NBA-----Mock Draft 2019

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sentenza » 16 May 2019, 17:38

2019 NBA Mock Draft


1. Zion williamson

Image

Image

No surprise! Les Pelicans select Zion williamson from duke University. Il va apporter son talent, sa surpuissance et sa médiatisation à une franchise qui en a besoin, et qui qui en aura encore plus besoin avec le départ de Anthony Davis. Si talent, ça se discute, niveau médiatisation, et marketing, les Pelicans vont faire un bon en avant grâce à Williamson comparé à Davis. Le genre de joueur où tu réfléchit pas beaucoup pour le sélectionné...


2. Ja Morant

Image

Image


Là, aussi le choix devrait être rapide, même si on peut hésiter avec Barrett, mais le Grizzlies devraient rapidement faire le choix de Ja Morant. Le projet de reconstruction a bien démarrer avec l'excellent Jaren Jackson Jr. Il va se poursuivre avec le meneur aux cannes de feu, Ja Morant, qui donnera un axe intérieur/extérieur de toute beauté pour Memphis.


3. R.J. Barrett
Trade to New Orleans Pelicans
Image

Image

Je pense que les Knicks vont trader leur pick pour Anthony Davis. R.J. Barrett va rejoindre son pote de Duke, Williamson sera content. Barrett est un ailier de grand talent, un pure scoreur qui profitera des espaces créer par Williamson. Peut scorer 20 points par match dès sa première année sans problème.



4. Jarrett Culver

Image

Comme en février, les Lakers vont faire choux blanc dans leur chasse au Davis. Le pick 4 est symatoche mais on baisse d'un niveau en terme de talent par rapport aux picks 2 & 3. Ils prendront le meilleur joueur disponible, sans doute Culver, et qui sera de plus sans doute plus James compatible, que les ailiers encore disponible.


5. De'Andre Hunter

Image

Les Cavs devraient prendre le meilleur ailier disponible, donc Hunter, qui apportera son expérience, sa polyvalence des 2 côtés du terrain. Pas le plus flashy, mais le plus précieux surement.




6. Suns : Coby White
Surement ont plus besoin d'un meneur avec de l'expérience qu'un énième rookie, mais ils doivent assurés leurs arrières, sur leur poste faible. Peut-être Darius Garland serait un poil plus talentueux, mais ils ont déjà un croqueur avec Booker, pas besoin d'en rajouter un sur le poste de meneur, il y aura Booker, Ayton & co à servir, White parait un poil plus porter sur faire tourner la gonfle.

7. Bulls : Darius Garland
Ouf, Darius Garland est encore disponible, les Bulls eux aussi à la peine sur le poste de meneur peuvent le sélectionner.

8. Hawks : Cam Reddish
on prend le meilleur ailier encore disponible.

9. wizards : Jaxson Hayes
derrière Beal, c'est un peu le desert, on prend le meilleur joueur dispo, sans doute le pivot de Texas, Jaxson Hayes

10. Hawks : Bol Bol
2 picks top 10, ça vaut le coup de tenter un pari, on prend Bol Bol, qui dans le projet fun des Hawks peut avoir toute sa place

11. Timeberwolves : Brandon Clarke
12. Hornets : Sekou Doumbouya
13. Heat : Romeo Langford
14. Celtics : Kevin Porter Jr
15. Pistons : Nickeil Alexander-Walker
16. Magic : Nassir Little
17. Nets : P.J. Washington
18. Pacers : Rui Hachimura
19. Spurs : Luguentz Dort
20. Celtics : Carsen Edwards

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 16 May 2019, 18:02

Cool, tu nous dévoiles en avant-première mondiale ta mock, sans penser au concours mock d'opigucci :hehe:

Luguentz Dort j'y touche pas même avec un rince-doigt :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by toniooooo » 16 May 2019, 18:08

Cocorico !!!!!!
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 16 May 2019, 18:12

According to Givony, quelques measurements 2019 (comment il sait déjà ça, ça vient juste de commencer aujourd'hui, encore qu'il me semble que pour les measurements ils commencent la veille)

Image

Bol x2 et Tacko c'est juste n'importe quoi leur wingspan^^

Déjà un grand gagnant, c'est confirmé Jarrett Culver est presque à 6"7 avec chaussures ce que soupçonnait The Stepien il y a déjà quelques mois.

Pour un prospect qui a sans doute vocation à devenir un poste 1 c'est énorme.

