2020 Mock Draft

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: 2020 Mock Draft

Post by KekeDeluxe » 28 August 2020, 13:33

Tentative foireuse et mal-renseignée de mock draft du Kéké !

Préambule : Je ne regarde pas ou peu de matchs de NCAA, je regarde des vidéos d'analyse, des highlights, des séquences de jeu entières quand j'en trouve et je croise ça avec les avis variés que je trouve à droite à gauche.
Autre précision, je suis d'avis que plusieurs équipes vont tenter de trade leur pick (à commencer par les deux premiers), mais je suis parti du principe qu'elles n'y arriveront pas pour cette mock sinon c'est infaisable.
Du coup, je me suis basé :
- sur ce que j'ai compris du profil et du niveau projeté du joueur
- sur les besoins et priorités des équipes
- sur les habitudes de sélection de prospect des front-office

#1 Timberwolves select... Anthony Edwards - En plus d'être le haut potentiel le plus sûr de la draft, son côté attaque du panier qui peut lâcher la balle à un Five Out, est ultra intéressant (offensivement).
Alternatives : trade, LaMelo Ball

#2 Warriors select... LaMelo Ball - En 6ème homme de luxe façon Livingston, et aussi pour sa potentielle valeur marchande immédiate qui sera supérieure à celle d'un big ou d'un wing à former.
Alternatives : trade, Anthony Edwards, James Wiseman

#3 Hornets select... James Wiseman - Peut-être qu'Okongwu est leur coup de coeur, mais je les vois mal passer à côté d'un prospect médiatique pour ramener des caméras en Caroline du Nord s'ils en ont l'occasion !
Alternatives : trade down, Anthony Edwards ou LaMelo Ball, Onyeka Okongwu

#4 Bulls select... Killian Hayes - La grosse question : meneur ou arrière-ailier défensif ? Hayes ou Okoro ? Si Coby White semble être du moule sixth man, les blessures de OPJ soulent tout le monde... Je pense que le changement de front-office va favoriser le choix d'un potentiel dépositaire du jeu plutôt que celui d'un role player mais ça reste serré.
Alternatives : Isaac Okoro, Devin Vassell, Tyrese Haliburton

#5 Cavaliers select... Isaac Okoro - A l'inverse, je vois mal les Cavs se désavouer sur la draft des meneurs de 18 et 19 comme sur les choix Love et Thompson. Donc, go pour le meilleur wing de la draft à cette place.
Alternatives : Devin Vassell, Deni Avdija, Onyeka Okongwu, James Wiseman

#6 Hawks select... Devin Vassell - Le fait de monter à la draft pour Hunter l'année dernière montre qu'ils n'ont pas peur de drafter au fit plutôt qu'au potentiel pur. Leurs besoins sont d'une part défensif, d'autre part sur la création derrière Trae Young. Avec Vassell, ils ont des garanties sur le premier point qu'ils n'auront avec personne sur le deuxième.
Alternatives : Isaac Okoro, Killian Hayes, Tyrese Maxey, Patrick Williams

#7 Pistons select... Cole Anthony - Grosse côte je sais, et ce ne sera sans doute pas ça. Mais je sens les Pistons foncer sur un joueur qui aura à la fois le potentiel, la hype et aussi un peu de spectacle. Ça peut être Avdija, Patrick Williams, Tyrell Terry, Kira Lewis ou même Obi Toppin malgré son âge. La côte de Cole Anthony a clairement baissé mais il reste un élément intriguant pour une équipe qui part de 0 et qui a besoin de shine.
Alternatives : Kira Lewis, Tyrell Terry, Obi Toppin, Deni Avdija, Patrick Williams

#8 Knicks select... Deni Avdija - Les Knicks ont besoin de talent tout simplement. Avdija est trop polyvalent pour marcher sur les plate-bandes de quiconque et il apparaît un choix évident à ce niveau de sélection.
Alternatives : Cole Anthony, Killian Hayes, Obi Toppin, Tyrese Haliburton, Tyrese Maxey

