NBA Stats

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Stats

Post by MintBerryCrunch » 08 May 2018, 00:47

Exactement pareil que je dis, on lui reproche de vivre dans son époque, le manque de variation dans le jeu ("il abuse d'une qualité") et on refuse d'apprécier ce qu'il fait ! Sam crois moi tu vires du mauvais côté de la barrière tu devrais le savoir avec tous les haters que tu as lu sur l'autre James ^^
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Stats

Post by Sam D. » 08 May 2018, 10:27

DR50 wrote:Ça était le cas pour tout le monde.
Thomas notamment et Dragic aussi, pas vraiment une superstar.
Pour certains plus que pour d'autres.
J'aimerais bien avoir le nombre de LF obtenus sur shoot à 3pts de Curry et d'Harden sur les dernières années...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Stats

Post by Sam D. » 08 May 2018, 10:30

MintBerryCrunch wrote:Exactement pareil que je dis, on lui reproche de vivre dans son époque, le manque de variation dans le jeu ("il abuse d'une qualité") et on refuse d'apprécier ce qu'il fait ! Sam crois moi tu vires du mauvais côté de la barrière tu devrais le savoir avec tous les haters que tu as lu sur l'autre James ^^
Je peux pas apprécier quelque chose que...j'apprécie pas :) j'aime pas voir les Rockets jouer c'est comme ça.
Ça m'empêche pas de reconnaître le talent et le niveau du barbu, et son MVP à venir.
Pour la diversité de son jeu, donnez-moi des arguments au lieu de crier au scandale !
Déjà ça ne peut fonctionner qu'en attaque, en défense c'est toujours un plot...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: NBA Stats

Post by Xarphios » 08 May 2018, 11:02

Que t'apprécie pas Sam 0 problèmes c'est sur !
Par contre diversité de son jeu... Qui est meilleur pour jouer un Pick and roll ? Qui est meilleur en isolation ? Qui est meilleur pour provoquer des fautes ? Qui est meilleur pour pull up ? Qui est meilleur passeur ? Qui a une plus grosse palette technique ? Quels arrières sont plus costauds que lui au niveau du haut du corps pour résister quand ils drivent ? Qui est meilleur en gestion ? Quels joueurs sont plus intelligents tout simplement ?
Il y a certaines questions où il y a des mecs meilleurs que lui oui, mais rarement beaucoup. En fait je comprends pas que tu interroges sur la diversité de son jeu, à l'inverse moi je vais te poser une question : qu'est-ce qu'il ne sait pas faire ? Oui il ne poste pas, mais en même temps est-ce c'est qu'il ne sait pas faire ou juste qu'il n'a aucun intérêt à le faire ? C'est peut être le seul play où il n'a pas l'avantage sur son adversaire, j'appelle ça de l'intelligence de jeu que de savoir ce que tu n'as pas intérêt à faire ! :)

Non seulement il a plusieurs cordes à son arc, mais surtout dans chacune des qualités il est parmi les tous meilleurs de la ligue !!! C'est ça qui est hyper impressionnant !

Et pour la défense c'est pas Ron Artest évidemment, mais c'est pas un plot je peux pas te laisser dire ça. Oui il y a des possessions défensives où clairement il est en mode fantôme, ça arrive c'est vrai. Mais il y en a aussi beaucoup où il fait du vrai bon travail !! Si on prend l'ensemble de ses possessions défensives je pense que c'est un défenseur moyen-moins. Un peu en-dessous de la moyenne parce que des possessions où il a 0 implication ça le fait chuter, mais sur la majorité des possessions franchement il fait le job ! Déjà il est bien impliqué dans les rotations et les comprends facilement (grâce à son intelligence de jeu), ça peut paraître peu mais c'est déjà ce qui te permet de faire fonctionner une défense collective. Parce que si t'as un mec qui est largué à ce niveau ça nique tout le système sinon !
Chicago needs Sam Hinkie.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Stats

