Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 24 May 2020, 11:59

Exactement.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 24 May 2020, 12:00

Farpaitement
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Around the League

Post by Sentenza » 24 May 2020, 12:34

Sativa wrote:
24 May 2020, 10:49
marmite wrote:
24 May 2020, 08:46
Le lien ne m'inspirait guère, habituellement je ne les lis jamais, mais j'ai cliqué parce que les enjeux écologiques du sport de haut niveau m'intéressent.

C'est assez maladroit comme article même si les intentions sont bonnes, mais ça soulèvera peut-être le débat ici.
Pareil j'ai cliqué par intérêt sur le sujet mais l'article est très mauvais. Il y a un parti pris évident dans les propos de l'auteur, il ne donne qu'une donnée objective durant tout son pamphlet (le passage extrait du livre de Bihouix) et on pourrait argumenter que ces seules données utilisées sont sujettes à controverses, analyser l'empreinte carbone des sportifs n'a que trop peu de sens, à l'échelle mondiale ça ne représente quasi rien. Niveau scientifique c'est poubelle =((

Le sujet est intéressant en tout cas.
tu as raison cela ne représente rien, mais quand toi simple citoyen tu trie, ou tu fait gaffe, cela représente encore moins..Pourtant, c'est comme cela que l'on fait les grandes rivières...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 24 May 2020, 12:36

On arrête le procès d'intention svp.

Mamath a posé une question, fait part de son ressenti, mais cela ne regarde que lui et ne doit pas avoir pour conséquence de voir tout le monde mettre son +1. On adhère, ou pas, mais on s'arrête là et, au pire, on passe son chemin à défaut d'argumenter contre ledit article.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 24 May 2020, 12:42

Sentenza wrote:
24 May 2020, 12:34
tu as raison cela ne représente rien, mais quand toi simple citoyen tu trie, ou tu fait gaffe, cela représente encore moins..Pourtant, c'est comme cela que l'on fait les grandes rivières...
Je dis plutôt ça dans le sens où le principal problème c'est pas que nécessairement que le sportif prenne l'avion pour faire 1 tournoi par semaine mais plutôt tous les spectateurs qui se déplacent en masse pour aller dans ces dits événements.

nem

Sophomore
401

Re: Around the League

Post by nem » 24 May 2020, 13:52

Moi ce que j´aimerais savoir c´est si la saison prochaine va être repoussée.
J´ai quand même bien l´impression que Silver va profiter de la situation actuelle pour décaler les saisons NBA de fin Octobre à fin Décembre histoire de démarrer à la fin de la NFL.
Et ce qui me gêne là dedans, c´est que ce sera la mort des compets internationales encore.
Par exemple, on fait comment pour les JO de Tokyo l´an prochain?
Personne n´en parle mais si la saison démarre plus tard c´est cramé pour tout le monde.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Around the League

Post by nunu » 24 May 2020, 13:54

nem wrote:
24 May 2020, 13:52

Par exemple, on fait comment pour les JO de Tokyo l´an prochain?
Personne n´en parle mais si la saison démarre plus tard c´est cramé pour tout le monde.
En WNBA qui est une ligue d'été, la saison s'arrete un mois pour que les joueuses aillent jouer les compétition internationales. Le risque est que certains joueurs ne viennent jouer la saison qu'apres la compétition internationale comme le font certaines joueuses
Washington Mystics-BLMA

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Around the League

Post by adums » 25 May 2020, 00:20

nem wrote:
24 May 2020, 13:52
J´ai quand même bien l´impression que Silver va profiter de la situation actuelle pour décaler les saisons NBA de fin Octobre à fin Décembre histoire de démarrer à la fin de la NFL.
Oui, bien d'accord avec toi, ce confinement/virus va servir d'argument pour tester ce que demandent certains proprio pour la saison prochaine a mon avis aussi...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 30 May 2020, 05:19

A priori on partirait sur un retour fin juillet à Disney en Floride avec 20 à 22 équipes (les 16 playoffables actuels et les teams à 6GB du huitième spot). Et ça devrait être voté jeudi prochain par les instances dirigeantes, selon Woj.
https://www.espn.com/nba/story/_/id/292 ... start-plan

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13732

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 30 May 2020, 07:07

Surpris que la reprise soot programmée pour dans 2 mois, je pensais que ce serait plus rapide que cela.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Around the League

Post by Doctor_answer » 30 May 2020, 07:25

Ils veulent un vrai show et des athlètes en forme imo.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

nem

Sophomore
401

Re: Around the League

Post by nem » 30 May 2020, 08:26

Ils feraient mieux d´en finir là et de repartir sur la saison prochaine. Là en plus avec la saison qui redémarre en fin Juillet, on est bonbon pour les JO l´an prochain comme je le disais plus haut.
Et puis ces tournois à la con sans déconner.
Au lieu de finir la saison ou faire 5, 6 matchs puis les PO, non on va inventer une usine à gaz pour repêcher Zion.
T´as des équipes qui ont fait le boulot en saison régulière et qui vont bien se faire gruger en ne faisant pas les PO si ça se trouve.
Et je parle pas de l´Ouest, je parle de l´est avec Orlando et les Nets. Les wizards sont à combien? 5 matchs de ces équipes non? On va leur donner une chance d´aller en PO donc?
J´espère que le format des PO ne sera pas changé en tout cas. Est/Ouest pour moi ça reste la tradition et passer à 1 à 16 ça ne va pas changer grand chose dans les revenues pour la NBA selon moi puisque c´est leur seul motivation. Motivation que je comprends au passage.
Attention de ne pas profiter de cette situation extraordinaire pour faire passer n´importe quoi.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 30 May 2020, 10:46

