NBA DRAFT 2018---Mocks

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by sebduth » 12 June 2018, 10:01

PistolPete44 wrote:
12 June 2018, 00:38
J'aurais à peu près la même que le B/R sur le top 10 sauf que j'inverserais Porter avec Carter malgré le fait qu'on sache tous qu'il a bossé quasi exclusivement avec les Bulls en plus d'avoir été les premiers informés sur le doss' médical, le noeud de l'énigme, et qu'il veut les rejoindre à tout prix. Walker IV fait sens en #10 parce que les Sixers ont le luxe de chercher le "Donovan Mitchell" qui se cacherait dans la lottery, au détriment de prospects plus établis comme Miles Bridges par exemple.

Purée je n'ai pas le dixième de tes connaissances sur les joueurs, et j'arrive à la même analyse : moment de fierté pour moi :lol: :modo:

J'ai le même Top 6 que B/R.
J'ai le même doute sur Chicago, où Carter Jr me semble un bon fit, mais où Porter serait un bon "pari" d'autant qu'il semble vraiment motivé pour les Bulls.
Après pour les Cavs les 2 font aussi sens : Porter pour le même côté "pari" / steal surtout pour un après-LeBron, Carter Jr, avec ou sans LeBron, étant parfait pour remplacer Tristan Thompson et son affreux contrat.
Pour les Knicks Mikal Bridges je pige, et les Sixers why not mais comme toi je pointe Miles Bridges, que j'aurais bien vu aux Sixers. Sauf si Mikal Bridges n'est finalement pas le choix des Knicks, car alors je le verrais bien aux Sixers.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 12 June 2018, 10:49

La contre hype Bamba s'organise:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

adums

MVP
User avatar
11722

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by adums » 12 June 2018, 11:04

Mon absence de connaissances du circuit NCAA m'empêche de débattre avec vous mais je prends beaucoup de plaisir à tous vous lire; particulièrement PP, j'espère d'ailleurs que tu ne dis pas trop de conneries car je te prends pour un véritable expert ;) et j'ai comme l'impression que cette draft peut partir dans tous les sens !!! En tout cas elle me plait bien moi cette draft 2018 que ce soit en talent, en incertitudes, en bluff, etc...

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Sativa » 12 June 2018, 11:06

Bon le premier tweet est un peu sévère mais le deuxième mérite bien de calmer les ardeurs.
Oui Bamba est un prospect très intéressant mais il n'est pas sans risques. Moi j'en fais toujours mon bust principal du top 5 :)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by marmite » 12 June 2018, 11:09

Comme tous les ans et tous les joueurs j'ai l'impression, au final "on" a trop approché les yeux de l'écran et maintenant qu'on prend un peu de recul, on revoit ce qu'on voyait au début... Non ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Sativa » 12 June 2018, 11:13

C'est un peu ça.
Après avoir rêvé de chaque joueur, on commence à se rappeler qu'ils vont pas tous tourner en 20/5/5 dès leur 1ère saison NBA et que ce sont des universitaires.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by opigucci » 12 June 2018, 11:26

J'ai cru voir que Bowen avait retiré son nom? C'est possible ça?

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 12 June 2018, 11:46

adums wrote:
12 June 2018, 11:04
je prends beaucoup de plaisir à tous vous lire; particulièrement PP, j'espère d'ailleurs que tu ne dis pas trop de conneries car je te prends pour un véritable expert ;)
Pas du tout expert même pour un $, je dis un max de conneries^^
adums wrote:
12 June 2018, 11:04
j'ai comme l'impression que cette draft peut partir dans tous les sens !!! En tout cas elle me plait bien moi cette draft 2018 que ce soit en talent, en incertitudes, en bluff, etc...
C'est une belle draft qui s'annonce en effet avec des incertitudes à tous les niveaux, personne n'est certain d'avoir le tiercé 1-2-3 dans l'ordre, est-ce que certaines équipes vont se montrer agressives pour trade up, densité des picks autour du range 15-25, qui sera le Donovan Mitchell de cette draft (Lonnie Walker, Zhaire Smith, Donte DiVicenzo, Josh Okogie?), bref on va se régaler, on se régale déjà.
opigucci wrote:
12 June 2018, 11:26
J'ai cru voir que Bowen avait retiré son nom? C'est possible ça?
Bien sur, il savait par les feedbacks qu'il ne serait probablement pas drafté cette année. Il lui reste sans doute l'option d'aller monnayer son talent à l'étranger, en Europe mais aussi en Australie (ou Chine pour la thune), voir d'aller en G-League, et se présenter à la draft 2019.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Sentenza » 12 June 2018, 13:19

F.Mitchell et Kuzma avaient commencé à se montrer dès la summer league, non?

