Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 28 October 2021, 00:12

D’accord mec :)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 28 October 2021, 00:13

Je sais ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 28 October 2021, 07:02

Les Hornets beneficiaient d'un effet de mode au milieu des années 90 et en France par exemple, beneficiait d'un merchandising disproportionné par rapport a leurs resultats.

Je pense donc qu'il y a un "effet loupe" qui fait qu'on se souvient d'eux comme meilleur qu'ils n'etaient reellement
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 28 October 2021, 08:24

Ya eu des bonnes régulières des Hornets dans les années 90. Mais ca a jamais poussé plus loin que la demi de conférence avec Johnson-Mugsy et Mourning en 93 je crois et en 98 aussi, la ca doit être l'époque Glen Rice, Anthony Mason et Divac et la bon il tombent contre les Bulls

En 97 ils font 54 wins (6° de conf a 54 wins, je sais pas combien t'es aujourd'hui a l'est avec 54 Wins mais a mon avis t'es pas 6 ° t'es sur le podium je pense alors qu'a 'l'ouest les Clipps sont en PO a 36 victoires) mais tombe au premier tour contre NY.
Washington Mystics-BLMA

Gilead

Rôle-Player
User avatar
1040

Re: Around the League

Post by Gilead » 28 October 2021, 08:50

Tout à fait ça, équipe qui a majoritairement eu du succès grace au graphisme général ça vend bien.
L.Johnson et les pubs granmama aussi ça a contribué.
Sportivement des bonnes saisons éparses mais pas comparables aux Bulls ou Knicks même dans les 90's dans l'ensemble.
Le gras c’est la vie !

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 28 October 2021, 15:30

On oublie aussi la 3 ème bonne période, 4 ème a l'est pour le 3 ème fois : 2002...Baron Davis, Jamal Mashburn, David Wesley.....

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 28 October 2021, 19:15

Là on est en dehors des 90s, du coup :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 29 October 2021, 07:48

Y a que toi que ça dérange apparemment donc j'ai envie de dire osef et merci pour l'image Sentenza :)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 29 October 2021, 15:35

MintBerryCrunch wrote:
29 October 2021, 07:48
Y a que toi que ça dérange apparemment donc j'ai envie de dire osef et merci pour l'image Sentenza :)
Qu'est-ce qui me dérange, pardon? Bof, remarque, "osef" donc autant poster n'importe quoi, même des trucs qui ne correspondent pas à la réalité, c'est le monde de 2021 après tout... :sifflote:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 29 October 2021, 15:40

Arrête Trigg, ça vaut mieux, tu t'enfonces :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 29 October 2021, 15:49

Sam D. wrote:
29 October 2021, 15:40
Arrête Trigg, ça vaut mieux, tu t'enfonces :D
Ah bon? Et en quoi? L'élément que j'ai soulevé est confirmé par nunu et Gilhead donc non "il n'y a pas que moi que ça dérange", c'est juste Mint qui intervient à mauvais escient :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

PopJH13

All Star
5204

Re: Around the League

Post by PopJH13 » 29 October 2021, 15:54

C'est juste que tu es super lourd à pinailler sur quelque chose de futile.
Le tweet est à but de faire rire aussi, oui ce n'est pas une PARFAITE représentation de la réalité.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Around the League

Post by Rhea » 29 October 2021, 16:04

trigg of Oz wrote:
29 October 2021, 15:49
Sam D. wrote:
29 October 2021, 15:40
Arrête Trigg, ça vaut mieux, tu t'enfonces :D
Ah bon? Et en quoi? L'élément que j'ai soulevé est confirmé par nunu et Gilhead donc non "il n'y a pas que moi que ça dérange", c'est juste Mint qui intervient à mauvais escient :)
Bah, factuellement c'est vrai ce que tu as dit.

Mais y'a la lettre et l'esprit de la lettre. Et je te sais assez intelligent pour avoir compris que TT était plutôt sur l'esprit que sur la lettre ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 29 October 2021, 16:30

PopJH13 wrote:
29 October 2021, 15:54
C'est juste que tu es super lourd à pinailler sur quelque chose de futile.
Le tweet est à but de faire rire aussi, oui ce n'est pas une PARFAITE représentation de la réalité.
C'est le problème majeur de Trashtalk, cela dit: ils privilégient la forme au fond, ils préfèrent généralement balancer un bon mot (ou un bout de tableau de classement après 4 matches de SR... ^^) que de proposer une analyse qui tienne un tant soit peu debout. Je les aime bien mais c'est plus des entertainers NBA qu'autre chose, si on veut un minimum de légitimité et de véracité, c'est clairement pas vers eux qu'il faut se tourner, et il faut pas non plus s'étonner que certains de leurs tweet provoquent des réactions comme la mienne, non plus :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 29 October 2021, 16:33

Rhea wrote:
29 October 2021, 16:04
trigg of Oz wrote:
29 October 2021, 15:49
Sam D. wrote:
29 October 2021, 15:40
Arrête Trigg, ça vaut mieux, tu t'enfonces :D
Ah bon? Et en quoi? L'élément que j'ai soulevé est confirmé par nunu et Gilhead donc non "il n'y a pas que moi que ça dérange", c'est juste Mint qui intervient à mauvais escient :)
Bah, factuellement c'est vrai ce que tu as dit.

