Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 09 February 2021, 10:05

Top of the World est un bouquin intéressant également (sur la conquête du titre 2008).
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 09 February 2021, 11:56

Je trouve en plus que c'est assez logique qu'il pense cela, on parle quand meme d'un type qui a eu des critiques durant sa carrière pour etre un joueur trop "technique" pour sa taille et pas assez lourdeau, alors qu'il faisait tout très bien. Aujourd'hui un nouveau KG arrive en NBA, il est drafté numéro 1 sans problèmes je pense et toutes les équipes aimeraient avoir un jeu aussi polyvalent et compétitif à modeler.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 25 February 2021, 12:54

Les dernières déclas de Kyrie Irving sur le changement de logo de la NBA pour passer de Jerry West à Kobe risquent de beaucoup faire parler. Si l'idée n'est pas mauvaise je trouve, son justificatif risque bien de raviver des débats très tendus actuels aux US
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 25 February 2021, 14:01

Si j'ai bien compris il dit qu'il faut changer le logo car la ligue a été construite par les "black kings", bon effectivement la justification risque de faire jaser.

Sur le fond, voir kobe en logo de la NBA me semble pas une idée complétement incohérente

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 25 February 2021, 14:06

Moi non plus, c'est justement dommage pour moi d'avoir a rammené le débat racial de cette manière je trouve. Si Kobe mérite de l'être c'est pour son niveau de jeu et sa mentalité légendaire, sans parler de l'aspect médiatique, pas à cause de sa couleur de peau.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 25 February 2021, 14:22

Après je peux comprendre le symbole de voir une des plus grandes marques du monde avoir un black comme icone

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Around the League

Post by LA_Bonne » 25 February 2021, 15:25

C'est un peu tard de toute façon pour le faire et la nba n'a jamais réellement reconnu jerry West comme logo de la nba je crois.

Par contre j'ai été très déçu de l'hommage de la nba pour kobe. Donner son nom au trophée du mvp du all star game c'est quand même un beau fail vu ce que représente le match des étoiles aujourd'hui.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 25 February 2021, 15:36

On aurait pu renommer le trophée Larry O'Brien et Trophé Kobe Bryant, ça sonne presque pareil

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 25 February 2021, 16:48

LA_Bonne wrote:
25 February 2021, 15:25
Par contre j'ai été très déçu de l'hommage de la nba pour kobe. Donner son nom au trophée du mvp du all star game c'est quand même un beau fail vu ce que représente le match des étoiles aujourd'hui.
C'etait le 1er evenement chronologiquement après sa disparition et il est co-recordman du nombre de trophée donc pas si choquant que cela.

En plus, avec le Endlam ending, son numero 24 fait desormais parti du format du match (dans quelques années, les jeunes penseront peut etre que c'est le cas aussi pour l'horloge des 24 sec...)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Around the League

Post by Cracker » 25 February 2021, 16:48

LA_Bonne wrote:
25 February 2021, 15:25
C'est un peu tard de toute façon pour le faire et la nba n'a jamais réellement reconnu jerry West comme logo de la nba je crois.
En effet, Jerry West n’a jamais touché de royalties pour le logo.
Peace and Basket.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Around the League

Post by Sebjx » 25 February 2021, 16:54

En tout cas ce serait vraiment cool de basculer le logo avec l'icone de Kobe (même si la justification raciale de Kyrie est à l'image de son QI global). Je ne sais pas si J.West s'est exprimé sur le sujet mais je trouverai ça génial.
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 25 February 2021, 17:14

MintBerryCrunch wrote:
25 February 2021, 14:06
Moi non plus, c'est justement dommage pour moi d'avoir a rammené le débat racial de cette manière je trouve. Si Kobe mérite de l'être c'est pour son niveau de jeu et sa mentalité légendaire, sans parler de l'aspect médiatique, pas à cause de sa couleur de peau.
Il y a un contexte aussi, non seulement l'anniversaire de la mort de Bryant mais aussi le "Black History month" qui fait qu'en ce moment tout tourne plus ou moins autour de cette question aux USA dans le sport comme ailleurs.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 25 February 2021, 18:25

Jerry West s'etait prononcé pour une mise a jour du logo NBA. Connaissant le coté discret de l'homme, pas sur qu'il aime cette position du logo.

