NBA DRAFT 2018 --- DRAFT NIGHT 21.06.17

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: NBA DRAFT 2018 --- DRAFT NIGHT 21.06.17

Post by Gugur » 25 June 2018, 18:59

oh Pete, je l'ai dis plusieurs fois pour la D rien que sur le forum des Bucks hier je veux pas radoter x)
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA DRAFT 2018 --- DRAFT NIGHT 21.06.17

Post by 2words » 25 June 2018, 22:16

SylvesterTemple wrote:
25 June 2018, 17:40
Arretez de me le vendre comme ça je vais tomber amoureux...... !!
Pas touche, c'est mon chouchou depuis son day one en college :flechedamour: :love:
Hinkie's Fan N°2
STAT

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NBA DRAFT 2018 --- DRAFT NIGHT 21.06.17

Post by PistolPete44 » 25 June 2018, 22:17

Quelle bande de bandwagoners je vous jure^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA DRAFT 2018 --- DRAFT NIGHT 21.06.17

Post by 2words » 25 June 2018, 22:18

Fouille les message :p
Hinkie's Fan N°2
STAT

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: NBA DRAFT 2018 --- DRAFT NIGHT 21.06.17

Post by dumarsetçarepart » 28 June 2018, 07:42

PistolPete44 wrote:
22 June 2018, 06:12
Un point sur les non draftés, et il y a un paquet de joueurs intéressants à priori, messieurs servez-vous en vue des Summer Leagues:

- Joel Berry II (North Carolina)
- Trevon Bluiett (Xavier) *
- Kelan Martin (Butler) **
- Bonzie Colson (Notre Dame) **
- Allonzo Trier (Arizona) **
- Rawle Alkins (Arizona) ***
- Malik Newman (Kansas) **
- Yante Maten (Georgia) *
- Brandon McCoy (UNLV)
- Kenrich Williams (TCU) ***
- Jock Landale (Saint Mary's)
- Isaac Haas (Purdue) *
- Keenan Evans (Texas Tech) **
- DJ Hogg (Texas A&M)
-Jaylen Adams (Saint Bonaventure) *
-Tyler Davis (Texas A&M)
- Trevon Duval (Duke) **
- Gary Clark (Cincinnati) **
- Theo Pinson (North Carolina) **

C'est un premier jet, je dois en oublier d'autres.
dans le lot keenan Evans vient de signer un two way contract avec détroit (merci dt pour l'info). Quelqu'un connaît l'animal?

de ce qu'on peut lire : poste 1 (ce qui est une bonne chose de tenter ce poste pour les pistons ) 22 ans, grosse performance dans le derby face à une autre université du Texas (38 points) cette année avec panier décisif à la fin.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NBA DRAFT 2018 --- DRAFT NIGHT 21.06.17

Post by PistolPete44 » 28 June 2018, 15:01

Oui Keenan Evans s'est fait une réputation de clutch player voir de "closer", un joueur à qui on donne la gonfle dans les dernières minutes d'un match serré par sa capacité à jouer en un-contre-un et sa grosse confiance (voir ses bollocks).

Il a réussi une très bonne March Madness avec de solides perfs face à SF Austin, Florida et Purdue avant de s'incliner en finale régionale face au futur vainqueur Villanova.

Pas un gros shooteur de loin mais un joueur qui aime créer son propre tir, qui aime la confrontation homme à homme des deux côtés du terrain, il s'est pelé les Trae Young, Jevon Carter, Devonte Graham (tous draftés) cette saison dans la Big XII, un gros compétiteur.

En parlant du match face à Texas:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: NBA DRAFT 2018 --- DRAFT NIGHT 21.06.17

Post by dumarsetçarepart » 28 June 2018, 16:50

PistolPete44 wrote:
28 June 2018, 15:01
Oui Keenan Evans s'est fait une réputation de clutch player voir de "closer", un joueur à qui on donne la gonfle dans les dernières minutes d'un match serré par sa capacité à jouer en un-contre-un et sa grosse confiance (voir ses bollocks).

Il a réussi une très bonne March Madness avec de solides perfs face à SF Austin, Florida et Purdue avant de s'incliner en finale régionale face au futur vainqueur Villanova.

Pas un gros shooteur de loin mais un joueur qui aime créer son propre tir, qui aime la confrontation homme à homme des deux côtés du terrain, il s'est pelé les Trae Young, Jevon Carter, Devonte Graham (tous draftés) cette saison dans la Big XII, un gros compétiteur.

En parlant du match face à Texas:
Merci pour ce point sur Keevan Evans.
sacrée ambiance lors du match. Marrant comme il se ramène tranquille un drive et bim le shoot en tête de raquette comme il aurait fait devant son garage. Bon s'il rate ils entament une seconde prolongation donc pas non plus gros stress.
Ca peut être une bonne idée de le tester car à ce poste Détroit manque de joueurs fiables : Reggie Jackson, bah souvent blessé, Ish Smith est plus un energizer en sortie de banc... J'espérai qu'on choppe Tony Carr mais on lui a préféré Bruce de Miami.
Bref, c'est hautement improbable qu'un mec non drafté sorte du lot mais il faut tenter.
La faiblesse au shoot, pour un bosseur ce n'est pas rédhibitoire. S'il a déjà la capacité à assumer les fins de match, c'est bien. Après, il a 22 ans aussi. A voir ce que ça donner en NBA.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA DRAFT 2018 --- DRAFT NIGHT 21.06.17

Post by Sentenza » 22 April 2019, 16:45

on a eu une belle cuvée! enjoy!


Return to “Around the NBA”