Free agency 2019

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Quel format pour le poste principal ?

Par poste
3
17%
Par équipe
15
83%
 
Total votes: 18

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Free agency 2019

Post by marmite » 29 June 2019, 22:51

Kemba Walker sera à Boston dès demain 18h heure locale pour signer pour quatre ans et 141 millions de dollars.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Free agency 2019

Post by marmite » 30 June 2019, 00:00

Free agent Kyrie Irving is meeting with the Brooklyn Nets in New York on Sunday and both sides are motivated to move quickly toward reaching a 4-year, $141M deal, league sources tell ESPN.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Free agency 2019

Post by marmite » 30 June 2019, 00:04

Free agent G Derrick Rose will meet with the Pistons on Sunday, with both sides motivated on finding a pathway to a two-year contract, league sources tell ESPN.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Free agency 2019

Post by Noiretblanc » 30 June 2019, 07:25

1er recap de Stein sur les deals annoncés du jour. Ça envoie du dollar
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Free agency 2019

Post by marmite » 30 June 2019, 07:53

Sinon, concernant Terry Rozier, j'ai lu qu'il avait de l'intérêt de la part des Hornets, des Suns et des Knicks.
Boston va résilier sa QO pour signer Walker, donc il sera libre comme l'air.

J'ai également lu qu'il y avait un fort intérêt mutuel entre Dedmon et les Kings. Ça vient d'un animateur radio local, ce sont rarement les gars les plus fiables mais sait-on jamais. En tout cas ça me surprendrait de Dedmon, après peut-être qu'il y a une histoire d'agent dont je ne suis pas au courant.

À Boston, on ciblerait Enes Kanter, Robin Lopez, Kevon Looney avec la Room MLE.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Free agency 2019

Post by marmite » 30 June 2019, 09:22

(si tu ne vois pas le tweet, désactive ton Adblock)

Que pensez-vous de tous ces leaks qui ont déjà fusé à plus de 24h du début de la FA ?

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Free agency 2019

Post by Noiretblanc » 30 June 2019, 09:36

Oui et non.

Les 2 plus gros free agents KD et Kawhi on ne sait absolument pas ou ils vont finir par atterrir par exemple.
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Free agency 2019

Post by jujug » 30 June 2019, 09:48

marmite wrote:
30 June 2019, 09:22

Que pensez-vous de tous ces leaks qui ont déjà fusé à plus de 24h du début de la FA ?
Ce sont des leaks de leaks en plus parce que tout ce qui va se dire à partir de cette nuit n'a déjà rien d'officiel avant la fin du moratoire. Donc en gros là on fait juste fuiter des infos avant l'ouverture officielle de la fuite des infos tout en sachant que tout cela ne sera encore que du vent pendant quelques jours. C'est ridicule mais cela montre aussi malheureusement que la NBA et ses fans ne vivent que dans l'instant et que leur "passion" doit être alimentée quotidiennement pour continuer peu importe la qualité de l'alimentation.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Free agency 2019

Post by KJ7 » 30 June 2019, 10:13

marmite wrote:
30 June 2019, 09:22
(si tu ne vois pas le tweet, désactive ton Adblock)

Que pensez-vous de tous ces leaks qui ont déjà fusé à plus de 24h du début de la FA ?
Je suis d'accord avec Evan. Une part de surprise s'envol mais en plus de ça on a la preuve que les règles ne sont pas respecté par beaucoup les franchises et joueurs
Les négociations commencent bien avant l'ouverture de la FA et c'est interdit

Faut que la NBA change quelques choses.
Last edited by KJ7 on 30 June 2019, 10:21, edited 1 time in total.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: Free agency 2019

Post by sebduth » 30 June 2019, 10:19

jujug wrote:
30 June 2019, 09:48
marmite wrote:
30 June 2019, 09:22

Que pensez-vous de tous ces leaks qui ont déjà fusé à plus de 24h du début de la FA ?
Ce sont des leaks de leaks en plus parce que tout ce qui va se dire à partir de cette nuit n'a déjà rien d'officiel avant la fin du moratoire. Donc en gros là on fait juste fuiter des infos avant l'ouverture officielle de la fuite des infos tout en sachant que tout cela ne sera encore que du vent pendant quelques jours. C'est ridicule mais cela montre aussi malheureusement que la NBA et ses fans ne vivent que dans l'instant et que leur "passion" doit être alimentée quotidiennement pour continuer peu importe la qualité de l'alimentation.

Pareil.

Après il y a des choses que je ne comprends plus. Par exemple Kemba Walker, il n'est pas censé ne pas pouvoir négocier avec les autres franchises avant ce soir minuit (heure FR) ? Comment pourrait-il alors avoir déjà acté son contrat aux Celtics ?

J'aimerais bien qu'au moins un de ces trades actés foire, ou ne soit pas réellement conclu et que ça finisse autrement, histoire de faire chier un peu :)

C'est la course à la 1ère info, et c'est de pire en pire.

Moi je trouve que ça gache l'effet deadline, l'attente génère de l'émotion, là tu n'attends plus, t'es dans le gavage d'infos permanent. Je suis d'accord avec ce que dit Fournier.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Free agency 2019

Post by marmite » 30 June 2019, 10:37

Kemba n'a pas signé encore, mais il sera à Boston pour signer dès que possible à minuit heure de Paris donc.

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Free agency 2019

Post by KJ7 » 30 June 2019, 10:40

Après la Deadline ça a toujours été des scoops façon, ce ne sont pas les franchises ou joueurs qui annoncent les deals ( à moins d'être une énorme superstar et de t'appeler LBJ) mais les insiders.
Pareil il n'y a pas une heure et jour précis pour les annonces, ça peut venir le 1er juillet comme le 6. Tu ne vis pas l'évenement en direct;

Quand Woj spoil tous les picks de drafts 10min avant chaque annonce, et tous les medias reprennent ces scoops, là ça me dérange beaucoup plus. Car j'avais rien demandé, et je me fais spoiler alors que je préfère avoir l'annonce en direct par Adam Silver.

