The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by Garcy22 » 04 April 2020, 08:40

Le Hall of Fame devrait annoncer aujourdhui la liste des entrants pour 2020. Ce devrait etre une liste reduite afin de pouvoir rendre l'hommage que merite Kobe, KG et Duncan qui sont les 3 portes drapeaux de cette promotion.

Rudy T et Eddie Sutton devrait les accompagner, ainsi que Tamika Catchings donc seulement 6 entrées cette annee
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PopJH13

All Star
5204

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by PopJH13 » 04 April 2020, 11:04

Toujours pas Ben Wallace, c'était chargé cette année mais ça va faire 3 ans non ?

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by nunu » 04 April 2020, 11:24

PopJH13 wrote:
04 April 2020, 11:04
Toujours pas Ben Wallace, c'était chargé cette année mais ça va faire 3 ans non ?
La classe de cette année est moins importante que les autres années . Pour rendre hommage a Kobe. Apres tu vas avoir d'autre gens qui vont rentrer mais par les comités internationaux et les autres. Qui ne fonctionne pas comme le comité classique ou tu choisis des finalistes. La avec Kobe, Duncan, Garnett, Rudy T qui rentre apres je sais pas combien de temps plus Catchings chez les filles dont la présence est incontestable.
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by Garcy22 » 04 April 2020, 12:19

Apparemment il n'y aura pas d'autres entrees par les "systemes annexes" de maniere a pouvoir vraiment honorer le trio Kobe, KG, Duncan
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by nunu » 04 April 2020, 15:58

C'est pas ce que je comprend dans cet article

https://basket-infos.com/2020/04/03/sur ... ich-enfin/

Rappelons que les finalistes ne sont que 8 et qu'on connaîtra demain les autres hall of famer.

Pour moi ça veut dire qu'il y en aura d'autres
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by Garcy22 » 04 April 2020, 16:06

J'avais lu un article (en anglais mais je je sais plus ou) qui disait que les autres comités ne presenteraient pas de candidats pour avoir une cuvée restreinte et exclusive
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by Garcy22 » 04 April 2020, 20:25

Finalement la cuvée sera finalement legerement plus large avec 3 elus supplementaires : Kim Mulkey et Barbara Stevens (coachs basket feminin) ainsi que Patrick Baumann, l'ex Secretaire General de la FIBA decedé brutalement en 2018
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by Garcy22 » 28 May 2020, 09:06

La ceremonie d'introduction de la promo 2020 est decalée au printemps 2021. Elle ne sera pas fusionnée avec celle de la promo 2021, cela restera 2 evenement separés
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by jujug » 22 December 2020, 21:02

Les candidats potentiels pour la promo 2021 sont annoncés.

https://www.hoophall.com/news/naismith-memorial-basketball-hall-of-fame-announces-eligible-candidates-for-the-class-of-2021/
The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame today announced the list of eligible candidates for the Class of 2021, including first-time nominees Doug Collins, Michael Cooper, Howard Garfinkel, Lou Henson, Paul Pierce, Val Ackerman, Yolanda Griffith and Lauren Jackson.

Returning to the ballot are fan-favorite nominees Chauncey Billups, Chris Bosh, Richard Hamilton, Bob Huggins, Ben Wallace, Chris Webber, Jay Wright, Swin Cash and Becky Hammon among others.
Enfin Lauren Jackson éligible. Paul Pierce first ballot ou pas? Chris Webber doit-il demander un temps mort?
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by nunu » 22 December 2020, 21:17

Pierce va y aller (T-Mac y est first ballot alors Pierce doit y aller direct).Big Ben et C-Webb peuvent y aller, la classe est pas si folle que ca. Billups aussi peu etre et Bosh a ses chances aussi

Si Lauren Jackson est pas élue par contre je tape un scandale comme vous en avez jamais vu..

Et pour l'international si ya pas Kukoc je retape un scandale, c'est un vol qu'il y soit pas
Last edited by nunu on 22 December 2020, 21:24, edited 1 time in total.
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by jujug » 22 December 2020, 21:22

nunu wrote:
22 December 2020, 21:17
Si Lauren Jackson est élue par contre je tape un scandale comme vous en avez jamais vu..
Tu as oublié la négation non? Ou alors il faut que tu m'expliques. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by nunu » 22 December 2020, 21:24

Oui j'ai oublié la négation

C'est corrigé. :lol:
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by Garcy22 » 22 December 2020, 21:50

En comparaison de la cuvée (historique) de 2020, celle de 2021 va etre bien palote.

