Les jeunes pépites de la NBA

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by mamath1234 » 29 October 2017, 10:39

Honnétement, ca fait longtemps que j'ai pas vu une classe de rookies avoir autant d'impact aussi vite dans la ligue, Simmons est déjà un des leaders de son équipe, Tatum a un role important, Ball est le meilleur joueur des lakers, ...

Quasiment tous les joueurs du top15 sont déjà des rotations importantes de l'équipe.

A utah, Mitchell est important et montre tout l'étendue de son talent des deux cotés du terrain, il sera assez vite titulaire je pense qu'il a un hood dans chaque jambe.

La draft qui fait le meilleur départ depuis la cuvée 2003 ? (et encore je pense que celle ci est plus profonde

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by MintBerryCrunch » 29 October 2017, 10:51

Yep, franchement cette draft est énorme !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by LucAl » 29 October 2017, 11:04

D’accord sur tout ton message sauf Ball. Le rookie de l’année a de bonnes chances de rester dans les annales à ce rythme.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by 2words » 29 October 2017, 11:17

Juste Dommage pour Markelle, j'espere qu'il va tout peter en arrivant ^^

Sinon, oui pour le plus profonde, quand tu vois des mecs comme Dillon Brooks, Kyle Kuzma, Josh Hart, Jordan Bell voire a la rigueur un Thornwell qui commence à faire son trou, ca fait plaisir :)
Hinkie's Fan N°2
STAT

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by Garcy22 » 29 October 2017, 11:19

N'oubliez pas Markannen et Josh Jackson n'ont plu, ils ont tous les 2 des roles majeurs dans leurs (faibles) equipes respectives.

Un draft tres profonde!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by MintBerryCrunch » 29 October 2017, 11:27

Isaac est intéressant aussi ! Fox aux Kings... Et y a Bogdanovic aussi qui va être intéressant dans cette année je pense !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by 2words » 29 October 2017, 11:39

on ne les oublie pas, Mamath a dis le top 15, ce qui est vrai, et Markannen, Isaac et Josh Jackson sont compris dedans :p Tout comme Justin Jackson aussi^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by MintBerryCrunch » 29 October 2017, 11:50

My bad :merci:
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by 2words » 29 October 2017, 11:53

Le seul dont je suis surpris de la reussite là dedans, c'est Justin Jackson perso, Markkanen j'avais un petit doute mais il a une autoroute, Smith statte mais ne gagne pas comme prevu, et Monk fait du Monk ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

LA_Ridaz

Sophomore
942

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by LA_Ridaz » 29 October 2017, 12:08

Vous en avez cité beaucoup, et le pire c'est que l'on peut encore en rajouter : John collins, Kyle Kuzma, OG Anunoby, T.J. Leaf, c'est juste dingue!!
#FreeFultz

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by Easy » 29 October 2017, 12:23

Teodosic

finalement seul Monk déçoit
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by PistolPete44 » 29 October 2017, 12:30

La draft 2018 sera encore plus loadée en talent, du moins en surdoués, quand on pense à des Luka Doncic, des DeAndre Ayton, des Michael Porter Jr, des Marvin Bagley III, des Collin Sexton, c'est le genre de profils que tu ne vois passer tous les ans, maintenant c'est prometteur mais il va falloir confirmer le potentiel.

Et on n'a pas parlé du reste, les Mo Bamba, Miles Bridges, Kevin Knox, Jaren Jackson Jr, Robert Williams ect et les "vieux" juniors ou seniors.

Monstrueux sur le papier.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

LA_Ridaz

Sophomore
942

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by LA_Ridaz » 29 October 2017, 12:32

J'éspère que dans quelques temps, dans cette promotion de rêve, on pourra rajouter le nom de notre Frank Ntilikina national.

PistolPete44 wrote:La draft 2018 sera encore plus loadée en talent, du moins en surdoués, quand on pense à des Luka Doncic, des DeAndre Ayton, des Michael Porter Jr, des Marvin Bagley III, des Collin Sexton, c'est le genre de profils que tu ne vois passer tous les ans, maintenant c'est prometteur mais il va falloir confirmer le potentiel.

