Free agency 2019

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Quel format pour le poste principal ?

Par poste
3
17%
Par équipe
15
83%
 
Total votes: 18

V@l

All Star
8222

Re: Free agency 2019

Post by V@l » 06 July 2019, 19:49

oui oui si tu veux pa s le temps pour jouer avec le mega fans de lebron. Et y a pas qu'ESPN qui a balancé sur ca, bref crois ce que tu veux.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Free agency 2019

Post by Sativa » 06 July 2019, 19:50

J'ai lu l'article sur ESPN, sors moi le passage où c'est écrit "Kawhi Leonard n'avait nullement envie de rejoindre les Lakers"

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Free agency 2019

Post by Gugur » 06 July 2019, 19:55

Y aura pas de bonnes réponses c'est useless, Kawhi est parti en soirée pour aller avec une meuf A plus jolie, il a dit à la fille B, t'inquiète je t'appelle plus tard, la fille A a accepté, il a planté la B, point.
Est-ce qu'après coup il va avouer avoir déjà désiré la B ? Non.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Free agency 2019

Post by Sativa » 06 July 2019, 19:56

Gugur wrote:
06 July 2019, 19:55
Y aura pas de bonnes réponses c'est useless, Kawhi est parti en soirée pour aller avec une meuf A plus jolie, il a dit à la fille B, t'inquiète je t'appelle plus tard, la fille A a accepté, il a planté la B, point.
Est-ce qu'après coup il va avouer avoir déjà désiré la B ? Non.
Je pense exactement qu'il y a 2 grilles de lectures et que seul lui connaît la réponse
Il a demandé aux Lakers de retarder un max la signature d'AD pour
- Avoir un plan B/porte de sortie s'il peut pas avoir sa co-star
- Mettre encore plus la pression aux Clippers en leur faisant croire qu'il peut vraiment aller aux Lakers

Au choix, seul Kawhi a la réponse :)


Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Free agency 2019

Post by Sativa » 06 July 2019, 20:14

Donc c’est bien ce que je dis, à aucun moment il n’est dit que Kawhi n’avait aucune intention de rejoindre les Lakers :)

V@l

All Star
8222

Re: Free agency 2019

Post by V@l » 06 July 2019, 20:27

Adrian Wojnarowski
@wojespn
·
50s
ESPN Sources: Russell Westbrook and his agent Thad Foucher are engaged with OKC GM Sam Presti on next steps for the All-Star guard, including the possibility of trade this summer.

Crise a OKC ca y est c 'est tipar... :hehe:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Free agency 2019

Post by Rhea » 06 July 2019, 20:28

Sativa wrote:
06 July 2019, 19:47
Il faisait pas "mariner" les Lakers, il avait clairement les Lakers en plan B mais son plan A c'était de jouer avec Kevin Durant puis Paul George. Il a donné du temps aux deux équipes pour ça mais au final ça veut pas dire qu'il allait planter les Lakers, si PG ne bouge pas il aurait très bien pu signer là-bas.

Donc il lâche pas des étrons ou faire exprès de faire glander une franchise pour la niquer et qu'il avait aucunement envie de la rejoindre comme croacroa le suggère, il a juste un meilleur plan :)
Le fait qu'il dise aux autres "Signez Paulo et je viens" mais n'en informe pas les Lakers, ca démontre pas une envie très forte d'y signer. Mais dans tous les cas, même si c'est bien ça, bien fait pour les Lakers : Quand tu es une franchise mythique, tu baisses pas le pantalon, même pour un Lebron ou un Anthony Davis. Sinon les joueurs ne te respectent plus.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

V@l

All Star
8222

Re: Free agency 2019

Post by V@l » 06 July 2019, 20:32

Adrian Wojnarowski
@wojespn
·
39s
Restricted free agent center Ivaca Zubac has agreed to a four-year, $28M deal to stay with the Los Angeles Clippers, Excel Sports agents Jeff Schwartz and Mike Lindeman tell ESPN.

Zubac resigne comme prevu.

croacroa

Sophomore
559

Re: Free agency 2019

Post by croacroa » 06 July 2019, 20:34

donc tu joues sur les mots les lakers était la dernière option derrière les clippers et les raptors hors elle fut présentée comme la première pendant toute la semaine.

" vendredi, l’ailier et son entourage ont demandé à Jeanie Buss et son GM Rob Pelinka de retarder l’échange d’Anthony Davis « jusqu’à dimanche, au plus tard ». Aucune explication ne leur a été donnée pour ce délai supplémentaire.
Mais Kawhi Leonard gagnait simplement du temps".

c'est bien ce que j'appelle faire mariner. Les lakers n'étaient même pas au courant que les dés étaient pipés et que l'objet de ce retard était une envie de former un duo avec PG
Last edited by croacroa on 06 July 2019, 20:37, edited 1 time in total.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Free agency 2019

Post by Sativa » 06 July 2019, 20:35

C'est chaud de dire que je joue sur les mots alors que t'as catégoriquement dit "Il n'avait aucune intention de signer aux Lakers". Ben si mais en 3ème option si Toronto et les Clippers n'arrivaient pas à satisfaire ses demandes (bisous à toi Rhéa qui vient de me parler de baisser son froc, c'est exactement ce que les Clippers viennent de faire en soi).

