Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Dude

Columnist
22885

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Dude » 01 September 2017, 14:42

Fais toi plaisir ;) !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by The Klaw » 01 September 2017, 14:48

Je valide ! Malheureusement j'avoue que je ne connais pas vraiment les danseuses moi ... Mais si un expert nous fait un résumé et veut proposer un vote, pourquoi pas !
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Mr_Yoma » 01 September 2017, 14:49

Par contre je crois qu'à Boston c'est pas top top vive au cheerleaders. :(

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by LucAl » 17 April 2018, 19:11

Modération : Début déplacement de la discussion du topic des kings :

Faudrait faire un débat là-dessus mais je trouve que les danseuses, c’est vraiment un truc rétrograde. En NBA c’est pas là où c’est le pire encore. Mais quand je vois comment la suppression des filles sur la grille de départ fait polémique en F1, j’ai l’impression que la société est encore bien machiste.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by UJ3212 » 17 April 2018, 19:54

Non merci ça ira. Je bosse dans un service de nanas. J’ai ma dose quotidienne.

Merci de laisser le féminisme à l’entrée de ce forum ^^
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by Easy » 17 April 2018, 20:05

LucAl wrote:
17 April 2018, 19:11
Faudrait faire un débat là-dessus mais je trouve que les danseuses, c’est vraiment un truc rétrograde. En NBA c’est pas là où c’est le pire encore. Mais quand je vois comment la suppression des filles sur la grille de départ fait polémique en F1, j’ai l’impression que la société est encore bien machiste.


Penser que c’est machiste est ... machiste.
quelle genre d’image as tu ?
sans méchanceté hein :)
Mais cheerleader c’est du sport
d’ailleurs aux usa le cheerleading est très considéré ya des compet.
Dancer pour une team NBA la représenter à divers événements c’est une chance de fou.
Ta façon de penser est triste
surtout qu’on a aussi les kids crew, les olds crew, les fat crews ou bien encore les crews qui balancent les t-shirt.

faux débat pour moi.
Surtout que c’est artistique pas vulgaire
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by SylvesterTemple » 17 April 2018, 20:21

Je partage totalement l'avis d'Easy sur ce coup. C'est d'autant pous flagrant à Milwaukee qu'elles sont probablement très douées dans leur sport car pas très jolies (je trouve). Il fallait une référence, en voilà une ! Au basket y'a des pas beaux aussi d'ailleurs mais bon, tant qu'ils savent jouer au basket... Bon après y'a aussi les pas beaux qui ne savent pas jouer au basket mais c'est un autre débat :mrgreen:


Mais comme on s'en fiche de mon avis et qu'on n'a pas envie de rentrer dans ce débat, je vais juste conclure en disant que je comprends mieux mon ami Crackette :mrgreen:.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)


Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by Easy » 17 April 2018, 21:51

J’me souviens d’un reportage de Parker rookie qui disait :  « on a pas le droit de parler aux cheerleader »

le salaire est bas, et le vendeur de bière payer en pourboire ? on en parle ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by SylvesterTemple » 17 April 2018, 22:03

Oh m*rde c'est chez moi ça :hehe:

Très surpris de leur paie, j'en parlais justement avec femme ce week-end et on se disait qu'elles/ils devaient quand même très bien leur vie. Surprise donc.

Bon bref, nobody cares about Cracker's Kings V :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by Chonchito » 17 April 2018, 22:19

"Sa paye était de 59 euros par match et 27 euros par entraînement, soit entre 3 et 4 euros de l’heure selon ses estimations."
Elle fait donc des entrainements de 8 heures et des matchs de 17 heures, j'avoue qu'elle doit être fatiguée après ça. :)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by Alexis » 17 April 2018, 23:35

Easy wrote:
17 April 2018, 20:05
Enfants et vieux, check.
Pourquoi les fat et pas les thin ?
Pourquoi les nanas et pas les mecs ?

