NBA-----Mock Draft 2019

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 19 June 2019, 10:34

Comme par hasard la mock de nbadraft.net à quelques heures de la draft redevient assez cohérente dans leur dernière update d'hier, Bruno Fernando qui était à un moment 4 puis 10 est maintenant 19.

Sinon pas mal de sites ont maintenant Rui Hachimura en 11 chez les Wolves dans leurs dernières updates, soit ils se copient les uns les autres soit il y a des fuites.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sentenza » 19 June 2019, 12:50

Pour en faire quoi précisement? Wiggins peut sauter?

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
730

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by TheYoungWolfKAT » 19 June 2019, 13:09

Si Hachimura tombe chez nous je n y comprend rien il y a des joueurs beaucoup plus intéressants rien que sur son poste (Washington, Clarke, Sekou)

Surtout que pour suivre d assez prêt l actu Draft des Wolves, j ai l impression qu'on souhaite plutôt entourer KAT avec un joueur possiblement très bon sur les lignes arrières. On a la rumeur D LO, la rumeur pour monter chercher Garland, Langford a été vu au combine et en workout privé, le seul dans ce cas.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 19 June 2019, 14:24

TheYoungWolfKAT wrote:
19 June 2019, 13:09
Langford a été vu au combine et en workout privé, le seul dans ce cas.
Compatible avec Wiggins, j'en doute perso, le spacing flingué d'entrée, à moins que les 2 s'achètent un tir fiable de loin d'ici la rentrée.

Pourquoi se compliquer les choses quand on a un Brandon Clarke qui vous tend les bras, on s'en fout qu'il ait 22 ans, vu la manière dont il a progressé sur son année redshirt et la saison actuelle le gars est en mode "skyrocket".
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Tyler

Rookie
224

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Tyler » 19 June 2019, 14:35

Pour Hachimura aux Wolves, un des mecs de The Athletic expliquait que selon lui c'était du vent, en montrant que la promesse aurait été faite quasiment au moment de l'arrivée du nouveau GM, et que c'était notamment pas cohérent avec le fait que les Wolves ont continué les Work-outs depuis.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 19 June 2019, 14:41

De toute façon 48h comme avant chaque draft je coupe tout, je me vide la tête de toutes les rumeurs, pour arriver l'esprit le plus frais possible pour la nuit la plus importante de l'année niveau basket ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Wally » 19 June 2019, 15:36

Sekou a l'air de ressortir dans pas mal de mocks pour venir chez nous. Je m'intéresse relativement peu au basket européen, je ne vais donc pas juger ce choix même s'il me semble cohérent qu'un ailier soit visé compte tenu de nos besoins. Wait & see tomorrow.
Rep. The District.

Return to “Around the NBA”