NBA Standings - La course au 1st pick

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Qui finira avec le pire bilan de la ligue ?

Poll ended at 15 March 2018, 16:48

Atlanta Hawks
3
9%
Brooklyn Nets
2
6%
Chicago Bulls
3
9%
Dallas Mavericks
2
6%
Memphis Grizzlies
11
33%
Orlando Magic
1
3%
Phoenix Suns
11
33%
Sacramento Kings
0
No votes
 
Total votes: 33

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA Standings - La course au 1st pick

Post by Sativa » 10 April 2018, 19:12

Ouais Porzingis il vient pas de nul part, j'ai peut-être exagéré mais c'était surtout en comparaison avec Doncic ;)

V@l

All Star
8222

Re: NBA Standings - La course au 1st pick

Post by V@l » 10 April 2018, 19:19

Sativa wrote:
10 April 2018, 19:11
Ah après je dis pas qu'il va tout casser c'est sûr, il doit s'habituer au rythme NBA, son manque de vitesse pourrait être plus préjudiciable que prévu (même si perso je me fais pas de soucis, des Roy ou Pierce n'étaient pas des foudres de guerre) et je suis probablement aussi trop excité à l'idée de le voir jouer :D

Ouais il a pris du muscle l'été dernier je trouve, y'a beaucoup de listings entre 215 et 230lbs, je pense que la marge d'erreur n'est pas extraordinaire :D
oui la vitesse j'ai peur qu'il prenne quelques bouillons au depart. Les mecs vont beaucoup plus vite. Dailleurs dans quelle franchise il irait bien Doncic ? Atlanta ? Sacramento ? Orlando ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA Standings - La course au 1st pick

Post by Sativa » 10 April 2018, 19:22

En vrai s'il défend sur des SG ça devrait aller en encore mais c'est les switchs sur les PG qui vont faire mal surtout.

Doncic c'est un 2ème ball-handler que t'aimes bien avoir quand ton meneur est un peu plus scoreur que passeur je pense. Il passe partout à mon avis Doncic, y'a peut-être des franchises plus dans le besoin que lui (Sacramento n'en a pas besoin par exemple).

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA Standings - La course au 1st pick

Post by Doctor_answer » 10 April 2018, 19:36

En NBA il va défendre sur le moins bon entre les postes 1/2/3 adverses, en attaque faut voir avec qui il joue avant de parler de poste, la comparaison que j'aime bien pour lui c'est Harden : il va pas faire la différence avec se vitesse mais avec ses changements de rythme.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Return to “Around the NBA”