Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Crockets » 18 April 2018, 17:57

KJ7 wrote:
18 April 2018, 17:53
Pour les courses féminines de cyclisme, a t-on droit aux "misters" lors des podiums comme on peut le voir avec les miss chez les courses des hommes qui embrassent le vainqueur et donne des récompenses?
*Mode gros beauf et gros cliché : On*

Pourquoi faire ? Toutes les sportives sont lesbiennes.

*Mode gros beauf et gros cliché : Off*

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Easy » 18 April 2018, 18:00

ah mais la je suis d’accord.
mais de base on parlait cheerleading
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Sacramento Kings 2018/2019

Post by Doctor_answer » 18 April 2018, 19:55

Horohoro wrote:
18 April 2018, 16:33
Doctor_answer wrote:
18 April 2018, 15:56
Horohoro wrote:
18 April 2018, 15:38
Maintenant, si toi tu sais à leur place ce qui peut leur plaire et ce qui peut leur paraitre dégradant, alors je n'ai plus rien à dire. Amen
A la base c'est toi qui vient penser à leur place commence pas à te placer en victime s'il te plait.
J'ai rien affirmer du tout. J'ai dit qu'elle ont surement du râler pour ca.
Quant au fait que ce soit un boulot gratifiant ou pas pour les femmes, alors ca oui je ne pense pas que ce soit le cas. Mais tu sais, ca ca s'appelle un avis personnel. Pas une affirmation. Tout ce que je dis n'est pas vérité.
doctor_answer wrote:A t'elle l'impression que sa condition est dégradante ? Non
Aimerait t'elle faire un autre boulot à la place ? Non
Maintenant, c'est toi qui affirme que les grid girls ne trouvent pas ce boulot dégradant et n'ont pas envie de faire un autre boulot. Tu as surement des sources je sais pas.

Réponds au moins sur le sujet. Si t'as un souci avec moi, c'est en MP stp.
Mes deux affirmations sont en référence à ce que j'ai pu lire.

A mon avis notre divergence est grandement lié au fait que tu considère que c'est en grande partie des gourdes à la plastique avantageuse quand je considère que leur physique ne les empêchent pas d'avoir autres choses.
Horohoro wrote:
18 April 2018, 15:38
C'est ce que j'avais un peu lu oui, mais ne me fais pas croire que tu penses que toutes ces filles sont des étudiantes qui sont là pour se faire un peu de blé pour les études ou les vacances. Il y a dans le lot, bien évidemment, mais je ne pense pas que ce soit la majorité de ces filles.
Concernant mes sources sur les grid girls, je l'ai dit plus haut j'ai lu 2/3 articles sur le sujet qui m'ont fait prendre un peu de recul sur le sujet et éviter de me dire que c'est "dégradant".
Sur les cheerleaders, j'ai une connaissance qui est dans un groupe qui intervient aux matchs de Rouen je crois, de ce que j'ai pu voir elle s’éclate avec des potes à elle à bosser des choré, après tu peux trouver que c'est dégradant parce qu’elle a une tenue moulante, mais à se compte la c'était dégradant aussi quand elle faisait de l'athlé de courir avec une tenue moulante.
Bien sur dans le cas de l'athlé c'est pour des raisons de performance, perso je pense que pour les meneuse de claques (j'adore cette traduction) il y a aussi des raisons de performance : la choré met en général en avant une synchronisation et certains mouvements, mets leurs un baggy et ça change le show (en bien ou en mal c'est pas la question).

Je connaissais pas pas ce topic, pour le coup Sam résume assez bien la situation :
Sam D. wrote:
01 September 2017, 09:51
Encore une fois comme le dit Easy, chacun a ses propres limites, y compris en pudeur. Perso ça m'étonnerait pas si la plupart des pom-pom préférait faire quelques photos dénudées de temps en temps, plutôt qu'être serveuse dans le McDo du coin. Toi tu trouves peut-être que ce n'est pas bien, mais tu ne peux pas décider à leur place, et tu n'as pas forcément plus raison qu'elle. Chacun dispose de son corps, ça s'appelle la liberté. Et si ça ne plait pas à certains, ils n'ont qu'à ne pas regarder ces photos.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Rhea » 18 April 2018, 20:22

Pour les deux trois teubés du fond qui pensent que les hôtesses de cyclisme sont juste la pour faire joli, deux bisous et se faire pincer les fesses parce qu'elles ont un qi de moule :

https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... ur-5140915

Et je peux en trouver facilement d'autres si jamais un pignouf s'amuse à me répondre "Ué mais c q'1 exempl"

Vouloir limiter le sexisme, c'est tres beau les mecs. Savoir de quoi on parle plutôt que de faire des grands jugements à l'emporte pièce, c'est mieux
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by UJ3212 » 18 April 2018, 22:59

Es-tu vraiment certain que ton lien appuies ton argumentaire?