Lauren Jackson sera clairement la tete d'affiche car chez les hommes, c'est faible
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by PistolPete44 » 22 December 2020, 21:53

jujug wrote:
22 December 2020, 21:02
Les candidats potentiels pour la promo 2021 sont annoncés.

Howard Garfinkel
Et son mate Paul Simon, rien ?

Je connais la sortie.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by nunu » 22 December 2020, 21:56

J'ai hésité a la faire.
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by jujug » 16 May 2021, 17:44

En 2020, on avait les HOF mentions très bien. La session 2021 du HOF on dirait la session de rattrapage de tous ceux qui se sont fait recaler avant. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by nunu » 16 May 2021, 17:45

Ya qui du coup, savoir si je pete un scandale ou pas :)
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by jujug » 16 May 2021, 18:04

nunu wrote:
16 May 2021, 17:45
Ya qui du coup, savoir si je pete un scandale ou pas :)
Notamment Webber, Ben Wallace, Paul Pierce, Chris Bosh, Rick Adelmann.

Après il y a aussi Val Ackerman (Fondatrice de la WNBA), Yolanda Griffith, Lauren Jackson, Pearl Moore (W), Toni Kukoc, Jay Wright (coach), Bill Russell (coach), Coton Fitzsimmons (coach), Howard Garfinkel (contributeur), Clarence Fats Jenkins (histoire).

Je crois que j'ai fait le tour mais j'ai pu en oublier, ils ont publié sur Twitter mais pas encore le site officiel.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by Garcy22 » 16 May 2021, 18:10

jujug wrote:
16 May 2021, 17:44
En 2020, on avait les HOF mentions très bien. La session 2021 du HOF on dirait la session de rattrapage de tous ceux qui se sont fait recaler avant. :)
Clairement une vraie classe d'ecart entre les promotions 2020 et 2021 chez les hommes.

Heureusement chez les femmes, il y a du lourd pour compenser
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by Garcy22 » 16 May 2021, 18:12

Sinon, sympa le discours de Rudy T hier, certainement le plus reussi du lot.

Dommage que Jordan n'ai pas pris la parole car lors des funerailles de Kobe, son discours "petit frere" avait ete marquant
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by jujug » 16 May 2021, 18:18

Garcy22 wrote:
16 May 2021, 18:12
Sinon, sympa le discours de Rudy T hier, certainement le plus reussi du lot.
J'ai trouvé que tous les discours correspondaient bien à la personnalité de chacun. Ceux qui sont à l'aise en discours, ceux qui le sont beaucoup moins. Duncan et Catchings étaient sans doute les moins à l'aise mais assez émouvants, Mulkey a fait la maîtresse d'école...Une belle cérémonie. Sans parler de Vanessa Bryant qui en plus d'être émouvante a même réussi à mettre des touches d'humour dans son discours ce qui était innatendu mais bienvenu.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by Garcy22 » 16 May 2021, 18:20

Clairement, Duncan et Catchings ne faisaient pas face a leur exercice preferé mais les 2 s'en sont tres bien sortis, etalant ainsi toute leur classe
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by nunu » 20 February 2022, 00:16

Manu Ginobili, Tim Hardaway, Michael Cooper et Marques Johnson pour les joueurs finalistes pour le HOF de cette année.
Et le reste se compose de George Karl (Coach de l’année 2013), Bob Huggins (NCAA), Marianne Stanley (Coach WNBA de l’année 2022) et Leta Andrews (la plus victorieuse de l’histoire des lycées américains) Swin Cash (triple championne WNBA, quadruple All-Star) et Lindsay Whalen (quadruple championne WNBA, quintuple All-Star), ainsi que pour l’arbitre Hugh Evans.
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by Garcy22 » 20 February 2022, 06:54

C'est vraiment tres leger cette année chez les hommes...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: The Naismith Memorial Basketball Hall of Fame

Post by nunu » 20 February 2022, 07:32

Surtout que a part Manu tous les autres ont déjà été candidat.

Manu du coup il y rentre pas par l'international ?
Washington Mystics-BLMA

Return to “Around the NBA”