Ce qui me gène ce ne sont pas les annoncent avant l'ouverture de la FA, ce qui me dérange c'est que la NBA a mis en place des règles en interdisant le tampering, qu'il est interdit de négocier avant l'ouverture, et on se retrouve avec des accords entre franchise et joueurs bien avant le début de la FA.
On voit les Celtics décliner les droit de Rozier (parce qu'ils ont la garanti de Kemba).
Faut pas nous prendre pour des jambons. C'est au vu de tous et la NBA ne dit rien.

Si des franchises respectent les régles (bon ça m'étonnerait), elle se fait doublement avoir.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Free agency 2019

Post by marmite » 30 June 2019, 11:40

Pour les fans des Bulls, de KC Johnson :

"There are no indications the Bulls are preparing an offer sheet for Malcolm Brogdon or even prepared to go 3 years for Patrick Beverley. In fact, Bulls may address big man depth first and let PG market shake out."

"As reported today, Bulls and Rose were never connected despite their relationship repaired post-trade to Knicks."

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Free agency 2019

Post by Noiretblanc » 30 June 2019, 11:46

Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Free agency 2019

Post by marmite » 30 June 2019, 11:48

La vache, il va (re ?) devenir la star absolue en Europe non ? Dans son prime avec un tel contrat... A-t-on déjà vu ça en Europe d'ailleurs ?

V@l

All Star
8222

Re: Free agency 2019

Post by V@l » 30 June 2019, 11:50

Je pense pas, c'est le contrat le plus hot en Europe, du jamais vu. Je comprends mieux pourquoi il rejoint le Barca le pere Mirotic. En plus pour un ex du Real c'est mal lol !

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Free agency 2019

Post by illiac » 30 June 2019, 12:07

Ils ont trouvé l’argent où le Barça ?

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Free agency 2019

Post by Gugur » 30 June 2019, 12:25

Je sais pas quel modo a fait la première vanne sur Collison mais je me permets de compléter x)
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Free agency 2019

Post by DaV'z » 30 June 2019, 12:43

De mémoire, c'est quand même la premiere année année ou je vois autant de deals quasiment "officiel" alors que les joueurs n'ont même pas encore le droit de rencontrer les franchises. Bien sur que, parfois, on a de grosses rumeurs, mais la, c'est quand même n'importe quoi. Je me suis réveillé ce matin, je me suis dit "Tiens, j'ai dormi toute une journée ou quoi, on est deja le 1er juillet" mais non...

Apres, je prefere autant que les stars signent rapidement, ça évite de "bloquer" la free agency avec des équipes qui attendent les grosses décisions, mais je serais curieux d'avoir la réaction de la NBA et d'Adam Silver sur tout ça, sachant que, je le repete, les joueurs n'ont pas encore le droit de discuter avec les autres franchises...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Free agency 2019

Post by marmite » 30 June 2019, 12:46

Peut-être aussi que c'est tout simplement cette course à l'info qui fait que ça sort plus tôt, faut pas être dupes si les équipes peuvent avoir ces deals le 30 juin cette année elles les avaient aussi les autres années. C'est juste nous qui en sommes informés plus vite mais tout ça ce sont des secrets de polichinelle pour eux, j'imagine.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Free agency 2019

Post by DaV'z » 30 June 2019, 12:58

Pour certains, c'est evident, mais je me rappelle des quelques dernieres années ou il fallait systématiquement attendre que le premier domino tombe pour que le reste soit "révélé"... La, on attend même pas les sign de Durant ou Leonard, ça signe direct, ça me surprends beaucoup je dois dire.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Free agency 2019

Post by marmite » 30 June 2019, 13:02

Après, c'est peut-être parce qu'on sait assez clairement les intentions des KD, Kyrie, ça fait déjà un gros domino dont on parle depuis des mois, Kawhi la tendance avant le titre était quand même sacrément sur le départ, Butler, bref je me dis que d'autres équipes se sont certainement dit qu'elles n'avaient rien à gagner à attendre. D'autres années on disait quand même KD va rencontrer cinq teams, tout ça.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Free agency 2019

Post by UJ3212 » 30 June 2019, 13:06

DaV'z wrote:
30 June 2019, 12:43
De mémoire, c'est quand même la premiere année année ou je vois autant de deals quasiment "officiel" alors que les joueurs n'ont même pas encore le droit de rencontrer les franchises. Bien sur que, parfois, on a de grosses rumeurs, mais la, c'est quand même n'importe quoi. Je me suis réveillé ce matin, je me suis dit "Tiens, j'ai dormi toute une journée ou quoi, on est deja le 1er juillet" mais non...

Apres, je prefere autant que les stars signent rapidement, ça évite de "bloquer" la free agency avec des équipes qui attendent les grosses décisions, mais je serais curieux d'avoir la réaction de la NBA et d'Adam Silver sur tout ça, sachant que, je le repete, les joueurs n'ont pas encore le droit de discuter avec les autres franchises...
+1000

On est à la limite de la légalité dans certains cas.

J'imagine que Silver va se fendre d'un petit rappel à l'ordre.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Free agency 2019

Post by mamath1234 » 30 June 2019, 14:02

Gugur wrote:
30 June 2019, 12:25
Je sais pas quel modo a fait la première vanne sur Collison mais je me permets de compléter x)
J'avoue c'est moi

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Free agency 2019

Post by Sentenza » 30 June 2019, 17:21

Petit rappel :

Image

Return to “Around the NBA”