Post by MintBerryCrunch » 08 May 2018, 11:25

Harden il a un tel niveau technique qu'il rend ce qu'il fait banal en même temps. Faut aller tirer 10 step-back à la suite à 8m50 et compter combien de air-ball 2m trop court on fait pour réaliser !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: NBA Stats

Post by Chonchito » 08 May 2018, 16:17

Sam D. wrote:
08 May 2018, 10:27
DR50 wrote:Ça était le cas pour tout le monde.
Thomas notamment et Dragic aussi, pas vraiment une superstar.
Pour certains plus que pour d'autres.
J'aimerais bien avoir le nombre de LF obtenus sur shoot à 3pts de Curry et d'Harden sur les dernières années...
J'ai pas les chiffres dsl mais je suis convaincu que Harden a eu beaucoup plus de FT que Curry à 3 points. Mais par contre tu parles de scandale sans décrire quel est le scandale du coup je comprends toujours pas qui tu cibles dans tes critiques sur les FT. :)

1 - Est-ce que tu penses que les arbitres sont honnêtes mais se trompent en sifflant depuis des années des fautes imaginaires sur Harden?
Si c'est le cas ne penses-tu pas que leurs supérieurs leur ont dit de faire attention? Quand ils regardent la video et qu'ils se rendent compte de toutes leurs erreurs, pourquoi ne font-ils pas d'ajustements? Tu penses vraiment que c'est juste de l'incompétence continu de (presque) tous les arbitres de la ligue depuis 6 ans?

2 - Est-ce que tu penses que les arbitres sont malhonnête et veulent favoriser Harden/Houston?
C'est possible, après tout il y a des millions en jeu, mais pourquoi Houston et pourquoi Harden?

3 - Est-ce que tu penses que les arbitres prennent les bonnes décisions et Harden provoquent simplement beaucoup de fautes?
Dans ce cas, pourquoi lui reproches-tu ça? C'est une action positive pour un joueur de provoquer des fautes! Si seulement tu critiquais l'esthétisme il n'y aurait pas de problèmes, mais tu parles de "scandale" en regardant son nombre de FT, donc je pense pas que ce soit l'option 3. :)

4- Autre chose auquel j'ai pas pensé.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA Stats

Post by fredonaldo » 09 May 2018, 08:39

CP3 EST EN FINALE DE CONF' :sifflote:
CP3 EST EN FINALE DE CONF' :sifflote:
CP3 EST EN FINALE DE CONF' :sifflote:
CP3 EST EN FINALE DE CONF' :sifflote:
CP3 EST EN FINALE DE CONF' :sifflote:
CP3 EST EN FINALE DE CONF' :sifflote:
CP3 EST EN FINALE DE CONF' :sifflote:
CP3 EST EN FINALE DE CONF' :sifflote:
CP3 EST EN FINALE DE CONF' :sifflote:
CP3 EST EN FINALE DE CONF' :sifflote:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Stats

Post by Sam D. » 09 May 2018, 09:45

Xarphios wrote:
08 May 2018, 11:02
Que t'apprécie pas Sam 0 problèmes c'est sur !
Par contre diversité de son jeu... Qui est meilleur pour jouer un Pick and roll ? Qui est meilleur en isolation ? Qui est meilleur pour provoquer des fautes ? Qui est meilleur pour pull up ? Qui est meilleur passeur ? Qui a une plus grosse palette technique ? Quels arrières sont plus costauds que lui au niveau du haut du corps pour résister quand ils drivent ? Qui est meilleur en gestion ? Quels joueurs sont plus intelligents tout simplement ?
Il y a certaines questions où il y a des mecs meilleurs que lui oui, mais rarement beaucoup. En fait je comprends pas que tu interroges sur la diversité de son jeu, à l'inverse moi je vais te poser une question : qu'est-ce qu'il ne sait pas faire ? Oui il ne poste pas, mais en même temps est-ce c'est qu'il ne sait pas faire ou juste qu'il n'a aucun intérêt à le faire ? C'est peut être le seul play où il n'a pas l'avantage sur son adversaire, j'appelle ça de l'intelligence de jeu que de savoir ce que tu n'as pas intérêt à faire ! :)
Déjà on n'a pas la même vision.
Moi je ne vois pas en Harden un grand passeur. Décaler un mec à 3pts, ou balancer une passe lobée pour Capela ce n'est pas être un grand passeur. Evidemment Harden n'est pas une quiche à la passe, mais il est bien en-dessous des meilleurs passeurs de la ligue.
Je te rappelle aussi que c'est l'un des maitres...du turnover. 4.4 cette année, 5.7 l'année dernière !!!