#9 Wizards select... Onyeka Okongwu - Je ne pense pas que la relative réussite Thomas Bryant soit un argument pour ne pas sélectionner ce profil de défenseur intérieur mobile totalement dans l'air du temps dans une équipe qui n'a aucune base défensive.
Alternatives : Devin Vassell, Deni Avdija, Patrick Williams, Jaden McDaniels, Aaron Nesmith

#10 Suns select... Tyrese Haliburton - Il faut capitaliser sur la dynamique de fin de saison et combler des manques. La mène de la second unit en est un et le front office semble accorder peu de crédits à Okobo et Ty Jerome au point d'avoir relancé Cameron Payne... Sur le papier, Haliburton est un complément évident pour Booker et un relais à long terme de Rubio. Parfait donc.
Alternatives : Cole Anthony, Obi Toppin, Patrick Williams, Onyeka Okongwu, Kira Lewis, Tyrese Maxey

#11 Spurs select... Patrick Williams - C'était écrit. Avec ses mi-distances, sa défense et sa gueule de créateur qui s'ignore, il est tellement Spurs que tout le monde le met à cette place (donc ça ne se passera pas comme ça :) )
Alternatives : Onyeka Okongwu, Tyrell Terry, Tyrese Maxey, Josh Green, RJ Hampton

#12 Kings select... Tyrese Maxey - Pour apporter de la percussion et de la défense en relais de Fox... et arrêter de galérer avec Yogi Ferrell et Cory Joseph accessoirement...
Alternatives : Cole Anthony, Tyrell Terry, Patrick Williams, Jaden McDaniels, RJ Hampton

#13 Pelicans select... Tyrell Terry - Un shooter, c'est jamais perdu. Ici un guard à potentiel et qui peut vivre avec et sans la balle, on lui trouvera toujours des minutes.
Alternatives : Tyrese Haliburton, Josh Green, Aaron Nesmith, Kira Lewis, Saddiq Bey

#14 Celtics select... Obi Toppin - Un peu bas peut-être mais les franchises n'oublieront ni son âge ni ses limites défensives. Toppin pour remplacer Kanter dans l'effectif, je pense que Danny doit en mouiller ses draps.
Alternatives : Saddiq Bey, Aleksej Pokusevski, RJ Hampton, Tyler Bey, Tyrell Terry

#15 Magic selects... Jaden McDaniels - Un freak physique pareil avec un skillset aussi intriguant qu'incertain ? Pas moyen que le Magic passe dessus.
Alternatives : Aleksej Pokusevski, Tyler Bey, Josh Green, Tyrell Terry, Kira Lewis

#16 TrailBlazers select... Aleksej Pokusevski - Potentiel est le seul mot qui compte pour Neil Olshey. Si Poku est autre chose qu'un phénomène twitter, je vois totalement les Blazers fondrent dessus, peu importe la redondance Nurkic-Collins dans le skillset... et le criant besoin d'ailiers défensifs qui pullulent derrière.
Alternatives : Jaden McDaniels, Cole Anthony, Tyrell Terry, Aaron Nesmith, RJ Hampton

#17 Timberwolves select... Josh Green - le 3&D restant à plus haut potentiel, surtout défensif. Histoire de commencer à combler les brèches...
Alternatives : Aaron Nesmith, Kira Lewis, Tyrell Terry, Tyler Bey, Saddiq Bey

#18 Mavericks select... Aaron Nesmith - Densifier les ailes ou la raquette sans perdre en qualité offensive, pas évident avec les choix restants, mais on penche plutôt pour le meilleur shooter.
Alternatives : Saddiq Bey, Tyler Bey, Aleksej Pokusevski, trade RP, Jalen Smith

#19 Nets select... RJ Hampton - On l'avait presque oublié lui. S'il inquiète un peu offensivement malgré son premier pas canon, ses qualités intrinsèques demeurent. Brooklyn peut le développer dans l'ombre de ses stars et au relais de quelques lieutenats historiques sur le départ ?
Alternatives : trade RP, Saddiq Bey, Josh Green, Kira Lewis, Precious Achiuwa

