NBA DRAFT 2018---Mocks

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 19 June 2018, 23:51

Wallace wrote:
19 June 2018, 23:46
Ca je l'avais déjà signalé qu'il ne passe pas la balle et qu'il ne défend pas, sur le topic des Bulls, qui veulent à tout prix l'associer à Markkanen, quelle bonne idée.

On n'est même pas certain qu'il puisse vraiment créer son shoot en NBA, du moins aux 3 niveaux supposés.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

croacroa

Sophomore
559

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by croacroa » 20 June 2018, 02:00

le podcast envergure allait dans ce sens également, aucune défense, vision et passing médiocre et shoot très surcoté, la comparaison avec Durant au même âge est plus que présomptueuse.

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
735

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by TheYoungWolfKAT » 20 June 2018, 06:22

Les Hawks seraient chaud sur Doncic selon Woj et Givony. JJJ ou Bagley en alternative.

JJJ tout comme Bamba ont refusé de donner leur dossier medical aux Grizzlies (en plus des Kings). A la limite je comprends pour le second avec M.Gasol devant lui mais pour JJJ je suis plus étonné, sachant qu'entre Atlanta et Memphis, mon choix est vite fait... Les Clippers seraient à l'affut pour tenter de monter au pick 4 pour JJJ mais ne seraient pas très chaud pour prendre le contrat de Parsons

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Sentenza » 20 June 2018, 08:20

PistolPete44 wrote:
19 June 2018, 23:51
Wallace wrote:
19 June 2018, 23:46
Ca je l'avais déjà signalé qu'il ne passe pas la balle et qu'il ne défend pas, sur le topic des Bulls, qui veulent à tout prix l'associer à Markkanen, quelle bonne idée.

On n'est même pas certain qu'il puisse vraiment créer son shoot en NBA, du moins aux 3 niveaux supposés.
Ah ouais quand même! Je pensais pas qu'il avait autant de défauts Porter jr. Si à tout ce que tu vient de dire, on ajoute un dos déjà bien abîmé pour un mec de 20 ans, je voit pas comment il peut être drafté dans le top 10.



Sinon, Je pense que Luka Doncic, la jennifer, il s'en tape comme de sa première communion vu ce qu'il a à la maison^^

Image




Plus sérieusement, sur Doncic et Atlanta, ils seraient pas contre le drafter mais ils sont pas contre non plus de l'échanger : c'est Dallas qui est ultra chaud pour trader leur pick avec Atlanta pour faire venir Doncic.
Last edited by Sentenza on 20 June 2018, 09:14, edited 2 times in total.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by marmite » 20 June 2018, 08:55

Apparemment aucun insider ne va dévoiler de pick cette année !

Edit : en fait il y aura quand même Marc Stein du NYT ou Tim Bontemps du WaPo, tous les médias n'ont pas accepté ce deal.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by SylvesterTemple » 20 June 2018, 09:31

PistolPete44 wrote:
19 June 2018, 22:47
Hey Luka, Jennifer Aniston en 2018 c'est ça:

Image

A moins d'être porté sur la section "matures" ou d'être parti sur une autre planète depuis l'époque "Friends" ça fait très daté comme référence effectivement comme le dit Garcy^^.
Tu mens, le physique de Jennifer est restée figé dans le temps, point barre. End of discussion, thx. =((



PS : je n'arrive pas à voir l'image ici mais je suppose que tu as voulu aider gomorrhe alors merci !
gomorrhe wrote:
19 June 2018, 23:19
Sinon Aniston en 2018 c'est aussi ça (et 150M$) :



Bon sinon, vous pouvez continuer à parler chiffons avec vos jeunes futurs nbaers :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by gomorrhe » 20 June 2018, 11:34

Etant donné que les Hawks veulent trader le méchant des tortues ninjas, et que Doncic a dit vouloir jouer meneur en NBA, ça parait pas illogique qu'il termine au pays du Coca Cola.

Après sous quelle forme, et comment, that's all folks.

PS : la seule qui faisait rêver dans Friends c'est Phoebe.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13743

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Garcy22 » 20 June 2018, 11:57

gomorrhe wrote:
20 June 2018, 11:34
Etant donné que les Hawks veulent trader le méchant des tortues ninjas, et que Doncic a dit vouloir jouer meneur en NBA, ça parait pas illogique qu'il termine au pays du Coca Cola.
Après sous quelle forme, et comment, that's all folks.
Sauf qu'après le bide Schroder, je n'imagine pas trop Atlanta être très chaud sur un autre européen
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Sentenza » 20 June 2018, 12:02

je voit pas le rapport. parce que Schroder, pas de Doncic? :roll:

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by gomorrhe » 20 June 2018, 12:54

Bide, bide, ça se discute. Il n'a certes pas été aussi étincelant que prévu, mais le petit Dennis est aussi tombé dans une période un peu brouillardesque chez les Hawks.

Il a de quoi apporter à quelques équipes dans le futur.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by spicygsw » 20 June 2018, 13:10

Schröder est loin d'être un bide pour un joueur hors lottery, il est devenu un bon backup très rapidement dans sa carrière, très bon pour un pick 17

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 20 June 2018, 16:00

Le mec va quand même pas finir top 15 chez les Wizards, il y a encore un mois son nom était à peine évoqué pour un top 40. Il y a des trajectoires vraiment surprenantes, et des crushs sur des gars comme Aaron Holiday qui le sont tout autant.