Mais y'a la lettre et l'esprit de la lettre. Et je te sais assez intelligent pour avoir compris que TT était plutôt sur l'esprit que sur la lettre ;)
Pour être honnête, j'ai rien pigé à leur tweet sur le coup, et même après réflexion! :D Désolé mais je suis un fana des stats, et là en plus les FL ont commencé, donc faut pas me demander d'être un peu lâche avec les chiffres en ce moment! ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Around the League

Post by Rhea » 29 October 2021, 16:47

trigg of Oz wrote:
29 October 2021, 16:30
PopJH13 wrote:
29 October 2021, 15:54
C'est juste que tu es super lourd à pinailler sur quelque chose de futile.
Le tweet est à but de faire rire aussi, oui ce n'est pas une PARFAITE représentation de la réalité.
C'est le problème majeur de Trashtalk, cela dit: ils privilégient la forme au fond, ils préfèrent généralement balancer un bon mot (ou un bout de tableau de classement après 4 matches de SR... ^^) que de proposer une analyse qui tienne un tant soit peu debout. Je les aime bien mais c'est plus des entertainers NBA qu'autre chose, si on veut un minimum de légitimité et de véracité, c'est clairement pas vers eux qu'il faut se tourner, et il faut pas non plus s'étonner que certains de leurs tweet provoquent des réactions comme la mienne, non plus :)
En même temps, qu'est-ce que tu veux faire une analyse sérieuse sur Twitter franchement?

Et c'est aussi par leur capacité à faire des bons mots qu'ils se sont fait connaître...
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 29 October 2021, 16:53

Oui mais ils sont justement connus pour leur côté cool/fans de base, par pour leurs capacités d'analyse.
Certains tweets d'experts NBA (principalement US) sont hyper intéressants, car oui, c'est possible. Regarde Statmuse, par exemple.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Around the League

Post by The Number 9 » 29 October 2021, 17:14

Le temps que vous passez sur une putain de blague bordel de merde. :o) Une boutade ! Du genre qui fait sourire puis on passe à autre chose.
Et ce parce que une équipe en question n'a jamais fait 3e mais... 4e.

Cela parait tellement absurde.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 29 October 2021, 17:23

On discute. Sur un forum. Voilà voilà...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

PopJH13

All Star
5204

Re: Around the League

Post by PopJH13 » 29 October 2021, 17:25

Non mais aucun rapport avec le fait de privilégier le bon mot à l'analyse, c'est pas antinomique, simplement ici c'était purement humoristique, pas pour réellement soulever une tendance de retour au 90's.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 29 October 2021, 17:35

trigg of Oz wrote:
29 October 2021, 16:53
Oui mais ils sont justement connus pour leur côté cool/fans de base, par pour leurs capacités d'analyse.
Certains tweets d'experts NBA (principalement US) sont hyper intéressants, car oui, c'est possible. Regarde Statmuse, par exemple.
Donc t’es entrain de reprocher à TT qui est connu pour leur côté cool/fans de base de faire un tweet qui n’a pas pour seul but de faire sourire par son côté cool/fans de base.
Vachement logique.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 29 October 2021, 17:46

PopJH13 wrote:
29 October 2021, 17:25
Non mais aucun rapport avec le fait de privilégier le bon mot à l'analyse, c'est pas antinomique, simplement ici c'était purement humoristique, pas pour réellement soulever une tendance de retour au 90's.
C'est pas antinomique, peut-être, mais TT ne fait pas les deux selon moi, ou en tout cas leurs analyses sont souvent très peu poussées et leurs vidéos semblent avoir plus vocation à être divertissantes qu'éducatives. Et concernant le fameux tweet, il n'a jamais été question d'une tendance de retour aux 90s (surtout que comme on l'a montré, la référence qu'il contient est historiquement fausse).
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 29 October 2021, 17:47

C’EST
DE
L’HUMOUR
C’EST
PAS
SÉRIEUX

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 29 October 2021, 17:48

Ouais, mais les Hornets n'ont jamais terminé 3èmes :langue:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 29 October 2021, 17:50

Sativa wrote:
29 October 2021, 17:35
trigg of Oz wrote:
29 October 2021, 16:53
Oui mais ils sont justement connus pour leur côté cool/fans de base, par pour leurs capacités d'analyse.
Certains tweets d'experts NBA (principalement US) sont hyper intéressants, car oui, c'est possible. Regarde Statmuse, par exemple.
Donc t’es entrain de reprocher à TT qui est connu pour leur côté cool/fans de base de faire un tweet qui n’a pas pour seul but de faire sourire par son côté cool/fans de base.
Vachement logique.
Hein? Bah oui, justement, c'est ce que j'explique depuis le début: ils devraient se contenter de faire ce qu'ils font d'habitude plutôt que d'essayer de s'aventurer à faire des trucs qu'ils ne maîtrisent pas, ce qui est évident ici avec ce tweet qui est historiquement à côté de la plaque, comme on l'a montré.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Around the NBA”