Et on n'a pas parlé du reste, les Mo Bamba, Miles Bridges, Kevin Knox, Jaren Jackson Jr, Robert Williams ect et les "vieux" juniors ou seniors.

Monstrueux sur le papier.
La draft 2018 s'annonce aussi exceptionnelle, mais un peu différemment, oui, peut-être moins profonde, mais un Top 10 de folie, avec peut-être plusieurs franchise player de disponible : Porter Jr, Doncic, Ayton Bamba, Bagley III

Le tout couplé a des profils super intéressants, comme Knox, qui peut prétendre à prendre la suite de Giannis, comme le nouveau freak à la mode.
Last edited by LA_Ridaz on 29 October 2017, 12:37, edited 3 times in total.
#FreeFultz

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by Guddy » 29 October 2017, 12:33

J'ai l'impression que cette année le QI global des rookies est supérieur aux dernières années et pas que de loin. Perso mon rookie prefere de Fox sans dire que c'est celui qui va le mieux réussir
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by 2words » 29 October 2017, 12:42

Heureusement qu'il est là avec Simmons pour compenser Smith :roll:
Hinkie's Fan N°2
STAT

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by PistolPete44 » 29 October 2017, 12:48

Illmatic wrote:Vous en avez cité beaucoup, et le pire c'est que l'on peut encore en rajouter : John collins, Kyle Kuzma, OG Anunoby, T.J. Leaf, c'est juste dingue!!
Et le petit Dillon Brooks, le pitbull d'Oregon ;)

8.0 points, 3.2 rebonds, 1.7 steals, 1.2 passes avec Memphis, dommage que son tir extérieur ne tombe pas pour le moment.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by 2words » 29 October 2017, 12:58

Moi je veux plus de minute pour Sindarius :love: Et que Patton et Sumner voient le terrain un peu aussi :)
Hinkie's Fan N°2
STAT

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by PistolPete44 » 29 October 2017, 13:10

2words wrote:Et que Patton et Sumner voient le terrain un peu aussi :)
Les deux sont arrivés blessés en NBA, Patton est encore très brut de décoffrage, ils doivent prendre le temps de le développer à Minny.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by Sota » 29 October 2017, 15:43

PistolPete44 wrote:
2words wrote:Et que Patton et Sumner voient le terrain un peu aussi :)
Les deux sont arrivés blessés en NBA, Patton est encore très brut de décoffrage, ils doivent prendre le temps de le développer à Minny.
C'est pas forcément notre fort le développement des rookies hélas... =((
Mais j'ai hâte de le voir notre Patton
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by reddingst » 29 October 2017, 17:08

PistolPete44 wrote:
Illmatic wrote:Vous en avez cité beaucoup, et le pire c'est que l'on peut encore en rajouter : John collins, Kyle Kuzma, OG Anunoby, T.J. Leaf, c'est juste dingue!!
Et le petit Dillon Brooks, le pitbull d'Oregon ;)

8.0 points, 3.2 rebonds, 1.7 steals, 1.2 passes avec Memphis, dommage que son tir extérieur ne tombe pas pour le moment.
La défense qu'il a sorti sur Harden (certes fatigué) hier soir a été impressionnante !
#50forever

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by SylvesterTemple » 30 October 2017, 11:48

M*rde les gars y'a personne pour citer D.J. Wilson ? Realy ? =((
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by PistolPete44 » 30 October 2017, 14:55

Par contre je m'inquiète pour Luke Kennard, il avait bien commencé la saison mais apparemment son manque de défense (ce qui était à craindre) l'a condamné au banc, pas joué 1 seule minute des 2 derniers matchs, je ne sais même pas s'il était présent physiquement sur le banc (aux dernières news il n'est pas blessé).

La transition College-NBA est toujours difficile pour un shooteur, même si c'est aussi un bon playmaker mais j'imagine qu'on ne l'attend pas là dessus en priorité.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

LA_Ridaz

Sophomore
942

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by LA_Ridaz » 01 November 2017, 12:58

phpBB [video]
#FreeFultz

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by marmite » 10 November 2017, 16:13


SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les jeunes pépites de la NBA

Post by SylvesterTemple » 10 November 2017, 16:22

Ball :( Je l'aime bien moi, je suis persuadé qu'il va monter en puissance terriblement !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Around the NBA”