Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Around the League

Post by illiac » 28 August 2020, 21:07

The NBA and its players's union announced a plan to convert league arenas — provided they are under team ownership control — into polling locations for the November election as part of an agreement to resume the playoffs on Saturday.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Around the League

Post by Rewsna » 28 August 2020, 23:15

marmite wrote:
28 August 2020, 09:07
Quant au fait de reprendre les matchs... Ça reste leur gagne-pain. Combien d'entre vous se mettent en grève et vont manifester quand quelque chose ne vous convient pas ?
Ils peuvent se permettre de faire une grève de quelques mois ::d
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Around the League

Post by Rewsna » 28 August 2020, 23:16

SylvesterTemple wrote:
28 August 2020, 10:07
---modération---

Sujet verrouillé temporairement.

Parler, c'est bien, mais encore faut-il le faire dans la bonne intelligence. On a été tolérants au début, mais là c'est bon. Les sujets politiques auront certainement leur place sur un autre forum / une autre plateforme.

Le premier qui relance le sujet sur un autre topic c'est ban direct 24h, je ne chercherais même pas à savoir si c'était bien intentionné ou non.

---modération---
C'est un sujet intéressant pourtant et je n'ai vu aucun nom d'oiseau fuser.

C'est dommage de voir que dès que ça parle politique (ou religion), hop il faut arrêter. Et je ne parle pas que de ce forum.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 29 August 2020, 00:07

Cf. topic Suggestions et news.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 29 August 2020, 10:58

James, Paul et d'autres joueurs auraient parlé avec Obama de la suite des événements au moment du choix :
"Le prédécesseur de Donald Trump, fin connaisseur de la NBA, aurait, selon ESPN, conseillé aux joueurs de reprendre la direction des parquets, à une condition : profiter de ces événements afin de pousser les propriétaires des franchises et les dirigeants de la NBA à prendre des mesures pour lutter à leur niveau contre toute forme de discrimination. "
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Around the League

Post by Rhea » 29 August 2020, 19:11

Sam D. wrote:
28 August 2020, 09:47
Rhea wrote:
26 August 2020, 23:30
Bordel, mais quand je lis certains sur ce topic ou d'autres, c'est d'un ridicule consommé.

Quand je lis PP, Sam ou Rewsna, j'ai l'impression de lire "Rien à foutre de votre avis, que vous soyez atteint ou pas, fermez vos gueules avec vos 2 de QI et donnez nous notre ration de basket, vous serez plus utiles".
T'as rien compris :)
Dont acte, je ne l'avais pas pris comme ça.

Mais comme c'est pas la première fois que les gens te comprennent pas, va peut être falloir revoir ta communication pour qu'on te comprenne mieux. :)
Rewsna wrote:
27 August 2020, 21:59
SylvesterTemple wrote:
27 August 2020, 20:29
---modération---

Stop.

---modération---
Désolé j'avais pas vu, j'étais resté sur la page en question et je pouvais pas tolérer que Rhéa me fasse passer pour ceci ou cela.
Je te fais pas passer pour ceci ou cela, tu y arrives très bien tout seul :D

Mais si j'ai tort et que tu es vraiment de bonne foi, je t'invite à venir discuter de BLM et pourquoi ton analyse est en partie fausse sur BLM. (Enfin, pas fausse, mais assez parcellaire).
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 29 August 2020, 20:00

"Parcellaire" :D

Rhea est le burner de Sentenza c'est cramé !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Around the League

Post by Rhea » 29 August 2020, 20:46

Burner? J'dois être trop vieux pour ces conneries :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 29 August 2020, 21:37

Compte secondaire.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Around the League

Post by illiac » 30 August 2020, 00:07

Image

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Around the League

Post by Rewsna » 31 August 2020, 22:33

Rhea wrote:
29 August 2020, 19:11
Je te fais pas passer pour ceci ou cela, tu y arrives très bien tout seul :D

Mais si j'ai tort et que tu es vraiment de bonne foi, je t'invite à venir discuter de BLM et pourquoi ton analyse est en partie fausse sur BLM. (Enfin, pas fausse, mais assez parcellaire).
Désolé d'avoir une opinion différente et de ne pas faire des gorges profondes aux joueurs pour un boycott de 3 jours.

Désolé si je refuse de recevoir des leçons de la part de joueurs qui ne soutiennent que leur cause et se moquent du reste.

Désolé de penser que la situation entre la fin de la saison en raison du Covid et le début de la bulle ne s'est pas améliorée au niveau des violences policières et que si ils avaient voulu faire un vrai "statement", il fallait ne pas rejoindre la bulle.