Harden y a pas plus caricatural. Il prend la moitié de ses shoots à 3pts, et quasiment l'autre moitié il la finit en drive, soit par un lay-up soit par des LF. Après tu me dis qu'il sait tout faire... Ecoute on verra à la fin de la série contre GS, quand il aura joué une grosse défense individuelle et collective. On verra si son talent suffit, ou s'il fait jouer sa diversité de jeu.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Stats

Post by Sam D. » 09 May 2018, 09:49

Chonchito wrote:
08 May 2018, 16:17
J'ai pas les chiffres dsl mais je suis convaincu que Harden a eu beaucoup plus de FT que Curry à 3 points. Mais par contre tu parles de scandale sans décrire quel est le scandale du coup je comprends toujours pas qui tu cibles dans tes critiques sur les FT. :)

1 - Est-ce que tu penses que les arbitres sont honnêtes mais se trompent en sifflant depuis des années des fautes imaginaires sur Harden?
Si c'est le cas ne penses-tu pas que leurs supérieurs leur ont dit de faire attention? Quand ils regardent la video et qu'ils se rendent compte de toutes leurs erreurs, pourquoi ne font-ils pas d'ajustements? Tu penses vraiment que c'est juste de l'incompétence continu de (presque) tous les arbitres de la ligue depuis 6 ans?

2 - Est-ce que tu penses que les arbitres sont malhonnête et veulent favoriser Harden/Houston?
C'est possible, après tout il y a des millions en jeu, mais pourquoi Houston et pourquoi Harden?

3 - Est-ce que tu penses que les arbitres prennent les bonnes décisions et Harden provoquent simplement beaucoup de fautes?
Dans ce cas, pourquoi lui reproches-tu ça? C'est une action positive pour un joueur de provoquer des fautes! Si seulement tu critiquais l'esthétisme il n'y aurait pas de problèmes, mais tu parles de "scandale" en regardant son nombre de FT, donc je pense pas que ce soit l'option 3. :)

4- Autre chose auquel j'ai pas pensé.

Ca Chonchito c'est trop facile. Ce que tu dis là, tu peux le dire pour n'importe quel autre joueur/équipe.
Si tu viens me dire que l'arbitrage en NBA est toujours totalement neutre...pas grand monde ne va être d'accord avec toi.

Et puis j'en ai même pas parlé pour ne pas qu'on me ramène mon étiquette de LBJ lover, mais durant le match quand ils ont montré ces chiffres, Reggie Miller a dit explicitement un truc du genre "Lebron n'a que 3200 ? Harden 4700 ? Vraiment ? Il y a un problème là".
Mais bon je suppose que Miller est aussi un guignol et que seuls les fans de ce forum (ceux qui ne voient aucun problème là-dedans) ont raison :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Stats

Post by MintBerryCrunch » 09 May 2018, 10:21

J'avais dis à chonchito sur un groupe que Sam répondrait pas à la question directement mais qu'il chercherait à éluder, pourtant sa question était simple et claire ! :mrgreen:

Y a tout dans ce post: La figure d'autorité Miller qu'il faut écouter parce qu'il dit que c'est pas normal, ceux qui sommes pas d'accord avec lui parce qu'on est des érudits et qu'on pense que tous les autres ont tord, la comparaison avec un ancien joueur (parce que dans la rhétorique old school/now, Lebron est déjà passé dans les vieux apparemment), la suppression des nuances de nos postes :D

Je pense qu'on a la un message guidé par les émotions traditionnalistes du basket ! ^^
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Stats

Post by Sam D. » 09 May 2018, 10:31

Donc pour toi l'arbitrage est tout le temps parfaitement objectif vis-à-vis de tous les joueurs et toutes les équipes ? Il n'y a pas eu de favoritisme lundi soir dans le match Boston-Philly ? :D
Les rookies qui ont très peu de calls c'est une légende ? Les stars qui en ont facilement c'est une légende aussi ?

Je peux te donner mon avis sur la question de chonchito mais ça ne va pas faire avancer les choses.
Pour moi les 3 sont bons.
Oui les arbitres sifflent parfois des fautes imaginaires car ils pensent vraiment qu'il y a eu faute.
Oui les arbitres forcent les fautes parfois aussi volontairement (comme si j'étais le seul à voir que parfois les arbitres sifflent une 2ème offensive pour compenser une première qui n'était pas nette, ou quand parfois ils avantagent un peu une équipe qui est 15pts derrière).
Oui Harden est évidemment fort pour provoquer les fautes.

Je peux en rajouter une 4ème : oui quand Harden shoote à 3pts, si un joueur met son bras très légèrement sur le celui d'Harden, les arbitres siffleront bien plus facilement que si c'est sur le bras de Curry ou de James. Ca c'est mon ressenti. Mais bon comme sur ce forum on déteste les stats et on glorifie le ressenti, ça ne devrait souffrir d'aucune remarque :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Stats

Post by Easy » 09 May 2018, 10:36

vous avez dit caricatural ?
:)))
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Stats

Post by Sam D. » 09 May 2018, 10:40

Merde, si le maitre du caricatural le dit... :(
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA Stats

Post by Sativa » 09 May 2018, 10:47

Le problème Sam c'est que comme tu dis Mint tu fais exactement ce que les détracteurs de James font depuis des années, tu diminues au possible toutes les performances d'Harddn. C'est peut être pas ton intention mais c'est vraiment le ressenti qu'on a en te lisant.
Tu tiens exactement le même discours qu'un type qui va me dire "LeBron il sait juste foncer tête baissée dans la raquette, bousculer tout le monde et marquer un lay-up". Tu tiens vraiment un discours semblable.

Je suis loin d'être le plus grand fan d'Harden et sa propension à avoir autant de lancer-francs est parfois exaspérante mais c'est un procès que tu ne tiens pas pour des mecs comme Butler ou DeRozan qui en amassent pourtant une dizaine par match.

Harden a des calls debiles tout comme James fait des marchers quand il veut. Le nombre de lancer-francs par match d'Harden a rien d'historique et dans une NBA toujours plus offensive c'est pas illogique et insensée.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Stats

Post by Easy » 09 May 2018, 10:48

1) mince j’ai pas le droit de le dire
bon passons au 2) C’est quoi le shot avec le plus haut pourcentage ?
Pourquoi s’en priver ?
va sur le topic Jazz vs Rockets je t’ai poster un truc sur Shaq mais tu as peut être pas vu/ ou esquiver.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Stats

Post by Sam D. » 09 May 2018, 10:55

Sativa wrote:
09 May 2018, 10:47
Le problème Sam c'est que comme tu dis Mint tu fais exactement ce que les détracteurs de James font depuis des années, tu diminues au possible toutes les performances d'Harddn. C'est peut être pas ton intention mais c'est vraiment le ressenti qu'on a en te lisant.
Tu tiens exactement le même discours qu'un type qui va me dire "LeBron il sait juste foncer tête baissée dans la raquette, bousculer tout le monde et marquer un lay-up". Tu tiens vraiment un discours semblable.