Entièrement OK avec lucal, y'a pas plus macho. Faut arrêter l'hypocrisie, elles sont là pour le rinçage d'oeil des buveurs de bières. Qu'elles viennent saper en tenue de sport sinon, pas en moulant. L'écrasante majorité des personnes dévêtues en exposition sont des nanas dans le sport (comme dans les pubs, films, etc), c'est pas un hasard. Le corps des nanas fait vendre, auprès des mecs et des nanas. Parce qu'on nous biberonne avec ça depuis toujours. J'pense que si on était des nanas on comprendrait bien mieux quelle position de merde elles ont dans notre société. Bref, oui, yaurait matière à débat lucal, bien OK avec toi :P Mais bon, sexisme et sport, y aurait à dire..^

Désolé pour le HS
Last edited by Alexis on 17 April 2018, 23:44, edited 2 times in total.

toniooooo

All Star
7478

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by toniooooo » 17 April 2018, 23:40

Je pars à Sacramento.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by Easy » 18 April 2018, 06:34

Alexis:
Fat genre les mecs de chicago ou dallas
y’a aussi souvent des troupes de dunkeurs trampoline
et y’a bien des mecs dans les lanceurs de t-shirt (qui tiennent aussi les filles en hauteur)

Franchement votre façons de penser me fait vraiment penser que les réels machos c’est vous.
Moi je ne vois rien de rabaissant, d’ailleurs ma femme adore les regarder aussi hein.

Je vois vraiment pas ce qui vous dérange.
Et y voir du « sex » c’est être un peu coincé. Moi je vois des artistes
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by Easy » 18 April 2018, 07:12

d’ailleurs pour moi ce genre de débat est contre productif et on devrait plus se pencher sur les réels problèmes sexistes qui sont nombreux.

Ça me fait penser au « il faut une parité dans les hautes fonctions de l’etat »
et bien NON!
On prend les meilleurs un point c’est tout.
Que ce soit 8 hommes 2 femmes
8 femmes 2 hommes
5/5
bref peu importe. Ca c’est vraiment contre productif.
Il faut aller au delà
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by Doctor_answer » 18 April 2018, 14:19

Demandez aux intéressées si elle trouve dégradant de danser en tenue moulante et si elles aimeraient faire autre choses à la place.
J'ai lu 2/3 articles sur la disparitions des hôtesses en F1, les concernés sont pas spécialement ravies.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by Horohoro » 18 April 2018, 15:05

Doctor_answer wrote:
18 April 2018, 14:19
Demandez aux intéressées si elle trouve dégradant de danser en tenue moulante et si elles aimeraient faire autre choses à la place.
J'ai lu 2/3 articles sur la disparitions des hôtesses en F1, les concernés sont pas spécialement ravies.
Ouais enfin elles ont surement du râler parce que c'était le boulot de rêve pour les filles "bêtes" mais très jolie physiquement. Encore le cheerleading, c'est du boulot, ce sont de bonnes gymnastes, c'est limite du sport (encore qu'en NBA ou NFL c'est juste danser et bouger des pompoms), mais les grid girls qui étaient en tenue ultra moulante et qui était là pour tenir un parapluie au dessus du pilote, c'est quand même pas un boulot gratifiant pour une femme. Faut pas exagérer. Ca permettait aux téléspectateurs et aux gens sur le circuit (spectateurs, pilotes, mécanos, etc) de pouvoir se rincer l'oeil, mais je ne vois pas trop l'intérêt sinon. Un mec de la team du pilote peut très bien lui tenir son parapluie, ca changera quoi ?

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by Doctor_answer » 18 April 2018, 15:21

Tu serais surpris d'apprendre que ta fille intelligente physiquement, pour reprendre poétiquement tes propos, c'est souvent une filles parlant plusieurs langues. Je te l'accorde c'est pas un critère d'intelligence, mais si tu veux exposer tes critères de l'intelligence vas-y.
En gros le persona de ces filles c'est une étudiante, parlant plusieurs langues, qui aime l'automobile.

A t'elle l'impression que sa condition est dégradante ? Non
Aimerait t'elle faire un autre boulot à la place ? Non
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by Horohoro » 18 April 2018, 15:38

C'est ce que j'avais un peu lu oui, mais ne me fais pas croire que tu penses que toutes ces filles sont des étudiantes qui sont là pour se faire un peu de blé pour les études ou les vacances. Il y a dans le lot, bien évidemment, mais je ne pense pas que ce soit la majorité de ces filles.

C'est comme les femmes qui montrent les panneaux de round pendant les matchs de boxe, surement des bacs +4 en attente de trouver un travail. Les hotesses qui sont la pour faire le bisou au vainqueur des étapes de cyclisme, surement des grosses diplômés aussi oui.
Il y a bien sur dans le lot, mais la plupart sont a mon avis (je ne peux pas l'affirmer bien évidemment) bien loin de ca.