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Free agency 2019

Post by Sativa » 06 July 2019, 20:37

DMC aux Lakers pour 1 an ;)

V@l

All Star
8222

Re: Free agency 2019

Post by V@l » 06 July 2019, 20:37

Adrian Wojnarowski
@wojespn
·
34s
Free agent center DeMarcus Cousins has agreed to a one-year deal with the Lakers, agent Jeff Schwartz of Excel Sports tells ESPN.

Mdrrr quelle pauvre team...

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Free agency 2019

Post by Sativa » 06 July 2019, 20:38

En vrai je l'aime pas mais ça reste un gros pick-up pour les Lakers, au prix auquel c'est, si jamais il revient à un bon niveau (après tout c'est le genre de blessure où il te faut du temps pour revenir à ton peak) c'est bénef pour LA :)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Free agency 2019

Post by nunu » 06 July 2019, 20:39

Le type casse des briques avec sa tete mais c'est plutot bien tenté par les Lakers
Washington Mystics-BLMA

croacroa

Sophomore
559

Re: Free agency 2019

Post by croacroa » 06 July 2019, 20:39

Sativa wrote:
06 July 2019, 20:35
C'est chaud de dire que je joue sur les mots alors que t'as catégoriquement dit "Il n'avait aucune intention de signer aux Lakers". Ben si mais en 3ème option si Toronto et les Clippers n'arrivaient pas à satisfaire ses demandes (bisous à toi Rhéa qui vient de me parler de baisser son froc, c'est exactement ce que les Clippers viennent de faire en soi).
bah non il avait aucune intention de signer aux lakers c'est un fait.

V@l

All Star
8222

Re: Free agency 2019

Post by V@l » 06 July 2019, 20:41

Adrian Wojnarowski
@wojespn
·
1m
The Miami Heat had interest in Cousins, but several Lakers players -- including Anthony Davis -- helped convince him on joining LA, league sources tell ESPN.

Mais looool !!!!

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Free agency 2019

Post by nunu » 06 July 2019, 20:42

C'est AD qui aurait convaincu DMC de venir sselon Woj
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Free agency 2019

Post by Sativa » 06 July 2019, 20:43

croacroa wrote:
06 July 2019, 20:39
Sativa wrote:
06 July 2019, 20:35
C'est chaud de dire que je joue sur les mots alors que t'as catégoriquement dit "Il n'avait aucune intention de signer aux Lakers". Ben si mais en 3ème option si Toronto et les Clippers n'arrivaient pas à satisfaire ses demandes (bisous à toi Rhéa qui vient de me parler de baisser son froc, c'est exactement ce que les Clippers viennent de faire en soi).
bah non il avait aucune intention de signer aux lakers c'est un fait.
Ok j’irai pas plus loin, c’est pas ce qui est dit mais pas grave. :)

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Free agency 2019

Post by Noiretblanc » 06 July 2019, 20:51

C'est qui les derniers gros free agents de dispo ? Marcus Morris et JaMychal ? Plus Bradley ?
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Free agency 2019

Post by nunu » 06 July 2019, 20:54

Iggy ?
Washington Mystics-BLMA

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Free agency 2019

Post by Noiretblanc » 06 July 2019, 20:55

Toujours pas coupe par Memphis non ?
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

V@l

All Star
8222

Re: Free agency 2019

Post by V@l » 06 July 2019, 20:57

Adrian Wojnarowski
@wojespn
· 1m
Free agent Rajon Rondo is signing a two-year deal with the Los Angeles Lakers, league sources tell @ramonashelburne and me.

De mieux en mieux !!!! je me marre trop bordel !! Ce cirque a LA !

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Free agency 2019

Post by Noiretblanc » 06 July 2019, 20:58

Ca tombe de partout chez les lakers
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Free agency 2019

Post by illiac » 06 July 2019, 21:07

Sativa wrote:
06 July 2019, 19:47
Il faisait pas "mariner" les Lakers, il avait clairement les Lakers en plan B mais son plan A c'était de jouer avec Kevin Durant puis Paul George. Il a donné du temps aux deux équipes pour ça mais au final ça veut pas dire qu'il allait planter les Lakers, si PG ne bouge pas il aurait très bien pu signer là-bas.

Donc il lâche pas des étrons ou faire exprès de faire glander une franchise pour la niquer et qu'il avait aucunement envie de la rejoindre comme croacroa le suggère, il a juste un meilleur plan :)
Non, je pense que sa première intention c'était de signer aux clippers avec George, c'est lui qui a été le chercher et c'est lui qui a demandé aux clippers de ne rien dire, c'était un test. Test que n'ont pas réussi les lakers, à partir de là je pense qu'il a jamais eu l'intention de signer au lakers, c'était soit les clippers, soit les raptors.

Par contre c'est amusant de voir comment les Lakers sont en train de rush leurs signatures.

Return to “Around the NBA”