Je suis loin d'être le plus grand fan d'Harden et sa propension à avoir autant de lancer-francs est parfois exaspérante mais c'est un procès que tu ne tiens pas pour des mecs comme Butler ou DeRozan qui en amassent pourtant une dizaine par match.

Harden a des calls debiles tout comme James fait des marchers quand il veut. Le nombre de lancer-francs par match d'Harden a rien d'historique et dans une NBA toujours plus offensive c'est pas illogique et insensée.

Je ne diminue pas les performances d'Harden... Je dis juste que je vois un mec faire tout le temps la même chose et que c'est horrible à voir jouer (et son équipe). Mais encore une fois il va finir MVP et ça sera mérité.
Pour tes comparaisons, j'ai un peu de mal là. En SR Derozan c'est 7LF tentés en 34min, Butler c'est 7 en 36min, Harden c'est 10LF en 35min...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Stats

Post by MintBerryCrunch » 09 May 2018, 10:56

Merci de la réponse Sam :)

Je pense que du coup le problème c'est surtout de devoir imaginer que Lebron ne serait pas un meilleur joueur pour attirer les fautes que Harden ! :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Stats

Post by Sam D. » 09 May 2018, 11:03

Easy wrote:
09 May 2018, 10:48
C’est quoi le shot avec le plus haut pourcentage ?
Pourquoi s’en priver ?
va sur le topic Jazz vs Rockets je t’ai poster un truc sur Shaq mais tu as peut être pas vu/ ou esquiver.
J'ai jamais dit qu'Harden n'était pas efficace ou ne faisait pas les bons choix en jouant de la sorte.
Je lui reproche rien, je déteste juste le voir jouer, et je me demande s'il est vraiment si complet que ça.

Faire tout le temps la même chose, si ça marche, c'est bien, mais ce n'est pas la meilleure façon de s'adapter. En finale de conf. il va tomber sur Thompson, et la défense collective des Warriors. S'il continue à être très bon, ou s'il montre d'autres choses, je viendrai dire "OK, y a rien à dire sur Harden" :) S'il se plante, comme il l'a déjà fait par le passé en PO, on verra... :)

Harden sur ces PO c'est 28-29pts, 7asts 5rbs et 40% au shoot, tout en baisse par rapport à la SR avec pourtant un temps de jeu légèrement supérieur. Et une grande irrégularité. On verra si ça suffit face aux Warriors :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA Stats

Post by Sativa » 09 May 2018, 11:04

Butler et DeRozan c'est parce qu'ils ont pris la décision/par défaut d'être moins impliqué en attaque aussi. Harden a constamment le ballon en main, que CP3 soit la ou non, il prend bien plus de drives que ces deux derniers.
L'année dernière quand Butler et DeRozan portaient plus le ballon et prenez bien plus d'initiative en attaque, ils tournaient tous les deux à 9 lancers francs par match :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Stats

Post by Sam D. » 09 May 2018, 11:05

MintBerryCrunch wrote:
09 May 2018, 10:56
Merci de la réponse Sam :)

Je pense que du coup le problème c'est surtout de devoir imaginer que Lebron ne serait pas un meilleur joueur pour attirer les fautes que Harden ! :D
Je lui loin d'être le seul à dire que l'énorme carrure de James joue contre lui vis-à-vis des arbitres ;)
Après Harden est plus technique que James, donc j'ai pas de mal à dire qu'Harden est meilleur à ce jeu.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA Stats

Post by DR50 » 09 May 2018, 11:08

Le saviez-vous ? Harden l'année dernière n'avait pas le plus gros FT rate de la ligue (le nombre de fois ou il va sur la ligne sur 100 possessions), c'était Butler.