Tout ces métiers ont été crées par des hommes pour attirer du public masculin lors de courses, matchs, etc.
Je ne soutiens pas les féministes, elles racontent souvent plus de conneries que de vérites, mais ces métiers ne sont en rien gratifiant pour les femmes.

D'ailleurs, le nouveau patron de la F1 avait dit qu'il préférerait que les femmes deviennent pilotes, ingénieures ou mécanos, et pas grid girls.

Maintenant, si toi tu sais à leur place ce qui peut leur plaire et ce qui peut leur paraitre dégradant, alors je n'ai plus rien à dire. Amen

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by AsapEagle » 18 April 2018, 15:45

Pourtant il a raison sur un point, pas mal de girls grid étaient contre (pour pas dire la plupart) et c'est d'ailleurs pas elles à l’origine du changement je crois mais des féministes directement et qui n'ont rien à voir. Elles sont payés pour ce job donc je vois pas le problème perso. C'est un job comme un autre, si elles n'en veulent pas du job pourquoi elles postulent et l'acceptent ?? C'est 1 GP par an dans le pays concernés donc ces femmes c'est pas leur job habituel non plus (contrairement à cheerleaders), elles font autre chose dans l'année. C'est peut être des filles qui veulent se faire remarquer pour une carrière de mannequins par exemple, ou qui ont vraiment besoin de ce job ou juste là pour l'argent et arrondir ces fins de mois (comme nous qui faisons une activité le we en étant payé par exemple) ou que sais je (je ne sais pas comment elles sont recrutés je précise). Au final elles ont été remplacé mais a t'on vraiment demander leur avis ??? Parce que je crois que le vrai problème c'est plutôt ça. ça ravie les associations féministes mais généralement c'est pas elles qui font ce taff donc elles en savent rien en fait. Moi tant que les filles sont payés et d'accord pour ce taff je n'ai aucun problème avec ça. Ce taff a été crée par des hommes pour des hommes à la base oui sans doute mais personne ne les obligent à continuer de fare ce taff, je pars du principe qu'elles sont payés et donc d'accord pour ce travail donc c'est qu'elles ne trouvent pas ça dégradant pour elle. Moi aussi demain je veux bien faire ça si on me file 2000 balles :D

D'autant plus que derrière c'est pour les remplacer par des gosses et dans des pays en voie de développement où ils sont exploités c'est bien contradictoire :) Si on pars dans ces eaux là, pourquoi un mécano ferait ça c'est pas son job non plus. C'est le job en lui même qui semble " dégradant" (plutôt l'image d'une personne immobile qui tient un panneau) parce que remplacer des femmes par des enfants ou des hommes ça semble moins choquant pour certains et pourtant je vois pas la différence car le job reste le même. Donc moi je le répète tant que la personne est rémunérée et d'accord je n'ai pas de problème ( d'ailleurs au final les enfants ne sont surement pas payés contrairement aux femmes qui faisaient les girl grids).

Mais on dévie du sujet. :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by Sativa » 18 April 2018, 15:54

Y'a beaucoup de cheerleaders aux US qui te racontent que ça marche comme pour les mecs au sport : t'as des mauvaises notes tu dégages. T'as un règlement hyper strict à suivre, faut savoir que dans la plupart des écoles si on apprend que t'as eu des relations sexuelles avec un mec, on te vire de l'équipe. Et ça marche pour plein d'autres conneries, à la moindre rumeur dérangeante, tu sautes.
C'est fou à quel point c'est un paroxysme énorme avec tous les trucs qu'on peut voir dans des séries ou des films, le monde à l'envers. (et c'est valable pour tellement de trucs en vrai)
Apparemment ça coûte bien souvent une blinde d'ailleurs (déjà que les cours c'est pas gratos), tu sors ça de ta poche (ou de celle de tes parents obv) et au final t'as des heures et des heures d'entraînements par jour, tu rentres chez toi il est 22h et t'as encore ton taff de cours à faire :)

Par contre chez les mecs apparemment c'est bien plus tranquille, sûrement parce que la compétition est bien moins rude aussi :D

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by Doctor_answer » 18 April 2018, 15:56

