La saison NBA 2020 à Orlando

News, History, Stats...
UJ3212

Franchise Player
Avatar du membre
Jazz
4344

Re: La saison NBA 2020 à Orlando

Message par UJ3212 » 12 août 2020, 17:11

Ah bah, bizarrement même si c'est pas du tout mentionné, je vois (ou j'interprète?) très bien qu'en filigrane, la ligue y fait référence :)

marmite

Celtics
Avatar du membre
15441

Re: La saison NBA 2020 à Orlando

Message par marmite » 13 août 2020, 11:09

La section Playoffs 2020 est ouverte et les premiers topics fleurissent : https://www.basketusa.com/forum/viewforum.php?f=145

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
2647

Re: La saison NBA 2020 à Orlando

Message par PopJH13 » 13 août 2020, 11:34

On attend uds pour ouvrir le topic de la série des pistons :D

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Deer District
16014

Re: La saison NBA 2020 à Orlando

Message par SylvesterTemple » 13 août 2020, 14:03

UJ3212 a écrit :
12 août 2020, 17:11
Ah bah, bizarrement même si c'est pas du tout mentionné, je vois (ou j'interprète?) très bien qu'en filigrane, la ligue y fait référence :)
J'allais le dire :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sentenza

All Star
Avatar du membre
5441

Re: La saison NBA 2020 à Orlando

Message par Sentenza » 15 août 2020, 21:31

super match entre memphis et portland

mamath1234

Admin - mamath
Avatar du membre
Jazz
13454

Re: La saison NBA 2020 à Orlando

Message par mamath1234 » 17 août 2020, 15:16

bon moi, j'ai pas regardé un match de la bulle, j'étais en congés avec ma famille très souvent sans accès à internet. J'ai pas une idée de ce qu'il s'est passé sur ces quelques matchs, je fais ma reprise aujourd'hui, je retrouve internet de manière fiable aujourd'hui et les PO commencent aujourd'hui, signe du destin.

J'ai loupé quoi, en quelques idées principales ?

adums

MVP
Avatar du membre
11465

Re: La saison NBA 2020 à Orlando

Message par adums » 17 août 2020, 15:32

Lillard en feu; Booker devient un vrai joueur de basket; les équipes qualifiées ont repris un peu de rythme; Harden a perdu 10kg; Memphis est sur de bonnes bases pour l'avenir; Gentry viré des pelicans; tout le monde attend le derby de LA à l'ouest; les kings puent la loose; Denver a eu raison de drafter MPJ; il ne faut jamais sous estimé le coeur d'un champion...

mamath1234

Admin - mamath
Avatar du membre
Jazz
13454

Re: La saison NBA 2020 à Orlando

Message par mamath1234 » 17 août 2020, 15:42

top merci !

marmite

Celtics
Avatar du membre
15441

Re: La saison NBA 2020 à Orlando

Message par marmite » 17 août 2020, 15:49

Ah j'avais raté l'info pour Gentry !

adums

MVP
Avatar du membre
11465

Re: La saison NBA 2020 à Orlando

Message par adums » 28 août 2020, 12:00

La fin de saison/PO repartirait samedi visiblement selon les 1ères rumeurs en décalant tous les matchs reportés de 3 jours du coup...

Sentenza

All Star
Avatar du membre
5441

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par Sentenza » 08 octobre 2020, 08:27

La vrai saison s'est terminé le 11 mars 2020.


Tu veut dire que la "bulle" se termine ce soir....ouf

nunu

MVP
Avatar du membre
14923

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par nunu » 08 octobre 2020, 08:31

En fait j'ai l'impression que ce qui fait chié les gens c'est pas que la bulle ou les PO se terminent bientot, c'est que ca se terminent et LeBron soit champion. C'est ca en fait qui fait chié le monde. La Finale ca serait Clippers-Bucks tout le monde serait la a ce dire que c'est trop cool.
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

All Star
Avatar du membre
5441

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par Sentenza » 08 octobre 2020, 09:46

trop cool de quoi? avoir des bruitages pathétiques au lieu d'un vrai public? le pré-fabriqué et le carton-pâte
plutôt que la chaleur humaine?

Un match de minime départemental, avec un public>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>La bulle NBA sans public

galdosh

All Star
Avatar du membre
5999

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par galdosh » 08 octobre 2020, 09:48

Si ça ne te plait pas, ne vient pas sur le forum jusqu'à l'année prochaine et laisse ceux qui le veulent profiter 8-}

Sam D.

Administrateur
Avatar du membre
76ers Liberty Baller
31841

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par Sam D. » 08 octobre 2020, 09:54

Groooooooos +1 :D
Joel Embiid : "The first time I watched basketball was in 2010."