Si Harden a autant de LF, c'est aussi parce qu'il a constamment le ballon dans l'Offense des Rockets. Butler l'avait un peu moins souvent aux Bulls.
Tu parles de Reggie Miller, moi je peux te citer 50 analystes NBA (qui suivent un peu mieux la NBA que Reggie Miller) qui n'en pouvaient plus des fautes à 3 points après un écran (le truc que tout le monde a finit par abuser en play-offs, Thomas, Harden, Dragic, Irving etc) mais qui ont toujours trouvé la grande majorité des LF d'Harden complètement fair.

Par contre, oser dire qu'Harden n'a pas une bonne vision de jeu, c'est vraiment avoir des oeillères. :)


On est dans le pure syndrome Sam D la, des qu'un joueur fait de l'ombre à James, il le descends. On avait eu Kawhi qui jouait avec le meilleur PF de la ligue (remember), on a eu Curry, on a eu Durant, aujourd'hui c'est au tour de James Harden. :(
Hinkie à jamais !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Stats

Post by Sam D. » 09 May 2018, 11:15

DR50 wrote:
09 May 2018, 11:08
On est dans le pure syndrome Sam D la, des qu'un joueur fait de l'ombre à James, il le descends. On avait eu Kawhi qui jouait avec le meilleur PF de la ligue (remember), on a eu Curry, on a eu Durant, aujourd'hui c'est au tour de James Harden. :(
-pan-

Le mec qui parlait de James MVP, c'est Classhicks hein. Moi ça fait deux fois que je dis qu'Harden mérite son futur MVP.

Tu dis juste n'importe quoi pour te faire plaisir, c'est cool mais ça ne sert pas à grand chose.
Leonard j'en avais marre de sa hype, on verra ce que ça donne plus tard.
Curry je sais même pas de quoi tu parles, enfin si, t'as juste rajouté un nom pour essayer de donner du poids à ta phrase.
Durant, je vois pas bien non plus, ou alors du choix de rejoindre GS. Ben oui, j'ai été le seul sur le forum, sur la terre entière même, à trouver son choix pourri.

Alalala... :roll:

Et accessoirement je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas une bonne vision du jeu. J'ai dit que pour moi il était en-dessous des meilleurs passeurs de la ligue. Faudrait peut-être pas oublier qu'Harden n'est pas un vrai meneur...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA Stats

Post by DR50 » 09 May 2018, 11:23

James non plus n'est pas un vrai meneur. :)
Il dit qu'il comprends pas l'argument.

Bien au contraire Harden est un des tout meilleurs passeurs de la ligue, il n'a rien à envier à Chris Paul, John Wall, Nikola Jokic ou Curry. Y'a juste James qui me semble au-dessus en terme de qualité de passe.

Le mec faisait 12 passes décisives par matchs, ça arrive pas par hasard. :)
Hinkie à jamais !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Stats

Post by Sam D. » 09 May 2018, 11:34

1/ 11asts par match, pas 12
2/ c'est sa seule saison en carrière à plus de 9asts, sur 9 saisons jouées sont 6 en tant qu'organisateur du jeu
3/ cette saison-là il tournait à 5.7tos... 11.2asts pour 5.7tos. Toi qui aimes les chiffres, tu sais ce que ça signifie :)

Et sinon je disais qu'Harden n'était pas un vrai meneur pour dire que ce n'était pas un truc insensé qu'il ne soit pas le meilleur passeur de la ligue... Mais bon apparemment c'est difficile d'apporter la moindre nuance au jeu d'Harden en ce moment.
Vraiment hâte que la finale de conférence commence. Ah ben non merde, apparemment je suis un hater d'Harden, mais aussi de Curry ET de Durant ! Comment je fais comment je fais ? Manquerait plus que ce soit Leonard aux commentaires sur TNT...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA Stats

Post by Sativa » 09 May 2018, 11:35

Non par contre Chris Paul est mille fois au-dessus de Wall, Jokic ou Curry. Y'a James, CP3 et les autres en-dessous :)

Return to “Around the NBA”