Horohoro wrote:
18 April 2018, 15:38
Maintenant, si toi tu sais à leur place ce qui peut leur plaire et ce qui peut leur paraitre dégradant, alors je n'ai plus rien à dire. Amen
A la base c'est toi qui vient penser à leur place commence pas à te placer en victime s'il te plait.
Horohoro wrote:
18 April 2018, 15:05
Doctor_answer wrote:
18 April 2018, 14:19
Demandez aux intéressées si elle trouve dégradant de danser en tenue moulante et si elles aimeraient faire autre choses à la place.
J'ai lu 2/3 articles sur la disparitions des hôtesses en F1, les concernés sont pas spécialement ravies.
Ouais enfin elles ont surement du râler parce que c'était le boulot de rêve pour les filles "bêtes" mais très jolie physiquement. Encore le cheerleading, c'est du boulot, ce sont de bonnes gymnastes, c'est limite du sport (encore qu'en NBA ou NFL c'est juste danser et bouger des pompoms), mais les grid girls qui étaient en tenue ultra moulante et qui était là pour tenir un parapluie au dessus du pilote, c'est quand même pas un boulot gratifiant pour une femme. Faut pas exagérer. Ca permettait aux téléspectateurs et aux gens sur le circuit (spectateurs, pilotes, mécanos, etc) de pouvoir se rincer l'oeil, mais je ne vois pas trop l'intérêt sinon. Un mec de la team du pilote peut très bien lui tenir son parapluie, ca changera quoi ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by PistolPete44 » 18 April 2018, 16:09

Je passe juste par hasard mais au tennis le tournoi de Madrid emploie des mannequins comme ramasseurs(masseuses^^) de balle et c'est assez ridicule, d'ailleurs je crois que c'est le seul tournoi qui le fait ou le faisait parce que je ne sais pas si le "projet" n'a pas été abandonné. Parce que mine de rien il faut un peu d'endurance pour le job, piquer aussi quelques sprints pour aller chercher une balle donc avoir une petite pointe de vitesse, et comprendre comment faire circuler les balles d'un point à un autre du terrain, je dis pas que les mannequins en question ont 2 neurones et qu'elles ne sont pas capables de se concentrer pendant 2 heures sur un match mais je préfère voir la tâche confiée à des gamins comme ça se passe un peu partout dans le monde, d'ailleurs souvent des licenciés de tennis qui connaissent vraiment ce sport et dont c'est quelque part une récompense. Franchement mettre des mannequins à toutes les sauces dans le sport c'est quand même le fait d'hommes, plus ou moins âgés, plus ou moins libidineux, ça fait ni avancer la cause du sport ni celle des femmes et de leur représentation dans la société.

Je ne parle pas des cheerleaders en basket, de vraies gymnastes de formation, en College c'est même plus spectaculaire car chaque fac possède son squad et se tire la bourre avec celui d'autres facs dans le cadre de rivalités. Maintenant les meufs dans les gradins qui se trémoussent pendant les temps-morts en petite tenue moulante qui se font reluquer par tous les mecs derrière elles (j'aime regarder les mecs autour qui parfois matent en loucedé, on est aux States ça flippe toujours un peu^^) c'est peut être pas indispensable mais ça fait parti du packaging désormais en NBA.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by Horohoro » 18 April 2018, 16:33

Doctor_answer wrote:
18 April 2018, 15:56
Horohoro wrote:
18 April 2018, 15:38
Maintenant, si toi tu sais à leur place ce qui peut leur plaire et ce qui peut leur paraitre dégradant, alors je n'ai plus rien à dire. Amen
A la base c'est toi qui vient penser à leur place commence pas à te placer en victime s'il te plait.
J'ai rien affirmer du tout. J'ai dit qu'elle ont surement du râler pour ca.
Quant au fait que ce soit un boulot gratifiant ou pas pour les femmes, alors ca oui je ne pense pas que ce soit le cas. Mais tu sais, ca ca s'appelle un avis personnel. Pas une affirmation. Tout ce que je dis n'est pas vérité.
doctor_answer wrote:A t'elle l'impression que sa condition est dégradante ? Non
Aimerait t'elle faire un autre boulot à la place ? Non
Maintenant, c'est toi qui affirme que les grid girls ne trouvent pas ce boulot dégradant et n'ont pas envie de faire un autre boulot. Tu as surement des sources je sais pas.

Réponds au moins sur le sujet. Si t'as un souci avec moi, c'est en MP stp.

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by KJ7 » 18 April 2018, 17:53

Pour les courses féminines de cyclisme, a t-on droit aux "misters" lors des podiums comme on peut le voir avec les miss chez les courses des hommes qui embrassent le vainqueur et donne des récompenses?

Return to “Around the NBA”