NBA DRAFT 2018---Mocks

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Sativa » 19 June 2018, 20:20

Au vu des derniers cartons européens en tout cas je pense pas que les GMs estiment que Doncic est juste pas assez fort, simplement ils voient peut être de meilleures options.


mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by mamath1234 » 19 June 2018, 20:32

Sativa wrote:
19 June 2018, 20:20
Au vu des derniers cartons européens en tout cas je pense pas que les GMs estiment que Doncic est juste pas assez fort, simplement ils voient peut être de meilleures options.
Je pense également que malgré le fait que l'europe soit de plus en plus représenté en NBA (dans les vestiaires, mais également dans les staff), les prestations d'un joueur en europe restent une variable d'ajustement, ca ne compte pas autant que les sacrosaintes capacités physiques.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13743

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Garcy22 » 19 June 2018, 21:42

L'equipe de Doncic a sorti l'artillerie lourde pour la promo. C'est tres 2nd degré et tres drole...dans un contexte tres années 90.

Sinon, on peut lui dire que Jennifer Aniston a l'age d'etre sa mere :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13743

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Garcy22 » 19 June 2018, 21:46

Mo Bamba a refusé de donner acces a son dossier medical aux Grizzlies et leur a meme indiqué qu'il ne souhaitait pas etre drafté par eux (source: BR).

Est ce que Bamba fait un all-in sur sa selection en #5 par les Mavs?

Perso, a l'heure actuelle, je mise sur le top5 suivant:
1- Ayton
2- Bagley
3- JJJ
4- Doncic
5- Bamba
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by AsapEagle » 19 June 2018, 21:51

Bamba JJJ et Doncic n'auraient pas donné leur dossier médicaux aux kings également.

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
735

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by TheYoungWolfKAT » 19 June 2018, 21:58

Garcy22 wrote:
19 June 2018, 21:46
Mo Bamba a refusé de donner acces a son dossier medical aux Grizzlies et leur a meme indiqué qu'il ne souhaitait pas etre drafté par eux (source: BR).

Est ce que Bamba fait un all-in sur sa selection en #5 par les Mavs?

Perso, a l'heure actuelle, je mise sur le top5 suivant:
1- Ayton
2- Bagley
3- JJJ
4- Doncic
5- Bamba
Bamba a des chances de se faire drafter par les Hawks également. Il y a également le champ libre pour lui sur le poste 5 (je considère Collins comme un 4 davantage)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by SylvesterTemple » 19 June 2018, 21:59

Garcy22 wrote:
19 June 2018, 21:42
Sinon, on peut lui dire que Jennifer Aniston a l'age d'etre sa mere :)))
Mais ça va pas non de dire ce genre de choses !!! Pas touche à Jen' !

Désolé pour le HS mais y'a des sujets sur lesquels on peut pas déconner !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by KJ7 » 19 June 2018, 22:06

AsapEagle2 wrote:
19 June 2018, 21:51
Bamba JJJ et Doncic n'auraient pas donné leur dossier médicaux aux kings également.
Pour Bamba et JJJ c'est fort probable vu qu'on les a pas vu faire des workouts aux Kings. Mais Doncic tu le sors d'où? J'y crois pas une seconde puisque le FO s'est déplacé à Madrid pour le rencontrer.

J'avais entendu aussi Michael Porter il y a quelques jours.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by AsapEagle » 19 June 2018, 22:08

Du meme tweet que les 2 autres, mais la contrairement à celui que je t'ai posté pour bagley, j'ai la flemme de le retrouver :) ( à moins que je confonde avec porter tu m'as mis le doute mais possible que je confonde effectivement)

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 19 June 2018, 22:47

Hey Luka, Jennifer Aniston en 2018 c'est ça:

Image

A moins d'être porté sur la section "matures" ou d'être parti sur une autre planète depuis l'époque "Friends" ça fait très daté comme référence effectivement comme le dit Garcy^^.

Sinon pour rester dans le vintage t'aurais pu nous sortir ça:

phpBB [video]


Je sors.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by MikeCorleone » 19 June 2018, 22:51

49ans bon sang...

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by KJ7 » 19 June 2018, 22:52

Doncic sera présent à la cérémonie de la Draft.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Cracker » 19 June 2018, 22:59

Pour porter la casquette des Kings ! @-)
Peace and Basket.