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Cracker » 12 June 2018, 13:55

Kostas Antetokounmpo n'était pas un joueur majeur en NCAA. Mais il a tout de même décidé d'inscrire son nom à la draft, histoire de se tester auprès des franchises NBA. Visiblement, il a peut-être bien fait. Le frère de Giannis Antetokounmpo a décidé d'annuler tous ses workouts tout en laissant bien son nom à la draft. A priori, une telle manœuvre est le synonyme d'une promesse de draft de la part d'une organisation.
French prospects Adam Mokoka and Amine Noua have both elected to withdraw their names from the 2018 NBA Draft prior to the 5pm EST early-entry deadline, according to their agent @PedjaMateric. Both had a good chance to be drafted had they stayed in. Become 2019 draft targets now.
Peace and Basket.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by opigucci » 12 June 2018, 16:35

Govindy retire également son nom. Dommage, lui (et Mokoka) je le voyais vraiment prendre une place au 2ième tour avec son physique à la Yinka dare!!!!
Je n'ai toujours pas lu d'infos sur les autres prospects: Musa, Bonga et Bitadze notamment. Voir Ponitka, Mesicek, Birutis, Mushidi, Fall Faye, Okouo et Marinkovic?

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 12 June 2018, 22:51

opigucci wrote:
12 June 2018, 16:35
Je n'ai toujours pas lu d'infos sur les autres prospects: Musa, Bonga et Bitadze notamment. Voir Ponitka, Mesicek, Birutis, Mushidi, Fall Faye, Okouo et Marinkovic?
Musa, Bonga restent inscrits.

Bitadze, Marinkovic, Mesicek, Mushidi se sont retirés, Okouo il me semble l'avoir lu également. Je ne sais pas pour les autres.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Fraîchepine » 13 June 2018, 09:40

phpBB [video]

phpBB [video]

phpBB [video]

phpBB [video]

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 13 June 2018, 09:55

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Sentenza » 13 June 2018, 12:57

j'éspère qu'il sera pas pris dans le top 10, je veut voir kevin knox et Shai Gilgeous-Alexander aux Clippers, un all in Kentucky.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 13 June 2018, 13:19

La liste des joueurs "internationaux" inscrits définitivement à la draft:

LiAngelo Ball SF United States
Isaac Bonga GF Germany
Luka Doncic SG Slovenia
Tryggvi Hlinason C Iceland
Michal Kolenda SF Poland
Arnoldas Kulboka PF Lithuania
Rodions Kurucs SF Latvia
Dzanan Musa GF Bosnia and Herzegovina
William Narace GF Cameroon
Elie Okobo PG France
Yusuf Sanon PG/SG Ukraine
Filip Zagrajski SG Croatia


Petite cuvée (sur la quantité) comparée à certaines années.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 13 June 2018, 16:49

Sympa le petit tweet du père Young même si la référence à "dieu" n'était pas obligatoire.
Il sera toujours moins casse-burnes que le père Ball, même si son fils fait une possible meilleure saison rookie que Lonzo.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

croacroa

Sophomore
559

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by croacroa » 13 June 2018, 19:26

Okogie me fait de plus en plus de l’œil.

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
735

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by TheYoungWolfKAT » 13 June 2018, 19:37

croacroa wrote:
13 June 2018, 19:26
Okogie me fait de plus en plus de l’œil.
T'es pas le seul...Gros potentiel physique (rapide, costaud, de l'envergure...), un shoot pas encore au point mais pas degueu non plus (38% à 3pts) et il est bon sur la ligne des lancers.

Il est dans mon tiers 1 pour le pick 20 des Wolves perso

croacroa

Sophomore
559

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by croacroa » 13 June 2018, 19:47

on va se chiffonner sur les mêmes joueurs Huerter, Troy Brown, Okogie

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
735

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by TheYoungWolfKAT » 13 June 2018, 21:18

En parlant de Kevin Huerter, il va se faire opérer de la main selon l'article publié par Basket Usa

Gary Vitti

Rookie
5

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Gary Vitti » 14 June 2018, 03:35

vous savez si kostja mushidi a gardé son nom à la draft ? je ne vois aucun article sur le sujet

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13743

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Garcy22 » 14 June 2018, 06:56

MPJ annoncé en #2 chez les Kings par USA Today.

Les Kings etant les Kings, vous la voyez arriver la grosse boulette de draft? :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Sentenza » 14 June 2018, 07:46

Ils mettent ça au hazard ou ils ont des infos??

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by 2words » 14 June 2018, 10:42

Les Kings doivent prévoir une section handisport je pense rien qu'avec des #1 de high school xD
Hinkie's Fan N°2
STAT

Return to “Around the NBA”