prestigieuse de l'histoire et en plus, les "parrains" sont aussi du 1er choix!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Around the League

Post by Pooh One » 16 April 2021, 00:59

SylvesterTemple wrote:
15 April 2021, 20:33
Par contre quelqu'un peut m'expliquer (me rappeler ?) le lien entre Garnett et Thomas ?
Deux crapules :berk1:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 16 April 2021, 06:22

Pooh One wrote:
16 April 2021, 00:59
SylvesterTemple wrote:
15 April 2021, 20:33
Par contre quelqu'un peut m'expliquer (me rappeler ?) le lien entre Garnett et Thomas ?
Deux crapules :berk1:
J'avoue que c'est aussi le coté "bad boy" qui m'est venu initialement a l'esprit :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Around the League

Post by nunu » 16 April 2021, 09:28

Une tête de con pour en introniser une autre
Washington Mystics-BLMA

PopJH13

All Star
5204

Re: Around the League

Post by PopJH13 » 16 April 2021, 09:35

Il y a une teigne et un connard tout de même.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Around the League

Post by nunu » 16 April 2021, 10:31

Je sais pas qui tu considères comme la teigne mais Isiah c'est mis tout le monde a dos en NBA deja quand il était joueur. Tout le monde voulait se le farcir. Le type est un salopard de première pas pour rien que c'était le leader des Bad Boys. Garnett est un connard mais il me parait innoffensif a coté de lui
Washington Mystics-BLMA

PopJH13

All Star
5204

Re: Around the League

Post by PopJH13 » 16 April 2021, 10:44

Garnett c'est le genre à déclencher une bagarre pour ensuite partir en courant, à traiter Villanueva de cancéreux enfin bon un bon connard.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Around the League

Post by nunu » 16 April 2021, 10:47

Et a baisser les yeux devant Anthony Peeler.

Thomas aussi partait en courant mais il enyait Mahorn, Salley et toute la clique pour te regler ton compte.
Washington Mystics-BLMA

PopJH13

All Star
5204

Re: Around the League

Post by PopJH13 » 16 April 2021, 11:35

Partir en courant quand tu fais 1m83 ou 2m10 ça me semble différent.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Around the League

Post by UJ3212 » 16 April 2021, 12:03

Ca me fait tellement penser au courageux Carmelo^^
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 16 April 2021, 12:45

Le lien Thomas-Garnett c'est pas Chicago?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Around the League

Post by Cracker » 16 April 2021, 13:29

Pas plutôt IT qui voulait drafté Garnett quand le premier était GM à Toronto ? Mais finalement devancé par les Wolves.
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 16 April 2021, 14:23

Ça me paraît un peu mince.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 16 April 2021, 14:31

Chicago ça me parait être le lien.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 16 April 2021, 18:12

Kevin Garnett, présenté par Isiah Thomas : si le lien entre Tim Duncan et David Robinson est évident, ce n’est pas le cas de Kevin Garnett et l’ancien meneur des Pistons version Bad Boys Isiah Thomas, même si l’intensité que démontraient les deux joueurs sur les parquets les rapproche, eux qui ont un lien fort avec Chicago. Originaire de Caroline du Sud, KG a rejoint la Windy City suite à un incident d’ordre racial dans son État natal. Direction la Farragut Career Academy dans la partie ouest de Chicago, où a grandi un certain Isiah durant les années 1960. Pour l’anecdote, au milieu des années 1990, alors que Michael Jordan était à la retraite, KG a pu participer à un match avec MJ dans le centre de Chicago et Thomas était là. Après la rencontre, Zeke est allé voir Garnett pour lui dire quelques mots et souligner les opportunités pouvant s’ouvrir à lui. KG n’a jamais oublié : « Sans Zeke, je ne sais pas si j’aurais pu voir les options qui étaient présentes ». Pour rappel, en 1995, Garnett est devenu le premier lycéen à se faire directement drafter dans la NBA moderne. Les Timberwolves avaient décidé de miser sur lui avec leur cinquième choix, alors qu’Isiah Thomas – dirigeant chez les Raptors à l’époque – voulait le sélectionner en septième position.


https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... dYSbUAfzIQ

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 16 April 2021, 18:55

Bingo, baby! :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 16 April 2021, 19:34

jujug wrote:
15 April 2021, 20:43
SylvesterTemple wrote:
15 April 2021, 20:33
Par contre quelqu'un peut m'expliquer (me rappeler ?) le lien entre Garnett et Thomas ?
J'avais lu l'an dernier qu'en 1995 Thomas (Raptors) voulait drafter Garnett s'il était arrivé jusqu'à lui. Mais je ne sais pas si c'est cela. En tout cas ce n'est pas McHale qui fait le discours. :)
Jujug, le GOAT !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 16 April 2021, 19:39

...qui a mis à côté ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 21 April 2021, 15:33

Wiseman prend cher selon Schmitz & Pelton, même Okoro.

Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 21 April 2021, 17:09

c'est un classement sur le potentiel? Si c'est le cas, c'est une blague ce classement, surtout celui de pelton, celui de schitz est déjà mieux

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Around the League

Post by Rewsna » 23 April 2021, 04:38

Terrence Clarke décède dans un accident de voiture à 19 ans https://www.parlons-basket.com/2021/04/ ... giquement/
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Around the NBA”