#20 Heat selects... Tyler Bey
- Ce genre de potentiel encore flou avec beaucoup de possibilités mais peu de certitudes, le Heat sait comment s'en occuper. Et ça va sans doute plus les intéresser que d'essayer de combler un besoin plus immédiat.
Alternatives : RJ Hampton, Josh Green, Aleksej Pokusevski, Precious Achiuwa, Théo Maledon

#21 Sixers select... Kira Lewis - Il devrait y avoir de quoi combler le besoin répété de meneur remplaçant à ce niveau de la draft et les Sixers devront s'en saisir. Si ce dernier pouvait améliorer le spacing et créer du jeu, c'est parfait.
Alternatives : trade de destock, Niccolo Mannion, Cole Anthony si flop, Aaron Nesmith, Jalen Smith

#22 Nuggets select... Precious Achiuwa - Dans un chantier financier et de renouvellement du fond du roster, surtout à l'interieur, l'ajout d'un pivot moderne et déjà capable de jouer sera utile.
Alternatives : Tyler Bey, Jalen Smith, Isaiah Stewart, Saddiq Bey, Josh Green

#23 Jazz selects... Desmond Bane - Le Jazz et leur passion pour les junior/senior... Bane semble avoir de quoi le skillset le plus adaptable à la NBA mais peut-être pas le physique... Le Jazz fera avec et n'est pas surchargé dans son rôle.
Alternatives : Kira Lewis, Niccolo Mannion, Tre Jones, Isaiah Joe, Killian Tillie

#24 Bucks select... Saddiq Bey - Mine de rien le pick des Bucks est bien placé pour leur permettre de récupérer une rotation fiable à faible coût. Un Saddiq Bey, c'est un plancher role player assez certain, s'il tombe, tu prends.
Alternatives : Desmond Bane, Isaiah Joe, Xavier Tillman, Jalen Smith, Isaiah Stewart

#25 Thunder selects... Robert Woodard II - Le Thunder n'a pas peur de faire des paris et de braver les red flags pour tenter un bel upside. Le physique, le shoot, ça intringue. L'attitude est un peu chelou...
Alternatives : Isaiah Stewart, Tyler Bey, Jalen Smith, Niccolo Mannion, Jahmi'us Ramsey

#26 Celtics select... Théo Maledon - Si la confiance et l'attitude semble à développer, le potentiel (shoot, défense) comme les acquis (le côté general-on-the-floor) sont trop importants pour passer à côté. Boston serait parfait pour ça.
Alternatives : Niccolo Mannion, Isaiah Joe, Robert Woodard II, Leandro Bolmaro, Devon Dotson

#27 Knicks select... Niccolò Mannion - Oui, la tentation de retenter un meneur à potentiel peut réapparaître et si on a un peu de spectacle en prime...
Alternatives : Leandro Bolmaro, Théo Maledon, Tyler Bey, Robert Woodard II, Cassius Stanley

#28 Lakers select... Leandro Bolmaro - Si le pick n'est pas échangé il faudra de l'utile rapidement. Même si son shoot et tout son scoring est à revoir, il peut déjà être un porteur de balle et créateur-passeur intéressant en année 1.
Alternatives : Théo Maledon, Desmond Bane, Jalen Smith, Xavier Tillman, Devon Dotson

# 29 Raptors select... Isaiah Stewart - C'est pas le profil technique du joueur qui va les attirer plus que la faculté à le modeler après 1 ou 2 ans de G-league encadrée.
Alternatives : Théo Maledon, Robert Woodard II, Tyler Bey, Jahmi'us Ramsey, Jalen Smith

#30 Celtics select... Jalen Smith - Une autre option inside avec un shooter ? Pourquoi pas même si la mobilité ne semble pas là...
Alternatives : Paul Reed, Killian Tillie, Xavier Tillman, Ty-Shon Alexander, Cassius Stanley
Last edited by KekeDeluxe on 28 August 2020, 13:38, edited 2 times in total.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 2020 Mock Draft

