UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Davis sera t'il tradé à la deadline ?

Oui
6
43%
Non
8
57%
 
Total votes: 14

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by zostrummer » 31 January 2019, 16:39

Pensez à New Orleans aussi. Quel intéret de trader avec Philly ou San Antonio? Ils vont préféré des tours de draft de premiere qualité et des jeunes prometteurs. Pas des Aldridge, DeRozan ou Butler.

toniooooo

All Star
7478

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by toniooooo » 31 January 2019, 16:42

zostrummer wrote:
31 January 2019, 16:39
Pensez à New Orleans aussi. Quel intéret de trader avec Philly ou San Antonio? Ils vont préféré des tours de draft de premiere qualité et des jeunes prometteurs. Pas des Aldridge, DeRozan ou Butler.
Je pense la même chose que toi. Au final peu d'équipes peuvent réellement intéresser les Pels. Pour moi vous avez pleins d'atouts. Du pick, des jeunes prometteurs...
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by RowLegion » 31 January 2019, 16:46

Y'a une question que je me pose par contre, est ce que la résultante du trade de Davis peut avoir un impact sur l'avenir de Demps et Gentry ?
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by DR50 » 31 January 2019, 16:49

zostrummer wrote:
31 January 2019, 16:39
Pensez à New Orleans aussi. Quel intéret de trader avec Philly ou San Antonio? Ils vont préféré des tours de draft de premiere qualité et des jeunes prometteurs. Pas des Aldridge, DeRozan ou Butler.
Ou alors au contraire, ils vont chercher des all-star pour ne pas tanker et rester compétitif après le départ de Davis.
Et rien de mieux qu'un DeRozan ou un Butler pour faire 48W en saison régulière avant de se prendre 4-0 contre les Warriors. :)

Je pense comme toi que le mieux serait d'aller chercher des tours de draft et des jeunes mais bon, je ne pense pas que ce soit aussi catégorique que ça dans les esprits aux Pelicans.
Hinkie à jamais !

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by zostrummer » 31 January 2019, 16:52

toniooooo wrote:
31 January 2019, 16:42
zostrummer wrote:
31 January 2019, 16:39
Pensez à New Orleans aussi. Quel intéret de trader avec Philly ou San Antonio? Ils vont préféré des tours de draft de premiere qualité et des jeunes prometteurs. Pas des Aldridge, DeRozan ou Butler.
Je pense la même chose que toi. Au final peu d'équipes peuvent réellement intéresser les Pels. Pour moi vous avez pleins d'atouts. Du pick, des jeunes prometteurs...
Il faudra matcher les salaires, ca va pas être simple. Le contrat d'Hayward serai le seul à permettre ça, mais il faudra y ajouter soit Tatum, soit Brown. Et donc récupérer un voire 2 autres joueurs de NO. Y'a du matos à échanger à Boston, mais ca va pas faire comme ça.

toniooooo

All Star
7478

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by toniooooo » 31 January 2019, 16:52

RowLegion wrote:
31 January 2019, 16:46
Y'a une question que je me pose par contre, est ce que la résultante du trade de Davis peut avoir un impact sur l'avenir de Demps et Gentry ?
Tout dépend du trade de Davis. est ce que le package correspond au style de Gentry, si oui, il restera sinon non.
je dirais la même chose pour Demps, si le trade est jugé bon ça ira sinon au revoir.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by toniooooo » 31 January 2019, 16:53

zostrummer wrote:
31 January 2019, 16:52
toniooooo wrote:
31 January 2019, 16:42
zostrummer wrote:
31 January 2019, 16:39
Pensez à New Orleans aussi. Quel intéret de trader avec Philly ou San Antonio? Ils vont préféré des tours de draft de premiere qualité et des jeunes prometteurs. Pas des Aldridge, DeRozan ou Butler.
Je pense la même chose que toi. Au final peu d'équipes peuvent réellement intéresser les Pels. Pour moi vous avez pleins d'atouts. Du pick, des jeunes prometteurs...
Il faudra matcher les salaires, ca va pas être simple. Le contrat d'Hayward serai le seul à permettre ça, mais il faudra y ajouter soit Tatum, soit Brown. Et donc récupérer un voire 2 autres joueurs de NO. Y'a du matos à échanger à Boston, mais ca va pas faire comme ça.
Oui c'est sur. Et trader Horford?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by zostrummer » 31 January 2019, 16:55

