2020 Mock Draft

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sativa » 25 June 2019, 01:27

Théo Maledon va grimper plus haut je pense
Et LaMelo il risque de perdre beaucoup avec son futur bide en Australie :)

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 2020 Mock Draft

Post by jujug » 25 June 2019, 07:23

Sativa wrote:
25 June 2019, 01:27
Et LaMelo il risque de perdre beaucoup avec son futur bide en Australie :)
Ball c'est toujours difficile à dire car jusqu'ici on ne voit que des highlights un peu pourries mais il na pas air si mauvais que cela et surtout physiquement, en se renforçant un peu, ce qui ne manquera pas de faire en jouant contre des adultes, i aura des arguments à faire valoir. Alors oui, est le fils de Lavar il faut se moquer et oui il joue en Australie donc il ne sera pas first pick mais équipe qui le récupérera, une fois que les autres meneurs plus huppés seront sortis ne fera pas forcément une mauvaise affaire. Après, je le vois quand même derrière Anthony et Maledon chez les meneurs, sur peu de matchs que j'ai vu (surtout Anthony) il me semblent avoir un temps d'avance chez es meneurs.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sativa » 25 June 2019, 09:52

Moi je le vois derrière Mannion à terme !

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 2020 Mock Draft

Post by jujug » 25 June 2019, 10:01

Sativa wrote:
25 June 2019, 09:52
Moi je le vois derrière Mannion à terme !
Anthony, Maledon, Mannion, Ball, Hayes, Hampton...vu le nombre de meneurs pas tous combos guards potentiellement bons il y en aura forcément un ou deux qui vont dégringoler hors loterie ou limite, les franchises ne vont pas toutes se jeter sur un meneur. La saison sera le juge de paix pour l'ordre à la draft mais les bonnes affaires des franchises seront peut-être pour celles qui récupérera celui ou ceux qui dégringoleront.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2020 Mock Draft

Post by MintBerryCrunch » 25 June 2019, 10:35

LaMelo je pense que ça sera le meilleur des 3 même si son parcours unique dans l'histoire font que son début de carrière pourrait (ou pas d'ailleurs) être impacté et peut-être devoir prendre du temps.

Il a une mentalité de star que n'a pas Lonzo, mais il a aussi plus d'upside physique que son frère qui est clairement déjà un physique intéressant. Moi je le vois plutôt comme "secondary ball hander" que comme vrai poste 1, après faudrait voir avec qui il joue. C'est celui qui a le plus de potentiel je pense et jouer en Australie je serais pas si catégorique sur le fait que ce soit si mal pour lui.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sativa » 25 June 2019, 10:38

Il m'a l'air d'avoir un ego plus gros que celui de son père, j'ai jamais aimé ses matchs à Chino Hills : des tirs milieu de terrain, de la carotte en attaque, une défense absente... bon c'est du lycée évidemment mais sa mentalité me déplaisait fortement

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2020 Mock Draft

Post by MintBerryCrunch » 25 June 2019, 10:57

Sativa wrote:
25 June 2019, 10:38
Il m'a l'air d'avoir un ego plus gros que celui de son père, j'ai jamais aimé ses matchs à Chino Hills : des tirs milieu de terrain, de la carotte en attaque, une défense absente... bon c'est du lycée évidemment mais sa mentalité me déplaisait fortement
On a aussi sur-médiatisé comme jamais un gamin de 15/16 ans, forcément une des défenses que tu vas adopter pour gérer la pression ça peut être le gros boulard pour masquer le doute. On verra ce qu'il donne à 20 ans et à 25, ce genre de soucis c'est pas ce qui me pose le plus de problèmes finalement si le jeu peut gagner en maturité sur le terrain.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 25 June 2019, 19:47

il a des cannes le petit

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 25 June 2019, 20:14

Fans : "Coby Who ?"
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 2020 Mock Draft

Post by Cracker » 04 July 2019, 09:53

Peace and Basket.

Sendo

Rookie
71

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sendo » 04 July 2019, 15:26

Tellement foi en ce garcon, sa saison est moyenne je ne sais pas pas ou il jouera à la rentrée
Je vois en lui plus d'upside que Maledon

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 04 July 2019, 15:39

Il aurait dû tâter du College s'il ne sait pas où jouer.

Maintenant les jeunes frenchies ça pédale plutôt dans la semoule ces dernières années avec Ntilikina, Ayayi, Pons, Hoard, peut être Tillie mis à part mais qui est toujours en College, ça sent pas bon niveau NBA pour eux. Faut pas croire que ce sera du tout cuit pour Hayes et Maledon non plus.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 2020 Mock Draft

Post by jujug » 04 July 2019, 17:24

PistolPete44 wrote:
04 July 2019, 15:39
Il aurait dû tâter du College s'il ne sait pas où jouer.