Mais le titre est + important que tout le reste, donc ils continuent de jouer.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PopJH13

All Star
5204

Re: Around the League

Post by PopJH13 » 31 August 2020, 22:45

Ou alors ils se disent que sans jouer ils perdent de la portée sur leur parole ?

toniooooo

All Star
7478

Re: Around the League

Post by toniooooo » 01 September 2020, 05:25

Un sujet compliqué à traiter. Je l.ai constaté lors live twitch. Chacun a ses idées, convictions. Sur ce.suejet tu peux vite vriller. Pardonner l expression mais c.est ça. Ça peut très vite dérapé.
Il n.y a pas de recettes miracles pour que ça fonctionne.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

MambaTime

Rookie
146

Re: Around the League

Post by MambaTime » 01 September 2020, 12:22

Rewsna wrote:
31 August 2020, 22:33
Désolé d'avoir une opinion différente et de ne pas faire des gorges profondes aux joueurs pour un boycott de 3 jours.

Désolé si je refuse de recevoir des leçons de la part de joueurs qui ne soutiennent que leur cause et se moquent du reste.

Désolé de penser que la situation entre la fin de la saison en raison du Covid et le début de la bulle ne s'est pas améliorée au niveau des violences policières et que si ils avaient voulu faire un vrai "statement", il fallait ne pas rejoindre la bulle.

Mais le titre est + important que tout le reste, donc ils continuent de jouer.
Bienvenue dans la démocratie des années 2010-2020 =p~

Tout ce qui compte aujourd'hui c'est le paraitre. Il y a un courant qui se dégage, ça donne plutôt une bonne image d'être de cet avis, allons y
Par contre, si tu n'es pas de cet avis, tu es raciste, homophobe, mizogyne, Antisémite etcccccccccc. Bref, tu as le droit de penser comme tout le monde ou de la fermer.

Et je trouve pour finir que les médias ( que ce soit journalistes, présentateur et autres comiques/acteurs ) en sont les grands fautifs =p~

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Around the League

Post by Rewsna » 01 September 2020, 22:42

En plus si ceux qui pensent que le boycott de 3 jours était ridicule sont racistes, ils ne regarderaient pas la NBA à la base je pense.

Mais c'est vrai que la pensée unique est de plus en plus répandue à présent.

Et il faut sans cesse verser dans le sensationnalisme aujourd'hui. Ou s'émouvoir, dès que quelque chose arrive, pour être dans la majorité et se sentir influent.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Around the League

Post by KekeDeluxe » 01 September 2020, 23:59

Image

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 02 September 2020, 09:06

KekeDeluxe wrote:
01 September 2020, 23:59
Image
Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Around the League

Post by KekeDeluxe » 02 September 2020, 09:11

Tu nous le rajoutes à la liste des smileys ? :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 02 September 2020, 09:24

S'il n'y avait que moi, ou si on était en 2012, je pourrais, mais non :) T'étais peut-être pas là à l'époque mais on m'a déjà reproché d'utiliser le smiley :roll: là on va dire que c'est le même esprit, donc comme apparemment c'est pas le bon esprit, ça serait bien que ça s'arrête là ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Around the League

Post by Sentenza » 02 September 2020, 09:37

Franchement le smiley :roll: , je le trouve pas méchant, moi c'est plutôt ceux qui abuse du : :D :) , t'as vraiment l’impression qu'ils se foutent de ta gueule.

au moins le :roll: , on voit qu'il y a plus d’interrogation que autres chose, ceux citer au-dessus, font vraiment arrogant, je trouve.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 02 September 2020, 09:49

Chacun interprète les smileys à sa façon, c'est bien pour ça qu'il ne faudrait pas s'attarder dessus et ne pas reprocher leur utilisation, mais on est en 2020 :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Around the League

Post by KekeDeluxe » 02 September 2020, 10:03

Ah oui l'époque où on peut plus rien dire, c'est vrai.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Around the League

Post by Sam D. » 02 September 2020, 10:37

C'est quand même une grande composante des années 2010-2020, les concepts d'hyper-sensibilité ou de flocon de neige pour les jeunes générations actuelles n'ont pas été inventés par hasard.
Ca 15ans que je "parcoure" les forums sur internet, je vois la différence. Déjà rien qu'entre l'ambiance ici des débuts et maintenant, c'est plus pareil.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 02 September 2020, 11:27

Perso je trouve ça bizarre de regretter que chacun puisse exprimer plus librement ses ressentis et sa sensibilité mais ce n'est pas le topic pour parler de ça et je m'en tiendrai à ce seul post.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 02 September 2020, 11:36

Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Around the NBA”