DR50 wrote:
31 January 2019, 16:49
zostrummer wrote:
31 January 2019, 16:39
Pensez à New Orleans aussi. Quel intéret de trader avec Philly ou San Antonio? Ils vont préféré des tours de draft de premiere qualité et des jeunes prometteurs. Pas des Aldridge, DeRozan ou Butler.
Ou alors au contraire, ils vont chercher des all-star pour ne pas tanker et rester compétitif après le départ de Davis.
Et rien de mieux qu'un DeRozan ou un Butler pour faire 48W en saison régulière avant de se prendre 4-0 contre les Warriors. :)

Je pense comme toi que le mieux serait d'aller chercher des tours de draft et des jeunes mais bon, je ne pense pas que ce soit aussi catégorique que ça dans les esprits aux Pelicans.
On n'en sait rien, c'est vrai. Mais y'a certains indices, comme le fait de mettre Mirotic et les autres bons joueurs de l'équipe sur le marché. Peut etre même que Holiday est dispo.

GP_10

Rookie
166

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by GP_10 » 31 January 2019, 17:02

Quasiment tous les GM de NBA vont tenter le coup pour AD, que ce soit d'ici la deadline ou cet été, mais en effet il y a bien 90% de chances que ça se résume à un duel Lakers/Celtics :) . la seule équipe qui peut réellement s’immiscer dans la conversation pour moi ce sont les Knicks mais l'inconnue Porzingis est trop grande pour que les Pels prennent le risque au dessus d'un trade avec les Celtics qui sont les mieux armés pour conclure le deal.

Qui dans la ligue peut faire une meilleure offre que les Celtics ? ils peuvent remplir toutes les cases possibles. Tu veux du pick ? on te file le notre + celui des Grizlies pour les années à venir. Tu veux du jeune ? on te file Tatum, Brown ou Smart. Tu veux du joueur confirmé/All Star ? On te file Horford. Personne n'a autant de cartes en main pour satisfaire les Pels qu'eux.

Même si les Lakers ont des arguments aussi à faire valoir avec des jeunes à fort potentiel et du pick, leur grosse chance elle est maintenant vu que les C's ne peuvent pas bouger, cet été ce sera certainement trop tard.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by zostrummer » 31 January 2019, 17:03

Horford a une player option pour sa dernière année. Je le vois mal la signer et être envoyé aux Pelicans dans la foulée. J'imagine plus Hayward servir de balance dans le trade, avec pour vraie valeur Tatum + picks.

GP_10

Rookie
166

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by GP_10 » 31 January 2019, 17:06

zostrummer wrote:
31 January 2019, 17:03
Horford a une player option pour sa dernière année. Je le vois mal la signer et être envoyé aux Pelicans dans la foulée. J'imagine plus Hayward servir de balance dans le trade, avec pour vraie valeur Tatum + picks.
Pas aussi sur que toi, c'est quand même 30 millions de dollars qui lui sont proposés, personne ne lui proposera autant. Certes, il peut très bien mettre le côté sportif en avant pour retrouver un contrat dans un contender voir même encore aux C's pour moins cher mais je serais pas aussi catégorique que toi sur la question.
Last edited by GP_10 on 31 January 2019, 17:07, edited 1 time in total.

toniooooo

All Star
7478

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by toniooooo » 31 January 2019, 17:06

zostrummer wrote:
31 January 2019, 17:03
Horford a une player option pour sa dernière année. Je le vois mal la signer et être envoyé aux Pelicans dans la foulée. J'imagine plus Hayward servir de balance dans le trade, avec pour vraie valeur Tatum + picks.
Ok. De toute façon c'est un package intéressant.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by zostrummer » 31 January 2019, 17:11

GP_10 wrote:
31 January 2019, 17:06
zostrummer wrote:
31 January 2019, 17:03
Horford a une player option pour sa dernière année. Je le vois mal la signer et être envoyé aux Pelicans dans la foulée. J'imagine plus Hayward servir de balance dans le trade, avec pour vraie valeur Tatum + picks.
Pas aussi sur que toi, c'est quand même 30 millions de dollars qui lui sont proposés, certes il peut très bien mettre le sportif en avant pour retrouver un contrat dans un contender voir même encore aux C's mais je serais pas aussi catégorique que toi sur la question
Je ne suis pas catégorique, et encore moins devin. Mais s'il rencontre le FO pour signer sa dernière année, j'imagine qu'il leur dira vouloir rester au club et pas être envoyé à NO. Dans l'idéal, il signe un contrat moindre cet été pour jouer aux cotés de Davis :-* .