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Deer District
16014

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par SylvesterTemple » 08 octobre 2020, 10:26

Malheureusement d'accord. On a compris Sentenza que tu n'aimais pas, inutile de venir le répéter chaque jour.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Gilead

Sophomore
Avatar du membre
Property of his Airness
505

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par Gilead » 08 octobre 2020, 11:19

C'est sûr c'est frustrant de ne pas avoir son pain quotidien de show à l'méricaine mais il y a de la qualité, de la compétitivité, des surprises...franchement c'est bien mieux que rien, pas au rabais ou si peu, et on ne peut que saluer la NBA d'avoir créer une bulle qui fonctionne car c'est franchement pas le cas dans tous les sports / pays.
Le gras c’est la vie !

PistolPete44

MVP
Avatar du membre
SuperSonics
13576

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par PistolPete44 » 08 octobre 2020, 11:54

nunu a écrit :
08 octobre 2020, 08:31
La Finale ca serait Clippers-Bucks tout le monde serait la a ce dire que c'est trop cool.
Mais quelle horreur :mrgreen:
Greta Thunberg. A puppet for the masses.

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
2647

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par PopJH13 » 08 octobre 2020, 12:32

Sentenza a écrit :
08 octobre 2020, 08:27
La vrai saison s'est terminé le 11 mars 2020.


Tu veut dire que la "bulle" se termine ce soir....ouf
Tu veux dire que la bulle n'est pas une bonne chose ??? Je suis pas sûr de comprendre.

Gilead

Sophomore
Avatar du membre
Property of his Airness
505

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par Gilead » 08 octobre 2020, 13:23

Je pense que c'est le propos oui, après chacun son opinion. Si j'ai bien suivi ( suis là depuis peu ) c'est surtout la redondance qui est reprochée.
Le gras c’est la vie !

dumartinet

2K Champion
Avatar du membre
Clippers
2774

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par dumartinet » 08 octobre 2020, 13:53

Le public c'est un plus mais moi si je regarde la nba et aucune autre ligue, c'est pour le niveau des joueurs et des équipes. Je me régale avec cette bulle, le public ça ajoute de l'ambiance mais son absence me gêne pas. Même si la NBA est un système de star et de storytelling, l'attrait principal reste le niveau de jeu.

Sentenza

All Star
Avatar du membre
5441

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par Sentenza » 08 octobre 2020, 15:24

C'est "juste " un plus?? Mais lol, juste un truc les gars, quand en foot est "puni", il se passe quoi? ....elle joue à huit clos, sans spectateur, preuve en est que joué sans public, c'est une punition, c'est quelque chose qui est négatif a bien des égard...

Vous aimé l'eau tiède, grand bien vous fasse, c'est votre droit et je le respecte, mais assumé l'eau tiède, ne dite pas que c'est presque pareil.


petit extrait du chroniqueur Jérôme Latta, dans un papier du Monde :

"Au-delà de la privation subie, le huis clos propose l’inverse de ce qu’ils veulent faire d’une rencontre de football. Ce moment d’émotions collectives, vécues dans le bruit et la ferveur, devient une sinistre performance muette.

Tout blesse les sens. Une acoustique de hangar fait résonner les cris, et cette bande-son triviale désacralise complètement l’événement. Une lumière crue le baigne dans une ambiance d’opération chirurgicale. Le match a perdu sa chair, sa substance, et l’on comprend que les ultras s’insurgent contre ce sport mis sous cloche par « cupidité ».

Les polémiques autour des Mondiaux d’athlétisme, disputés au Qatar devant un maigre public, ont rappelé que les spectateurs font plus que le nombre, ils font la compétition. La foule est plus qu’un décor ou un agent d’ambiance : elle magnifie la compétition, elle lui donne sa portée symbolique, elle définit son prestige."

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

Sativa

MVP
Avatar du membre
Cavaliers Fear The Sword
16272

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par Sativa » 08 octobre 2020, 15:26

Putain mais les rabats-joies. Depuis le début de la bulle vous cassez les reins à dire gngngn ça pue c'est nul gngngn, laissez ce topic tranquille, aller pondre votre merde ailleurs. C'est le topic NBA FINALS, donc on va parler des FINALS NBA, si t'as envie de chier sur la bulle tous les jours tu vas ailleurs, c'est trop demandé d'avoir un topic tranquille pour parler des matchs sans avoir des rabats-joies pour venir démouler leur merde tous les jours ? putain

Easy

Bulls
Avatar du membre
Windy City
29165

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par Easy » 08 octobre 2020, 15:26

Je rajoute que match serré n'est pas synonyme de bon niveau.

Honnêtement le niveau a pas été fou.
Après c'est vrai que depuis les fdc c'est bien mieux.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
Avatar du membre
76ers Liberty Baller
31841

Re: NBA Finals : Los Angeles Lakers vs. Miami Heat

Message par Sam D. » 08 octobre 2020, 15:28

Easy a écrit :
08 octobre 2020, 15:26
Honnêtement le niveau a pas été fou.
Après c'est vrai que depuis les fdc c'est bien mieux.
Et tu vois ça à quoi ? :o
Joel Embiid : "The first time I watched basketball was in 2010."