:pascontent2:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Wallace » 20 June 2018, 16:09


PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 20 June 2018, 16:14

Robert Williams aux Clipps par contre c'est no surprise, c'est le pick consensuel qui se dégage depuis des mois (hormis un trade envisagé des deux picks, of course).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by BT5 » 20 June 2018, 16:50

Cette draft va être cool. On sait rien ça risque d'être le bordel si Doncic passe les Kings.
Moi perso j'aimais beaucoup Bagley, et après avoir lu ce que dit Givorny sur lui, je suis encore plus convaincu par Bagley. Je suis pas sur que les Kings ferait un mauvais choix de le prendre en 2.

Concernant mes Lakers, j'espère Huerter, mais il y a peu de chance que ça arrive (si on a encore notre pick d'ailleurs ...)

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by gomorrhe » 20 June 2018, 18:28

Huerter je pense de + en + qu'il sera pris plus tôt que notre pick 21 déjà.

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Fraîchepine » 20 June 2018, 18:33

Un petit jeu des meilleurs de la part d'ESPN:

Best shooter
Givony: Sviatoslav Mykhailiuk
Schmitz: Trae Young

Best defender
Schmitz: Jaren Jackson Jr.
Givony: Jaren Jackson Jr.

Best passer
Givony: Luka Doncic
Schmitz: Luka Doncic

Best rebounder
Schmitz: Deandre Ayton
Givony: Deandre Ayton

Best leader
​Givony: Jalen Brunson
Schmitz: Devon Hall

Best athlete
Schmitz: Zhaire Smith
Givony: Zhaire Smith

Most boom-or-bust potential
Givony: Michael Porter Jr.
Schmitz: Mitchell Robinson

Better NBA than college player
Schmitz: Robert Williams
Givony: Mohamed Bamba

Best 3-and-D wing
Givony: Mikal Bridges
Schmitz: Mikal Bridges

Could've played in the 2018 Finals
Givony: Luka Doncic
Schmitz: Luka Doncic

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 20 June 2018, 18:57

Best shooter: Trae Young

Best defender: JJJ

Best passer: Trae Young

Best rebounder: Marvin Bagley III

Best leader: Jalen Brunson

Best athlete: Robert Williams

Most boom-or-bust potential: Zhaire Smith

Better NBA than college player: Miles Bridges

Best 3-and-D wing: Mikal Bridges

Could've played in the 2018 Finals: Mikal Bridges
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Sentenza » 20 June 2018, 19:20

Best shooter: Luka Doncic

Best defender: Mikal Bridges

Best passer: Luka Doncic

Best rebounder: Wendell Carter

Best athlete: DeAndre Ayton/Mohamed Bamba

Most boom-or-bust potential: Collin Sexton

Better NBA than college player: Jaren Jackson Jr

Best 3-and-D wing: Mikal Bridges

Could've played in the 2018 Finals: Luka Doncic

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by KJ7 » 20 June 2018, 19:48

Doncic best shooteur, j'suis pas du tout de ton avis. Il a énormément de qualités, mais il n'a pas un shoot exceptionnel.

Jarred Vanderbilt il se présent bien à la draft? Pour savoir qui je met dans la catégorie meilleur rebondeur :malin1:

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 20 June 2018, 19:53

30% à 3 pts c'est justement un de ses axes de progression à Doncic, et pas sur un volume fou. Quant à meilleur passeur que Young par exemple j'ai du mal aussi, au Real Madrid il était entouré de gros matos, alors que le petit Trae c'était le désert de Gobi à ses côtés, et pourtant il tournait à près de 9 assists.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Sentenza » 20 June 2018, 20:07

sur le shoot, j'ai un peu fait le fan boy mais par contre à la passe, pour le moment je le mets devant Young. J'ai jamais vu Young faire des passes comme Doncic! Il peut faire une passe dans n'importe quel angle, souvent de façon spectaculaire, il est vraiment génial dans ce secteur

phpBB [video]

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 20 June 2018, 20:27

Niveau de trouver des angles de passes Doncic est supérieur à Young je te l'accorde, ça aide pas mal d'être grand, on voit mieux le jeu, un peu comme Magic et ses 2,06m. Après sur la créativité les deux sont excellents, ils peuvent passer dans le trafic, sur des no-look passes, peut être que sur la note artistique le slovène est meilleur aussi, c'est l'école européenne, un grand et skillé ca titille la rétine, Trae est plus un rase-moquette qui joue sur sa vitesse d'exécution et son handling.

Perso ce qui me fait choisir Young c'est la faible supporting cast qui l'entourait et qu'il soit parvenu dans ce contexte à faire ressortir ses skills de passeur à ce point, c'est assez fort. Ca ne peut qu'être encourageant pour la suite.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by Sentenza » 20 June 2018, 20:34

est-ce que tu pense que si Young, en NBA, est vraiment très fort en attaque mais très très faible en défense, on le laissera jouer ou est-ce qu'il risque pas de finir 6 ou 7ème homme?

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA DRAFT 2018---Mocks

Post by PistolPete44 » 20 June 2018, 20:44

Déjà j'aimerais savoir l'identité de la franchise qui va le drafter, je ne peux pas te répondre ce soir^^ Mais ça me semble difficile de se passer d'un tel créateur-shooteur, même en étant au pire un fantôme en défense. Et puis ça ne serait pas le premier. Quel serait l'intérêt, freiner sa progression, ne pas le laisser prendre de l'expérience comme meneur titulaire, surtout qu'il va vraisemblablement débarquer dans une équipe dont le rebuilding immédiat ne va pas être à l'ordre du jour. Ce sera aussi le boulot du coach/staff de le cacher le plus possible en défense. Après si tu parles de son avenir à moyen-long terme je ne peux pas te répondre, j'espère qu'il va progresser sur l'aspect défensif individuel, peut être devenir ne serait-ce que décent -, mais faut vraiment déjà voir l'identité de son équipe, de quels joueurs il sera entouré.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Around the NBA”