Impressionnant certains body fat, en dessous de 5% c'est digne d'un marathonien kenyan.

edit:

Excellente wingspan pour Romeo Langford (+5 de différentiel par rapport à la taille), pareil pour Kevin Porter, ils ont sans doute locké un lottery pick.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Los Angeles Lakers 2019/2020

Post by Xarphios » 16 May 2019, 18:59

PistolPete44 wrote:
16 May 2019, 17:18
EDIT: on est peut être en train d'encombrer le topic de ces pauvres Lakers :mrgreen:
T'as raison j'ai tout bougé ici !

Sinon non je pense pas être influencé par le Murray actuel, parce que si c'était le cas ça me ferait au contraire le voir moins beau qu'il ne l'était. :) Dans le sens où je pense qu'il est encore loin du joueur qu'il montrait pouvoir devenir (et qu'il montre encore au passage). J'avais clairement de très grosses attentes sur lui.

Typiquement si on compare le Murray prospect à Morant et Barrett : je pense que la palette de scoring était aussi belle chez Murray que chez Barrett (je vais pas mytho j'ai même envie de dire plus vu que son pull up était au-dessus). Sauf que tu rajoutais 3 classes d'écart au niveau playmaking/vision, et un Murray qui montrait un potentiel défensif plus intéressant (même si questionnable) de part une plus grande implication. Donc non je prends pas Barrett au-dessus !
Morant c'est plus dur de comparer tellement ils sont différents dans le style, mais je pense que Murray montrait justement que le sien était plus facilement transposable en NBA. En plus d'être plus jeune, et oui ça compte. Morant faut pas faire genre moi j'ai de grosses interrogations sur son jumpshot, en pull up comme en C&S d'ailleurs. Et pour un guard c'est toujours compliqué quand déjà t'as le shoot comme point faible. Parce qu'après ça influe sur tout le reste. Oui là il a montré de belles aptitudes de playmaking. Mais en NBA, face à un meilleur niveau, des adversaires qui seront d'un niveau incomparable physiquement notamment, est-ce que vous imaginez Morant pouvoir être élite niveau playmaking. Sachant que c'est toujours beaucoup plus compliqué de l'être quand t'es pas un danger avec ton shoot tellement ça laisse plus de latitude aux défenses. Murray était définitivement un prospect plus intéressant pour moi.
Chicago needs Sam Hinkie.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sentenza » 16 May 2019, 19:26

ja morant, c'est pas ben simmons au shoot, il a un geste correct, il était déjà à 30% à 3 sa première année, est passé à 36 % sa deuxième, et ce en prenant 2 fois plus de shoot. Je me fait pas trop de souci

les frères pétards, Lilliard et McCollum, qui sont en finals de conf en ce moment, on fait des saisons à 30% en ncaa, donc morant devrait pouvoir être au minimum correct aux shoot, voir beaucoup mieux...

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 16 May 2019, 19:52

Morant a step up sur son shoot en deuxième partie de saison, les splits Janvier 9 matchs à 35.4% (17 sur 48), Février 8 matchs à 38.5% (15 sur 39), Mars 5 matchs à 52.4% (11 sur 21).

Ce n'est peut être pas assez significatif car le volume n'est pas fou-fou mais ce n'est pas un handicapé du tir extérieur, sa mécanique n'est pas moche du tout, il pourra donc déjà en l'état actuel sanctionner de loin si on le laisse seul, déjà une première bonne nouvelle. Sans parler qu'il pourrait à ce rythme et sur ce qu'il a montré être un jour régulier à 40% pourquoi pas.

Ce n'est pas non plus Rajon Rondo au même stade de leur évolution, 2 saisons à UK à 28.3% sur des volumes ridicules, c'est également dans les mêmes eaux qu'un Westbrook à qui beaucoup le comparent, mais l'ancien de UCLA surfait sur un 40% trompeur en freshman à 9 sur 22, d'ailleurs son volume de shoot est lui aussi ridicule en comparaison, 99 treys tentés en 2 saisons contre 245 à Morant, autres temps autres moeurs^^

Par contre sur les qualités athlétiques et le playmaking Morant est pour moi clairement au dessus de Murray, déjà c'est plus difficile de comparer parce que Murray jouait le plus souvent off-the-ball avec Tyler Ulis à la mène et Briscoe en backup. Pas la peine donc de s'attarder sur l'assist %, 51.8 Morant contre 12.1 à Murray.