De ce que j'ai lu les GMs ont donné leur avis et 16 étaient pour le maintien Est-Ouest (pour cette année) contre 14 qui voulaient les 16 meilleures teams. On parle juste de cette année donc je ne sais pas ce qu'il faut y lire, mais je serais également profondément contre.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 30 May 2020, 12:11

J'aimerais bien ce genre de changement, moi.
Last edited by trigg of Oz on 30 May 2020, 13:31, edited 1 time in total.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Around the League

Post by Wally » 30 May 2020, 13:20

nem wrote:
30 May 2020, 08:26
Ils feraient mieux d´en finir là et de repartir sur la saison prochaine. Là en plus avec la saison qui redémarre en fin Juillet, on est bonbon pour les JO l´an prochain comme je le disais plus haut.
Et puis ces tournois à la con sans déconner.
Au lieu de finir la saison ou faire 5, 6 matchs puis les PO, non on va inventer une usine à gaz pour repêcher Zion.
T´as des équipes qui ont fait le boulot en saison régulière et qui vont bien se faire gruger en ne faisant pas les PO si ça se trouve.
Et je parle pas de l´Ouest, je parle de l´est avec Orlando et les Nets. Les wizards sont à combien? 5 matchs de ces équipes non? On va leur donner une chance d´aller en PO donc?
J´espère que le format des PO ne sera pas changé en tout cas. Est/Ouest pour moi ça reste la tradition et passer à 1 à 16 ça ne va pas changer grand chose dans les revenues pour la NBA selon moi puisque c´est leur seul motivation. Motivation que je comprends au passage.
Attention de ne pas profiter de cette situation extraordinaire pour faire passer n´importe quoi.
On va donner une chance aux équipes potentiellement encore qualifiables oui et? Je ne vois pas tellement ce qu’il y a à redire là dessus. C’est le moyen le plus juste de ne léser personne, je pense par exemple aux Blazers qui devaient récupérer Nurkic si je ne me trompe pas et ça aurait peut-être changé la donne sur le sprint final donc tout ceux qui n’étaient pas hors course ont le droit d’avoir une chance je trouve.
Rep. The District.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Around the League

Post by UJ3212 » 30 May 2020, 13:44

marmite wrote:
30 May 2020, 10:46
De ce que j'ai lu les GMs ont donné leur avis et 16 étaient pour le maintien Est-Ouest (pour cette année)
Dont 15 GM de l'Est me dit on dans l'oreillette.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Around the League

Post by AiR1 » 01 June 2020, 08:55

Il est free agent, JR Smith n'est ce pas ?
Bon ben on peut considerer que sa carriere est terminee depuis hier.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 01 June 2020, 09:45

faut pas être aussi définitif, il aura peut-être une petite suspension de la part de la NBA.

Mais sinon ? Il a foutu un pain à un mec qui venait péter sa caisse, pas à un manifestant. Sans dire qu'il a eu raison, ca me choque pas, et ca m'étonnerait que ca l'empeche de retrouver un contrat.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 01 June 2020, 09:45

Le comedy king ce gars! "Motherfuckin' white boys", collector! 😆
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Around the League

Post by Doctor_answer » 01 June 2020, 09:49

Idem je trouve ça con comme réaction de sa part, mais c'est pas un motif pour se faire blacklister non plus.
Il aurait fait un procès à la personne plutôt que ça on aurait aussi eu des détracteurs pour dire que il a pas besoin de faire ça il est blindé etc, dans l'histoire c'est lui la victime initialement.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 01 June 2020, 09:54

mamath1234 wrote:
01 June 2020, 09:45
faut pas être aussi définitif, il aura peut-être une petite suspension de la part de la NBA.

Sans contrat NBA, je vois pas pourquoi il serait suspendu.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 01 June 2020, 10:00

tu penses que la NBA ne pourrait pas le sanctionner si il cherchait à revenir ?

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Around the League

Post by ThePenDontLie » 01 June 2020, 10:02

Sa dernière saison ne suffit pas enterrer sa carrière ?
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 01 June 2020, 14:27

mamath1234 wrote:
01 June 2020, 10:00
tu penses que la NBA ne pourrait pas le sanctionner si il cherchait à revenir ?
A la rigueur ça dépend quand se fait son retour, mais si c'est genre la saison prochaine, clairement non.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the League

Post by mamath1234 » 01 June 2020, 14:51

bon de toute façon, je pense pas qu'il reviendra dans la ligue ^^

Return to “Around the NBA”