Maintenant les jeunes frenchies ça pédale plutôt dans la semoule ces dernières années avec Ntilikina, Ayayi, Pons, Hoard, peut être Tillie mis à part mais qui est toujours en College, ça sent pas bon niveau NBA pour eux. Faut pas croire que ce sera du tout cuit pour Hayes et Maledon non plus.
Hayes trouvera un club sans trop de souci s'il doit quitter Cholet. Après effectivement, l'arrivée en NBA n'est jamais facile, même en passant par la case NCAA. D'ailleurs Ayayi fait pour le moment de très beaux championnats du monde U19. Il y a des absents mais il se pose en leader d'équipe et cela lui réussit bien. Hoard est en Two way à Portland, il devra batailler mais il a quand même franchi une étape en rentrant sur le marché des contrats NBA.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 04 July 2019, 20:19

jujug wrote:
04 July 2019, 17:24
Hoard est en Two way à Portland, il devra batailler mais il a quand même franchi une étape en rentrant sur le marché des contrats NBA.
Oui mais Hoard c'est 5 étoiles en College à la base, rare donc qu'un 5 étoiles ne soit pas drafté, ça veut dire aussi qu'aucune franchise n'a fait le pari de l'upside avec lui, ça en dit long sur le degré de confiance et comment ils l'ont jugé.

C'est vraiment par la toute petite porte qu'il entre en NBA.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: 2020 Mock Draft

Post by 2words » 07 July 2019, 19:50

c'est vrai que même quand on y pense, des mecs comme Cliff Alexander ont fini drafté...
Hinkie's Fan N°2
STAT

Sendo

Rookie
71

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sendo » 08 July 2019, 10:26

Grosse coupe du monde de Joel Ayayi
Hate de voir ce que ca va donner cette saison en NCAA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 09 July 2019, 09:56

On peut penser que Ayayi va (enfin) avoir du temps de jeu cette saison, peut être pas en tant que starter mais dans un rôle de sixth man entre SG et SF.

Image

Pour moi Ryan Woolridge va starter à la mène, pas un playmaker classique mais c'est surtout un gros défenseur. Admon Gilder après 3 saisons à Texas A&M devrait venir compléter le backcourt, un 2-way solide défenseur et shooteur (près de 40% à 3pts en 2017-18), ça va défendre le feu à priori chez les Zags avec ces deux-là.

Ensuite Corey Kispert sera le titu indiscutable à l'aile, un joueur qui a de fortes chances de sortir une "breakout year", il est un peu sur le poste d'Ayayi mais le frenchy devrait pouvoir aussi prendre des minutes sur celui de Gilder, naviguer entre poste 2 et 3 selon les configs, c'est là qu'il sera intéressant et apportera de la profondeur au roster des Zags.

Niveau frontcourt notre autre frenchy Killian Tillie devrait starter (et sans doute être désigné capitaine d'équipe) tout comme le serbe Petrusev mais attention aux 2 freshmen Timme et Watson sans parler du (très) jeune malien Ballo, il reste aussi le lituanien Arlauskas sur les postes 3/4, bref Gonzaga sera à priori bien armé à l'intérieur.

Après on peut aussi envisager par séquences du small ball avec un Cinq Woolridge-Gilder-Ayayi-Kispert-Tillie par exemple.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13743

Re: 2020 Mock Draft

Post by Garcy22 » 09 July 2019, 16:26

Toujours aussi international le recrutement de Gonzaga
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Deku92

Rookie
5

Re: 2020 Mock Draft

Post by Deku92 » 17 July 2019, 03:53

Pour vous, est ce que un joueur comme Anthony Edwards, est vraiment fort ?
Par rapport a Un Tu Barrett par exemple, est t-il de même niveau et qu'elle place aurait il eu lors de la draft 2019 selon vous ? ☺️

Deku92

Rookie
5

Re: 2020 Mock Draft

Post by Deku92 » 17 July 2019, 03:54

RJ Hampton et Anthony Cole paraissent être de solides meneurs par rapport a la cuvée de cette année (Garland et White)

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 17 July 2019, 08:08

c'est difficile de juger pour le moment, je pense qu'il faut attendre plusieurs semaines de ncaa pour vraiment en avoir une idée, mais on peut quand même essayer :


-Anthony Edwards a déjà un shoot plus fiable que R.J. Barrrett (shoot par série, mauvais aux Lancers pour un arrière/ailier (66%))
-Anthony Edwards a un meilleur physique que Barrett, plus athlétique et plus costaud
-Anthony Edwards est un meilleur dribbleur que Barrett

Deku92

Rookie
5

Re: 2020 Mock Draft

Post by Deku92 » 18 July 2019, 00:43

Merci pour ta réponse Setenza, ça fait plaisir d'avoir des avis et d'échanger sur le future draft.

C'est vrai qu'il faut attendre de voir mais il parait être très talentueux.

Il y a des joueurs a surveiller aussi avec un bon potentiel du style Scottie Lewis ou Vernon Carey Junior.

Après, il n'y a pas l'air d'avoir un phénomène a la Zion mais peut être plus de talent sur les places 4-10 par rapport a cette année.

Quel est le joueur que vous attendez le plus pour cette draft ☺️ ?

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2020 Mock Draft

Post by Lonzo BALL » 18 July 2019, 02:09

Deku92 wrote:
18 July 2019, 00:43


Quel est le joueur que vous attendez le plus pour cette draft ☺️ ?
Mon frère Lamelo.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 18 July 2019, 08:19

Slam Magazine nous présente les principaux prospects pour ceux qui veulent aller checker.

à noter (je l'avais oublier) que ANTHONY EDWARDS est le plus jeune, puisqu'il a été reclassifié, et qu'il a 1 an d'avance sur ses camarades

Image

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 18 July 2019, 10:31

Ça a plutôt sa place sur la partie NCAA, là on commence à avoir un double topic.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Return to “Around the NBA”