Sur le true shooting Morant c'est 61.2 cette saison, Murray 59 pile. On va dire que Morant finissait pas mal au cercle et avec une certaine aisance, chose qui ne sera pas possible en NBA avec la même réussite, mais même là il est meilleur que Murray qui a toujours eu un peu de mal à s'imposer sur la finition de près ou dans la raquette, confirmé plus tard en NBA avec seulement un 48.3% à 2 pts en 3 saisons (50.2 en College). Je pense que Morant peut faire mieux que lui même en pro, meilleur slasher que Murray, plus rapide, plus haut vers le cercle, même face à des monstres, sans doute aussi un meilleur arsenal de floaters.

Donc pour moi Morant est au dessus sur les qualités athlétiques, le playmaking et on découvre que sur le shooting il n'est pas tant que ça à la ramasse par rapport à Murray.

Reste l'âge, Morant aura 20 ans en août, c'est un jeune sophomore, Murray avait seulement 19 ans et quelques mois à sa draft mais là l'écart n'est pas non plus abyssal pour être significatif.

Conclusion, Morant devant pour moi par rapport à Murray :)

Pas eu le temps encore de me pencher sur la compa Murray/Barrett, je dois aussi taffer sur mon Ultimate Tournament ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sativa » 16 May 2019, 20:27

Je vois toujours pas Cleveland prendre Hunter :)

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sentenza » 16 May 2019, 20:30

pourquoi?
et qui alors?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sativa » 16 May 2019, 20:35

Ça dépendra de ce que le FO en pense mais il est « trop » NBA-Ready Hunter, c’est probablement un futur complément de haute qualité mais en l’état a la place du FO je chercherai ceux qui ont un potentiel de FP (que je vois pas chez Hunter du coup). Typiquement je prendrai le pari Reddish ou Bol Bol perso

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 16 May 2019, 20:51

L'avantage des Cavs si c'en est un c'est que Beilein est au parfum du College, on ne pourra pas le taxer d'ignorant dans ce domaine.

Pour moi si les Cavs vont chercher l'upside ils prendront presque à coup sûr Cam Reddish.

Sinon pour moi Hunter est faussement NBA ready, dans le sens où c'est encore un joueur neuf au potentiel indéchiffrable, attention je ne dis pas qu'il y a du Kawhi en lui mais rien n'est exclu.

Il y a 2 ans il était un redshirt inconnu, l'an passé un role player encore timide à moins de 20 minutes par match, il a fini cette saison MOP d'une finale universitaire et désigné meilleur défenseur de l'année selon les coaches, il a step up offensivement et sur son shooting, je dirais qu'on aperçoit à peine avec lui la partie immergée de l'iceberg.

A voir la couche de glace qu'il reste sous la surface :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by toniooooo » 16 May 2019, 21:49


https://soundcloud.com/posterdunk/enver ... -reverchon
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Xarphios » 16 May 2019, 22:17

@Pistol : Là où je suis pas d'accord c'est sur la retranscription des capacités en NBA. Ce que font les joueurs en NCAA c'est une chose, mais la draft c'est voir ce qu'ils pourront faire en NBA. Un gars comme Murray avait pour moi toutes les armes qu'il faut pour réussir en NBA. Je suis pas certain que ce sera le cas de Morant. Typiquement son tir je le vois pas se retranscrire en NBA, et je le vois large below average au shoot. Tu cumules ça avec un avantage physique qui va clairement s'amoindrir, ça me fait dire que je le vois facilement ne pas être dominant. Quand un gars comme Murray avait pour moi ce qu'il faut pour le devenir. :)

Après c'est intéressant comme discussion !
Et je suis peut être un peu trop extrême dans mon avis sur ces joueurs, peut être que je les juge mal (et j'espère pour eux), déjà que pour les pros le scouting c'est hyper compliqué, alors c'est pas moi en France derrière mon écran qui vais prétendre voir l'avenir de tous ces jeunes. Mais clairement cette année je suis très peu emballé par tout le haut de la cuvée.
Chicago needs Sam Hinkie.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by jujug » 16 May 2019, 22:42