À la lecture, je penses faire partie des 2/3 teubės du fond...
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by PistolPete44 » 18 April 2018, 23:15

Pareil, j'étais le plus souvent au fond, ma place de prédilection :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Doctor_answer » 18 April 2018, 23:32

Contre le radiateur au niveau de la fenêtre les vrais savent :modo:

Pour le coup je te trouve vachement agressif rhea, c'est d'autant plus surprenant étant donné que ta position (modo) t'oblige à une certaine retenue et une volonté d'apaiser les tensions plutôt que te faire de la provocation.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by MintBerryCrunch » 18 April 2018, 23:38

La place du fond ! La meilleure pour dormir en mode "je m'appuie sur ma main et fais semblant d'écrire". Une vraie arme pour rattraper les heures de sommeil perdu à matter la NBA :mrgreen:
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Rhea » 18 April 2018, 23:40

UJ3212 wrote:
18 April 2018, 22:59
Es-tu vraiment certain que ton lien appuies ton argumentaire?

À la lecture, je penses faire partie des 2/3 teubės du fond...
Bah je sais pas, ca explique qu'elles sont pas là que pour monter sur le podium et qu'elles font de l'accueil de vip en représentant une marque, chose qu'il me semble, tu ne donnes pas à des écervelées. Alors oui, c'est souvent les plus jolies du lot qui donneront le plus régulièrement les bouquets mais ce boulot n'est pas accessible à "n'importe quelle fille physiquement intelligente" comme je l'ai lu ici.

C'est ceux qui ont sortis ce genre de stupidités que je visais. Pas ceux qui ne sont pas fans des cheerleaders/grid girls/hotesses mais qui argumentent sans se sentir obligés de rabaisser ces demoiselles.
Doctor_answer wrote:
18 April 2018, 23:32
Contre le radiateur au niveau de la fenêtre les vrais savent :modo:

Pour le coup je te trouve vachement agressif rhea, c'est d'autant plus surprenant étant donné que ta position (modo) t'oblige à une certaine retenue et une volonté d'apaiser les tensions plutôt que te faire de la provocation.
Oui, je sais. Mais y'avait rien de techniquement répréhensible jusque là, donc aucune raison de modérer. J'ai enlevé le temps du post ma casquette de modo pour répondre en tant que simple forumeur qui est franchement saoulé par certaines argumentations. Par contre, meme comme modo, je fais dans la distribution de quiches d'habitude :mrgreen:

Si ca pose problème, je prendrais un ton plus calme pour mes prochaines réponses, plutôt que ce ton sec et vachard
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by PistolPete44 » 18 April 2018, 23:56

Perso ça me va ce petit ton sec, tant qu'on peut également venir te bâcher sans problème si nécessaire :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Rhea » 19 April 2018, 00:05

Bah quand je merite d'être baché, ouais, c'est le jeu quelque part ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Doctor_answer » 19 April 2018, 00:35

Déjà t'es pour les bulls tu mérite de facto d'être baché et marqué au fer rouge :ymcowboy:
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Rhea » 19 April 2018, 00:45

Tu m'as pris pour une vachette d'intervilles? :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Doctor_answer » 19 April 2018, 01:34

Je sais que ça ressemblait pas à grand chose cette année au united center mais pas la peine d'aller aussi loin :mrgreen:


Petite touche tendresse
Image
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Rhea » 19 April 2018, 09:33

Benny *_*
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Horohoro » 19 April 2018, 11:08

@Doctor_answer : Oui je pense qu'on s'est mal compris dés le départ. Il ne me semble pas avoir dit que toutes les hôtesses étaient des cruches sans cervelles. J'ai dit que le boulot de grit girl n'avait pas forcément besoin de beaucoup de qualités, mis a part celles de la beauté. Maintenant, il me semble aussi l'avoir dis, mais je concois tout a fait que les cheerleaders soient de vrais sportives, tout comme certains boulot d'hôtesse peuvent demander plus que d'être belle.

@Rhea : Maintenant, excuse moi mais ton lien c'est du vent. J'ai pris l'exemple du cyclisme, donc genre tu me sors un lien ou les hôtesses du Tour de France sont contentes de faire ca, et donc ca veut dire que toutes les hôtesses sont pareilles ?
Déjà tu pars du mauvais côté, je ne critique pas les filles en elles-mêmes, je critique plutôt ces boulots, qui veulent qu'on mette une jolie fille à côté d'hommes, de voitures, etc.

Je ne suis pas la pour faire la guerre au sexisme, je n'en ai rien à faire. Mais ne pas reconnaitre que ces boulots ne sont au final que féminin, parce qu'ils répondent à un besoin d'attirer des potentiels clients, téléspectateurs, contacts, etc (bien évidemment hommes), c'est ne pas voir la vérité en face. Quelles soient contentes de faire cela, à la limite, si ca peut leur servir de tremplin, c'est bien, je peux le comprendre ca aussi.