Post by Cracker » 28 August 2020, 13:36

Je vois tellement les Spurs et Popovich tenter le pari Maledon s’il est toujours dispo, et limite être « prêté » 1 an à l’ASVEL pour être poli une année de plus ici.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: 2020 Mock Draft

Post by toniooooo » 28 August 2020, 13:36

Je vois bien Maledon aux Mavs. Les Mavs cherchent à avoir Frank mais Maledon est bien ressemblant.
Après j espère qu il restera en Europe encore un an. Pour moi Frank est parti trop tôt et je pense la même chose pour Maledon, il tente bien trop tôt.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 28 August 2020, 13:38

Bah écoute c'est pas si deconnant que ça sur les joueurs associés aux teams. Les analyses rapides je valide pas tout, mais en tout cas bon taf^^
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2020 Mock Draft

Post by AsapEagle » 28 August 2020, 13:42

SI Avdija finis aux knicks je valide aussi :D

PopJH13

All Star
5204

Re: 2020 Mock Draft

Post by PopJH13 » 28 August 2020, 14:12

Bolmaro je crois avoir vu qu'il reste au Barça si je dis pas de conneries.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: 2020 Mock Draft

Post by KekeDeluxe » 28 August 2020, 14:29

PopJH13 wrote:
28 August 2020, 14:12
Bolmaro je crois avoir vu qu'il reste au Barça si je dis pas de conneries.
Sa décla est pas claire, mais en tout ça c'est pas pour ça que son nom est retiré de la draft.

toniooooo

All Star
7478

Re: 2020 Mock Draft

Post by toniooooo » 28 August 2020, 14:43

AsapEagle wrote:
28 August 2020, 13:42
SI Avdija finis aux knicks je valide aussi :D
moi pas du tout.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PopJH13

All Star
5204

Re: 2020 Mock Draft

Post by PopJH13 » 28 August 2020, 14:58

KekeDeluxe wrote:
28 August 2020, 14:29
PopJH13 wrote:
28 August 2020, 14:12
Bolmaro je crois avoir vu qu'il reste au Barça si je dis pas de conneries.
Sa décla est pas claire, mais en tout ça c'est pas pour ça que son nom est retiré de la draft.
Certes, mais du coup ça contraste avec le "Il faut de l'utile rapidement" !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: 2020 Mock Draft

Post by Alexis » 28 August 2020, 15:00

Killian Hayes je prends aussi pour mes Bulls, un frenchy à Chicago ça me manque, il semble volontaire en défense, du handling, une belle vision de jeu en à peine un an de développement PG. Killian ou un SF défensif, clairement !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2020 Mock Draft

Post by AsapEagle » 28 August 2020, 15:03

toniooooo wrote:
28 August 2020, 14:43
AsapEagle wrote:
28 August 2020, 13:42
SI Avdija finis aux knicks je valide aussi :D
moi pas du tout.
pourquoi ?

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: 2020 Mock Draft

Post by KekeDeluxe » 28 August 2020, 15:03

Gugur wrote:
28 August 2020, 13:38
Bah écoute c'est pas si deconnant que ça sur les joueurs associés aux teams. Les analyses rapides je valide pas tout, mais en tout cas bon taf^^
En tout cas, j'ai pas tant essayé d'analyser que de retranscrire ce que j'ai compris des analyses vues/lues...
La conclusion pour moi en faisant l'exercice, c'est que passé le pick 7-8, ça va complétement partir en vrille dans des directions inattendues jusqu'aux ranges 20-25, tout peut se passer !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2020 Mock Draft

Post by AsapEagle » 28 August 2020, 15:18

A mon avis ça peut meme partir dans tout les sens dès le pick 2 si les warriors ne prennent pas wiseman (annoncé dans beaucoup de mock) ou ball dans la tienne. Encore que non ça impacte pas beaucoup ta mock avec ball, mais celui des hornets ou bulls en revanche là ça peut vriller.