Xarphios wrote:
16 May 2019, 22:17
@Pistol : Là où je suis pas d'accord c'est sur la retranscription des capacités en NBA. Ce que font les joueurs en NCAA c'est une chose, mais la draft c'est voir ce qu'ils pourront faire en NBA. Un gars comme Murray avait pour moi toutes les armes qu'il faut pour réussir en NBA. Je suis pas certain que ce sera le cas de Morant. Typiquement son tir je le vois pas se retranscrire en NBA, et je le vois large below average au shoot. Tu cumules ça avec un avantage physique qui va clairement s'amoindrir, ça me fait dire que je le vois facilement ne pas être dominant. Quand un gars comme Murray avait pour moi ce qu'il faut pour le devenir. :)
La vérité est entre les deux de toute manière. Il n'y aura pas retranscription exacte comme il n'y aura pas non plus évanouissement total. Il a quand même des qualités de base (techniques, physiques) qui permettent d'espérer. Le doute qu'on peut avoir c'est que sa réputation vient d'une hyperactivité qu'il n'aura probablement pas. Là où en NCAA il fallait qu'il joue beaucoup et pouvait se permettre un peu de déchets au milieu de beaucoup d'actions brillantes, en NBA il faudra qu'il joue juste sur un nombre d'actions plus réduits (selon même l'équipe où il arrivera) et dans un rôle peut-être différent. On l'a vu avec Young qui a débuté la saison de manière brillante mais brouillone et a épuré son jeu au fil du temps. Les joueurs ne sont pas des réalités figées, la seule chose que l'on peut juger à la draft ou en NCAA ce sont les atouts de départ et pour moi Morant les a. Ensuite, la façon dont il évoluera ce n'est plus la NCAA mais la NBA.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Juicy » 16 May 2019, 22:54

D'après Givony, Luka Samanic fait forte impression au Combine. Le Porzi/Markkanen de cette cuvée ?

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by jujug » 16 May 2019, 23:00

Juicy wrote:
16 May 2019, 22:54
D'après Givony, Luka Samanic fait forte impression au Combine. Le Porzi/Markkanen de cette cuvée ?
Athlétiquement ce n'est pas le même. Après, même s'il fait bonne impression il ne sera pas pris aussi haut que Markannen ou Porzingis de toute manière donc il y aura des attentes différentes. Quoi qu'il arrive je ne lui souhaite pas de monter dans la loterie (il faudrait vraiment qu'il ait tapé dans l'oeil d'un GM cela dit) car autant en fin de premier tour il peut jouer le rôle de belle surprise autant plus haut il a des chances de décevoir les attentes.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Doctor_answer » 16 May 2019, 23:15

Barrett --> Duke --> le même nez que Jahlil --> possible pick #3 --> flop ? :malin1:
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by nunu » 16 May 2019, 23:27

toniooooo wrote:
16 May 2019, 18:08
Cocorico !!!!!!
Ben oui son vieux Rowan Barrett a joué a Dijon (je le dis a chaque fois que je parle de RJ), a l'ASVEL et a CHalon (traitre). On a gagné la semaine des As 2004 il était. La même année on va en finale de l' EuroCup Challenge. Et en 2005 il est meilleur marqueur du championnat. Chez nous Rowan c'est une légende :amen2:
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 17 May 2019, 06:02

Perso je vois Morant continuer à step up tranquillement sur son shooting jusqu'à devenir à peu près fiable de loin, surement autour des 38%, peut être jusqu'à atteindre le plateau des 40. En attendant tu ne pourras pas faire l'impasse sur lui au périmètre sur ce qu'il a montré le dernier trimestre.

Le gars a en plus une énorme work ethic, tout le monde le dira à Murray State, la différence entre ses 2 saisons est juste monstrueuse, presque personne n’a vu venir une telle métamorphose même parmi ses équipiers, je veux dire à ce point, c'est à dire qu'il peut devenir le premier joueur issu d'un mid-major à faire top 3 de draft depuis...Derrick Rose en 2008. C'est é-nor-me, je ne sais pas si on se rend bien compte de la perf en soi.

Et selon son prépa physique il n'est plus listé depuis longtemps à 175 pounds comme écrit un peu partout, dommage en ce sens qu'on n'a pas ses measurements au Combine, mais il aurait ajouté près de 20 pounds (9kg) entre l'an dernier et cette année, pas négligeable pour ceux qui le trouvaient trop frêle.

Parlons-en des measurements.

Comme prévu Tacko Fall explose tous les standards au Combine: il réalise les meilleures marques jamais vues concernant la taille bien sûr (7"7 avec chaussures), l'envergure (wingspan de 8"2) et l'allonge bras levés (10"2).