Etant aussi consideré comme une sorte de pere spirituel pour Kobe, la filiation serait assez interessante
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 25 February 2021, 19:27

jujug wrote:
25 February 2021, 17:14
MintBerryCrunch wrote:
25 February 2021, 14:06
Moi non plus, c'est justement dommage pour moi d'avoir a rammené le débat racial de cette manière je trouve. Si Kobe mérite de l'être c'est pour son niveau de jeu et sa mentalité légendaire, sans parler de l'aspect médiatique, pas à cause de sa couleur de peau.
Il y a un contexte aussi, non seulement l'anniversaire de la mort de Bryant mais aussi le "Black History month" qui fait qu'en ce moment tout tourne plus ou moins autour de cette question aux USA dans le sport comme ailleurs.
Oui c'est pas le plus grave et moi-même j'ai déjà fait des commentaires de ce genre donc je vais pas trop juger non plus.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 14 March 2021, 08:01


Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 17 March 2021, 20:07

Shawn Bradley paralysé après avoir été renversé à vélo :pleur4:



mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 17 March 2021, 20:11

c'est triste, courage à lui. Ca dégoute un peu du vélo, j'ai fait une petite sortie aujourd'hui et quand tu vois le comportement de certains automobilistes tu te fais peur assez souvent.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 20 March 2021, 14:34

un des plus beau top de l'année! C'est quand même une ligue de grands baisés!


trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 20 March 2021, 17:58

mamath1234 wrote:
17 March 2021, 20:11
c'est triste, courage à lui. Ca dégoute un peu du vélo, j'ai fait une petite sortie aujourd'hui et quand tu vois le comportement de certains automobilistes tu te fais peur assez souvent.
Et le comportement de pas mal de cyclistes est aberrant également. Je fais une soixantaine de kilomètre par semaine la conclusion c'est que l'Humain se fout des règles, qu'il soit dans un véhicule motorisé ou sur un vélo.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 20 March 2021, 18:51

oui, c'est vrai également il y a beaucoup de cyclistes qui se comportent comme des cons.

Disons que le cycliste est plus vulnérable que l'automobiliste dans le cadre d'une confrontation directe.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 20 March 2021, 20:23

C'est tres triste mais je peux pas m'empecher de rigoler en l'imaginant sur un vélo qui doit etre gigantesque.
Washington Mystics-BLMA

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 21 March 2021, 08:31

mamath1234 wrote:
20 March 2021, 18:51
oui, c'est vrai également il y a beaucoup de cyclistes qui se comportent comme des cons.

Disons que le cycliste est plus vulnérable que l'automobiliste dans le cadre d'une confrontation directe.
Et moi qui suis un grand piéton j'ai déjà failli me faire renverser plusieurs fois par des vélos électriques aussi, ce qui peut j'imagine te tuer aussi selon l'impact !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 21 March 2021, 09:04

Faut faire du VTT en forêt ou dans des endroits pas trop fréquentés par les automobilistes, plus safe, quoique tu peux te prendre aussi un sanglier.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 21 March 2021, 09:40

PistolPete44 wrote:
21 March 2021, 09:04
Faut faire du VTT en forêt ou dans des endroits pas trop fréquentés par les automobilistes, plus safe, quoique tu peux te prendre aussi un sanglier.
On en revient toujours au même discours. C'est celui qui est potentiellement en danger qui doit prendre des précautions alors que celui qui fait n'importe quoi et met les autres en danger a l'impunité. C'est applicable dans tous les domaines et c'est un discours particulièrement culpabilisant pour les victimes quand même même si évidemment cela part d'un bon sentiment à la base.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 21 March 2021, 10:21

PistolPete44 wrote:
21 March 2021, 09:04
Faut faire du VTT en forêt ou dans des endroits pas trop fréquentés par les automobilistes, plus safe, quoique tu peux te prendre aussi un sanglier.
Parlant d'experience, j'ai beaucoup plus peur des chasseurs que des sangliers quand je fais du VTT en foret ;)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “Around the NBA”