En attendant, ce ne sont pas les féministes qui ont fait enlever les grit girl en F1, c'est le nouveau patron de la F1 lui-même, comme quoi, le monde change, mais certains non.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by AsapEagle » 19 April 2018, 11:16

Oui mais le patron de la F1 il a semble t'il fait ça parce qu'il avait la pression des féministes derrière et d'ailleurs les girls grids étaient contre et en veulent aux féministes si on se fie à cet article (on en trouve plusieurs c'est pas le problème) http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... nistes.php

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Horohoro » 19 April 2018, 11:27

Dans ton article, je lis juste que les grid girls pensent que ce sont les féministes qui ont fait ca. On en a la preuve ou ?
Et puis bon, la F1, c'est un sport qui génère combien de milliards par an ? Vous pensez vraiment qu'ils vont se mettre a genou comme ca parce que des féministes leur ont demandé ? Que ce soit par rapport a l'affaire Weinstein, et à tout ce qui en a découler, le hashtag #MeToo etc, ca c'est peut-être possible oui.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by AsapEagle » 19 April 2018, 11:36

Tu veux quoi comme preuve ? une plainte d'une féministe ? Si elles pensent toutes ça c'est qu'il y a bien une raison sinon elles clasheraient liberty média... Et il me semble bien qu'il y a deux mois ils ont évoqués les féministe (j'ai meme le souvenir d'une d'entre elle passant à la télé pour ça).

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by jujug » 19 April 2018, 11:38

Ces métiers sont tous dépendants d'un marché. Si les filles ont ces postes c'est que des hommes sont prêts à payer plus pour qu'elles y soient alors que pour la même chose, des femmes ne seraient peut-être pas clientes donc le marché est moins gros. D'où le fait que ces métiers soient très majoritairement féminins et que certains de ces métiers fassent partie des rares professions où les femmes sont mieux payés que les quelques hommes qui y sont, on l'oublie souvent.

Après, c'est un débat qui est forcément compliqué car au sein du même métier on trouvera des témoignages contradictoires donc la solution n'est pas dans les témoignages. Mais comme dans tous métiers. On peut trouver dégradant de faire le ménage et pourtant la majorité des personnes dans cette branche sont des femmes, interdit-on aux femmes ces postes? On peut trouver humiliant de travailler à un guichet quelconque en essuyant les mauvaises humeurs de chacun toute la journée, de travailler sur une hotline pour les mêmes raisons, de faire du marketing par téléphone et de se faire raccrocher au nez toute la journée, pour autant interdit-on ces métiers? Et je pourrais lister quasi tous les métiers ainsi sauf rares exceptions qui font l'unanimité.

Pour les grid girls la question est davantage: pourquoi est né ce métier puisqu'elles ne servent à rien au final? Sont-elles maltraitées? La vie des grid girls après leur carrière a-t-elle subi des conséquences de leur carrière précédente? Tout cela on n'en sait rien, on ne fait que supposer à la place des principales intéressées avec notre propre prisme qui est souvent proche de la caricature. Pareil pour les pom pom girls d'ailleurs.

Parce que c'est bien beau de dire qu'il vaudrait mieux que les filles soient pilotes, journalistes ou coachs plutôt que grid girls ou pom pom girls. Mais dans les faits supprimer les grid girls ou les pom pom du spectacle sportif n'ouvrira pas plus grandes les portes de ces postes aux filles car ils restent en très grande partie la chasse gardée des hommes. Si par contre on annonce que pour dix grid girls supprimées on donne cinq formations à des femmes pour d'autres postes plus valorisants dans le domaine sportif alors là on aura fait un grand pas. Parce qu'effectivement si un certain nombre de ces filles ont ces postes uniquement du fait de leur plastique, pour d'autres c'est juste la porte d'entrée dans un monde pour lequel il n'y a pas d'autre porte d'entrée pour les filles hormis parfois le sport de haut niveau. Donc, offrons leur d'autres possibilités, offrons également des alternatives à ces spectacles qui ne soient pas basées sur la plastique féminine et à ce moment là on pourra reparler d'égalité ou de dégradation de l'image des femmes en ayant toutes les cartes en main.
Last edited by jujug on 19 April 2018, 11:39, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by UJ3212 » 19 April 2018, 11:38

Horohoro wrote:
19 April 2018, 11:27
Et puis bon, la F1, c'est un sport qui génère combien de milliards par an ? Vous pensez vraiment qu'ils vont se mettre a genou comme ca parce que des féministes leur ont demandé ?
Oui.

L'opinion publique, la pression des médias....
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Rhea » 19 April 2018, 12:40

Jujug, tu sais que je t'adore? :mrgreen: Tu resumes parfaitement bien ce que je pense

@horohoro : Merci de me relire correctement. J'ai pas posté ça pour dire qu'elles kiffaient leur job. Juste pour te montrer que quand tu disais qu'elles étaient juste là pour faire joli, tu disais des âneries
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by Doctor_answer » 19 April 2018, 13:06

jujug t'es d'une justesse dans tes commentaires en ce moment, t'as déjà le rang GOAT tu veux quoi de plus ? :hehe:
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by RowLegion » 12 February 2019, 13:50

Pas de la nba mais bon, je sais pas ou mettre ça =(( :
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Top 15 Cheerleaders NBA 2016/2017

Post by SylvesterTemple » 12 February 2019, 15:34

Excellent show !!!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Around the NBA”