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by galdosh » 31 January 2019, 17:16

Je pense que pour le bien être de cette discussion, il faudrait que chacun arrête de balancer ses % à la volée. Moi je pense qu'il a 4% de chance d'aller à Boston, moi 90%, bref, on en sait rien et on en saura jamais rien. Et en plus ça fait pas avancer le débat.

Ensuite, c'est bien beau de dire que Boston a tous les assets, mais on ne sait pas ce qu'ils sont prêt à proposer réellement. Oui si Boston envoi Horford + tatum + 3 picks ils vont récupérer AD. Vont-ils le faire ? Je n'en suis pas si sur, et comme je l'ai dit cela dépend aussi de leur saison (et de Horford). Donc quand on dit : "Qui dans la ligue peut faire une meilleure offre que les Celtics ? ", je répondrais "Tout le monde si Boston ne fait aucune offre" :)

Par rapport à ça justement, si Boston n'envoi pas de top pick, je ne sais pas si d'autres équipes seront prêtes à lâcher le leur. Et dans ce cas un trade vs Aldridge + pick serait un moindre mal par exemple. Surtout qu'un pick 2020 peut potentiellement être lottery chez 75% des équipes de l'Ouest vu la densité de la conf.

GP_10

Rookie
166

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by GP_10 » 31 January 2019, 17:19

zostrummer wrote:
31 January 2019, 17:11
GP_10 wrote:
31 January 2019, 17:06
zostrummer wrote:
31 January 2019, 17:03
Horford a une player option pour sa dernière année. Je le vois mal la signer et être envoyé aux Pelicans dans la foulée. J'imagine plus Hayward servir de balance dans le trade, avec pour vraie valeur Tatum + picks.
Pas aussi sur que toi, c'est quand même 30 millions de dollars qui lui sont proposés, certes il peut très bien mettre le sportif en avant pour retrouver un contrat dans un contender voir même encore aux C's mais je serais pas aussi catégorique que toi sur la question
Je ne suis pas catégorique, et encore moins devin. Mais s'il rencontre le FO pour signer sa dernière année, j'imagine qu'il leur dira vouloir rester au club et pas être envoyé à NO. Dans l'idéal, il signe un contrat moindre cet été pour jouer aux cotés de Davis :-* .
Le mot catégorique était mal choisi. C'est tout a fait possible qu'il opt-out et resigne au C's mais même si Ainge peut très bien lui dire qu'il restera et le mettre dans un trade pour AD s'il le faut, c'est pas le genre à être très sentimental.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by Sentenza » 31 January 2019, 17:27

Vous parlez toujours des mêmes équipes, mais des équipes non évoqués peuvent proposés des choses intéressantes! Par exemple, j'ai pensé à Washington, qui n'y arriva pas avec ce roster, ils pourraient proposé quelque chose comme cela :


Image

GP_10

Rookie
166

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by GP_10 » 31 January 2019, 17:32

galdosh wrote:
31 January 2019, 17:16
Je pense que pour le bien être de cette discussion, il faudrait que chacun arrête de balancer ses % à la volée. Moi je pense qu'il a 4% de chance d'aller à Boston, moi 90%, bref, on en sait rien et on en saura jamais rien. Et en plus ça fait pas avancer le débat.

Ensuite, c'est bien beau de dire que Boston a tous les assets, mais on ne sait pas ce qu'ils sont prêt à proposer réellement. Oui si Boston envoi Horford + tatum + 3 picks ils vont récupérer AD. Vont-ils le faire ? Je n'en suis pas si sur, et comme je l'ai dit cela dépend aussi de leur saison (et de Horford). Donc quand on dit : "Qui dans la ligue peut faire une meilleure offre que les Celtics ? ", je répondrais "Tout le monde si Boston ne fait aucune offre" :)

Par rapport à ça justement, si Boston n'envoi pas de top pick, je ne sais pas si d'autres équipes seront prêtes à lâcher le leur. Et dans ce cas un trade vs Aldridge + pick serait un moindre mal par exemple. Surtout qu'un pick 2020 peut potentiellement être lottery chez 75% des équipes de l'Ouest vu la densité de la conf.
En effet, on n'est pas sûr que Boston fera une telle offre, est ce qu'on est sûr qu'ils feront une offre ? on peut légitimement le penser mais si on n'imagine pas quel type de trade peut être monter et par quelle équipe, je te dirais "Pourquoi discutons nous simplement sur ce forum alors ? " :) On ne peut pas savoir quelle équipe va faire quoi c'est vrai mais en se basant sur les retours que l'on voit des insiders et en utilisant notre réflexion de fan on peut avoir des idées ou bah on arrête de débattre alors :)