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by KJ7 » 19 June 2018, 23:04

Que Vlade t'écoute.

La journée de demain et jeudi va être longue, on commence à psychoter avec tous les scénarios possible parce que personne connait le choix de Divac et Vivek. Même si pour moi il n'y a que 2 possibilités lorsque Adam Silver prononcera le nom du pick 2: Luka ou Marvin.

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by gomorrhe » 19 June 2018, 23:19

En théorie, il devrait y avoir du trade avant - pendant - après la Draft, vu les rumeurs qui courent sur leurs petits pieds ces derniers temps.

Mais en pratique, y a de fortes chances qu'on soit comme chaque année passablement déçus.

Sinon Aniston en 2018 c'est aussi ça (et 150M$) :

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by KJ7 » 19 June 2018, 23:25

Mon dieu quelle horreur Courteney Cox! C'est bien elle? On a du mal à la reconnaître, complètement défigurée. Dommage je l'a trouvé jolie avant toutes ces transformations.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 19 June 2018, 23:29

KJ7 wrote:
19 June 2018, 23:25
Mon dieu quelle horreur Courteney Cox! C'est bien elle? .
Coucou c'est bien moi ^^

Image

Ca part en vrille totale.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by gomorrhe » 19 June 2018, 23:33

Elle sera même pas draftée au second tour. C'est triste.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Wallace » 19 June 2018, 23:38

C'est le topic Alison Brie ou la mock draft draft? :lol:

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by KJ7 » 19 June 2018, 23:40

Avant
Image
Après
Image
:nono: :nono: :nono: :nono:

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Wallace » 19 June 2018, 23:46


KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by KJ7 » 19 June 2018, 23:47

Carmelo Anthony sort de ce corps :mrgreen:

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 19 June 2018, 23:48

Jonathan Givony:

"Who even wants to go to Sacramento? Because a lot of the top guys in this draft are openly trying to avoid going there. Jaren Jackson, Mo Bamba, Doncic – no medical for Sacramento. So, if they’re going to take one of these guys, they’re taking him blindly without knowing, what is this person’s medical status going to be down the road?

The one guy who wants to go there is Marvin Bagley. He actually went out there to work out, and they have his medicals.

He’s the kind of guy that he dreamed of being the No. 1 pick his whole life. And so if he’s not going to go No. 1, then he has to go No. 2.

You earn more money, and it’s prestige thing. And so, he’s been in competition his whole life with DeAndre Ayton, his former teammate. So, DeAndre is going to go one. Bagley is going to go two. We were the first ones to put Bagley at two, and Kings fans were up in arms and said, “Oh my god. There’s no way that Vlade passes on Luka. Can’t see it happening.” And, yeah, that’s the way it’s looking right now. But a lot of things can happen."


Zach Lowe:

"It’s at least three or four months now that this buzz has been permeating the world, that Vlade Divac does not like Luka Doncic as a prospect.

The buzz has been so loud and so universal that it’s almost strange. So, it’s either true and Vlade has been telling everyone in the world that he does not like this guy for whatever, does not like him as a prospect, taking him at No. 2, anyway. Or it’s the greatest con job in NBA history."


Jonathan Givony:

"All year, it’s not just Vlade, but also his staff was very openly criticizing Luka, saying he’s not athletic enough. He’s too emotional. He’s not this. He’s not that.

Some of it might be, like we talked about, who wants to go to Sacramento? The fact that Marvin Bagley went to a workout, wore the Kings jersey and did that whole thing, I think that really put him in position to be No. 2, because I don’t know if they’re feeling that same love for Luka.

It’s just not the kind of embarrassment that they want right now. They’re really trying to show people that it’s a new Kings, that they’ve changed. It’s not the same mistakes that they’ve made two, three years ago. It’s a thing of the past. So, that potential embarrassment, I think, of him coming out and saying, “Trade me. I’m not coming to training camp,” that’s enough maybe to steer them into thinking that they shouldn’t take him."
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by gomorrhe » 19 June 2018, 23:50

“but he doesn’t play D, and he doesn’t pass the ball”
Dur.

Bon ben on le draftera pas au Jazz alors ::d ::d

Je nous sens toujours bien sur Huerter, j'ai vu des bricoles sur Holiday, Hutchison voire Musa.

Return to “Around the NBA”