Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Around the League

Post by Sentenza » 03 December 2020, 15:30

San Antonio devant les Knicks, ça casse le mythe d'équipes populaire quand même, dans le monde d'hier comme on dit en ce moment....

Sacramento devant Phillie pareil...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Around the League

Post by AsapEagle » 03 December 2020, 15:37

ça ne casse rien du tout, ça montre à la limite la" popularité" des utilisateurs des RS, mais ça exclu donc par principe ceux qui n'y sont pas présent et donc une partie de la réalité.
Sans compter ceux qui s'abonne et se désabonne en fonction des joueurs ou qui suivent plusieurs franchises.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 03 December 2020, 15:39

Rafael Nadal et Novak Djokovic ont beaucoup + d'abonnés sur leur réseaux sociaux que Roger Federer.
Vous pensez pour autant que Rogé est moins populaire que les 2 autres ? Moi pas.

c'est juste une question d'utilisation ou non des RS par les équipes

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 05 December 2020, 17:52

Pour ceux qui aiment bien se prendre la tête sur les calendriers des équipes pour déceler qui est avantagé et qui ne l'est pas, ce site est fait pour vous.

https://positiveresidual.com/shiny/nba/
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 24 December 2020, 07:56

C'est moi qui suis facilement impressionnale comme je suis en manque de basket, où il y a de vrais perfs de mamouth cette nuit : Rozier à 42 pts et 65% au shoot, Sabonis, Westbrook, Young, Jokic

C'est bon les pré saisons courtes, c'est validés, tout le monde est chaud

Gilead

Rôle-Player
User avatar
1040

Re: Around the League

Post by Gilead » 24 December 2020, 09:01

C'est clair pas mal étaient au taquet cette nuit !
Le gras c’est la vie !

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 24 December 2020, 09:18

Concernant Rozier c'est exceptionnel et je doute que ça se reproduise de sitôt

Gilead

Rôle-Player
User avatar
1040

Re: Around the League

Post by Gilead » 24 December 2020, 09:23

Tu crois ? Nan j'déconne !
Le gras c’est la vie !

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 24 December 2020, 10:25

mamath1234 wrote:
24 December 2020, 07:56
C'est moi qui suis facilement impressionnale comme je suis en manque de basket, où il y a de vrais perfs de mamouth cette nuit : Rozier à 42 pts et 65% au shoot, Sabonis, Westbrook, Young, Jokic

C'est bon les pré saisons courtes, c'est validés, tout le monde est chaud
Ne pas oublier les 44pts de Morant aussi
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Around the League

Post by Cracker » 24 December 2020, 11:57

Et les 9 points de Lillard ! Sacré mamouth cette nuit Dame Dolla.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 28 December 2020, 13:08

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi certains (RW, Embiid pour ne citer qu'eux) zappent déjà un match sur les Back to Back alors qu'on est juste au début de saison et que la SR est déjà amputée de 10 matchs, donc c'est pas une question de gérer la fatigue.

Quel est le but de la manoeuvre ?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 28 December 2020, 13:26

Off season raccourcie pour ceux qui ont fait les playoffs ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 28 December 2020, 14:08

Si tu prends l'exemple de JoJo Embiid, son dernier match de PO c'était le 23/8 soit 4 mois avant la reprise de la saison, sachant que la prépa, le training camp, les matchs de pré-saison ont été réduits à leur plus simple expression, il me semble que ça lui a laissé le temps nécessaire pour récupérer et se régénérer. Je veux bien qu'en cours de saison il puisse zapper un match sur un back to back mais dès le troisième match de la saison?

Pareil pour RW, dernier match de PO le 12 septembre, la coupure me parait honnête. Donc on le benche dès le troisième match pour le préserver?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 28 December 2020, 14:14

Oui il est plus sage pour certains joueurs sujets aux blessures de louper certains match pour avoir moins de risque dese blesser. Et cette pratique peut commencer dès le début de la saison.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 28 December 2020, 14:46

Merci pour vos réponses mais pas forcément convaincu.

Tu peux te péter sur un match de reprise après un break par exemple, je ne vois pas en quoi ce serait criminel de faire enchainer 3 matchs à Embiid sur un début de saison, même rapprochés. Et n'est-ce pas faire lui faire peser une contrainte psychologique en lui rappelant que ça vaut peut être mieux pour son intégrité physique de zapper un match, match qu'il aurait voulu apparemment jouer.

A moins qu'il était un peu blessé et pas à 100% de ses moyens, auquel cas je comprendrais (un peu) mieux.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

LaryGolade

Sophomore
User avatar
537

Re: Around the League

Post by LaryGolade » 28 December 2020, 15:34

Il y a pas une clause dans le contrat de Jojo qui le fait gagner plus d'argent selon le nombre de matchs qu'il dispute chaque saison ? Ce pourrait être juste une raison économique dans ce cas...

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Around the League

Post by Chicago_6 » 31 December 2020, 02:40

Bah c'est juste que les pauvres bichets ne peuvent pas jouer 82 matchs + PO sinon ils sont tout fatigués, tu te rends pas compte ... :roll:
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

PopJH13

All Star
5204

Re: Around the League

Post by PopJH13 » 31 December 2020, 09:01

Euh... C'est un troll ?

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Around the League

Post by Cracker » 31 December 2020, 10:17

Oui. :)
Peace and Basket.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 31 December 2020, 10:23

J'espère.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the League

Post by jujug » 31 December 2020, 19:31

D'après Draftexpress (je n'ai pas vérifié), Théo Maleedon est le seul joueur drafté au second tour cette année à être intégré à une rotation avec plus de 10 minutes de temps de jeu. Aucun joueur non drafté par ailleurs. Cela tend à montrer que l'anomalie est qu'il ait dû attendre le second tour pour être drafté.

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 08 February 2021, 21:33

Je sais que nombre d'entre vous ne sont pas fans de KG, mais au moins en tant qu'ancien joueur il est loin de déblatérer les conneries qu'on peut régulièrement entendre de la part des "reconvertis consultants" :)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Around the League

Post by UJ3212 » 08 February 2021, 21:44

J’avoue! C’est rafraîchissant comme dit en préambule.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Around the League

Post by MintBerryCrunch » 09 February 2021, 05:52

Très agréable à entendre un joueur qui n'est pas teinté de haine en effet ! KG c'est un des plus grands fans de basket de l'histoire, c'est clairement sa religion et il n'est pas du genre à blasphémer sur l'église qui l'a amené là ou il est (on se rappelle que c'est un mec qui est sorti d'une région très très pauvre pour devenir un des joueurs les plus riches de l'histoire aussi !)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 09 February 2021, 09:39

D'ailleurs, pour info, sa biographie sort dans les prochains jours (en anglais uniquement pour le moment) d'où sa présence médiatique ces derniers jours.

Cela dit, je suis d'accord que cela fait du bien de ne pas entendre un énième joueur dire "c'était mieux avant"
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “Around the NBA”