Même si Boston ne veut pas forcément envoyer ce package que ce soit par envie ou par obligation, ils ont tellement de possibilités de trade avec les assets qu'ils ont amassé, que ce soit au niveau des picks, des jeunes à potentiel ou des joueurs confirmés qu'ils peuvent satisfaire à toutes les envies des Pelicans et ça, à part eux dans la ligue, je ne vois personne qui en est capable.
Last edited by GP_10 on 31 January 2019, 17:57, edited 2 times in total.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by galdosh » 31 January 2019, 17:35

Joueurs confirmés justement non ils n'ont pas grand chose. Beal + pick 6 par exemple c'est une belle offre si NOP veut rester compétitif...Donc qui dans la league peut faire de meilleures offres ? Ben plusieurs équipes en fait :)

GP_10

Rookie
166

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by GP_10 » 31 January 2019, 17:42

Horford, Hayward même Morris avec lequel ils peuvent discuter pour un sign and trade, y'a quelques joueurs de qualité je pense :) Encore une fois, tu parles de meilleures offre, tout en ne prenant pas en compte la meilleure offre que Boston pourrait sortir, je comprends là ou tu veux en venir mais pour prendre cet exemple la de Beal + pick 6, tu le prends au dessus d'un Tatum + Horford/Hayward+ pick de Memphis+ pick des Celtics ?
Last edited by GP_10 on 31 January 2019, 17:46, edited 1 time in total.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by zostrummer » 31 January 2019, 17:45

Les picks qu'a Boston sont pas mal restreints aussi. Celui des Kings pour la prochaine draft ne sera pas aussi bon que prévu, et seul le pick 2021 des Grizzlies est unprotected, et encore pas dit qu'ils l'auront encore au moment de la draft. Celui là vaudra peut etre son pesant de Davis, mais les autres ne seront probablement pas le graal absolu.
Last edited by zostrummer on 31 January 2019, 17:47, edited 1 time in total.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by UJ3212 » 31 January 2019, 17:46

nunu wrote:
31 January 2019, 14:09
MintBerryCrunch wrote:
31 January 2019, 14:04
29 équipes qui vont proposer (28, je vois pas GS bouger).
27, les Spurs bougeront pas. pas leur style

Sinon, vu que les Celtics peuvent pas bouger avant le 1° juillet je dirais Lakers mai rien n'est sur
26, le Jazz ne bougera pas non plus. Et c’est bien ainsi.

Par contre, comme le disait un camarade, ils vont probablement attendre l’effet domino du trade pour récupérer éventuellement de petites pièces sympathiques.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by Sentenza » 31 January 2019, 17:53

pour les lakers, cela me semble très très mal embarqué!

https://clutchpoints.com/pelicans-news- ... he-lakers/

GP_10

Rookie
166

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by GP_10 » 31 January 2019, 18:00

Les Lakers rendent les joueurs transférables, indirectement ou non, puis ils se prennent le retour de bâton par le FO des franchises qui ne veulent pas dealer avec eux, c'était déjà ça avec PG et Kawhi, ça va être encore pire avec AD XDD

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by Cracker » 31 January 2019, 18:05

J'ai pas tout lu, mais je ne pense pas que les Lakers soient disposés un envoyer un gros package, ils sont en position de force, ils savent qu'AD souhaite venir ... et dans un an et demi il pourra le faire contre aucune contre-partie. :)

Pour Boston, c'est possible, mais est-ce que NOLA souhaite attendre cet été ? La saison des Celtics peut être très bonne, avec un énorme parcours en playoffs. Si c'est le cas, est-ce qu'Ainge serait vraiment d'avis à envoyer du lourd contre AD pour potentiellement une seule année ?

Je pense plus pour une équipe "basique" style Brooklyn, New-York, Washington, Portland qui souhaiterait redynamiser l'équipes et step-up même si c'est pour un an et demi. Brooklyn me semble l'équipe qui prendra le moins de risque je suppose.
Peace and Basket.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: UNIBROWKEDOWN : game Celtics-Lakers !

Post by Wally » 31 January 2019, 18:06

Un duo Wall-Davis, my god :amen2:
Rep. The District.

Return to “Around the NBA”