toniooooo

All Star
7478

Re: 2020 Mock Draft

Post by toniooooo » 28 August 2020, 16:25

AsapEagle wrote:
28 August 2020, 15:03
toniooooo wrote:
28 August 2020, 14:43
AsapEagle wrote:
28 August 2020, 13:42
SI Avdija finis aux knicks je valide aussi :D
moi pas du tout.
pourquoi ?
Pour moi, Okoro serait parfait. Il risque de partir avant :( Ensuite, Kira Lewis que Gugur a soufflé. J'aime bien ce jeune là même si je le connais moins. C'est un PG mais je le vois bien avec RJ.
Pour moi, à part RJ et dans une moindre mesure Mitch personne n'est indiscutable. Je suis dur mais c'est comme ça que je le vois. Si admettons un miracle a lieu, pourquoi ne pas prendre Wisemann ou Okongwu. Je n'y crois pas.
J'aime bien Nesmith aussi mais ça risqur d'être haut.

Je trouve qu'avec Avdija que l'on en fait beaucoup trop, c'est pareil pour Ball ( je n'aime pas du tout ce jeune, je trouve qu'il y a trop de hype, et qu'il y a du monde devant lui).
Ensuite, je vois mal les Knicks prendre un autre européen, je vois d'ici la foudre s'abattre sur lui.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 28 August 2020, 17:56

Si Lamelo est encore disponible pour les Pistons je suis pas surpris perso. Le mec a un rank basé sur la hype, pour des mecs qui l'ont pas vu jouer. D'ailleurs même quand tu vois jouer un joueur c'est dur de faire ta mock en s'éloignant de ce qui existe déjà.
Je suis assez persuadé que si les sites de mocks placeraient un joueur en 3 alors qu'il est nul, en voulant voir le résultat, les analystes autour et fans faisant leur mock le mettraient au moins lottery.

Quand tu vois l'effet Patrick Williams qui est devenu un lottery évident, alors que personne n'en parlait au premier tour jusqu'à ce que NBA draft apprenne qu'un scout des Spurs le kiffait. Même si Williams a un réel potentiel élevé, ça reste drôle.

De la même manière qu'un Stewart était top 10 pendant longtemps et placé 2ème intérieur de cette cuvée et le voilà limite 2nd tour. Alors que le mec a fait aussi bien qu'en début de saison.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 28 August 2020, 18:01

Où est passé dans les mocks Zeke Nnaji qui va être un steal de ouf à ce compte là ?
Autre exemple de Hype, Mannion chute fin de tour, j'entends les arguments même si je ne partage pas tout. Mais Tyrell Terry a une côte énorme alors que les deux joueurs ont le même flag physique et que Mannion apporte ce que les franchises recherchent le plus chez un PG, la capacité à créer son tir et faire scorer son equipe sur P&R.

Pour cette draft, on serait sûrement plus pertinent de classer les joueurs par profil plutôt que par pick pour se détacher de la position en premier lieu et de la hype et se reconcentrer sur ce qu'on a réellement comme infos.

Tellement plus simple à dire qu'à faire, tant même moi qui critique cet opportunisme cette saison, me laisse finalement biaiser.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: 2020 Mock Draft

Post by Alexis » 28 August 2020, 21:44

Une chaîne youtube que j'apprécie beaucoup, c'est le 6ème homme, un peu touche à tout. Il a taffé quelques prospects, je partage une vidéo que j'ai beaucoup apprécié, sur avdija :


KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: 2020 Mock Draft

Post by KekeDeluxe » 29 August 2020, 10:38

Gugur wrote:
28 August 2020, 18:01
Où est passé dans les mocks Zeke Nnaji qui va être un steal de ouf à ce compte là ?
Autre exemple de Hype, Mannion chute fin de tour, j'entends les arguments même si je ne partage pas tout. Mais Tyrell Terry a une côte énorme alors que les deux joueurs ont le même flag physique et que Mannion apporte ce que les franchises recherchent le plus chez un PG, la capacité à créer son tir et faire scorer son equipe sur P&R.