O'Shea Brissett de Syracuse a un body fat de 2.9%, is it real???

A part quelqu'un en mode survivor dans le désert du Kalahari je ne vois pas qui peut être plus sec :o)

Attention à Brandon Clarke, meilleure détente verticale des participants (40"5), meilleure détente pieds joints (34"), meilleur shuttle run (3s05), meilleure ligne d'agilité (10s61), bref il a explosé quasi tous les ateliers, on savait que c'était un put...d'athlète, on en a confirmation.

Dommage simplement que sa wingspan soit égale à sa taille, sinon ce serait un mutant.

Je pense qu’il a locké un lottery pick, je ne vois pas 14 équipes passer sur lui, auquel cas il fera un heureux parmi une équipe playoffable.

Perdant pour moi, Shamorie Ponds, il est tout petit en fait, il dépasse à peine les 6"0 avec chaussures, grosse claque !

Et son body fat de presque 10% fait penser qu'il doit fréquenter avec assiduité les McDos du Queens.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
735

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by TheYoungWolfKAT » 17 May 2019, 07:54

Si il y a deux noms que je sortirai de mon chapeau des bonnes surprises en mensuration c'est Mfiondu Kabengele & Marial Shayok sur tout ce qui est taille & envergure. J'ai pas trouvé de tableau récapitulatif sur les ateliers de vitesse et de détente donc à confirmer mais Kabengele peut gratter un début de top 20 je pense et Shayok une place au 2nd tour

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Easy » 17 May 2019, 08:33

Tacko fall, vous le voyez tomber :) à quelle position ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Juicy » 17 May 2019, 10:25

PistolPete44 wrote:
17 May 2019, 06:02
Attention à Brandon Clarke, meilleure détente verticale des participants (40"5), meilleure détente pieds joints (34"), meilleur shuttle run (3s05), meilleure ligne d'agilité (10s61), bref il a explosé quasi tous les ateliers, on savait que c'était un put...d'athlète, on en a confirmation.
Jalen Lecque (43"0) et Jordan Bone (42"5) l'ont dépassé sur la détente verticale.

Thenq11

Rôle-Player
User avatar
1037

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Thenq11 » 17 May 2019, 10:58

A tout les spécialistes, c'est quoi les meilleurs prospects en terme de 3&D ? Et point de vue bon défenseur à l'intérieur ?

Merci pour vos avis éclairer 8-}

Tyler

Rookie
224

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Tyler » 17 May 2019, 11:00

Yes, Brandon Clarke était le meilleur sur cet exercice du groupe des SF (je le vois plutôt en 4 voire Small ball - five, mais bon).

Pour Bol Bol, je le vois pris par une équipe qui a pas forcément de méga prospect trop intriguant et qui est un peu en plein marasme. Les Cavs sont une option, le Heat et les Wizards en sont une autre.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 17 May 2019, 12:30

Juicy wrote:
17 May 2019, 10:25
Jalen Lecque (43"0) et Jordan Bone (42"5) l'ont dépassé sur la détente verticale.
Tyler wrote:
17 May 2019, 11:00
Yes, Brandon Clarke était le meilleur sur cet exercice du groupe des SF (je le vois plutôt en 4 voire Small ball - five, mais bon).
Oui voilà ce sont des guards, le gars a de toute façon un jump incroyable, en plus ce n'est pas comme s'il n'avait pas aussi brillé aux ateliers d'agilité et de vitesse, il combine tout.

Bol x2 je le vois pris 50-60 voir non drafté.

Pourquoi pas NOLA, ça pourrait être sympa de voir ses 2,29m en même temps sur le parquet avec Zion^^
Thenq11 wrote:
17 May 2019, 10:58
c'est quoi les meilleurs prospects en terme de 3&D ? Et point de vue bon défenseur à l'intérieur ?
3&D DeAndre Hunter (Virginia), Matisse Thybulle (Washington), Chuma Okeke (Auburn), Cam Johnson (North Carolina), Terance Mann (Florida State), Josh Reaves (Penn State), DaQuan Jeffries (Tulsa), bon certains sont vraiment plus D que 3 ^^

Bon défenseur à l'intérieur, Brandon Clarke (Gonzaga), Mfiondu Kabengele (Florida State), Bol x2 (plus rim protector), PJ Washington (Kentucky), sur le potentiel Jaxson Hayes (Texas), Nicolas Claxton (Georgia), Neemias Queta (Utah St) etc
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Around the NBA”