Pour cette draft, on serait sûrement plus pertinent de classer les joueurs par profil plutôt que par pick pour se détacher de la position en premier lieu et de la hype et se reconcentrer sur ce qu'on a réellement comme infos.
En vrai je suis complètement d'accord avec toi. On a aucune donnée qui nous permettent de dire qui de Kira Lewis, Killian Hayes ou Cole Anthony a la meilleure côte, ni ce que projete vraiment LaMelo ou Wiseman sur leurs faibles echantillons etc. Mannion, si il est pris devant Haliburton, je ne suis même pas étonné alors Terry...
Stewart, je le mets moi même bas parce que j'ai l'impression que son skillset n'est pas vraiment NBA friendly mais il y aura bien une équipe qui ne sera pas d'accord avec moi...

C'est un exercice de style qui vise à faire coller un avis de suiveur avec un mode MyGM de 2k, je vous conseille autant de vous y fier que de manger une banane par l'oreille.

toniooooo

All Star
7478

Re: 2020 Mock Draft

Post by toniooooo » 29 August 2020, 23:11

Lamelo a fait pas mal de matchs, certes on en les a pas tous vu. Cependant on peut voir un emballement médiatique le concernant inadapté par rapport à ces performances. D'autres joueurs à son poste semblent être mieux armés.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 14 September 2020, 08:56

18 novembre la Draft, 18 nov...

Mister Cojones et big shots,



Bin ouais ça serait bête,



Un big sleeper (je crois qu'il a maintenu son nom à la draft),

Jalen Harris (Nevada Wolf Pack, junior)



Athlète au dessus de la moyenne, bonne taille pour un guard 1-2 (6"5), excellent créateur pour lui même (1c1, iso, drive), défenseur paresseux mais capable, 22 ans déjà pour un junior (redshirt après 2 saisons à Louisiana Tech), un de ces joueurs avec Grant Riller (Charleston) ou Myles Powell (Seton Hall) qui génèrent leur propre attaque.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13732

Re: 2020 Mock Draft

Post by Garcy22 » 14 September 2020, 09:20

18 novembre pour la draft: mais que vont faire les "recalés"? Les championnats etrangers ont déja bouclé leurs effectifs depuis un bout de temps et puis il etait prévu que des joueurs puissent retourner en NCAA mais à cette date, la saison aura deja bien commencé (normalement)

Certains risquent de se mordre les doigts d'avoir fait le pari de la draft cette saison...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 14 September 2020, 10:06

Garcy22 wrote:
14 September 2020, 09:20
18 novembre pour la draft: mais que vont faire les "recalés"? Les championnats etrangers ont déja bouclé leurs effectifs depuis un bout de temps
C'est pas comme si des places ne se libéraient pas en cours de saison un peu partout en Europe et ailleurs, ils vont pouvoir rebondir quelque part dans le monde, il y a une multitude championnats intéressants en attendant d'espérer mieux. D'ailleurs ils peuvent aller en G-League, non?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 15 September 2020, 07:45

Mock Draft de The Ringer toute fraiche,

-Anthony Edwards #1
-Deni Avdija aux Warriors
-Patrick Williams on the rise
-Desmond Bane skyrockets
-Killian Tillie en fin de premier tour

https://www.theringer.com/nba/2020/9/14 ... mock-draft
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: 2020 Mock Draft

Post by opigucci » 15 September 2020, 08:54

PistolPete44 wrote:
15 September 2020, 07:45
Mock Draft de The Ringer toute fraiche,

-Anthony Edwards #1
-Deni Avdija aux Warriors
-Patrick Williams on the rise
-Desmond Bane skyrockets
-Killian Tillie en fin de premier tour

https://www.theringer.com/nba/2020/9/14 ... mock-draft
Smith en 13!?

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: 2020 Mock Draft

Post by Alexis » 15 September 2020, 09:40

Okongwu en #9, c'est gugur qui va être ravi :)))

Wiseman chez nous, berk...

Return to “Around the NBA”